Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Choi Jong Hae ☆ Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Invité » Invité
MessageSujet: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Sam 5 Oct - 22:04



Choi Jong Hae

feat. Lee Ki Seop

« Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre. »

Âge. 22 ans
Date de naissance. 06 février 1991
Situation amoureuse. En couple et homosexuel
Activité. Etudiant en biochimie
Groupe. Innocence
But. Ce qu'il a de plus important à réaliser

Résumé de l'histoire :

☆ Jong Hae est né du second mariage de son père, un mariage précipité par la grossesse de sa mère et une naissance non planifiée.

☆ L'enfance de Jong Hae n'a pas été des plus heureuses. Depuis sa naissance, il sait qu'il n'était pas voulu et que ses parents n'étaient ensemble que parce que sa mère faisait chanter son père, le menaçant de révéler à ses collègues et à son patron leur maladie.

☆ La mère de Jong Hae était séropositive. Victime de son égoïsme, son époux attrapa à son tour le SIDA. Quant à Jong Hae, lui aussi portait ce virus depuis sa naissance, sa mère l'ayant déjà contracté au moment de sa grossesse.

☆ Jong Hae est chétif et très pâle à cause de sa maladie. Le SIDA l'affaiblit et le rend plus vulnérable aux moindres virus qui traînent dans l'air. Il porte souvent un masque pour se protéger, et sort peu. Il se contente d'aller à l'université où il étudie la biochimie dans l'espoir de devenir chercheur et de trouver un remède contre le SIDA.



Liens recherchés


( - tous groupes ) Il est un ex camarade de lycée de Jong Hae. A cette époque, il ne cachait pas ses sentiments pour ce dernier et tentait presque tous les jours de se rapprocher de lui.  Bien que flatté, et même si Jong Hae aimait beaucoup son camarade, ce dernier n’était pas prêt à se lancer dans une histoire d’amour, sachant parfaitement qu’il était sur la sellette à cause de sa maladie. Pour ne pas le blesser  et l’embarquer dans une histoire sans avenir, il se mit à le repousser fermement et froidement. Il n’aimait pas agir ainsi, mais il n’avait pas le choix. Il devait s’éloigner de son camarade, pour le bien de ce dernier. Aujourd'hui, leurs chemins se recroisent à nouveau, et il est bien difficile de faire comme si rien n'était arrivé...

(/ - tous groupes ) Tous type de liens ! J'aime ce qui est original et compliqué ;)








Topics

Virtua Friendship - Son domicile le XX/04/2013 à 19:00 - Goo Jong Hi - Abandonné


Something wrong - Chambre universitaire le 12/04/2013 à 19:30 - Park Jae Hee - Terminé

I Don't want any trouble - Amphithéâtre le 17/04/2013 à 08:00 - Choi Kyu Jung - Terminé

Tell me your secret - Garage Bang Cha Go le 20/04/2013 à 16:30 - Bang Jin Hei - Terminé

I just want to forget everything... - Salle de classe le 25/04/2013 à 16:00 - Park Jae Seop - Terminé

Don't give me hope - Chambre universitaire n°27 le 26/04/2013 à 18:06 - Park Jae Seop - Terminé

Stolen Kiss - Garage Bang Cha Go le 27/04/2013 à 11:00 - Bang Jin Hei - Terminé

We need to Share - Hôpital le 23/04/2013 à 11:00 - Kwang Jae Hyun - Abandonné

Finally I See you - Starbucks Coffee le 10/05/2013 à 15:30 - Su Yeon - Terminé

Every Breath you take - Jardin de l’hôpital le 01/06/2013 à 18:27 - Kang Ae Ri - Terminé

La jalousie est un vilain défaut - Insadong le 11/06/2013 à 16:37 - Park Jae Seop & Park Jin Ki - Abandonné

I Meet you two again - Insadong - Parc de Yeouido le 01/07/2013 à 17:45 - Eun Ae et Jae Hee - En cours...

Besoin de réconfort - Hongdae - Appartements le 17/07/2013 à 14:08 - Soo Hae - Abandonné

Can we give it a try ? - Insadong - Rivière artificielle le 02/08/2013 à 19:00 - Park Jae Seop - Terminé





©Hollow Fusion


Dernière édition par Choi Jong Hae le Dim 7 Sep - 12:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Sam 5 Oct - 22:05



My most important one...
You are so precious to me



Choi Soo Hae
Soo Hae est la demi-soeur de  Jong Hae. Autrefois, la jeune fille détestait son frère car elle le jugeait responsable de l'explosion de sa famille et de la mort de son père. Elle lui a mené la vie dure, et le traitait vraiment méchamment pendant de longues années. Jusqu'à ce qu'elle découvre que Jong Hae avait le Sida. Depuis son comportement a changé. Elle a réalisé qu'il était la seule personne de sa famille qui lui restait et qu'il ne méritait pas son rejet. Aujourd'hui, elle s'occupe de lui, paie ses frais médicaux et même universitaires. Il est tout pour elle et inversement. Jong Hae la considère comme la mère qu'il n'a pour ainsi dire jamais eu.



Park Jae Seop
Jae Seop est un camarade de classe à Jong Hae... mais il n'est pas que cela. Le jeune homme l'attire, c'est indéniable. Jong Hae pense sans cesse à lui. Jae Seop est beau, intelligent et si gentil ! C'est bien la première fois que Jong Hae est dans cet état, et même s'il se sait gay et a déjà été attiré par d'autres garçons, c'est la première fois qu'il est vraiment... amoureux. Avec sa maladie, il sait qu'il lui est interdit de goûter aux choses de l'amour. Il ne veut pas mettre Jae Seop en danger... Malgré tout, les garçons finissent par se rapprocher au point de se confier mutuellement leur amour. Et s’ils oubliaient leur cruel destin pour un temps, et profitaient de l’instant présent ?



Park Jae Hee
Beaucoup de choses rapprochent Jae Hee et Jong Hae, au point qu'il n'est pas étonnant de constater qu'ils sont tous les deux les meilleurs amis du monde. Ils se connaissent depuis environ 5 ans, et sont vraiment trés proches, surtout d'un point de vue caractèrielle. Aujourd'hui toutefois, les deux jeunes hommes se retrouvent à un tournant de leur amitié. Jae Hee vient d’apprendre que Jong Hae est malade, qui plus est, qu’il a le SIDA. Mais contre toute attente, Jae Hee ne le rejette pas, bien au contraire. Le jeune homme est désormais au petit soin, soucieux du bien-être de son meilleur ami. Il le surveille, veille à ce qu’il prenne ses médicaments. Il semble craindre à tout moment que Jong Hae lui clamse dans les bras. Et pourtant, il fait en sorte que ce dernier vive pleinement chaque jour qui passe. Et de cela, Jong Hae lui en est extrêmement reconnaissant.



Lee Dong Hwan
Dong Hwan. Le plus vieil ami de Jong Hae. Son ami d'enfance. Les deux garçons se sont rencontrés dans des circonstances pour le moins tragiques, lorsque la mère de Dong Hwan était hospitalisée en même temps que Jonggie. A cette époque, les deux garçons étaient encore trés jeunes. Ils ont tout de suite sympathisés, et les fois où Dong Hwan rendait visite à Jong Hae étaient les rares moments ou ce dernier gardait le moral. Son ami ignorait cependant tout du mal qui le rongeait, plus parce qu'il n'avait pas encore l'âge de comprendre que parce que Jong Hae le lui cachait. Le destin voulut que leurs chemins se séparent à la mort de Mme Lee. Cette séparation fit beaucoup de mal à Jong Hae. Mais ils se retrouvèrent des années plus tard, par hasard, lorsque Dong Hwan devint infirmier, et cela à sa plus grande joie. Aujourd'hui, il est une des seules personnes, avec Soo Hae, à savoir qu'il a le Sida. Il est son confident, son seul soutien et cela même s'ils n'arrivent pas à se voir tous les jours. Ils gardent contact et se voient lorsqu'ils en ont besoin. Et c'est le plus important. Jong Hae ne sait pas ce qu'il aurait fait sans lui...



©Hollow Fusion


Dernière édition par Choi Jong Hae le Mar 3 Juin - 12:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Sam 5 Oct - 22:05



Hey Girls !
Pretty little princess



Kim Su Yeon
En tant que personnel médical, Su Yeon a eu le bon reflexe en voyant Jong Hae faire une petite crise. Ce jour là, l'étudiant était vraiment mal au point, et la jeune femme l'amena d'urgence à l'hopital où il put être pris en charge. Depuis, Jong Hae lui en est extrêmement reconnaissant, d'autant qu'il sait que sa propre mère n'aurait même pas agis ainsi pour lui. Il est donc touché. Plusieurs fois, le jeune homme reçoit la visite de Su Yeon. Ils finissent par faire plus ample connaissance, et s'apprécient beaucoup.



Kang Eun Ae
Alors qu'il passait par le parc pour retrouver sa grande soeur, Jong Hae fut coupé dans son élan par une mélodie venu de toute part. Une magnifique mélodie. Une guitare. Il avait suivis le son jusqu'à découvrir une jeune femme en train de jouer. Lorsqu'elle eut finis sa chanson, il ne put s'empêcher de la féliciter, lui disant qu'elle avait un véritable don. Il avait réellement été touché par sa musique, comme jamais il n'avait été touché auparavant. Voyant sa réticence, le jeune étudiant chercha à la motiver et à la pousser à travailler ce talent.  



Goo Na Ya
Na Ya est une connaissance ou une amie de Kyu Jung. Qui est Kyu Jung ? Celui que Jong Hae connaissait sous le nom de Tae Hyen et qui lui a menti depuis le début. Celui qui se faisait passer pour un étudiant alors qu'il était en fait un détective... Celui qui s'est permis de le juger et lui donner des conseils alors qu'il n'avait jamais été sincère avec lui... Jong Hae est blessé par cette découverte. Il en veut au détective. Et c'est là que Na Ya entre en scène. L'étudiant ne comprend pas pourquoi, mais elle cherche à le convaincre de ne plus en vouloir à Kyu Jung. "Tu dois lui pardonner " dit-elle... Mais ce n'est pas aussi simple que cela. Jong Hae ne peut pas tout effacer d'un simple claquement de doigt. La jeune femme va devoir se montrer très convaincante pour le faire changer d'avis... Et Kyu Jung aussi.



Kang Ae Ri
C'est à l’hôpital que Ae Ri et Jong Hae se sont rencontrés pour la première fois. Face à cette jeune fille en pleure dans les couloirs de l'hosto, Jong Hae n'a pu rester de marbre et continuer son chemin. Il est spontanément allé consoler la belle inconnue. Ils firent très vite connaissance. Jonggie apprit qu'Ae Ri venait là pour voir un certains Se Jong. L'étudiant, lui, prétendit la même chose, peu désireux de lui révéler qu'il venait faire son traitement régulier contre le sida. Les jours passèrent, puis les semaines. Et la santé de Jong Hae se détériorait. Ae Ri, n'étant pas aveugle, finit par s’interroger et le questionner à ce sujet. Mais Jong Hae détournait toujours la conversation, tournant autour du pot, et prétendant que ce n'était rien de grave. Jusqu'à ce qu'Ae Ri découvre la vérité d'elle-même...  



©Hollow Fusion


Dernière édition par Choi Jong Hae le Mar 3 Juin - 12:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Sam 5 Oct - 22:06



Oh Boys !
My little secret…



Bang Jin Hei
Jee Hee, la mère de Jong Hae, est plus qu'agaçante. Incapable d'aller elle même chez le garagiste, elle charge son fils d'y aller à sa place. Sauf que sa voiture est une vraie poubelle, ce qui oblige le jeune étudiant à s'y rendre régulièrement. Ce qui était au départ une corvée, devient très vite une sortie des plus agréables pour Jong Hae qui n’est pas insensible au physique ravageur de Jin Hei. Ce dernier est homosexuel, et ne cache pas qu’il trouve Jong Hae à son gout. Curieux, et flatté d’être pour la première fois dragué, Jong Hae se laisse aller en sa présence, accepte de manger au restaurant avec lui. Plus il en apprend sur lui, plus il trouve Jin Hei charmant. Mais c’est sans compter Jae Seop, qui reste le numéro 1 dans son cœur. Et quand Jin Hei se décide enfin à tenter de l’embrasser, Jong Hae finit par le repousser. A présent, il espère que cela ne les laissera pas en froid et qu’ils pourront rester amis. L’étudiant aime beaucoup le mécanicien. Ce serait un véritable gâchis de ne plus jamais le revoir.



Choi Kyu Jung
Kyu Jung... ce détective s'infiltrant dans les Universités lorsqu'il en a besoin pour ses missions. Très vite, Kyu Jung cerna le petit Jong Hae, remarquant qu'il en savait plus qu'il ne voulait bien le dire. Curieux, observateur, et discret, Jong Hae connaissait en effet beaucoup de secrets, même s'il n'était pas du genre à les révéler. Malheureusement très franc et naïf, il suffit d'un rien pour lui tirer les vers du nez, et ça, Kyu Jung l'a trés vite compris. Dans cette optique, le détective l'aborda. Rapidement, les deux jeunes hommes sont devenus assez complices, Kyu Jung se plaisant à taquiner et martyriser gentiment l'étudiant. Il aime le voir rougir, et l'embête sur le sujet tabou de Jong Hae : le sexe. Bien après la fin de sa mission, les deux garçons restent assez proches, et Kyu Jung est toujours là pour pousser Jong Hae à sortir de sa chambre universitaire.



Ahn Ryu Jeong
Un beau jour, les médecins de Jong Hae l'ont contacté afin de lui demander s'il acceptait de donner un interview à Ryu Jeong, journaliste chargé de faire un article sur le virus du Sida. Jong Hae est d'abord réticent : il cache sa condition à ses proches, comment pourrait-il le crier au public par le biais d'un article ? Après réflexion cependant, il finit par dire oui  : Jong Hae espère ainsi que les gens arrêteront d'avoir des préjugés sur cette maladie pour le moment incurable. Il accepte cependant en échange de son anonymat.



Kim Myung Dae
Myung Dae est le colocataire de Jong Hae. Au départ, le jeune homme l'avait surpris en train de faire le mur pour entrer dans l'université et y passer la nuit. Jong Hae lui a donc proposé un toit pour la nuit. Mais la nuit est devenue deux nuits, puis trois. Puis un mois. A présent, Myung Dae est un étudiant à part entière et partage officiellement sa chambre. Il est le confident de Jong Hae, qui lui raconte presque toujours ses journées. Il est comme un petit frère pour lui, quelqu'un sur qui il veille. Pour une fois que c'est lui qui veille sur quelqu'un et non l'inverse...




Park Jin Ki
Jin Ki... un prénom qui déplait fort à Jong Hae. Ce dernier n'est pas du genre à juger les personnes sans les connaitre, mais il doit bien le reconnaitre : il n'aime pas Jin Ki ! Pourquoi ? Oh c'est trés simple... c'est le meilleur ami de Jae Seop. Meilleur ami et peut-être même un peu plus, du moins, c'est ce que pense Jong Hae. Il ne supporte plus de voir les deux étudiants toujours fourrés ensemble, de les voir sourire ensemble, rire ensemble, manger ensemble. Oui ! Jong Hae est jaloux, et il n'a pas honte. Il aurait tant voulu avoir la même place que Jin Ki auprès de Jae Seop... Ce qu'il ignore, c'est que Jin Ki s'est mis en tête d'intervenir dans leur "histoire" d'amour pour le moment inexistante. S'il l'avait su... il l'aurait remercié beaucoup plus tôt !



Prénom Prénom Nom
Blablabla



©Hollow Fusion


Dernière édition par Choi Jong Hae le Mar 23 Sep - 13:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Sam 5 Oct - 22:48

Je veux un lien !!!!! On fait ami-amie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Sam 5 Oct - 23:05

Of Course !

Tu as déjà une idée de lien précis ? Je n'ai pas encore eu le temps pour voir et trouver de lien prédéfinis, mais si tu as déjà quelque chose en tête, je suis partante =)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Sam 5 Oct - 23:09

J'ai peut-être qqch je t'envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
avatar
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Sam 5 Oct - 23:13

Je viens réclamer notre petit lien~ :)
On est toujours d'accord pour la colocation ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Sam 5 Oct - 23:21

Su Yeon - Très bien, on voit ça par MP alors ;)

Myung Dae - Bien sur mon biquet ! Il faut d'ailleurs que j'aille faire une demande pour une chambre universitaire. Je fais la demande en signalant qu'on est tout de suite colocataire ou pas du coup ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
avatar
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Sam 5 Oct - 23:44

Oui je veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Sam 5 Oct - 23:46

Très bien, je fais la demande et je t'ajoute de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Dim 6 Oct - 9:35

Parce que je ne peux pas y échapper :P
Ou alors parce que je ne peux pas m'en empêcher ♥
On continue sur cette idée abordée sur Facebook?
Ou alors tu as eu un nouvel éclair de génie? mdr
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Dim 6 Oct - 9:37

Mon biquet !!!!! ♥♥♥ J'allais venir t'harceler sur ta fiche :P
On peut faire l'idée qu'on a abordé sur facebook. Pas besoin de trop trop développer pour le moment si on décide de le faire par RP ? Non ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Dim 6 Oct - 9:40

Et bien j'ai été plus rapide! C'est ça de souffrir du "Ajumma Syndrome" :P kkk
Perso ça me va bien de rester sur cette idée de membre de la même famille. Ils seront donc des cousins éloignés mais n'ont aucune connaissance de l'existence de l'un comme de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Dim 6 Oct - 9:46

Voilà et ils le découvriraient pas hasard au fil d'une conversation qu'ils auraient à l’hôpital. La question est : est-ce que Jae Hyun découvre tout de suite que Jong Hae a le Sida ou est-ce qu'il ne sait pas quelle maladie le jeune homme a ? Car ça aurait forcément un impact sur la vision qu'il a de son cousin éloigné, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Dim 6 Oct - 9:55

Je pense qu'il serait plus intéressant qu'il le découvre par la suite :)
Pour l'instant, il ne saurait pas vraiment quelle maladie Jong Hae pourrait avoir et n'oserait pas lui demander, ayant peur qu'une telle question pourrait le froisser.
Sinon ça me va pour le RP, préviens moi dès que tu veux qu'on s'y mette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
avatar
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Mer 23 Oct - 15:18

Moi je veux un lien ~
Je verrais bien du positif entre les deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Mer 23 Oct - 15:54

Bien volontié !

Je viens d'aller zieuter un peu ta fiche de lien. Dans ce que tu recherches, il y a ce lien qui pourrait bien collé à Jong Hae, je pense :

Citation :
▬ ♂♀ (Humain/Twao) : Je me croyais seule dans ce parc et je me suis mise à jouer à la guitare. Quelle idiotie ! Tu étais là et tu m'as écouté avant de venir me féliciter. Tu m'as complimenté et répété que j'étais douée. Depuis tu veux toujours m'écouter et me pousser à jouer, à travailler mon talent. Pourquoi as-tu découvert cette part de moi ? LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
avatar
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Mer 23 Oct - 17:55

Oh bah oui, pourquoi pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Mer 23 Oct - 17:59

On fait ça alors ! =)

Tu veux développer un peu plus ou on le fera dans un futur potentiel rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
avatar
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Mer 23 Oct - 18:06

On peux le faire dans de futurs RP, comme ça on a un champs assez large et libre. Enfin je pense ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Mer 23 Oct - 18:11

Ca roule ! On part sur ça alors ;) Je te rajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Jeu 15 Mai - 19:05

Je peux ? ♥
Entre U-Kiss ^.^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Jeu 15 Mai - 20:56

Vinseop !!! ♥♥



Obligé qu'on ait un lien XD
Tu as déjà des idées ? Des envies ? Des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    Jeu 15 Mai - 21:24

Oui Vinseop *.*

Déjà j'aimerais du positif **
J'aimais bien ce prédéfinis mais je ne sais pas si tu préfères que ça aille vers du négatif ou positif ?
Citation :
☆ (♂ - tous groupes ) Un ex camarade de lycée qui était amoureux de Jong Hae il y a quelques années. Tu lui a proposé de sortir avec toi, mais il t'a repoussé fermement et plutôt froidement. Il ne voulait que ton bien, même si cela ne semblait pas évident. Aujourd'hui, vos chemins se recroisent à nouveau, et il est difficile de faire comme si rien n'était arrivé... [FREE]

Ou je ne sais pas quelque chose comme meilleur ami, si tu n'as pas déjà et bien qu'ils aient l'air assez différent ^^

J'ai quelques prédéfinis aussi si jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Choi Jong Hae ☆ Innocence    

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jong Hae ☆ Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choi Jong Hun [F.T ISLAND] [LIBRE]
» Choi Seung Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Goo Jong Hi ☆ Choi Min Ho ☆ Believe ☆ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-