Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Votre dévoué /tousse/ Yun Ji, s'en va voir un de ses groupes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Votre dévoué /tousse/ Yun Ji, s'en va voir un de ses groupes préférés   Votre dévoué /tousse/ Yun Ji, s'en va voir un de ses groupes préférés EmptyMer 23 Oct - 18:12

Bbbooonnnjjjoouuuurrr !!!

Yun Ji s'en va à Paris de dimanche à lundi. Il va voir les ONE OK ROCK, un de ses groupes préférés. C'est fou comme le chanteur lui ressemble d'ailleurs.

/tousse et se ressaisie/

Donc je disais la créatrice de Yun Ji (je parle de moi à la troisième personne oui oui) s'en va mourir pendant le concert. Je ne garantie pas revenir vivante, donc dans tout les cas je vous aimais, beaucoup /se fou une baffe pour se calmer/

BREF. Je sais que c'est une absence de quelques jours (donc sûrement de samedi/dimanche à mardi/mercredi) donc je sais pas si ça valait la peine de publier ici.

Mais je voulais étaler ma joie.

Pour ceux qui n'y vont pas. Peace, je profiterai pour vous promis ♥️
(sinon j'ai une amie qui vend deux places si vous voulez xD)

Bon RP sans moi Votre dévoué /tousse/ Yun Ji, s'en va voir un de ses groupes préférés 2548263008 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Votre dévoué /tousse/ Yun Ji, s'en va voir un de ses groupes préférés   Votre dévoué /tousse/ Yun Ji, s'en va voir un de ses groupes préférés EmptyMer 23 Oct - 18:59

Profite bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Votre dévoué /tousse/ Yun Ji, s'en va voir un de ses groupes préférés   Votre dévoué /tousse/ Yun Ji, s'en va voir un de ses groupes préférés EmptyMar 29 Oct - 16:07

Je suis revenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*pardon, je me calmerai pas pendant un bout de temps là*

Na Ya, j'ai bien profité, t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Votre dévoué /tousse/ Yun Ji, s'en va voir un de ses groupes préférés   Votre dévoué /tousse/ Yun Ji, s'en va voir un de ses groupes préférés EmptyMar 29 Oct - 17:05

Je classe le sujet alors!

/ C'ETAIT TROP BIEN HEIN? OMGIERHGZLEIRHGEZLIRGHLIHREG ** /
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Votre dévoué /tousse/ Yun Ji, s'en va voir un de ses groupes préférés   Votre dévoué /tousse/ Yun Ji, s'en va voir un de ses groupes préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre dévoué /tousse/ Yun Ji, s'en va voir un de ses groupes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents groupes
» Votre avis nous intéresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-