Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Eita Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
avatar
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Eita Academy   Mer 30 Oct - 14:30


Eita Academy

Contexte :
Eita Academy (栄太 : grande gloire) est une école des arts de la scène, basée au sud de Tokyo. Fondée en 1920 par Genko Eita, l’académie accueillait alors des japonais des quatre coins de l’archipel, afin de les former aux durs métiers de la scène : le chant, la danse, le théâtre, la musique et le mannequinat. Son développement fut croissant au fil des années, et elle obtient une vraie renommée dès les années soixante. Plusieurs de ses anciens élèves détenant le monopole artistique (Cinématographique et musical) des sixties et seventies, l’école accueillie à chaque rentrée scolaire, plus d’élèves. En 1965, Genko prit sa retraite, confiant son institue à son fils, acteur mondialement connu à l’époque, Jiro Eita. Plein d’ambition, le jeune homme réussit à faire de son école, la plus prestigieuse d’Asie, et obtient très vite une place dans celles du monde entier. Des jeunes pleins de rêves débarquèrent des quatre coins du globe, afin de recevoir les enseignements d’Eita. Aujourd’hui, dirigée par Akihito Eita, le petit fils de Genko, l’école perdure  tranquillement, bien que parfois victime de son succès, elle se voit obligé de refuser des dossiers d’inscriptions, qui affluent autant d’Asie, que de l’occident et l’orient. Contemporaine, stricte mais juste, les entraînements fournit par l’académie ont toujours permis aux meilleurs de ses élèves de briller une fois sortis des bancs de l’académie. Peut-être, serez-vous de ceux-là…

Septembre 2013. Alors que l’école accueille ses élèves en cette rentrée d’automne, on chuchote une étrange rumeur dans les couloirs : On dit que les plus grandes idoles du pays, auraient été invité à parfaire leurs entraînements à Eita, afin, par la même occasion, de faire partager leur expériences aux élèves de l’académie. Les jeunes filles commencent à glousser, imaginez que l’on parle des Johnny’s Boys ? Les messieurs connaissent d’étranges bouffées de chaleur, imaginez que l’on parle des AKB48 ? La rumeur ne tarde pas à être confirmée, dès le début du mois d’octobre : Les plus grandes idoles sont en effet invitées, par Akihito Eita lui-même, à venir séjourner au sein de l’académie. Arashi, Kat-Tun, Akanishi Jin, Yamapi, NewS, Morning Musume, AKB48 et j’en passe, font alors la surprise aux étudiants, en débarquant fin septembre pour participer aux derniers cours de l’année. Certains s’y plaisent tant, qu’ils auraient décidé d’y rester, tout en assumant leur carrière en parallèle. Akihito ne pouvait pas rêver mieux, la renommée de son école dépassant dorénavant, toutes ses espérances.


Informations :
☆ Ouverture du forum : 26/10/2013
☆ Nombre de membres : 31 membres
☆ Nombre de messages postés : 54211  messages
☆ Dernier inscrit : Mori Chôji
☆ Staff : Ohno Satoshi ; Sakurai Sho ; Katô Shigeaki ; Okamoto Rina ; Takahashi Ai
☆ Lien :





code by eylika (c)


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Eita » Invité
MessageSujet: Re: Eita Academy   Jeu 21 Nov - 15:02

WELCOME TO EITA ACADEMY
L'académie des arts de la scène de Tokyo.

UN PEU DE NEWS

Bonjour à tous!! ~~~ヾ(^∇^)おはよー♪
Eita Academy fête ce week-end, ses 1 mois (clap clap), et pour l'occasion, nous avons proposé aux membres de donner quelques idées d'amélioration du forum, afin de le faire avancer. La première d’entre elles a été mise en place cette nuit : Un système de points remportés à chaque sujet de rpg posté, dans la zone rp. Les points remportés vous donneront le droit aux doubles comptes, et à divers avantages au sein du jeu, comme une lancé dans une carrière d'idole, l'intégration au clan des élèves les plus populaire de l'école, immunité aux prochaines suppressions de membres inactifs, etc... Tout a été rajouté dans le règlement du forum.

Parallèlement, nous avons ouvert deux recrutements, tous les deux disponibles dans les annonces du forum : Nous recherchons en effet un monteur vidéo, afin de créer le générique du forum, et un nouveau modérateur, qui intégrera complètement le staff, qui lui sera chargé de la promotion du forum à travers divers réseaux sociaux, comme facebook, twitter etc...

EVENTS EN COURS

Le premier évènement du forum a été mis en place au début du mois, il prépare le bal de Noël qui sera ouvert en Décembre : Chacun doit se trouver un(e) cavalier(e) pour le bal, et cette invitation doit se faire dans le rpg, et non par message privé ou flood! Toutes les informations sont dans les annonces.

よろしくぅ(^o^)/ Un très grand merci à tous nos partenaires qui ont contribué à notre promotion, et nous ont permis de souffler déjà nos bougies d'un mois.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation, au plaisir d'avoir de vos nouvelle très bientôt.
Le staff d'Eita Academy.

>> http://a-japanese-dream.forumgratuit.org <<
>> a-japanese-dream.forumgratuit.org <<


( En espérant surtout, avoir posté là ou il faut.)
Revenir en haut Aller en bas
« Eita » Invité
MessageSujet: Re: Eita Academy   Dim 2 Fév - 16:34




HAPPY NEW YEAR 2014
AVEC EITA ACADEMY


WELCOME TO EITA ACADEMY
Nos news 2014

Bonjour à tous! ~~~ヾ(^∇^)おはよー♪
Le staff d'Eita Academy passe vous donner un peu de news, et vous souhaiter une bonne année 2014! Avec bien évidemment, un très bonne continuation pour votre forum!

De notre côté, l'activité n'a pas chômé! Le nouveau design vient d'être installé, afin de lancer le nouvel évènement : La St Valentin. Un petit jeu au chocolat, qui prendra fin en Mars, afin de fêter le White Day.
Parallèlement, l'event de Noël, le grand bal d'Eita, prend doucement fin, après une joli réussite, et une très bonne activité de la part des membres!!!

Sont à venir, de petits events sur de plus longs termes, dont un site à rumeur, dirigé par une Gossip, qui pourrait bien venir embêter les idoles sagement cachées à Eita, des travaux en groupe pour les élèves et les idoles de l'école, et quelques petits jeux à points, pour remonter ceux des membres qui auraient put les perdre face à Gossip Girl, ou avec l'achat d'un double compte.

Côté scénario, nous attendons toujours impatiemment nos Kat-Tun, NEWS, Kanjani8, Morning Musume, Aiba Masaki, AKB48... Et même s'il n'est pas dans les prédéfinis, sachez qu'un Niall Horan serait le bienvenue, il est le dernier des One Direction à ne pas avoir pointer le bout de son nez! Tokyo s'occidentalise avec son académie si réputée, n'hésitez pas nous rejoindre sous une tête débridée!

Pour plus d'information, n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d’œil!! よろしくぅ(^o^)/
Nous vous souhaitons un très bon week-end, et à bientôt!
Eita Academy.


>> http://a-japanese-dream.forumgratuit.org <<
>> a-japanese-dream.forumgratuit.org <<



Revenir en haut Aller en bas
« Eita Ac. » Invité
MessageSujet: Re: Eita Academy   Lun 14 Avr - 20:48

eita academy y'a du nouveau



Hey les amis! ( ^_^)╱□☆□╲(^_^ )

Quelques petites news d'Eita Academy, qui vient de passer la barre des six mois ╲(^o^)╱

Pour l'occasion, nouveau design, et quelques petites nouveautés à découvrir sur la plateforme. Entre autre, l'école d'Eita a lancé son premier camp d'entraînement, chargé de former un groupe d'idoles qui sera produit par l'école elle même. Les dix meilleurs élèves sont donc actuellement à Okinawa, ou ils sont coachés par de grandes idoles, telles qu'AKB48, Kanjani8, News, ou encore Arashi. Seulement une petite poignée d'entre eux se verra offrir une carrière d'idole à la fin du mois!

Par ailleurs, le blog de Pearl, notre Gossip Girl asiatique, a déjà fait des ravages! Nishikido et Ishikawa ont été contrains de se séparer, suite à la découverte de leur couple par Pearl, et Katô a suivit, contraint de s'éloigner de sa jolie occidentale... Du côté des élèves, ce sont Irie Yoko et Loqhi Shia qui font pas mal les frais de la fouine! Qui seront les prochains ?

Comme toujours beaucoup de pvs sont encore libres et très attendus, Aiba Masaki, Ninomiya Kazunari, Michishige Sayumi, Kat-Tun, et surtout les Akb48! N'hésitez pas à faire un petit tour du côté des scénarios!

Très bonne soirée à tous, et à très bientôt! <(^.^<)°
a très bientôt!


Eita Academy c'est déjà six mois d'aventure (ouvert depuis le 26.10.2013), plus de 50 membres, 5 admins à votre écoute et à votre service, et surtout, une bonne dose de bonne humeur!


>> http://a-japanese-dream.forumgratuit.org <<
>> http://a-japanese-dream.forumgratuit.org <<
>> http://a-japanese-dream.forumgratuit.org <<
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Eita Academy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eita Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avoir une chambre à Eita Academy
» A. Les idoles à Eita Academy.
» EITA ACADEMY
» Academy-divine
» Résultats pour la "Smiley Academy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-