Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sun Hee ♥ Innoncence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 14:02



Lee Sun Hee

19 ans ☆ Innocent ☆ Etudiante en commerce ☆ Célibataire ☆ Ai Otsuka
Résumé histoire
Sun Hee est une orpheline, étudiante en commerce. Elle est souriante et pleine de vie et adore être entourée de ses amis. Pendant qu'elle vivait chez sa tante, elle a eu une vie assez nocturne avec des expériences en tout genre. Elle fait tout pour oublier cette période et maintenant, vis au jour le jour sans se poser de questions.

Liens recherchés

Meilleur(e) ami(e) F/M ♥ Tu connais tout sur moi et tu a été le plus adore des amis lorsque j'ai perdu mon père. Malheureusement on s'est perdu de vue quand j'ai du partir chez ma tante. Mais par un heureux hasard on se recroise et maintenant on se quitte plus.

Ancienne connaissance F/M ♥ On s'est connu pendant mes années rebelles et tu m'as tout appris. Je suis partie du jour au lendemain sans au revoir ni merci.

Je suis ouverte à toute proposition bien sûr ♥





code by eylika (c)



Dernière édition par Lee Sun Hee le Dim 3 Nov - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 14:02


Girls


Tae Soo Jin - Employeuse
C'est comme une maman pour moi. Elle est douce et souriante et c'est une des seules employeuses que j'ai eu qui m'engueule pas pour mes maladresses. Elle sait pour mes parents et c'est peut être pour ça qu'elle a reprit le rôle de ma mère. Cela me fait vraiment plaisir et je contente de l'avoir rencontré même si elle est très pointilleuse sur mes devoirs. Mais pas grave, je l'adore et j'adore le Sun Smile
Kang Ae ri - Coupine de shopping
en cours
Kang Eun Ae
En cours
Kim Su Yeon
en cours
Peut être toi? ♥


code by eylika (c)


Dernière édition par Lee Sun Hee le Lun 4 Nov - 7:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 14:03


Boys


Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Peut être vous?


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 14:52

Moi j'aimerais bien un lien ! ♥ *ramène ses grands yeux bleus et sa frimousse de fripouille* Mais hormis le fait que j'imagine bien du positif, je n'ai pas d'autres idées T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 15:04

Je veux bien un lien aussi !!! Par contre je n'ai pas vraiment d'idées....
Mais j'aimerai du positif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 15:19

Ae Rin > Bien sûr! Alors huuum je le vois que positif car ton perso reste souriante et la mienne aussi ^^ Après on peut être des amies ^^ de shopping?

Su Yeon > Oh on a le même bout de d'histoire *.* Je vois bien le fait qu'on soit attiré par l'autre sans savoir qu'on a la même histoire. On serait des bonnes amies sans qu'on s'est dit notre histoire. Je sais pas si je suis claire XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 15:24

Je vois ce que tu veux dire et j'aime bien l'idée **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 15:27

\o/ Trop bien ^^ J'écris le lien alors ^^ Tu veux qu'on fasse un rp pour poser les bases?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 15:29

Je veux bien **
Par contre tu veux bien commencer stp ? *yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 15:32

Pas de problème ^^ Alors tu choisis le contexte et le lieu :P
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 19:10

Alors puisque c'est moi (Phoenix_M) qui ait parlé du fo-fo sur la recherche de forum: JE ME DOIS D'AVOIR UN LIEN AVEC TA PETITE BOUILLE ! /sbaaf/

Non, plus sérieusement, je verrais bien du positif (ou positif/négatif, j'expliquerais) ♥ Elles connaissent toutes les deux Soo Jin qui les protègent un peu, elle sont toutes deux en année de commerce, ont le même âge et ont la joie de vivre.

Mon idée: J'ai vu que Sun Hee n'est pas du genre à avoir de bonnes fréquentations et qu'elle a déjà tourné avec la drogue, l'alcool,... Alors mon idée ce serait que Sun Hee fasse "découvrir" cet univers à ma petit Eun Ae. Cette dernière a une part d'ombre en elle à cause de son ex, et préfère se défouler dans tout ce qui est musique et stylisme. Après on pourra voir des évolutions en RP (si tu veux du lien) mais Eun Ae pourrait plus ou moins se laisser entraîner la dedans. A la base pour aider Sun Hee à en sortir.

Dis moi ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 20:13

Alors c'est toi???? Trooop bien merchi ♥

J'adore juste ton lien *.* Sun Hee fait tout pour changer et redevenir la bonne jeune fille qu'elle est et Eun Ae viendra l'aider mais au final elles seront toutes les deux entraînées dans la spirale infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 22:17

Oui, c'est bien moi o/ Heureuse que tu te plaise ici !!

Pour le lien ça meconvient très bien ! Je ne pense pas que Eun Ae ira au fond du trou. Mais elle ira assez bas pour inquiéter les autres ^^ On part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyDim 3 Nov - 22:45

Ok ça marche \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyLun 11 Nov - 1:57

Bonjour toi. Un petit lien, ça te dit? ♥ /doit arrêter de mettre des coeurs tout le temps, ça colle pas avec le personnage/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence EmptyLun 11 Nov - 2:30

Oh oui Oh oui Oh oui *.* Tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ♥ Innoncence   Lee Sun Hee ♥ Innoncence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sun Hee ♥ Innoncence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-