Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Let's play ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité » Invité
MessageSujet: Let's play ~    Dim 10 Nov - 16:25

Let's play ~

Kang Ae Ri & Lee Se Jong & Lee Dong Hwan



Le 15 Avril 2013 à 13h07


« Vous avez bien compris ? Surtout vous ne cassez rien ! Sinon ça va être à hyung de payer les frais, et ça n’ira pas du tout. »

Mes petits garnements me firent un oui de la tête en cœur et je ne pus m’empêcher de leur frotter les cheveux doucement. Ils étaient tellement attendrissants que je ne pourrai même pas les bouder s’ils cassaient quelque chose et me faisaient payer la note. Ca m’embêterait mais c’est tout. Bref, si je suis avec une dizaine de mes petits patients ici, c’est bien grâce à Se Jong. Je ne sais pas d’où lui est venu cette idée, je crois avoir compris qu’il s’agissait d’une de ses amies, et connaissant Se Jong il a beaucoup d’amies dans la gente féminine si vous voyez ce que je veux dire…

Enfin, il m’a donné une idée d’activité pour les enfants, qu’il connaissait quelqu’un qui avait un atelier de poterie et qu’on pourrait faire une après-midi découverte pour les changer de leur quotidien vide et à l’odeur de médicaments. J’adorais l’idée et voulais emmener mes petits là-bas, mais avant ça je devais convaincre ma chef de me donner ce projet car je n’étais pas le seul infirmier dans le service. Mais heureusement pour moi, elle a vu ma motivation et m’a donné carte blanche pour organiser cette petite sortie. J’étais tellement heureux que j’avais un sourire niais accroché au visage et que j’aurai pu sauter au plafond.

Mais ensuite, la tâche la plus dure a sans doute été de sélectionner les enfants que j’allais emmener avec moi. Si j’avais pu, je les aurai tous emmené, mais malheureusement l’état de santé de certains ne leur permettait pas de sortir, et ça les rendait très tristes de ne pas pouvoir s’amuser avec tout le monde. Je leur promis donc d’organiser rapidement une autre activité à l’hôpital cette fois-ci pour qu’ils ne soient pas exclus et rapidement ils retrouvèrent le sourire.

Je fis sortir un à un les petits du grand véhicule prêté par l’hôpital et gardait dans mes bras la petite Sun Ae qui portait un masque sur le bas de son visage. En fait, son état s’est dégradé cette nuit, elle a été prise de tremblements et de vomissements et normalement elle ne devait plus venir ici aujourd’hui, mais elle m’a supplié à coups de "Oppa, s’il te plaît" et de regards larmoyants jusqu’à ce que je cède. Ce que j’ai fait, évidemment. Mais je la garderai toujours près de moi pour la surveiller.
Nous étions au bon endroit, Se Jong m’avait donné l’adresse et le nom de son amie, une certaine prénommée Kang Ae Ri. Ils devaient tous les deux être là et nous attendre.

« Sun Ae, tu veux bien appuyer sur la sonnette ? »

Je fis un bisou sur la joue de la fillette et vis ses petits yeux rieurs se plisser avant qu’elle ne me réponde par un petit hochement de tête et qu’elle fasse ce que je venais de lui demander. La porte s’ouvrit quelques instants plus tard sur nos hôtes. Je les saluai et me tournai ensuite vers mes petits protégés.

« Les enfants, dites bonjour à Se Jong et Ae Ri. »

Ils s’exécutèrent en chœur et je ne pus m’empêcher de sourire tellement ils étaient adorables. Vraiment, c’est dans ces moments-là que je me dis que je fais le beau métier qu’il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
avatar
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Let's play ~    Mer 20 Nov - 23:33

Mais qu’est-ce qu’il m’a pris d’accepter ? Vraiment, qu’est-ce qu’il m’a pris de céder et d’accéder à la demande de Se Jong ? Je me suis déjà posé cette question avec Woonie, quand on a passé trois bonnes heures à mettre de l’ordre et à nettoyer le grand bazar qu’était mon atelier de céramique. Et maintenant, à quelques heures à peine avant que tout le monde n’arrive, je recommence à me questionner. Laisser Woonie entrer était déjà difficile, alors voir des étrangers envahir mon espace ne sera sûrement pas plus facile. Assise devant ma tasse de chocolat chaud, seule sur le canapé du salon, je fixe la télévision éteinte. Je déteste cette sensation. Je me suis toujours enfuie dans cet atelier, depuis qu’il a été construit pour moi. C’est mon espace. Et depuis la mort de Seo Min, c’est devenu plus que ça. C’est devenu mon sanctuaire, le reflet de mes états d’âme, et ce n’était pas beau à voir. Maintenant, quand je rentre dans mon atelier, j’ai l’impression que ce n’est plus qu’un endroit impersonnel. Et je ne sais pas gérer ça. Se Jong… Comment ai-je pu le laisser franchir mes barrières ainsi ? J’étais vraiment au plus bas… Enfin, maintenant que c’est fait, je n’ai plus le choix. D’autant plus que Maman a tout préparé pour accueillir les enfants. Elle a même installé de petits ramequins sur la table et a préparé une énorme salade de fruits. Elle m’a aussi fait mettre de petites bouteilles d’eau dans l’atelier. Et puis Se Jong serait bien trop déçu que je laisse tomber aussi près du but. Non, vraiment, je n’ai plus le choix. Je dois faire confiance à Se Jong. Il a dit qu’il serait là.

Quand j’entends la sonnette résonnée, je ne peux m’empêcher d’angoisser encore plus. Et si c’était l’ami de Se Jong avec les enfants ? Et si Se Jong n’était pas là suffisamment tôt pour tenir sa promesse ? En trouvant le courage d’ouvrir, je trouve Se Jong devant la porte. Mon air crispé se détend aussitôt alors que je le serre dans mes bras en guise de salut. Et je deviens une tornade, oubliant mes côtes et mon bras l’espace d’une minute, à peine le temps pour moi de lui faire faire un petit tour du propriétaire, très rapide, avant de finalement m’arrêter lorsque retentit de nouveau la sonnette. Je lance un regard paniqué à celui pour qui je fais ça, cherchant dans son regard tout le soutien dont j’ai besoin. D’un pas incertain, je rejoins la porte, en sa compagnie. Je prends une profonde inspiration.

« Ca ira, pas vrai ? »

J’aimerais avoir sa main dans la mienne mais je ne pourrais pas ouvrir la porte si je le faisais. C’est avec un air crispé que j’accueille donc mes invités. Mon regard se pose donc sur des visages inconnus, et un connu. Je laisse un air surpris prendre place sur mes traits tirés par l’appréhension et j’ignore volontairement l’apparence faible de certains des enfants.

« Les enfants, dites bonjour à Se Jong et Ae Ri. »

L’homme qui prononce ces mots, je le reconnais. C’est l’infirmier qui a réussi à me calmer le jour de mon accident. En revanche, lui ne semble pas me reconnaître. Enfin quand il m’a vue, j’étais totalement hystérique et en bien piteux état… C’est rassurant, ça veut tout de même dire que je n’ai pas été trop désagréable avec lui. Mes pensées sont interrompues par un petit chœur adorable d’enfants qui nous saluent. Instantanément, mon angoisse s’éloigne, remplacée par un sourire attendri et adorable.

« Bonjour les enfants ! Bonjour Dong Hwan ! Bienvenue, entrez ! »

Je me pousse pour les laisser entrer. Une fois la porte refermée, je m’adresse à l’infirmier.

« Nous nous sommes déjà rencontrés... dans des circonstances bien moins joyeuses. Je suis contente de vous revoir dans de meilleures conditions ! »

Je m’avance dans le salon, invitant mes invités à me suivre jusqu’à la porte de mon atelier. Là, je lance un regard plein d’appréhension à Se Jong, mordillant nerveusement ma lèvre en ouvrant la porte de ce qui était mon jardin secret. Ma main cherche naturellement celle de mon ami pour entrer dans la pièce.

« C’est ici… »

Je murmure plus pour moi que pour les autres tout en regardant ce petit monde pénétrer dans mon univers.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 417
avatar
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Let's play ~    Dim 9 Mar - 15:50

J'arrête ma voiture devant la maison de Ae Ri. Je sors rapidement pour aller sonner, persuadée que ma soeur doit être en train d'angoisser toute seule. Ou pire, elle doit tourner en rond, ce qui n'est pas bon quand on est encore blessée... La porte s'ouvre sur ma petite soeur qui me sert instantanément dans ses bras, je m'empresse de resserrer ma prise sur elle, sans pour autant lui faire mal. Elle me fait faire le tour de la maison, avant que la sonnette retentisse. Elle se crispe de suite à mes côtés.

« Ca ira, pas vrai ? »

" Evidemment que ça ira. Je suis avec toi. En plus, tu n'as pas peur d'enfants craquants...voyons."

Je lui frotte la tête pour la détendre tout en l'accompagnant accueillir nos invités. Je vois qu'elle se retient de prendre ma main, alors pour lui montrer que je suis là pour elle, je garde ma main sur son épaule.

« Les enfants, dites bonjour à Se Jong et Ae Ri. »

Dong Hwan a un sourire ridiculement joyeux...à croire qu'il est lui-même un enfant. Je lève les yeux au ciel en regardant ce hyung. Les petits nous saluent dans une parfaite harmonie et je suis obligé de faire un grand sourire débile moi aussi face à ça. Ils sont trop adorables. Je remarque la petite Sun Ae dans les bras de Hwannie, et je suis légèrement inquiet. J'adore cette petite. Ae Ri se décrispe enfin, et un sourire prend place également sur sa frimousse alors qu'elle accueille la troupe.

" Salut les petits ! "

Je reçois des "Je suis pas petit mais grand" en retour, mais cela ne fait que m'arracher un sourire de plus. Un petit patient et une petite patiente m'attrape les mains en passant devant moi et je ne peux qu'accepter leur demande. Je les conduit dans la salle de séjour où je suis rejoint par Dong Hwan et Ae Ri. Cette dernière nous demande de la suivre jusqu'à son atelier. Arrivée devant, elle s'empare de ma main, en même temps d'ouvrir la porte de son univers. Je m'en veux un peu de la forcer à nous emmener dans son atelier, son antre secrète.

Je me tourne face aux enfants et à mon ami avant qu'ils ne puissent pénétrer dans la pièce.

" Bon, quelques règles simples les enfants. On ne touche à rien sans l'accord de la gentille Ae Ri et on l'écoute correctement. Je veux pas de bagarres ou de chahut. Même si vous êtes à l'extérieur de l'hôpital, je veux que l'on s'amuse sans rien casser. Ok?"

Les petits lèvent leurs poings en criant des oui "Oppa" ou "Hyung" ensemble. Je craque. Je passe dans la pièce avec la propriétaire avant d'indiquer aux invités qu'ils peuvent nous rejoindre. Ae Ri a fait une belle installation pour nous permettre de venir. C'est vraiment un endroit chaleureux et totalement à son image surtout. Je lâche sa main et vais prendre la petit Sun Ae des bras de Dong Hwan.

" Ma Riri te plait? Elle est la meilleure. Dong Hwan surveille bien les petits, hyung..."

La petite dans mes bras, se met à me tirer mon tee-shirt, me faisant tourner la tête vers elle.

"Oppa, c'est ton amoureuse?"

"Ah non ! C'est ma petite soeur !"

Elle frappe doucement dans ses mains, un sourire timide sur les lèvres. Je lui frotte les cheveux, alors qu'elle va bientôt dévoiler le haut de mon torse à force de tirer sur mon haut. Je place ensuite mon attention sur Ae Ri qui attend gentiment alors que des enfants essayent de lui parler.

" Ae Ri, tu nous expliques ce que l'on doit faire? Fais la maitresse d'école ! Attention Dong Hwan est un mauvais élève..."

Je tire la langue sur lui faisant rire les patients.


Les sourires de ma vie !

On dit que l'on ne choisit pas sa famille....pourtant j'ai créé la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Let's play ~    Jeu 8 Mai - 18:16

Nous saluons ensemble Ae Ri et Se Jong et ce dernier s’attire déjà des remarques de mes patients en appelant "petits". Il est vraiment pas croyable, il arrive même à les provoquer eux. Cette scène me fit sourire. A vrai dire, la plupart d’entre eux connaissaient déjà Se Jong vu qu’il venait assez souvent à l’hôpital, alors maintenant ils étaient plutôt proches. La jeune fille paraissait un peu tendue mais elle avait tout de même un sourire sur le visage, alors elle devait être contente de recevoir mes petits monstres.

Nous entrons à l’intérieur, deux petits ayant déjà kidnappé Se Jong un peu plus loin et je restai près d’Ae Ri qui en profita pour m’adresser la parole.

« Nous nous sommes déjà rencontrés... dans des circonstances bien moins joyeuses. Je suis contente de vous revoir dans de meilleures conditions ! »

Je l’observai fixement un moment. Ce qu’elle venait de dire me perturbait. Je l’avais déjà rencontré… Pourtant je n’en avais aucun souvenir, ce qui m’inquiétait un peu. A mon âge, si je commençais déjà à avoir des pertes de mémoire, c’était grave quand même ! Mais je ne me rappelai pas l’avoir rencontré un jour. A moins qu’elle ait été une patiente ? Une patiente, voilà ! Dong Hwan, tu ne perds pas la boule c’est bien !

« Aaaah ! Ae Ri ! Pardon, pendant un moment j’ai cru que ma mémoire me jouait des tours. Mais je suis content de voir que vous allez bien maintenant. »

Je me sentis un peu gêné de ne pas l’avoir reconnu tout de suite. Pourtant elle n’a pas changé, c’est juste moi qui suis nul. Peut-être que je vois trop de patients et que je n’arrive pas à me rappeler de tous les visages que je croise. Enfin, inutile de me chercher des excuses, je me souviens d’elle maintenant.

« Et si un jour, vous avez un problème ou quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à m’appeler. »

Je lui souris tout en tendant une carte de visite que j’avais prise dans mon portefeuille. J’espérai qu’elle n’allait pas croire que j’étais en train de tenter une approche ou autre, car ce n’était évidemment pas le cas. Je voulais me montrer serviable c’est tout.

Ae Ri et moi rejoignons Se Jong et les enfants et nous restons devant l’atelier de la jeune fille qui suscite des chuchotement curieux des petits. C’est vrai que je ne leur pas dit ce qu’on allait faire aujourd’hui, juste que c’était une surprise qu’ils allaient apprécier. Mon ami prit les devants et s’adressa aux enfants.

" Bon, quelques règles simples les enfants. On ne touche à rien sans l'accord de la gentille Ae Ri et on l'écoute correctement. Je veux pas de bagarres ou de chahut. Même si vous êtes à l'extérieur de l'hôpital, je veux que l'on s'amuse sans rien casser. Ok?"

J’acquiesçai à ses paroles. Se Jong pourrait faire un très bon leader ou un professeur. Enfin, il s’en sortait très bien avec eux. Nous entrons alors à l’intérieur et chacun va s’installer là où il est indiqué. La propriétaire des lieux a fait du bon travail en installant tout de manière à ce que les enfants ne puissent pas faire trop de bêtises. Se Jong me prit la petite Sun Ae des bras et ils commencèrent une conversation plutôt amusante concernant Ae Ri et lui. Je les écoutai tout en surveillant les autres petits qui étaient très excités à l’idée de commencer.

" Ae Ri, tu nous expliques ce que l'on doit faire? Fais la maitresse d'école ! Attention Dong Hwan est un mauvais élève..."

Il me tira la langue et tous les enfants se mirent à rire. Je ris avec eux de sa bêtise avant de lui tirer la langue à mon tour.

« Se Jong-ah tu vas me faire toute crédibilité auprès d’eux ! »

Je me tournai ensuite vers Ae Ri en gonflant les joues. Je ne devais pas du tout avoir l’air de l’adulte que j’étais mais je m’en fichais. Après tout, on était ici pour s’amuser.

« Méfie-toi, c’est un sale gosse perturbateur. »

Je sens que cette journée va être riche en rebondissements. Mais on ne peut que s’amuser si on est avec des personnes qu’on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
avatar
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Let's play ~    Dim 6 Juil - 22:15

" Evidemment que ça ira. Je suis avec toi. En plus, tu n'as pas peur d'enfants craquants...voyons."

Je lui souris, comme s’il avait totalement raison. Il n’a pas deviné. Il ne sait pas que ce ne sont pas les enfants qui m’effraient mais le fait que certains soient peut-être mourants. Mieux vaut qu’il ne comprenne pas après tout. Il me prendrait pour une folle.
Enfin nous accueillons les enfants et leur protecteur. Ce dernier ne semble pas me reconnaître tout de suite, mais mes propos semblent faire écho dans sa tête, et quelques secondes d’observation suffisent pour qu’il remette enfin mon visage, sans doute mes yeux bleus, en contexte.

« Aaaah ! Ae Ri ! Pardon, pendant un moment j’ai cru que ma mémoire me jouait des tours. Mais je suis content de voir que vous allez bien maintenant. Et si un jour, vous avez un problème ou quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à m’appeler. »

Il me tend sa carte que je prends sans réfléchir de ma main libre. Difficilement, je me tortille pour l’enfouir dans ma poche. Il est vraiment très gentil. Ca semble être sa nature. Ca se sentait déjà à l’hôpital, mais c’est encore plus flagrant maintenant. Il m’inspire confiance. Nous rejoignons l’atelier, et c’est Se Jong qui prend la parole pour faire une chose à laquelle je n’avais pas du tout pensé.

" Bon, quelques règles simples les enfants. On ne touche à rien sans l'accord de la gentille Ae Ri et on l'écoute correctement. Je veux pas de bagarres ou de chahut. Même si vous êtes à l'extérieur de l'hôpital, je veux que l'on s'amuse sans rien casser. Ok?"
« Puis si on met trop de bazar, c’est mon grand-frère qui va me gronder… Et il fait peur quand il s’y met ! »

Tout le monde acquiesce, et moi aussi. Puis j’invite les enfants à s’installer, aidant les plus petits à s’asseoir confortablement. Se Jong prend dans ses bras la fillette qui portait Dong Hwan et je les entends discuter de moi. Amusée, je me dis que cette fillette doit être amoureuse de mon Se Jong. Je la comprends. Il a certes des défauts, comme celui de séduire tout ce qui a dans son génome deux chromosomes X ou encore celui de provoquer les gens qui ont un chromosome Y, mais c’est un mec bien. Trop vieux pour elle, certes, mais bien.

" Ae Ri, tu nous expliques ce que l'on doit faire? Fais la maitresse d'école ! Attention Dong Hwan est un mauvais élève..."

Il s’empresse de tirer la langue et je ris doucement, camouflant rapidement une grimace pour mes côtes.

« Se Jong-ah tu vas me faire toute crédibilité auprès d’eux ! »

Et le voilà qui me fixe en faisant une bouille de hamster tout à fait adorable. J’oublie totalement qu’ils sont tous dans mon sanctuaire, que certains enfants souffriront jusqu’à leur mort, et que la première fois que j’ai rencontré Dong Hwan, j’étais totalement hystérique et au même endroit que Seo Min quand il est mort.

« Méfie-toi, c’est un sale gosse perturbateur. »

Je me retiens d’éclater de rire pour ne pas me blesser et surtout pour ne pas inquiéter qui que ce soit.

« Oh, je le sais ! Se Jong-Oppa est un sale gosse, et de mauvaise foi en plus ! Notez bien ça, les enfants ! »

A mon tour, je tire la langue à Se Jong. Je sens que je peux être moi-même avec toutes ces personnes.

« D’accord, je ne sais pas ce que ces deux beaux jeunes hommes qui s’occupent de vous vous ont dit sur aujourd’hui… »

J’ai l’attention de tout le monde. J’en déduis que les enfants n’ont aucune idée de ce qu’ils sont venus faire là. Je prends un air mystérieux et vais vers l’établi sur lequel sont posés les tas d’argile que j’ai préparé. J’en prends un et le leur montre.

« Aujourd’hui, vous allez fabriquer un objet en argile. Et vos Oppa aussi vont le faire. Même Se Jong-Oppa ! »

Bah oui, dans cet atelier, tout le monde met la main à la pâte. En tout cas, les réactions des petits humains me plaisent. Ils sont pour certains enthousiastes, pour d’autres intrigués, mais tous sont intéressés.

« Oppas, vous pouvez m’aider s’il-vous-plaît ? Il faudrait donner un paquet de terre à chacun, mais à une main, je ne suis pas prête d’y arriver ! »

Je les invite à venir me rejoindre tandis que les enfants ne nous lâchent pas des yeux. Nous leur distribuons la terre humide et je continue à leur expliquer.

« Vous avez le droit de sculpter ce que vous voulez. Une tortue, un chandelier, le visage de votre amoureux ou amoureuse… »

Comme prévu, je déclenche de petits rires timides. Les enfants sont géniaux, toujours naturels, et naïfs, innocents aussi malgré leurs blessures. Je me tourne vers Se Jong.

« Oppa, qu’est-ce que tu vas essayer de sculpter ? »

Je suis taquine, comme toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetie-universe.over-blog.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Let's play ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» Faites nous partager vos play-list Deezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Gangnam
강남
 :: Villas :: Maison n° 7
-