Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Hae Jin (70%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptySam 16 Nov - 23:23



Kwon Hae Jin


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est IU. Mais ici, appelez-moi Kwon Hae Jin. J'ai 16 ans, si tu sais compter je suis née en 1997, mais plus précisément le 16 mai. Pour les curieux, je suis célibataire et hétéro et je suis lycéenne. Je fais partie du groupe Patience. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de travailler dans le social et surtout avec les enfants en bas âge ! Et mes petits mots favoris sont: « Souris aujourd'hui et pleure demain»
Et toi, là ! oui, toi ! :