Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme d'affichage de la Liste des Twao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Probleme d'affichage de la Liste des Twao   Probleme d'affichage de la  Liste des Twao EmptySam 2 Nov - 15:27

Je ne sais pas si je suis la seule à qui ça fait ça, mais chez moi, quel que soit le navigateur que j'utilise, la liste des Twaos apparait comme ça :

Probleme d'affichage de la  Liste des Twao 91148128

Original hein ? ^^;
Je ne sais pas à quoi c'est dû et peut-être que ça marche très bien chez vous autres ?
En tout cas je n'arrive pas à me servir correctement de cette section T^T
C'ets le seul topic où je rencontre ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Kim Myung Dae
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage de la Liste des Twao   Probleme d'affichage de la  Liste des Twao EmptyDim 3 Nov - 16:52

Ca me le fait aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage de la Liste des Twao   Probleme d'affichage de la  Liste des Twao EmptyDim 3 Nov - 17:58

Euuuuh... C'est bizarre, je viens de vérifier itout, mais chez moi tout est normal... éè
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage de la Liste des Twao   Probleme d'affichage de la  Liste des Twao EmptyDim 3 Nov - 18:06

C'est normal aussi chez moi. Ce n'est pas un problème de navigateur par hasard ? Je suis sous Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage de la Liste des Twao   Probleme d'affichage de la  Liste des Twao EmptyDim 3 Nov - 18:09

Je suis sur chrome et fox, et les deux marchent...
Essayez de voir un peu plus tard si ça continue de s'afficher comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Kim Myung Dae
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage de la Liste des Twao   Probleme d'affichage de la  Liste des Twao EmptyDim 3 Nov - 18:10

Ah, tu as peut-être raison ! Je suis sous Safari mais je vais tester de mettre Chrome sur mon Mac, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage de la Liste des Twao   Probleme d'affichage de la  Liste des Twao EmptyDim 3 Nov - 18:39

Normalement, le fo est réglé pour Firefox, au pire Chrome... Je n'ai pas testé les autres navigateurs éè
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Kim Myung Dae
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage de la Liste des Twao   Probleme d'affichage de la  Liste des Twao EmptyDim 3 Nov - 18:54

Ca passe nickel sur Chrome ! (: (Nickel chrome haha /pan/) (En plus, la blagounette passe mieux si c'est dit sous le compte de Myung Dae)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage de la Liste des Twao   Probleme d'affichage de la  Liste des Twao EmptyDim 3 Nov - 19:17

... MyungMyung... XDDDDDDDDDDDDD

Bon, Firefox et Chrome sont les meilleurs navigateurs ! (: teste Jong Hi ah éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage de la Liste des Twao   Probleme d'affichage de la  Liste des Twao EmptyDim 3 Nov - 21:08

Aloooors je suis effectivement sous Safari, et il n'y a que cette page qui plante.
Sous Firefox, certes l'annuaire des twao s'affiche niquel, mais c'ets tout le reste du forum qui bug ! XD
Chuis maudite! Et la flemme de passer sous chrome pour l'instant...

Je vais me résoudre à jongler entre mes deux navigateurs pour l'instant (oui je suis aussi tête de mule que mon perso :D)

Merci poru vos réponses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage de la Liste des Twao   Probleme d'affichage de la  Liste des Twao EmptyDim 3 Nov - 21:39

.... T____________________________T je suis sous Firefox et tout marche impecc... Je comprends pas ><
Enfin courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage de la Liste des Twao   Probleme d'affichage de la  Liste des Twao EmptyDim 3 Nov - 22:11

C'ets pas bien grave si ya que chez moi que ça pose ce type de soucis ;) Du moment que ça marche chez tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Probleme d'affichage de la Liste des Twao   Probleme d'affichage de la  Liste des Twao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme d'affichage de la Liste des Twao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manuel du Twao
» Kim JaeHwa ☆ Twao ☆ Patience
» Liste des prénoms ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-