Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyVen 24 Mai - 18:32



Kang Ae Woon

feat. Kim Ryeo Wook

« Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre »

Âge. 22 ans
Date de naissance. 10 août 1992
Situation amoureuse. Célibataire hétéro
Activité. Paie ses études de langues en travaillant au Caffe Bene
Groupe. Believe
Twao/Humain. Twao Donneur, receveur ? Donneur
But. Trouver son âme soeur
Résumé de l'histoire.
Ae Woon est un jeune homme qui a été bercé dans les histoires de Twaos par sa mère qui en était une. Il croit dur comme fer qu'il va trouver la sienne, et fait tout pour. Il pense également qu'elle sera une femme, persuadé que la nature l'a fait hétérosexuel pour cette raison. Niveau famille, il a une petite sœur qu'il adore, et un père avec qui il ne s'entend plus depuis son adolescence. Ces nombreuses fissures résidant entre eux ont fait qu'Ae Woon s'est trouvé un petit boulot pour subvenir à ses besoins, tandis qu'il suit ses différents cours de langues et de civilisations étrangères à l'université de Hongik. Il vit depuis avec son meilleur ami et partenaire, Min Hwan, qu'il adore, et le seul qui puisse supporter son caractère très dur. Maniaque, facilement vexé, perfectionniste, et ne sachant pas faire ses excuses, Ae Woon est quelqu'un de très difficile à vivre au quotidien. Néanmoins, c'est un garçon très attentionné qui sans en avoir l'air veille sur ceux qu'il aime du coin de l’œil.



Liens recherchés

 ( - tous groupes )  J'étais amoureux de toi, avant de me rendre compte que tu n'étais pas la personne que je cherchais. Moon Ae Cha

(/ - tous groupes )  Comme si j'avais besoin de me trouver un(e) rival(e) ! Tu me détestes parce que j'ai l'air trop hautain et prétentieux.  Enfin bon, ça me fait une belle jambe.

(/ - tous groupes ) Camarades de cours et/ou collègues.

(/ - tous groupes )  Lycéen(ne) à qui je donne des cours du soir en anglais. Lee Se Jong (possibilité d'en avoir plusieurs o/ )

(♀/♂ - tous groupes ) Client(e) régulier(ère) du café où je travaille.

(/ - Innocence )  Tu nous aurais surpris en train de charger, Min Hwan et moi, il y a quelques années et depuis tu me jettes des regards étranges chaque fois que je te croise...

( - tous groupes ) Une figure d'autorité que je ne supporte pas.

( - Twao) Mon amie d'enfance, avec qui je chargeais avant de connaître Min Hwan. Tu es aussi la première personne avec qui j'ai testé cette histoire d'âmes soeurs... Finalement, tu ne l'es pas, mais je garde de très bon souvenirs de toi.

(/ - tous groupes ) Camarade de classe qui me pique sans arrêt mes cours, qui me tape sur les nerfs mais que bizarrement je n'arrive pas à détester.

(/ - tous groupes ) Connaissance de Min Hwan, que moi, je ne connais pas. Hum. Je vais te pourrir la vie si tu me le piques.

(/ - tous groupes ) Personne que je ne connais pas du tout, mais qui vient toujours papoter avec moi... C'est bizarre comme je me sens étrangement libéré après avoir extériorisé mes soucis avec toi. Tu serais pas un psy ?

(/ - tous groupes ) Fusce nec adipiscing odio. Ut urna nunc, pharetra et tincidunt ut, molestie a dui.








Topics

Terminés
I just haven't met you yet - Cafe Bene le 05/03/13 à 17:30 - Ahn Ryu Jeong
J'apporte le dîner ! - Appartement 621 le 15/03/13 à 19:00 - Kang Ae Ri & Jeong Min Hwan
Nice to meet you again ? - Scents of Spring le 07/03/13 à 08:15 - Moon Ae Cha
I see you again - Cafe Bene le 12/03/13 à 07:45 - Ahn Ryu Jeong
Trauma, scars and fear - Quartier résidentiel le 29/07/02 à 21:40 - Kang Ae Ri
Back in time - Hôpital le 28/03/13 à 13:10 - Kang Ae Ri
You've got something to give me back ! - Caffe Bene le 01/04/13 à 7:00 - Ahn Ryu Jeong
Protect me from what I want - Université le 04/04/2013 à 16h30 - Kang Ae Ri
Lorsque le hasard se met lui aussi à jouer des tours - Caffe Bene le 24/04/13 à 15:01 - Lee Dong Hwan
Lost and found - Aéroport JFK - New York le 06/09/03 à 16:00 - Kang Ae Ri
Birthday present - ? le 19/04/13 à 18:30 - Jeong Min Hwan

En cours
Your soul is my mate... - Caffe Bene le 09/08/13 à 21h37 - Ahn Ryu Jeong
Come back home - Lieu le 31/07/13 à 18:24 - Kang Ae Ri

Abandonnés
Dernière balade - Parc Yeoido le 03/13 à 14:00 - Choi Sun Hee (ancienne)





A mettre à jour

-Eden A. Rosembury
-Kim Seo Bin
-supprimer les liens morts


©Hollow Fusion


Dernière édition par Kang Ae Woon le Dim 8 Fév - 11:37, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyVen 24 Mai - 18:33



Precious
Ma vie sans vous tomberait par terre



Kang Ae Ri
Ae Ri est la petite soeur d'Ae Woon, une petite princesse adorable qu'il ne peut qu'aimer. Il est impressionné par sa douceur, et cherche souvent à la protéger plus qu'il ne le faudrait. Bien sûr la jeune fille ne dit rien et le laisse faire... Il est aussi très possessif envers elle, comme par exemple lorsqu'elle accorde beaucoup trop d'attention à son ami qu'à lui. A vrai dire, il ne sait pas trop qui jalouser dans ces cas-là... Ce qui est certain, c'est qu'il adore sa petite soeur et ferait tout pour elle.



Jeong Min Hwan
Son meilleur ami depuis ses six ans et le seul partenaire qu'il a eu depuis, jusqu'à leur dispute d'il y a quelques mois. Min Hwan, avec qui il partageait un appartement en colocation depuis deux ans, lui a avoué sa sexualité durant une dispute houleuse et l'a laissé en plan. Depuis, ils ne se sont pas revu, et Ae Woon lui en veut énormément de ne pas lui avoir fait confiance. Le jeune homme se sent trahi dans une amitié dont il pense à présent avoir été le seul à l'avoir pensé précieuse.



Ahn Ryu Jeong
Un client maintenant régulier du café où travaille, et qui a une légère tendance à lui taper sur les nerfs. Mais, il a quelque chose d'attirant. Ae Woon ne saura pas dire quoi... Peut-être son métier de journaliste et les choses passionnantes qu'il raconte ? Si seulement il pouvait le laisser tranquille deux minutes, peut-être qu'Ae Woon l'apprécierait un peu plus... Peut-être.



Kang Eun Ae
Sa cousine, qui a elle aussi le don de développer chez lui un sentiment de protection très fort. Ce n'est pas la même chose qu'avec Ae Ri (il laissera plus facilement passer une mini jupe sur Eun Ae que sur Ae Ri). C'est plus taquin, étant tout les deux des personnes qui ne parlent pas de leurs sentiments. Mais ils savent ce qui les lie, et c'est l'essentiel. Eun Ae est une personne qui ne pose pas de question, qui est là et qui réconforte, mais qui ne s'attarde pas à le faire parler lorsqu'il n'en a pas envie, et ça lui va très bien.


©Hollow Fusion


Dernière édition par Kang Ae Woon le Mar 3 Juin - 10:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyVen 24 Mai - 18:33



Twaos
Avons-nous les mêmes attentes ?

Hwang Min Jae
Je l'ai rencontré dans l'agence de Soo Jong. Nous avons bien parlé : il me certifiait des qualités incroyables de cette agence, et qu'il avait même réussi à rencontrer son âme soeur ! Il avait apporté des certitudes... qui se sont brisées lorsque j'ai découvert la supercherie. Lui aussi s'est bien fichu de moi ! Alors, depuis, dès que je le croise au café où je travaille, je confonds malencontreusement le sel avec le sucre. Ou une petite maladresse. Juste comme ça.
Lee Se Jong
Ce garçon n'est pas banal. Je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'Ae Ri, car il recherchait quelqu'un pour lui donner des cours d'anglais. J'ai vite vu qu'il était doué et qu'il n'en avait pas besoin... Alors pourquoi ? Pour approfondir ses connaissances, car il trouvait ses professeurs complétement nuls. J'ai aussi très vite appris qu'il n'était pas du genre à obéir docilement et à se laisser faire : c'est un élève assez dur et très exigeant, ce qui me demande beaucoup d'efforts. en effet, l'un de ses passe-temps semble être de se divertir avec moi... Ca fait maintenant plus d'un an que nous nous voyons régulièrement une fois par semaine.
Hwang Hyun Hee
Il est l'ami d'enfance de Min Hwan, ami qu'il revoit régulièrement à ce que je sais, et c'est-à-dire pas grand chose. Min Hwan semble me faire des cachotteries à son sujet... Je ne l'aime pas, c'est viscéral. Je ne peux vraiment pas l'encadrer. Et il s'amuse à me déblatérer plein de choses qui me mettent hors de moi... Je garde le contrôle, pour Min Hwan, mais s'il n'y avait que moi, je lui aurait depuis longtemps lancé une bonne droite.
Eden A. Rosebury
e ne sais pas grand chose de cette jeune femme, hormis qu'elle vient des Etats-Unis et qu'elle s'est retrouvée dans le même accident que ma petite soeur... Je pense que je rentrerais en contact avec elle, plus tard. Parce qu'après tout, elle a vécu quelque chose de fort avec ma Ae Ri...
©Hollow Fusion


Spoiler:


Dernière édition par Kang Ae Woon le Mar 3 Juin - 11:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyVen 24 Mai - 18:33



Humans
Au courant ou non, vous êtes là.

Kim Soo Jong
Quand j'ai entendu parler de son agence, qui faisait se rencontrer des Twaos, j'ai voulu tester. Parce qu'après tout, ça aurait pu marcher non ? Et si je forçais un peu le destin...? Tout allait bien, jusqu'à ce qu'il me présente des détraquées, folles à lier, persuadées que j'étais leur âme soeur et qui m'ont harcelé pendant un petit moment. Il s'est payé ma tête ? Sans doute. Ca ne sert peut-être à rien, mais depuis je m'acharne à lui faire de la mauvaise publicité à chaque fois que je le croise, au moins, ça calme mes nerfs.
Moon Ae Cha
Elle est mon premier amour, la seule dont je suis tombé amoureux. Elle était venue au lycée présenter son parcours universitaire et le vanter afin d'attirer de nouveaux élèves. Civilisations étrangères. Pile ce que je recherchais. Alors je l'ai abordée et... Son caractère simple et doux a eu raison de moi. J'étais persuadé que c'était elle... Mais il s'est averé que non. Et, qui plus est, elle ne semble savoir rien du tout notre existence... C'est vraiment bête, j'en étais vraiment amoureux...
Kim Seo Bin
Je la connais depuis petite, son jumeau ayant été le partenaire de ma cadette, et nous restions ensemble le temps qu'ils chargent. Je n'ai jamais ressenti quelque chose de spécial pour elle, juste une personne que j'ai l'habitude de croiser. Et puis, en allant, la vie a suivit son cours et nous nous sommes séparés. Mais l'autre soir, en rentrant chez moi, je l'ai croisée. Dans un très mauvais état. Je l'ai ramenée chez moi, pour la soigner, elle m'a expliqué qu'elle pistait les assassins de son frère et qu'elle était mal tombée. Je ne sais pas pourquoi, je m'inquiète pour elle. Elle qui n'a jamais vraiment été importante pour moi. Peut-être mon habitude de grand frère... Je vois bien que je l'agace, je vois bien à quel point elle est devenue sombre. J'aimerais bien retrouver la petite fille de mes jeux d'enfant.

©Hollow Fusion


Spoiler:


Dernière édition par Kang Ae Woon le Mar 3 Juin - 12:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptySam 1 Juin - 17:53

Moi moi moi moi moi !!

Je vois bien quelque chose de neutre pour commencer.
Si j'ai bien compris, Ae Woon travail dans un café ? La mère de Tae Hyun est propriétaire d'un café, on pourrait dire qu'il travail là bas, ce qui fait qu'ils s'y voient souvent.

EDIT : Alors vu que Tae Hyun est d'un caractère chiant, j'ai pensé qu'il pourrait s'amuser à enquiquiner Woon sur son lieu de travail. Tu sais genre "oh fais attention, il reste une tâche" ! Parce que grâce à son 6e sens de repérage de Twaos, il pourrait sentir qu'il y a quelque chose de bizarre avec Woon...
Et puis, après, pour qu'ils se fightent, il n'y a qu'un pas Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe 1177084728
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptySam 1 Juin - 18:42

Nyehehehehehehehehehhehehehehehe~~~~~~

Yes, Ae Woon travail au café Bene ici
J'édite après, je dois aller prendre l'apéro =D

EDIT : ce que je te propose, c'est que Tae Hyun aime pourrir la vie de Ae Woon au boulot. Tu vois genre "oh il reste une tâche !" mais Woon ne peut rien dire : c'est le fils de la patronne ! Donc il se contente d'un grand sourire, mais tout ce dont il a envie, c'est de lui étriper le cou !
Et puis, Tae Hyun... sa motivation pour faire ça peut être celle d'em*erder le petit gars toujours impeccable et qui est très, très énervant. Et ce petit plus, qu'il sent grâce à son "détecteur de Twaos", il sent qu'il y a quelque chose de bizarre...

JE donne mes idées en vrac, si tu as quelque chose à ajouter tu me dis =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyLun 3 Juin - 8:13

Je pensais exactement à ça. C'est tout à fait dans le style de Tae Hyun. Il aimerait pousser à bout Ae Woon qui reste très calme face à ses piques.
Et comme tu le dis, le fait qu'il soit un Twao n'aide pas à leur relation. Du coup, comme il le soupçonnerait, il le pousserait à faire des choses qui lui montrerait qu'il est un Twao. Genre, des attitudes etc... Vu qu'Ae Woon donneur et que Tae Hyun les connaît plutôt bien (son père était un donneur).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyLun 3 Juin - 14:37

Reste calme, reste calme... Jusqu'à ce qu'il craque, l'emmène à part et lui demande de s'expliquer, tentant de maîtriser la colère qui monte *voit tout à fait ça*

Comment tu veux faire ça ? Si Ae Woon a eu sa charge, il est insoupçonnable '-' à moins qu'un jour, il ne l'ait pas eue, et commence à avoir ses migraines... Et là Tae Hyun le coince ! Et blam fight èé *parce que Woon qui a mal à la tête il est encore plus de mauvaise humeur xD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyLun 3 Juin - 17:24

J'aime beaucoup ton idée, c'est d'autant plus amusant si il y a de la répartie.
Du coup, on part sur ça : Ils se connaissent car Ae Woon travail dans le café de la mère de Tae Hyun. Rapidement, Tae Hyun s'est donné la mission de pourrir la vie de Ae Woon. Il lui mènerait la vie dure quand sa mère à le dos tourné (bah oui, c'est un gentil garçon). Voyant que Ae Woon ne réagit pas, il s’énerverait et deviendrais de plus en plus ... méchant ?!

Pour savoir comment il le soupçonne, j'aime bien ton idée. En fait, je ne vois pas comment il aurait pu le découvrir sinon. Surtout si Ae Woon a tous les jours sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyLun 3 Juin - 18:30

Okay on fait ça ehehehehehehehe~~ on va avoir des RPs électriques ! Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe 3829320653
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptySam 8 Juin - 17:20

Carrément =)

Je te rajoute Lundi :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptySam 8 Juin - 17:22

Okay (:
Je t'ajoute quand... quand.. . _____________. *aime pas MAJ ses fiches mais doit le faire*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyDim 16 Juin - 19:00

Peut-on avoir un lien ensemble ? Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe 1445625862 J'ai vu que tu avais besoin d'un psy X) Sun Hee est très doué pour écouter les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyJeu 20 Juin - 12:21

Aaaaahhh désolé j'ai oublié de le noter en pris... Il va déjà être pris pour Eun Mee... éè

Mais je ne suis pas contre du positif ! Il en a besoin ! Et puis, Woon aime les filles mignonnes /SBAFF/ hmm faut que je réfléchisse... Et puis Juniel quoi ** je pense partir sur un lien de confiance entre les deux, puisqu'elle se méfie des garçons, Ae Woon pourrait être l'un des seuls dont elle ne se méfie pas. Pourquoi pas des amis d'enfance après tout ? Mmmmh je réfléchis ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyJeu 20 Juin - 20:21

Oui ça pourrait coller ! En plus ils n'ont qu'un an d'écart. ça me plait bien des amis d'enfance et le seul homme en qui Sun Hee est vraiment confiance, mis à part son père :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyJeu 20 Juin - 20:32

Alors on fait un lien comme ça ? Ca marche pour moi ! o/ :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyJeu 20 Juin - 20:45

Oui, moi ça me va parfaitement :D Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyMar 16 Juil - 19:22

☆ (♀/♂ - tous groupes ) Lycéen(ne) à qui je donne des cours du soir en anglais.

Moi \o/ Je me disais justement "Tiens, Na Ri adore l'anglais, peut être des cours!!" Et vwala je suis tombée sur ça Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe 3829320653 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyMar 16 Juil - 20:14

J'ai déjà Se Jong mais pourquoi pas je peux en avoir plusieurs **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyMar 16 Juil - 21:02

Si ça ne te dérange pas bien sur m(_ _)m (oui, c'est un smiley qui s'agenouille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyMer 17 Juil - 11:00

J'ai JAMAIS VU ce smiley... XDDDDDDDDD

Bon bah on fait ça !! ** et en plus comme il a plein d'à priori sur les filles "dans son genre" ça lui donnerait l'occasion de la découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyMer 17 Juil - 11:44

ça sera fun \o/

Je te sonne quand je suis open pour un RP? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptySam 15 Mar - 20:21

I want a lien with you **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyLun 7 Avr - 12:06

*arrive trente ans plus tard*

Yep ! Des idées pour ma peste ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe EmptyLun 7 Avr - 16:22

Euh ...... Bonne question hahahaaha
Je piochais dans ce que tu cherche donc soit : Client(e) régulier(ère) du café où je travaille.
soit autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe   Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jung Min Woon ~ 100%
» Kang Ae Woon ☆ Kim Ryeo Wook ☆ Belive
» Kang Ae Woon ☆ Phone
» "Protect me from what I want" ~ Kang Ae Woon
» Cho Sei Woon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-