Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Max' » Invité
MessageSujet: Recherche d'une personne   Recherche d'une personne EmptySam 5 Oct - 10:13

Voili voilou, je sais, du moins j'imagine que ce sujet va surprendre - et j'espère que ce genre de message est autorisé, sinon je suis désolé -, mais j'aimerais savoir, car je ne me souviens plus de son pseudo ici, si tu viens lire ce message, est-ce que tu es encore là Estrella ? Pour les autres, c'est une grande amie que j'ai rencontré sur un autre forum et avec qui j'ai fais les rps les plus beaux qui soit depuis que j'ai débuté le rp à mes treize ans. Malheureusement, faute d'inspiration pour le dit forum, elle l'a quitté avant que je ne m'en aperçoive et je n'ai vraiment pas envie de perdre contact avec elle Recherche d'une personne 1554671806 

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Recherche d'une personne   Recherche d'une personne EmptySam 5 Oct - 12:19

C'est moi Max ♥

Pour ce qui est de garder contact tu peux toujours venir me suivre sur twitter Et encore désolée d'avoir quitté le forum comme ça sans que tu ai pu me parler ni quoique ce soit !


Dernière édition par Eden A. Rosebury le Sam 5 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Recherche d'une personne   Recherche d'une personne EmptySam 5 Oct - 12:23

Ah je suis vraiment content de te retrouver Estrella et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas le moins du monde <3. J'vais me mettre à twitter, même si je n'y comprends pas grand chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Recherche d'une personne   Recherche d'une personne EmptySam 5 Oct - 12:55

Je peux classer ce sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Recherche d'une personne   Recherche d'une personne EmptySam 5 Oct - 12:58

Oui, absolument (on a décidé de se dire au revoir)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Recherche d'une personne   Recherche d'une personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-