Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité » Invité
MessageSujet: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 17:51



Kim Do Jun

feat. Nichkhun Horvejkul

« La défaite est un choix »

Âge. 29 ans
Sa date de naissance 25 juillet 1984
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Politicien
But. Éradiquer la race twao.
Résumé de l'histoire. Kim Do Jun est un politicien. Admiré, aimé et respecté, il sait se faire entendre et ne montre qu'un visage de façade, en public. Une façade des plus accueillante, ouverte et douce. Mais derrière, Do Jun est aussi le président de la Caste, une organisation cachée destinée à détruire les Twaos, cette race qu'il considère comme inférieure. Odieux, froid et méprisant, le politicien ne possède aucune empathie pour les autres. Soit on le suit, soit on s'écrase. Il n'a aucun scrupule à se débarrasser de ceux qui lui sont inutiles. Cruel, il n'hésite pas à recourir aux moyens les plus extrêmes pour éliminer ceux qu'il considère comme de la pourriture. Il trouve même son plaisir dans ses jeux sadiques de manipulation, laissant ses ennemis lui courir après.

Grand amateur d'alcool, de tabac, de jeux et de femmes, Do Jun possède tous les vices. Esprit brillant sorti d'Harward avec les honneurs, sa fabuleuse mémoire et son charisme lui permettent de manipuler les gens à sa guise, et souvent pour le compte de la Caste.

Il n'a jamais connu l'amour, qu'il soit filial ou sincère. Les liens familiaux, les sentiments, l'amitié, tout cela est dénué de sens pour lui. Son éducation strict et les obsessions de son père l'on transformé en une boule de haine envers le genre et le gêne Twao. Aujourd'hui, il ne pense plus qu'à les irradier.  



Liens recherchés

♦ [ Humain - Résistance ou Twao - Denial ♂♀ ]Un informateur / espion qui a pour rôle d'approcher les Twaos de près, d'entrer (si le besoin est) en contact avec certains d'entre eux pour récupérer le maximum d'informations privées sur eux.

♜[ Humains - Résistance - ♂♀ ]Un / Une / Plusieurs alliés qui connaissent l'existence de la Caste et qui l'approuvent, travaillant pour Do Jun en connaissance de cause.

♞[ Humain - Résistance ♂ ]Un bras droit fidèle et coopératif, fin stratège, intelligent avec un sens aiguisé pour les affaires. Qu'il soit doté d'un sang-froid à tout épreuve ou non, il connait Do Jun depuis plusieurs années et doit pouvoir le conseiller sur ses décisions, même si ce n'est pas dit que ce dernier les suivent. Pourtant, il est la seule personne que le Président de la Caste écoute avec attention, et c'est en général avec lui qu'il établit les stratégies les plus pointilleuses. D'un point de vue extérieur, ils ressemblent à des amis, sans tout à fait l'être. Il s'agit néanmoins de la seule personne au monde en qui Do Jun a confiance.

♟[ Twao - Denial ♂♀ ] Un / Plusieurs Twaos au service de la Caste, écœurés par leurs propres gênes, qui travaillent avec la promesse de pouvoir devenir humain, sans savoir que Do Jun veut éradiquer leur race de la pire des manières.

♠ [ Twao - Patience/Believe ♀ ] Une jeune femme Twao qui soupçonne Do Jun d'avoir un lien avec la Caste, et tente de séduire ce dernier pour obtenir des informations à ce sujet. Il ignore qu'elle est Twao.

♘[ Humain - Acceptance ou Twao - Patience/Believe ♂♀ ]Un ou une partisant(e) de la campagne électorale de Do Jun. Admiratif(ve) de son travail, de la "face publique" du politicien. Mais à force de le suivre et de se renseigner sur lui, son admiration se meut en une curiosité mal placée en découvrant la "face cachée" de Do Jun. Il/Elle pourrait être un futur élément dangereux contre la Caste, en découvrant les atrocités que commet celle-ci.

♣ [ Humain - Résistance ♀ ] Une jeune femme que le gêne Twao insupporte, qui cherche à donner un coup de main à Do Jun tout en tentant, pourquoi pas, de le manipuler. Ils leur arrive de partager le même lit certains soirs. (à développer)

♕ [ Twao - Patience/Believe/Denial et/ou Humain - Acceptance/Résistance ♂♀ ] Qu'ils soient porteurs du gène ou non, qu'ils soient pour ou contre leur existence, ils savent que ça existe, ils connaissent l'existence de la Caste et sont révoltés, enragés par les méthodes de l'organisation. Chacun d'entre eux, pour des raisons personnelles, cherche à se venger du mal que la Caste leur ont fait vivre. (à développer)

♝ Ouvert à toutes autres propositions.








Dernière édition par Kim Do Jun le Sam 14 Juin - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 17:51



Mes alliés

Tu es un peu moins méprisable que les autres, parce que tu sais te rendre utile. Nous pourrions accomplir de grandes choses...


Choi Soo Hae
Soo Hae est le détective privé qu'il a engagé pour son organisation. Il l'utilise à sa guise, que ce soit au travail ou dans la vie privée. Il leur arrive souvent de partager le même lit, la rajoutant à sa longue liste de femmes qui y sont déjà passé. Il n'a néanmoins aucun sentiment envers elle, si ce n'est qu'il la supporte un peu plus que les autres.
Sang Ah Ra
En plein rendez-vous d'affaires pour la Caste, dans ce club privé très select, Do Jun se démarque des autres pour une raison : il est le seul, ce soir, à se désintéresser totalement des superbes femmes qui les accompagnes, lui et ses partenaires. Et pour cause, son attention et toute tournée vers la discussion, parlant de l'extinction de la race Twao. Si au départ, la beauté de la superbe Ah Ra ne l'avait tout d'abord par intéressé sur le vif, le Dirigeant de la Caste n'avait pas caché son étonnement en voyant cette jeune femme le rattraper pour se proposer d'elle-même d'intégrer la Caste. Pour son talent à gérer ses émotions, et son don de manipulation avec les hommes, nul doute que Do Jun n'a pas hésiter longtemps avant de l'emporter avec elle au coeur de l'organisation.

Approche...Signe ici.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Kim Do Jun le Sam 14 Juin - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 17:52



Mes ennemis

Tu es sur ma blacklist parce que tu te dresses contre moi.
Fuis, tant que tu le peux...
Mais si tu t'approches consciemment de moi, fais-le avec l'intention de mourir.


Tae Soo Jin
Soo Jin est le parfait opposé de Do Jun. Empathique et compréhensive, elle accueille les Twaos et fait tout pour les protéger, surtout et précisément de la Caste. Pour l'instant, Do Jun a besoin de son frère procureur, Tae Sung Ki, pour régler ses petites affaires, ce pourquoi il ne l'a pas encore touché. Mais elle est clairement dans sa ligne de mire. Au moindre faux pas, il n'hésitera pas à l'écraser.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, viverra ipsum ut, faucibus libero. Cras leo elit, ullamcorper vitae auctor eu, congue eget odio. Phasellus iaculis lectus non neque condimentum mattis. Suspendisse lobortis ante et elit viverra faucibus. Maecenas et euismod turpis. In velit dui, molestie ut feugiat vitae, dictum nec lacus. Pellentesque tempus at diam ut commodo. Nunc dictum tempor urna tristique facilisis. Phasellus accumsan sollicitudin odio, mollis ultrices sapien bibendum id. Donec tempor, elit eget ultrices iaculis, mi odio pellentesque justo, sit amet fringilla nunc turpis eget leo. Proin id vehicula tellus, eget facilisis diam. Nam libero turpis, posuere vestibulum hendrerit in, gravida at mi. In ac ultrices ipsum. Nam diam eros, sodales ac justo sed, scelerisque dictum ligula.

Tu n'as pas peur ? Tu devrais.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Kim Do Jun le Sam 14 Juin - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 17:52



Mes larbins

Tu ne t'en rends pas encore compte, mais je t'utilise comme un pion sur mon jeu d'échec. Sois heureux de ne pas être dans ma ligne de mire...Pour l'instant.


Kim Do Hyun
Do Hyun est le petit frère de Do Jun. Néanmoins, celui-ci ne le traite pas différemment des autres personnes qui l'entourent, ne connaissant pas la notion de famille. Do Hyun lui est dévoué et très utile : c'est lui qui lui trouve les fonds nécessaires pour ses campagnes électorales et les actions de la Caste. Du moment qu'il fait bien son travail, Do Jun n'a pas à s'en plaindre.
Tae Sung Ki
Le procureur Tae Sung Ki est un homme à qui Do Jun fait souvent appel pour ses affaires. Appréciant son talent, il est loin de se douter que l'homme qu'il surnomme "le Faucheur" est aussi le chasseur impitoyable qui met toutes ses capacités en oeuvre pour l’envoyer six pieds sous terre. La relation complexe liant les deux hommes les poussent à se retrouver très souvent l'un en face de l'autre, tels les ennemis mortels qu'ils sont.

Gentils chiens.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Kim Do Jun le Sam 14 Juin - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 17:52



Mes proies

Tu as en toi ce gêne qui me donne la nausée, et je souhaite te voir disparaitre au plus vite. Mes crocs se refermeront sur toi tôt ou tard...


Lee Se Jong
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, viverra ipsum ut, faucibus libero. Cras leo elit, ullamcorper vitae auctor eu, congue eget odio. Phasellus iaculis lectus non neque condimentum mattis. Suspendisse lobortis ante et elit viverra faucibus. Maecenas et euismod turpis. In velit dui, molestie ut feugiat vitae, dictum nec lacus. Pellentesque tempus at diam ut commodo. Nunc dictum tempor urna tristique facilisis. Phasellus accumsan sollicitudin odio, mollis ultrices sapien bibendum id. Donec tempor, elit eget ultrices iaculis, mi odio pellentesque justo, sit amet fringilla nunc turpis eget leo.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi a pellentesque nisi. Integer pulvinar est in tellus rhoncus viverra. Vivamus sit amet lectus interdum, viverra ipsum ut, faucibus libero. Cras leo elit, ullamcorper vitae auctor eu, congue eget odio. Phasellus iaculis lectus non neque condimentum mattis. Suspendisse lobortis ante et elit viverra faucibus. Maecenas et euismod turpis. In velit dui, molestie ut feugiat vitae, dictum nec lacus. Pellentesque tempus at diam ut commodo. Nunc dictum tempor urna tristique facilisis. Phasellus accumsan sollicitudin odio, mollis ultrices sapien bibendum id. Donec tempor, elit eget ultrices iaculis, mi odio pellentesque justo, sit amet fringilla nunc turpis eget leo. Proin id vehicula tellus, eget facilisis diam. Nam libero turpis, posuere vestibulum hendrerit in, gravida at mi. In ac ultrices ipsum. Nam diam eros, sodales ac justo sed, scelerisque dictum ligula.

Boom.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Kim Do Jun le Sam 14 Juin - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 19:18

Moi moi moi !! Lol
On fait ce qu'on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 19:35

N'espère même pas me voir te supplier pour un lien mon grand. Hmpf. Rajoute-moi, hop.

(ah oui ça change beaucoup même, je culpabilise presque xD ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
avatar
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 19:40

Ayo (:

J'aimerais bien un petit lien avec ce cher Do Jun ! Myung Dae serait une proie idéale pour lui, je pense : c'est un Twao et, même s'il est Denial parce qu'il n'aime pas ses gènes, il ne renie pas sa race. Et en plus de ça, il n'est pas très futé... Il serait tout à fait capable de se laisser amadouer par les belles paroles de Do Jun, qui pourrait par exemple, grâce à son côté manipulateur, lui promettre de trouver une solution à son problème de gènes et sa maladie - une déficience immunitaire - sauf que... Cette solution serait un peu radicale, haha. Je sais pas si je me suis correctement exprimée 'u'

Fais-moi signe si ça t'intéresse, ou si tu as une autre idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 19:43

Su Yeon : Pas de problème ma grande ! On reste sur ce qu'on avait décidé. Je t'ajoute ^^

Sung Ki : Je t'attendais, toi :D Je comptais d'ajouter mon poussin, mais je sais toujours pas dans quelle case XD

Myung Dae : J'adore cette idée ! C'est parfait, je suis totalement d'accord ^^ Il m'en fallait justement, des proies. Du coup....Myung Dae se laisse embobiner par Do Jun, parce que Do Jun lui promet d'éradiquer son gêne, on est d'accord ?


Dernière édition par Kim Do Jun le Sam 9 Nov - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 19:46

Coucou mon chér- ... Hum. Coucou~ '-'

Ça te dit un autre lien avec ma Neullie chérie (et ta Neullie chérie héhé~)

Je pensais à un mix entre ça:
Do Jun a écrit:
♘[ Humain - Acceptance ou Twao - Patience/Believe ♂♀ ]Un ou une partisant(e) de la campagne électorale de Do Jun. Admiratif(ve) de son travail, de la "face publique" du politicien. Mais à force de le suivre et de se renseigner sur lui, son admiration se meut en une curiosité mal placée en découvrant la "face cachée" de Do Jun. Il/Elle pourrait être un futur élément dangereux contre la Caste, en découvrant les atrocités que commet celle-ci.
et ça:
Do Jun a écrit:
♕ [ Twao - Patience/Believe/Denial et/ou Humain - Acceptance/Résistance ♂♀ ] Qu'ils soient porteurs du gène ou non, qu'ils soient pour ou contre leur existence, ils savent que ça existe, ils connaissent l'existence de la Caste et sont révoltés, enragés par les méthodes de l'organisation. Chacun d'entre eux, pour des raisons personnelles, cherche à se venger du mal que la Caste leur ont fait vivre. (à développer)
Enfin, voilà ce que j'ai en tête ^^' : Ha Neul aurait entendu parler de Do Jun et de sa haine des twaos, du coup, elle sait déjà qu'elle va bien l'apprécier. Et en le rencontrant pour une quelconque raison (faudrait trouver ça, parce que je doute que Do Jun rencontre n'importe qui comme ça) ... Et en le rencontrant, elle se rend compte qu'il est bien plus malfaisant qu'elle ne le pensait, et même si elle n'aime pas les twaos, elle n'en pas à ce point, et du coup elle prend peur, et du coup, si lui qu'elle est de son côté, elle ne veut plus à faire à lui parce qu'il lui fait vraiment peur (c'est rare pour Ha Neul '-') et elle a aussi peur pour sa meilleure amie (qui est une twao) ...

C'est un peu creux, mais qu'est-ce que tu en penses déjà ? Dis-moi si tu as d'autres idées :3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 19:52

Ma Neullie ♥ /BAF/ Hem.
Dans ton cas, ça fonctionnerait très bien pour le second lien que tu as cités, et je suis pour :) Effectivement, faut qu'on trouve un moyen pour la rencontre, parce qu'effectivement, un politicien irait pas rencontrer une lycéenne comme ça...
Mais je suis pour, ça peut être intéressant :D surtout qu'en effet, Do Jun est très cruel avec les Twaos, et pas Ha Neul donc...ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
avatar
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 20:05

Kim Do Jun a écrit:
Myung Dae : J'adore cette idée ! C'est parfait, je suis totalement d'accord ^^ Il m'en fallait justement, des proies. Du coup....Myung Dae se laisse embobiner par Do Jun, parce que Do Jun lui promet d'éradiquer son gêne, on est d'accord ?
Yaah super :D
Oui c'est exactement ça ! (: Myung Dae lui accordera une confiance aveugle et ne se doutera de rien du tout. Après bah... Je sais pas comment il va mourir il va s'en sortir face au redoutable Do Jun et ses plans maléfiques 'u'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 20:20

Myung Dae : Parfait ! Finalement c'est comme Cho Won Hae. Sauf que lui, c'est un prédèf, donc personne le joue X'D du coup ton lien m'arrange !
Meuh non, il va pas mourir ! Mais effectivement, faudra qu'on voit comment on va faire, haha.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 22:36

Choisis bien, je t'ai à l'oeil èé Naméoh.
J'vais de ce pas rédiger le lien d'ailleurs~
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 9 Nov - 23:36

Et puis Ha Neul pourrait même se révéler être très gentille pour aider certains twaos dans le cas où il réussirait à trouver un moyen de les éradiquer .__. Mais j'ai pas d'idées pour ce qui est de la raison de la rencontre é.è
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Dim 10 Nov - 0:57

Alors, évidemment il nous faut un lien. Enfin plusieurs, puisqu'il en faut un pour Soo Jin et pour Se Jong. XD

Je suis très anti Caste. XDD Par contre, je voyais pour un des deux, une amitié avec Do Jun et que la douleur soit plus forte quand il découvre qu'il fait partie de la Caste. *dans tous les cas, les deux ont été la proie de la Caste* Indirectement pour Soo Jin. D'ailleurs pour elle, faudra voir en fonction du lien Sung Ki _ Do Jun

Par MP pour en parler?


Les sourires de ma vie !

On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Dim 10 Nov - 11:44

Hey Se Jong !

C'est évident qu'il nous faut un lien ^^

Héhé, ça je le savais ! Alors oui, je t'ai envoyé un MP pour discuter de tout ça ^^ Tu me diras ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
avatar
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Mar 10 Déc - 11:26

Citation :
♘[ Humain - Acceptance ou Twao - Patience/Believe ♂♀ ]Un ou une partisant(e) de la campagne électorale de Do Jun. Admiratif(ve) de son travail, de la "face publique" du politicien. Mais à force de le suivre et de se renseigner sur lui, son admiration se meut en une curiosité mal placée en découvrant la "face cachée" de Do Jun. Il/Elle pourrait être un futur élément dangereux contre la Caste, en découvrant les atrocités que commet celle-ci.

En tant que belle petite fouineuse (parfois naïve en passant). Je me porte volontaire !
If you want :3



Your smiles are my everything.

« Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Ven 10 Jan - 20:45

Grace : AAAH désolée du retard, sincèrement T_T

Si t'es toujours OK pour le lien, je dis oui \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
avatar
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Mar 14 Jan - 15:25

Bien sûr que oui je suis toujours ok :)

Tu veux qu'on voit les détails ou c'est pas la peine ? xD



Your smiles are my everything.

« Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Mer 15 Jan - 21:36

Super ^^

Euh je veux bien qu'on voit les détails s'il te plait XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
avatar
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Lun 10 Fév - 17:49

Hej hej je suis à la recherche de liens, et ton personnage m'intéresse grandement !

Pour l'instant, Min Jae n'est pas au courant des affaires de la Caste. Il fréquente peu de Twaos et ne s'intéresse pas à eux.
En revanche, si il vient à entendre parler de la Caste, il sera contre leurs méthodes. Il refuse d'avoir à payer pour les erreurs de ses ancêtres et cherche à tout prix à s'affranchir de sa malédiction. Malgré le mépris qu'il ressent pour les Believe, il espère les voir souffrir (après tout, ils n'ont pas appris des erreurs des anciens et continuent à se conduire comme eux et à voir leur condition comme une bénédiction). Il estime qu'ils méritent d'être punis, mais le fait d'être "maudits" (selon lui) constitue une punition suffisante, et il ne veut donc pas les voir éradiqués. Il s'oppose donc, par principe, à la Caste.

Mais par contre, rien n'empêche que les deux personnages se connaissent. Do Jun est politicien, et Min Jae un artiste qui cherche à fréquenter les "hautes sphères" de la société. Ils auraient bien pu se rencontrer à un vernissage ou entretenir une relation d'affaire (Do Jun veut pas un portrait ? Une fresque chez lui/sur son lieux de travail ? XD).

Bref, je suis sûre qu'on pourrait trouver quelque chose pour ces deux là :)
Ca te tente ? Tu as des idées ?



Destiny is not a matter of chance, it's a matter of choice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 26 Avr - 0:27

Bonjour ! Je viens quémander un lien ! En grands sportifs tous les deux ils pourraient se "connaître" de là après j'hésite quant à la nature du lien, vu que Jae Sun n'est pas du genre à dire "Eh salut je suis un Twao" mais Do Jun pourrait le découvrir d'une manière ou d'une autre. Bref ça demande des ajustements mais ça pourrait être drôle comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   Sam 10 Mai - 16:10

Bonjour maîtreeeee~~ /Je me la joue à la Voldemort. C'est un peu ce que t'es quoi. ASSUME./ Hum. Puis-je être votre allié? Ou votre larbin? Je m'en fiche, tant que tu me donnes des gens à tuer \O/

Bref~ Tu peux faire notre lien n'étoile ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Do Jun [Dirigeant de la Caste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Dossier du rachat de la Socabank par la BRH
» Que peut-on attendre des dirigeants haitiens?
» Les Cagots: une caste médiévale occidentale ?
» Martelly n'est pas un dirigeant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-