Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse   Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse EmptyMer 13 Nov - 22:00



Han Yi Sung

20 ans ☆ Patience ☆ Actrice ☆ Amoureuse ? ☆ Hwang Tiffany
Résumé histoire

Han Yi Sung est une jeune actrice de vingt ans, resplendissante et très taquine, mais derrière ce masque se cache une vraie princesse qui attend qu'on la libère de cet enfer dans lequel elle s'est enfermée à la mort de ses deux parents (morts à cause de la Caste). La jeune femme est très parano et un rien peut la faire paniquer, pleurer, crier. Elle n'a confiance en personne et si elle vous fait confiance : sachez que vous êtes quelqu'un de très spécial.

Liens recherchés

Mon âme sœur
Ma meilleure amie - Pris
Mon/Ma partenaire de charge - Pris
Ami(e)s d'enfance
Ex petit(e) ami(e)
Ennemis
Partenaire d'un soir ?
Un(e) fan ? (bah oui, pourquoi pas ?)
Et je prends toutes les autres idées qui pourraient sortir de vos petites têtes !





code by eylika (c)




Ses Histoires

Tout qui commence bien, finit bien... Sauf si le destin en décide autrement.

Topics en cours
Gossip Girls - New York Night le JJ/MM/AA vers 23H - Kang Ae Ri & Hwang Im Hyun
In Your Arms - Appartement n°10 le 14/04/11 vers 18H20 - Tae Soo Jin

Topics terminés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics abandonnés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics envisagés
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
♔♔♔


code by eylika (c)


Dernière édition par Han Yi Sung le Mar 25 Fév - 10:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse   Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse EmptyMer 13 Nov - 22:01


Précieux Amours

Bien plus que précieux

Tae Soo Jin ♥
Tae Soo Jin est la meilleure amie de la jeune actrice. Enfin, ça, c'est officiellement. En réalité, pour Yi Sung, la pâtissière représente plus que ça, c'en est presque indescriptible. Elle est comme sa grande sœur, mais aussi sa maman qu'elle n'a plus, sa protectrice, celle qui la comprend mieux que personne d'autre, et Yi Sung a même fini par tombée amoureuse de Soo Jin. Elle ne sait pas si c'est une bonne chose mais garde ses sentiments tout au fond de son cœur et n'en parle pas. Pour Yi Sung, la plus âgée est sa nouvelle famille, en quelque sorte.


code by eylika (c)


Dernière édition par Han Yi Sung le Lun 17 Fév - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse   Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse EmptyMer 13 Nov - 22:01


Les Princesses

Les filles, nous sommes toutes des princesses au fond de nous.

Kwang Im Hyun ♥
Yi Sung qui est bien trop peureuse pour approcher qui que ce soit, Im Hyun qui est trop timide pour oser parler aux autres... C'est drôle, mais pourtant, les deux jeunes femmes se sont directement bien entendues et sont devenues assez proches. Puisque la jeune actrice n'a pas de partenaire fixe, la plupart du temps, elle retrouve Im Hyun pour charger et puis aussi discuter, faire des choses de filles quoi. Ca n'avait pas été facile, mais petit à petit, Yi Sung a réussi à faire confiance à la mannequin et en plus d'être amies, elles sont bien plus parfois : coup de folie, elles deviennent des partenaires, mais dans un lit. Im Hyun est la première avec qui Yi Sung a fait quelque chose, au delà d'un simple baiser.
Kang Ae Ri ♥
Ae Ri est une adorable lycéenne que son amie Im Hyun lui a présenté un jour. Elle a tout de suite compris que la plus jeune n'était pas dangereuse, avec un sourire resplendissant et une bouille aussi adorable : impossible. Yi Sung s'est donc attachée à Ae Ri et adore la taquiner, sur de nombreux sujets : comme la beauté, la mode, les garçons et même la sexualité ! Voir ses petites joues se colorer de rose la fait rire. La lycéenne est un petit rayon de soleil dans l'enfer que vit quotidiennement l'actrice, et elle l'en remercie mentalement. Elle aime également lui faire de gros câlins !


code by eylika (c)


Dernière édition par Han Yi Sung le Ven 22 Nov - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse   Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse EmptyMer 13 Nov - 22:02


Les Princes

Vous les princes, qu'attendez vous pour nous mettre notre chaussure de cristal au pied ?

Kim Do Jun
Lien en cours, à écrire...
Choi Kyu Jung
Yi Sung est une actrice qui vient de débuter dans le monde du cinéma, ce qui fait évidemment d'elle une personne que les gens peuvent facilement atteindre malgré la sécurité et tout le reste. Cela veut également dire : fan, anti-fan et stalker. Son agence a décidé d'engager Kyu Jung pour trouver qui pourrait traquer la jeune femme presque tous les jours, ce qui l'effraie énormément, en même temps, l'agence lui demande également de la protection lorsqu'il se retrouverait avec Yi Sung.


code by eylika (c)


Dernière édition par Han Yi Sung le Ven 22 Nov - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse   Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse EmptyJeu 14 Nov - 0:34

Hello !


Je me vois obligé de te demander un lien. J'ai lu l'histoire du meurtre de tes parents, et il se trouve que je suis le Dirigeant de la Caste. Alors, obligé, ils nous faut un lien ^^ après je ne sais pas comment on pourrait se rencontrer, mais en tant que victime de la Caste, et Twao, c'est obligé que je t'ajoute dans mes liens :) Surtout que Soo Jin, ta meilleure ami, et sur la liste de mes ennemis. Mais toi, en tant que Twao, je pense plutôt te mettre dans la case "Proies" (surtout en tant que dernier membre de ta famille)

Enfin, dis moi ce que t'en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse   Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse EmptyJeu 14 Nov - 1:53

Ma Pitchoune *_* Je viens réclamer mon lien *_* Viens donc me dévergonder un peu *_* /prend la porte/
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse   Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse EmptyJeu 14 Nov - 12:49

Do Jun : Of course qu'il nous faut un lien ! Surtout que j'ai quelques petites idées en tête moi aussi. En plus, Yi Sung va grave avoir peur de toi xD

Ae Ri : AE RIIII ! ♥ Owi, je n'attendais que ça ! xD Pour l'instant, je ne sais pas trop comment l'on pourrait faire mais les idées vont venir mwahaha

Je vous MPotte tous les deux o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse   Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse EmptyJeu 14 Nov - 19:38

Ne m'oubliiiiiiiiie pas ! ♥ On revoit exactement le lien ou c'est bon pour toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse   Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse EmptyDim 9 Fév - 16:20

Lieeeeen demoiselle~
Y'a plein de chose qui pourrait faire qu'on puisse avoir un lien tous les deux (si ça te dit, bien sûr!)
Déjà parce que t'es proche de ma petite soeur, donc je suppose qu'on a dû se croiser assez souvent, non? Puis, tu es actrice, j'ai été mannequin fut un temps /paf/ donc on a encore dû se croiser assez souvent. Et enfin, tu as /eu/ des petits soucis avec La Caste non? DONC ON A ENCORE DU SE CROISER D8

T'en penses quoi? :D (Je sais que je n'ai rien dit de concret xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse   Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse EmptyJeu 15 Mai - 19:10

Je viens squatter !
Yi Sung est actrice, Seok Bae journaliste ... Je suis sûr qu'on peut trouver un truc sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse   Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Yi Sung ♔ Patience - Donneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Han Yi Sung ♔ Patience • Donneuse
» Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung
» Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung
» Hayley J. Henderson ~ Believe ; Donneuse
» Park Ji Eun ~ Patience ~ Donneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-