Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Get out of my way!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Get out of my way!   Get out of my way! EmptyMar 5 Nov - 0:01

Get out of my way!

Bang Jin Hei & Tae Sung Ki


Les mains serrées sur le volant, il appuie davantage son pied l’accélérateur, tout en gardant l’œil sur la plaque d’immatriculation qui se trouve à quelques mètres de sa propre voiture. Il sent son cœur battre avec une telle force qu’il ne serait pas étonné de le sentir imploser d’un instant à l’autre. C’est à peine s’il pense à respirer, ne faisant même pas attention à ce qui ose se trouver sur sa route. Que ce soit les passants qu’il manque de renverser en passant trop rapidement sur un passage piéton, ne prenant évidemment pas la peine de s’arrêter au feu orangé. Quelle idée aussi d’être aussi pressé, ils n’ont qu’à attendre d’être certains qu’aucun véhicule ne risque de passer sur leur pauvre corps. Ca évitera des morts. Sans rire.

Surtout qu’à cet instant, Tae Sung Ki n’avait pas la tête à être patient, et malheureusement pour tous ceux qui se retrouveront sur son chemin, il n’était pas non plus de bonne humeur. Il avait attendu, tellement attendu pour trouver ce pourri. Il n’était pas prêt de le laisser filer celui-là. Pas après l’avoir traqué des jours durant, juste pour trouver un foutu nom qui n’indiquait pas plus que son adresse et la marque de voiture qu’il conduit. Oh oui, Sung Ki avait eu un vrai coup de chance en tombant sur lui, et il ne la laissera pas s’estomper aussi facilement. De nouveau, il accéléra, les doigts crispés à tel point que ses phalanges s’étaient considérablement blanchies. Il devait ressembler à un fou, avec une telle expression haineuse sur le visage. La colère inscrite sur les traits, les yeux plus noirs que jamais lançant des éclairs meurtriers tout autour de lui. Il l’aura. Quitte à y laisser la vie, il l’aura. C’est le seul moyen fiable qu’il a trouvé pour approcher le noyau de la caste. Ce politicien qui avait déjà plus de crimes à son actif que la plupart des ‘petits’ criminels du pays. Il n’y avait pas le moindre de doute, l’ordure était bien sous les ordres de ce Kim Do Jun. Rien que de penser à l’homme pour qui il lui arrivait de travailler, Sung Ki sentit une bouffée de rage lui réchauffer dans la poitrine.

Il fallait qu’il attrape son sous-fifre. C'était maintenant ou jamais. Or jamais était inconcevable.

Pourtant, ses plans furent légèrement interrompus. Il poussa un cri en sentant un gros choc secouer son véhicule, suivie par un concert de klaxons stridents. Ouvrant de grands yeux, il se sentit partir sur le côté, perdant le contrôle de la voiture. Sa tête failli heurter brusquement la vitre, ricochant sur son siège. La douleur aigue qui parcourue son crâne n’était rien en comparaison de la sensation de perte qui grandissait en lui. Il le voyait déjà fuir au loin. Quand tout cessa de remuer, il se risqua à se détacher lentement tout en tentant de reprendre conscience des choses. Est-ce qu’il venait d’avoir un accident ? Vu la fumée qui s’échappait dangereusement de son capot, c’était surement le cas, en effet. Fronçant les sourcils, il tourna de nouveau la clé. Sa voiture ne pouvait pas le lâcher. Pas maintenant ! Mais rien ne répondit, si ce n’est le gros nuage sombre qui s’intensifia légèrement. Son moteur était bel et bien mort apparemment. Fou de rage, il frappa son volant de ses paumes avant de se passer une main rageuse dans ses cheveux en batailles.

Il l’avait perdu. Après tout ce temps, il avait perdu sa proie. Et il se sentait prêt à massacrer le fautif. Là, tout de suite.

« Et merde ! » souffla-t-il avant d’ouvrir la portière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way!   Get out of my way! EmptyDim 10 Nov - 16:39

« Tu m'as dit un jour que pour décompresser, tu roulais pendant plusieurs heures sans te soucier ni de ta direction, ni des conséquences. Si tu as du temps et une voiture, tu veux bien venir me chercher ? J'ai besoin de me vider la tête. Juste quelques heures. En silence, avec la fenêtre ouverte et le vent sur le visage. Tu veux bien ?
- Pour une fois que tu me demandes un service. Quand ?
- Maintenant. »



Jin Hei était sur la route depuis déjà dix minutes, mais les mots de sa dernière conversation téléphonique lui revenait sans cesse en mémoire. C'était bien la première fois depuis qu'il le connaissait que le détective aux cheveux roses lui demandait un service. Ce mystérieux Choi Kyu Jung qui cachait toujours tout sur sa personne depuis le début. Jin Hei fit tourner son volant, continuant de rouler vers l'adresse du détective. Et il se rappelait de leur rencontre.

Il y a deux ans.

Ce jour-là, Choi Kyu Jung s'était présenté sous le nom de Kim Yun Jae. Un ami avait entraîné le mécanicien dans un bar d'hôtes, pour s'amuser. Le patron de garage l'avait suivi sans grande conviction, étant plutôt romantique dans l'âme. Et pourtant, une fois à l'intérieur, son regard avait été irrémédiablement attiré par ce garçon. Grand. Avec des jambes élancées, un jean serré, une chemise noir ouverte au col et plus encore, dévoilant beaucoup de peau. Ses cheveux blancs cassé avait des nuances blondes sous la lumière. Divers bijoux en argent ornaient ses grandes mains. Et il y avait cette marque de rouge à lèvres dans son cou, venant sans doute d'une de ces nombreuses femmes accrochées à ses bras.
Jin Hei avait vaguement pensé qu'il s'agissait d'un hôte de la maison, et cela s'était confirmé quand ce même homme lui avait tendu sa carte, se présentant sous le nom de Kim Yun Jae.
Yun Jae était froid, méprisant. Arborant un sourire narquois détestable. Il traitait absolument tout le monde avec mépris ~ sauf les femmes. Les femmes du club était ses petits bijoux qu'il protégeait. Le reste du temps, il buvait, et flirtait avec les filles. Le mécanicien s'était demandé comment un employé pouvait se comporter d'une telle manière.

Et la réponse était vite arrivé : Au milieu de la nuit, six heures après l'arrivée de Jin Hei, il y a eut une agression. Le barman, sans préavis, eut un accès de rage et avait sorti un couteau de sous son bar, attrapant une des filles autour de Yun Jae pour très probablement la planter. Sauf que lui fut plus rapide, sortant dont ne sait où une arme à feu qui lui permit de désarmer le psychopathe d'un coup et de le maîtriser. Et lorsque la police arriva plus tard, Yun Jae changea totalement d'attitude. Il passa en revue la totalité des clients présent dans le club, vérifiant que tout le monde allait bien. Souriant, et gentil. Jin Hei ne tarda pas à demander des explications, curieux, et appris finalement que ce pseudo-hôte était en réalité un détective du nom de Choi Kyu Jung, sous couverture. Et puis, ils avaient discuté, longtemps. Le mécanicien avait appris avec surprise que ce rôle d'homme à femme était VRAIMENT un rôle puisque Kyu Jung était homosexuel. Jin Hei n'avait pas hésité à plaisanter à ce sujet :

« Alors tu n'es pas un coureur de jupons mais un coureur de pantalon ? Mais comment se fait-il que tu n’aie pas encore séduit un homme comme moi ? »

Le détective avait rit, avant de secouer la tête :

« Mon coeur est prit depuis trop longtemps pour que tu ais ta chance. »
- Tu as l'air un peu jeune pour dire que ta relation dure depuis longtemps. »


Il se souvenait parfaitement du sourire qui avait étiré les lèvres de cet enquêteur trop jeune à son goût, à cet instant :

« J'ai dis que mon coeur était prit, pas que j'étais en couple. La nuance est énorme. »

Jin Hei avait cligné des yeux, avant d'hausser les épaules :

« Alors ce type est le dernier des abrutis, pour te laisser y croire encore et encore. Tu devrais passer à autre chose... »

Un lueur avait traversé son regard, alors que le jeune homme encore blonds à l'époque s'était avancé d'un pas :

« Parce que tu crois que c'est pas ce que je m’évertue à faire chaque jour ? Oublier et passer à autre chose. C'est comme s'arracher le coeur et s'en procurer un nouveau. Je veux bien, moi, explique moi comment on fait. »

Ses doigts s'étaient refermés sur la nuque du mécanicien pour souffler au creux de son oreille :

« Ah, et la prochaine fois que tu insultes mon meilleur ami, je t'arracherais la langue avec mes dents. J'espère qu'on est d'accord ?
- ....Sale gosse. »


Deux ans s'étaient écoulés depuis. Jin Hei et Kyu Jung n'étaient pas tout à fait des amis, mais quelque chose d'approchant. Ils se voyaient parfois quand ils n'avaient rien à faire. Le détective avait rendu deux service au patron de garage pendant ces deux derrières années, alors aujourd'hui, il était bien content de pouvoir lui être utile à son tour.

Sortant de ses pensées alors qu'il était bloqué par le feu rouge depuis quatre minutes, Jin Hei redémarra sa voiture au moment où il passa au vert. Ce à quoi il ne s'attendait franchement pas, c'était de voir un véhicule débouler dont ne sait où pile devant lui.

Et tout alla très vite.

Le souffle du mécanicien se coupa lorsque sa voiture percuta de plein fouet celle d'en face. Le monde trembla un instant autour de lui, et il se cramponna à son volant comme à une bouée de secours. Les air bags se déclenchèrent, l'étouffant de surprise pendant les premières secondes, alors qu'il était compressé contre le dossier de son fauteuil. Prenant une profonde inspiration pour calmer sa respiration tremblante, Jin Hei réalisa l'ampleur de l'accident, et détacha immédiatement sa ceinture pour sortir du véhicule. Si le conducteur d'en face était blessé, il devait vite appelé une ambulance !

Fort heureusement, il entendit la porte claquer, alors que l'homme d'en face avait l'air de très bien se porter. Grand, avec des cheveux sombres et une expression proche de la colère, il passa une main rageuse dans ses cheveux noirs en claquant la portière.

« Et merde ! »

Okay. Il avait du charme, c'était indéniable, mais il était aussi et surtout très très en colère de l'état de sa voiture. Mais qu'importe, Jin Hei n'en oublierait pas les règles de civilité. Du moins dans un premier temps. Surtout qu'il n'était pas responsable, à la base.

« Hey ! Tout va bien ? »

Son coeur s'arrêta une seconde en voyant le regard que le grand ténébreux lui lançait. D'accord...Très rassurant.
Voyant qu'il n'était pas blessé, Jin Hei ajouta :

« C'est bien beau d'être en colère, mais c'est pas la peine de me regarder comme ça. Faut vous réapprendre les priorités à droite ? Vous avez votre code de la route ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way!   Get out of my way! EmptyLun 11 Nov - 0:29

En sortant de l’épave qui lui servait de voiture il n’y a pas si longtemps, il leva les yeux pour balayer la scène autour de lui. Pour être sûr que celui qui lui avait foncé dedans ne s’était pas enfui. Les poings serrés, il tomba sur le véhicule tout aussi pitoyable de l’inconscient qui s’était mis au travers de son chemin. Au moins, celle-ci semblait avoir un moteur en état de marche.

« Hey ! Tout va bien ? »

Il fronça les sourcils, faisant volte-face pour voir un jeune homme, d’à peu près son âge selon lui, avancer doucement vers lui. Si tout va bien ? Sa mâchoire se crispa instantanément. Est-ce qu’il a l’air d’aller bien ? Il venait d’être interrompu dans sa traque, et on n’avait jamais déconseillé à cet abruti de ne surtout pas déranger un chasseur lorsqu’il est après sa proie ? Lentement, il se redressa, dardant son regard le plus sombre sur l’inconnu. Il est évident qu’il ne prendrait pas la peine de répondre. Il se contenta de surplomber le jeune homme, les bras croisés sur son torse.

« C'est bien beau d'être en colère, mais c'est pas la peine de me regarder comme ça. Faut vous réapprendre les priorités à droite ? Vous avez votre code de la route ou pas ? »

Le cœur du brun s’arrêta brusquement de battre, alors que la vague de colère ne put que s’accroitre. Il la sentait battre contre ses tempes, emplissant même sa vision jusqu’à la recouvrir de rouge. Pour qui il se prenait, ce gars ? Il lui faisait perdre son temps. Du temps précieux qu’il avait bien eu du mal à gagner.

« Ta voiture, elle peut encore rouler ? » demanda-t-il de sa voix froide.

Il préféra ignorer la provocation ouverte auquel il avait le droit, ne se concentrant que sur sa proie qui s’éloignait de plus en plus. A ce rythme-là, il serait perdu dans Séoul et Sung Ki aura du mal à remettre le poing dessus. Si ça se trouve, il sera même en dehors de la capitale, et là, il lui sera impossible de lui poser les questions qui lui brûlent la langue. Rien qu’en y pensant, il se sentit partir dans une fureur sans égale. Tout ça, par sa faute.

Des semaines. Il lui avait fallu des semaines pour parvenir à l’approcher. Après avoir usé de biens des façons pour obtenir la légère faille qu’a laissé entrapercevoir le politicien. Combien de femmes il avait dû mettre dans son lit, pour obtenir son nom. Combien d’hommes il avait dû soudoyer, laissant un instant sa fierté de côté. Pour la vengeance, il était prêt à tout, et encore une fois, il l’avait prouvé. Mais de le faire pour rien, c’était une insulte. Pour tous les efforts qu’il avait fourni, les longues journées emplies de solitude, au contraire des soirées courtes et animées. Et il suffit d’un idiot pour tout faire flamber.

Seulement, ce n’est pas lui qui balayera les cendres. Oh que non.

« Je ne te demande pas de me faire un cours sur le code de la route, déjà parce que tu peux bien te le mettre où je pense, et ensuite, je te demande si ton épave là, peut encore rouler. »

Il roula des yeux, s’approchant de la dite-voiture afin de l’inspecter. Evidemment, elle avait autant souffert que la sienne, mais elle pourrait peut-être continuer de rouler ? Le moteur ne semblait pas avoir trop pris. Il ne fumait pas autant que celle de sa Mercedes en tout cas. Et il comptait bien s’en servir avant que ce ne soit trop tard. Il avait déjà perdu des minutes précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way!   Get out of my way! EmptyMar 12 Nov - 2:54

Le patron de garage évalua les dégâts, ouvrant le capot de sa voiture en se détournant de l'autre type qui s’obstinait à ne pas répondre. Tapotant la carrosserie de ses doigts, Jin Hei farfouilla un peu, vérifiant le système d'alimentation en premier lieu. Le carburateur était esquinté, mais le réservoir était intact. Le liquide de frein était encore plein aussi. Peut-être qu'en bidouillant un peu, il pourrait la redémarrer, au moins le temps de la ramener au garage pour la réparer.

Mais une voix sombre l’interrompit dans ses réflexions :

« Ta voiture, elle peut encore rouler ? »

Jin Hei haussa les sourcils, alors que la voix froide du brun le percuta de plein fouet. Ce type avait le timbre de voix d'un mec qui avait l'intention de retourner tout ce qui se trouverait sur sa route, ou presque. Pourquoi était-il autant en colère ? Il était évident que ça n'avait rien à voir avec l'état de sa voiture, mais plutôt de l'accident en soi. Il n'avait jamais vu quelqu’un réagir de pareille façon. Comme s'il se fichait de ses blessures. Sans parler de cette expression de rage contenue sur son visage.

Un psychopathe dans toute sa splendeur, en fait. Et bien sûr...Il fallait que ça tombe sur lui.

« Hm...Pardon ?»

Il croisa les bras, ne comprenant pas bien le sens de la phrase de l'homme avait qui i avait eut une altercation. Pourquoi lui demandait-il une telle chose ?
L'homme répondit à sa provocation précédente, alors que Jin Hei refermait le capot de sa voiture :

« Je ne te demande pas de me faire un cours sur le code de la route, déjà parce que tu peux bien te le mettre où je pense, et ensuite, je te demande si ton épave là, peut encore rouler. »

....Avait-il bien compris ? Hola. Ce type lui parlait de sa voiture en la traitant d'épave ? Cela dit, après un bref coup d'oeil de sa part, Jin Hei constata qu'en cet instant, elle s'approchait en effet plus de l'épave que de la belle Lexus Hybrid qu'elle avait été.
C'est l'instant suivant que le mécanicien compris le sous-entendu des mots de l'homme en face de lui, et fronça les sourcils, s’apprêtant à répliquer oubliant jusqu'au vouvoiement. C'est pas comme si ce type agissait pour attirer un quelconque respect de ses pairs, ou alors il avait une façon bien à lui de le faire :

« ...Parce que tu penses que je vais te laisser partir sans constat, et au volant de MA voiture ? » Il lâcha un petit rire ironique « Comme c'est mignon. Jamais vu de mec aussi naïf depuis le siècle dernier, tiens.»

Jin Hei claqua brutalement la portière et s'adossa sur cette dernière, empêchant l'importun de tenter une quelconque approche du volant. Peut-être que ce type était de mauvaise humeur. Peut-être bien aussi qu'il détestait déjà le mécanicien. Mais, et alors ? Le fautif, c'était lui et uniquement lui. Hors de question de lui faire plaisir parce que Monsieur avait plus urgent. Il aurait pu tuer quelqu'un, bon sang ! Et si Jin Hei avait toujours apprécié les gens qui disaient les choses en face, étonnamment, ce n'était pas du tout appréciable chez cet espèce de grand ténébreux aux allures de psychopathe. Oh, il pouvait toujours grogner. Mais il en fallait un peu plus pour faire peur au patron de garage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way!   Get out of my way! EmptyVen 15 Nov - 1:36

Il demeura impassible durant de longues secondes, dardant son regard sombre sur son vis-à-vis. Est-ce qu’il le faisait exprès ? Peut-être que sa tête avait heurté le parebrise un peu trop fort et que du coup, il ne savait pas très bien où il en était ? Pour observer sa voiture avec un œil aussi critique, comme s’il la voyait pour la première fois. Agacé, et perdant le très peu de patience qu’il lui restait, Sung Ki souffla, appuyant ses poings sur ses hanches. Est-ce qu’il fallait vraiment qu’il s’en assure lui-même ? Est-ce que l’abruti qui lui faisait face s’y connaissait un tant soit peu aux voitures au moins ?  

Pourtant, ce dernier releva la tête vers lui, les sourcils froncés :

« ...Parce que tu penses que je vais te laisser partir sans constat, et au volant de MA voiture ? » Le brun haussa un sourcil. Evidemment que c’est ce qu’il comptait faire. « Comme c'est mignon. Jamais vu de mec aussi naïf depuis le siècle dernier, tiens.»

Sung Ki resta de marbre se répétant les mots qu’il venait d’entendre. Comme s’il ne voulait pas y croire. Lancés avec un ton moqueur, et ce petit rire là, qui lui hérissa les cheveux. Sérieusement ? Lentement, il baissa les bras, les croisant sur son torse tout en se rapprochant du jeune homme. La colère qui ne cessait de bruler son être s’amplifia, devenant plus intense, prêt à dévaster ce qui aura le malheur de se trouver sur son passage.

« J’espère pour toi que j’ai mal entendu. »

Personne ne s’adressait à lui de cette façon. D’ailleurs, personne n’osait réellement lui parler directement. Que ce soit dans le milieu du travail où il était bien trop respecté pour risquer de perdre un tel manque de respect, ou même en dehors où son aura ténébreuse laissait peu de chance à ceux qui l’approchaient. Et lui, non seulement il se mettait au travers de son chemin, défonçait sa voiture, mais en plus il se permettait de lui parler sur ce ton ? Un rictus moqueur prit place sur les lèvres ourlées du grand brun. Bah voyons.

Le blond claqua la portière de son épave avant de prendre place de façon à ce que Sung Ki ne puisse approcher du volant. Comme si ça l’empêcherait de faire ce qu’il veut. Ca l’énervait tellement, perdre son temps avec un incapable alors que sa proie filait au loin. Il serra les poings.

« Je te conseille de t’écarter. Maintenant. Ce n’est pas comme si elle risquait quoique ce soit de pire que ce qu’elle n’a déjà subie entre tes mains. »

Rares étaient les fois où le procureur cédait à ses envies de violence. Il lui fallait une très bonne raison pour en venir aux poings, et étrangement, il avait l’impression d’en avoir une face à lui. Et là façon dont l’inconnu s’adressa de nouveau à lui, finit par avoir le dernier mot sur ses pulsions refoulées. Après tout, ce n’est pas comme s’il ne l’avait pas prévenu. Fatigué par les nuits blanches accumulées, énervé par cette course qui n’a finalement servi à rien, les nerfs piqués à vifs par cet imbécile décoloré, il craqua. Sans réellement s’en rendre compte, il se rua sur lui, le plaquant violemment contre la portière à l’aide de son corps. L’une de ses jambes alla se loger entres celles du garçon, alors que leurs torses étaient vivement collés l’un contre l’aute.  Il n’était pas beaucoup plus grand que lui, aussi leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres l’un de l’autre. Leurs souffles se mélangèrent, et dans d’autres circonstances, être pressé ainsi contre un corps pareil, il n’aurait pas été contre. Mais c’était bien différent, et tout ce qu’il ressentait maintenant, c’était l’envie irrépressible de frapper quelque chose –ou quelqu’un-. Alors que le brun releva doucement la tête vers son vis-à-vis.

L’avant-bras passé sous la gorge du jeune homme pour le maintenir en place, Sung Ki croisa son regard une seconde. Une simple seconde qui suffit à le faire frissonner, ce qui le déstabilisa. Fronçant les sourcils, il perdit légèrement son entrain, desserrant sa prise sur la gorge du blond.  L’espace de cette si petite seconde, il oublia sa colère. Comme si un coup de vent l’avait balayé, et qu’elle s’était envolée. Mais il lui suffit de cligner des yeux pour que tout lui retombe brutalement dessus. La rage, la colère, cette impression d’imploser… Et ce qu’il venait de ressentir, il le chassa de son esprit aussitôt.

Il fallait bien un coupable. Il en faut toujours un. Et Sung Ki ne pouvait pas toujours l'être.

« Il a fallu que tu te mettes au travers de mon chemin à cet instant précis, hein. Est-ce que tu as la moindre idée de ce que tu viens de faire? » lâcha-t-il tout proche du visage de son vis-à-vis.

Est-ce qu'il s'en doutait seulement?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way!   Get out of my way! EmptySam 16 Nov - 20:45

« J’espère pour toi que j’ai mal entendu. »

Jin Hei haussa les sourcils. C'était quoi ça ? Des menaces ? Pourquoi, parce qu'il refusait de prêter sa voiture, ou parce qu'il l'avait traité de naïf ? En tous les cas, ça n'avait pas l'air d'être son jour, au ténébreux. Et à priori, il avait l'air d'avoir envie de se défouler sur lui.
Mais, et alors ? Il avait l'air d'avoir oublier que c'était LUI, le responsable de l’accident. S'il ne voulait pas perdre du temps, il aurait suffit qu'il attende une minute et cède la priorité, et tout ceci ne serait jamais arrivé. Alors, tant pis pour lui. Et en attendant le mécanicien aussi était énervé ! Pour une fois que Kyu Jung lui demandait un service, voilà qu'il avait un accident. Surtout qu l'enquêteur était encore en train de l'attendre, en ce moment. Et lu, il devait perdre du temps avec ce pseudo-psychopathe qui n'avait pas l'intention de faciliter les choses.

« Je te conseille de t’écarter. Maintenant. Ce n’est pas comme si elle risquait quoique ce soit de pire que ce qu’elle n’a déjà subie entre tes mains.
- Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. »

Évidemment que ce type était en colère. Pourtant, Jin Hei n'esquissa pas un geste pour s'enfuir, se contentant de froncer les sourcils. Non mais c'était quoi ce type ? Il parlait à un patron de garage, là. Et il avait plutôt une bonne réputation dans le milieu.
Par contre, ce à quoi Jin Hei ne s'attendait certainement pas, c'était de voir l’inconnu se ruer sur lui. Trop rapide, le mécanicien n'eut pas le temps ni le réflexe d'esquisser le moindre geste, se retrouvant brutalement plaqué contre la voiture. Il étouffa un cri de surprise et écarquilla les yeux alors qu'une des jambes du ténébreux se retrouva entre les siennes. immobilisé, Jin Hei tenta vainement de se dégager, mais le torse de son agresseur se plaqua contre le sien, réduisant toutes chances de fuite. Une pression s'appliqua contre sa gorge, et le mécanicien déglutit, crispa la mâchoire avec la sensation d'étouffer.

Le mécanicien tressaillit, en sentant le souffle de l'homme en face de lui. Ce type était définitivement dangereux. Jin Hei n'avait pas la science infuse, ni un instinct incroyable. Mais ce n'était pas difficile de comprendre que ce type était bien capable de tuer quelqu'un. Cette pensée l'effraya, pendant une demi-seconde.
La demi-seconde juste avant que leur regards ne se croisent, si proches.

Jin Hei retint sa respiration, alors que la prise sur sa gorge se desserra. Il se perdit une seconde dans la profondeur des yeux d'encre de son vis-à-vis. Et pour la première fois depuis le début de l'altercation, il s'intéressa à l'être en face de lui. Mais cette sensation fut froidement balayé d'un geste, alors qu'un avant-bras possessif lui bloquer à nouveau la respiration. Serrant les dents, il grogna faiblement en lançant un regard noir au brun.

« Il a fallu que tu te mettes au travers de mon chemin à cet instant précis, hein. Est-ce que tu as la moindre idée de ce que tu viens de faire? »

Jin Hei ne comprenait pas. De quoi il parlait ? Et pourquoi avait-il l'air de ne connaitre que la colère, ce type ? Pas une fois les traits de son visage, durcit par la colère, ne s'était déridé.
Sauf il y a une seconde. Mais ça avait été si rapide que le mécanicien se demanda s'il n'avait pas rêvé :

« ...Bien sûr que non. Comment le pourrais-je...? »

Il ne connaissait pas cet homme. Il ignorait ce qu'il faisait, où il se rendait. Alors non, il e savait pas précisément ce qu'il venait de faire, si ce n'était le provoquer un peu, parce que ce type avait eut dans l'idée de voler sa voiture. "En travers de son chemin"...se croyait-il dans une série policière ?
A moins que ce soit vraiment un type peu fréquentable. Toujours immobilisé, le mécanicien agrippa le bras qui appuyait sur sa gorge, cherchant à se dégager, tout en soufflant :

« Ce que je sais, par contre...C'est que tu as bien failli nous faire tuer tous les deux. Et le pire...Dans tout ça, c'est que ça n'a pas l'air de vraiment te déranger.» Il inspira pour prendre une meilleure respiration « Si tu n'as aucun respect pour ta propre vie, fais au moins gaffe à celles des autres. Maintenant, lâche-moi. »

Se trouvant toujours immobilisé, il grogna faiblement, mais cessa de se débattre. Jin Hei n'était pas énormément bavard, à la base. Il n'aimait pas sa voix, et il appréciait encore moins hausser le ton. Mais là ce type commençait sérieusement à le chauffer, dans le mauvais sens du terme. Dans d'autres circonstances, il se serait attardé sur les traits de son visage, et il lui aurait trouvé un charme particulier. Quelque chose d'unique dans son regard et ses expressions. Mais là, il voulait simplement qu'on le laisse tranquille. Comment il avait fait pour se retrouver immobilisé contre sa voiture accidenté ? Dire qu'une heure avant, il était encore tranquillement chez lui, avec son café. Ça lui donnait envie d'hurler.
Mais non, pas question de lui faire le plaisir de craquer.

Agis en adulte.

Inspirant lentement, le mécanicien parvint à murmurer :

« Quoi ? Tu veux me frapper parce que je veux pas te céder ma bagnole ? Parce que je t'ai mis en colère ? Eh bien fais, en attendant ça ne changera pas grande chose à la situation. Le carburateur est touché, ma voiture ne peut plus rouler. Et même en la bidouillant, elle tiendrait pas un kilomètre. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way!   Get out of my way! EmptyDim 17 Nov - 18:12

« ...Bien sûr que non. Comment le pourrais-je...? »

Sung Ki n’en démordait pas pour autant. Il savait bien que le jeune homme ne pouvait pas être au courant de la traque qu’il menait sans relâche depuis des semaines. Après tout, ils ne se connaissaient ni d’Eve, ni d’Adam. Ils n’étaient ni plus ni moins que des inconnus, et dans un sens, ça valait mieux pour le blond. Mais il devait bien passer ses nerfs sur quelqu’un, or le seul capable de porter le chapeau de responsable qu’il avait sous la main était cet abruti incapable d’avoir des réflexes suffisant pour freiner.

Sortant de ses réflexions, il baissa les yeux alors que son vis-à-vis tentait vainement de se dégager. Il observa d’un œil morne les doigts qui serraient son avant-bras. Qu’espérait-il faire au juste ? Le brun leva les yeux au ciel. Inconscient. Le jeune homme avait bien dix ans de retard s’il comptait user de la force sur lui.

« Ce que je sais, par contre...C'est que tu as bien failli nous faire tuer tous les deux. Et le pire...Dans tout ça, c'est que ça n'a pas l'air de vraiment te déranger.»

Sung Ki hausse un sourcil. Le déranger ? Quoi donc ? Mourir ? Il eut envie de rire. Enfin, si seulement il en était capable. Ca faisait bien des années qu’il n’était pas parti dans un fou rire au point d’en pleurer en se tenant les côtes. Pourtant, là, ce que lui disait le blond ne manqua pas de lui arracher un sourire moqueur.

«  Parce que tu penses qu’être tué dans un accident de voiture est la pire chose qu’il puisse nous arriver ?
- Si tu n'as aucun respect pour ta propre vie, fais au moins gaffe à celles des autres. Maintenant, lâche-moi. »

Du respect pour la vie des autres, Sung Ki était bien placé pour en avoir. Après tout, il se battait chaque jour pour venger celles qu’il avait perdu et pour protéger celles auxquelles il tenait encore. Alors ce type pouvait bien sortir de nulle part pour lui faire des leçons de morale de sa voix grave –que Sung Ki aurait adoré entendre hurler dans d’autres circonstances-, il ne savait rien. Et ce fait, ne fit qu’énerver le procureur un peu plus.  C’est la raison pour laquelle il n’obéit pas, appuyant davantage sur la gorge de l’imbécile qui avait renoncé à l’idée de se dégager.

« Qu’est-ce que tu penses que je sois en train de faire ? » souffla-t-il près du visage du blond.

Dire qu’à cet instant précis, il pourrait être en train d’obtenir les précieuses informations dont il rêve jour et nuit. Il pourrait même déjà être sur le point d’entrer dans les grandes fonctions de la Caste, afin de tout faire imploser.

Ce que l’inconscient avait à faire de sa journée, ou même de sa vie, ça lui était bien égal. Il serra les poings, levant celui qu’il avait de libre dans l’idée de lui ôter cet air de défi. Mais en un regard autour de lui, il jugea que ce serait assez mal vu. Une foule s’était rassemblée autour des deux voitures, grouillantes de passants curieux et surement munis de téléphones portables. C’était bien la dernière chose dont il avait besoin, se faire remarquer. Il était une personne assez reconnue et respectée dans la cour, ce n’était pas pour faire lancer un scandale qui pourrait bien ruiner sa carrière. Non pas que que ça lui importait vraiment, mais c’était encore le pouvoir que son titre lui procurait qui lui permettait de traquer confortablement.

Le jeune homme qu’il tenait par la gorge murmura d’une voix étouffée, attirant de nouveau son attention sur lui :

« Quoi ? Tu veux me frapper parce que je veux pas te céder ma bagnole ? Parce que je t'ai mis en colère ? Eh bien fais, en attendant ça ne changera pas grande chose à la situation. Le carburateur est touché, ma voiture ne peut plus rouler. Et même en la bidouillant, elle tiendrait pas un kilomètre. »

Ce fut la première expression autre que la colère qui balaya le visage de Sung Ki depuis qu’il était sorti de sa voiture. La surprise. Avec une légère teinte de désespoir qui commençait à colorer ses yeux sombres. Il souffla un faible « Impossible » avant de laisser tomber ses bras le long de son corps, relâchant son prisonnier par la même occasion. Il avait perdu. Encore une fois, il avait laissé filer le seul espoir qu’il était parvenu à trouver au terme  de longs mois.

Or, il savait qu’après ce jour, il n’aurait plus l’occasion de le récupérer. De plus, que se passerait-il si la pourriture allait gentiment tout répété comme un gentil chien ? Retour à la case départ. Avec un lourd désavantage.

« Putain! » s’écria-t-il avant de se tourner vivement vers sa voiture.

Sans réfléchir, il en frappa le toit de son poing serré. La douleur aigue qui se propagea le long de son bras le fit à peine grimacer. Ce n’était rien en comparaison du sentiment amer qui lui emplissait la poitrine, lui empoignant le cœur avec une force étouffante. Il avait besoin de respirer, et sentir le regard de l’homme derrière lui, ne l’aidait absolument pas. Il sentait sa rage se mêler à son désespoir dans un tournoiement douloureux, bouillant dans ses veines à chaque nouvelles secondes. S’il ne partait pas très vite, alors il ne répondrait plus de rien. Témoin ou pas. Il inspira doucement, essayant de chasser le visage du blond de son esprit.

Sans grand succès.

« Dégage. » marmonna-t-il, le front posé sur le métal abimé de sa carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way!   Get out of my way! EmptyLun 18 Nov - 19:48

« Qu’est-ce que tu penses que je sois en train de faire ? »

Le souffle près de son visage le crispa. Il était trop près. Jin Hei appréciait autant le charme des femmes que celui des hommes, et honnêtement celui qui était en face de lui était loin d'en être dépourvu. Pourtant, ces gestes étaient particulièrement désagréables, et le blond avait l’impression que ce type était en train de l'écraser par son aura et sa colère, comme s'il pouvait décidé de son sort d'un claquement de doigts.
Et la sensation était atroce.
Le souffle de Jin Hei se bloqua lorsqu'il vit Sung Ki lever le poing. Il s'était déjà battu un nombre incalculable de fois, et il savait encaisser Mais ce n'était jamais agréable de se prendre des coups, jamais. Aussi, il appréhenda la suite. Et pourtant, il vit bien son hésitation. A cause de la foule autour. Tiens, était-il un peu moins inconscient que ce que Jin Hei avait cru ?

Il en profita d'ailleurs pour lui parler de l'état de sa voiture, et s'attendit franchement, à sa dernière réplique, à le recevoir ce coup de poing. Mais son agresseur n'en fit rien, se transformant littéralement. Le mécanicien ne s'attendait franchement pas à voir une telle expression dans les yeux du ténébreux, alors que la prise sur sa gorge se desserra. Surpris, Jin Hei cligna des yeux, avant de voir une teinte de désespoir se teinter dans le regard du brun.

Jusqu'à l'explosion.

« Putain! »

Jin Hei fit beaucoup d'effort pour retenir le sursaut qui avait ébranlé ses épaules, au moment où le poing du brun rencontra le toit de la voiture dans un grand fracas. Et pourtant, la grimace qui déforma les traits du brun n'était pas la douleur qu'il devait ressentir dans son bras. Sinon, il n'y aurait pas eut autant de rage dans ses yeux, pas vrai ?
Le mécanicien fut intrigué. Qu'est-ce qui mettait cet homme dans cet état ? Visiblement, il se fichait de l'accident en lui-même, mais savoir qu'il n'y avait plus de véhicule en état de marche le mettait hors de lui. Pourquoi ? Jin Hei ne s'empêcha pas d'observer le dos de l'homme, alors qu'une foule de questions se bousculaient dans sa tête. Enfin, jusqu'à ce que le ténébreux l'arrête en lui suggérant poliment de partir.

« Dégage. »

Le mécanicien ne bougea pas les premières secondes, mais se redressa légèrement pour récupérer son sac, sans rajouter un mot de plus. Il risquerait d'être malpoli à son tour, et pas sûr que ce soit la meilleure idée du monde vu l'état de son vis-à-vis.
Et c'est ainsi qu'il quitta les lieux.

En colère et affreusement dépité.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Get out of my way!   Get out of my way! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Get out of my way!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-