Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Hae Jin (70%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptySam 16 Nov - 23:23



Kwon Hae Jin


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est IU. Mais ici, appelez-moi Kwon Hae Jin. J'ai 16 ans, si tu sais compter je suis née en 1997, mais plus précisément le 16 mai. Pour les curieux, je suis célibataire et hétéro et je suis lycéenne. Je fais partie du groupe Patience. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de travailler dans le social et surtout avec les enfants en bas âge ! Et mes petits mots favoris sont: « Souris aujourd'hui et pleure demain»
Et toi, là ! oui, toi ! :
HaeJin est une jeune fille mesurant 1m51. C'est pourquoi il est parfois difficile pour elle lorsqu'elle se rend à la bibliothèque d'atteindre les livres placés tout en haut et surtout de prouver son âge lorsqu'elle se rend aux fêtes foraines et au cinéma où elle doit systématiquement présenter une pièce d'identité car les gens la prennent pour une petite fille de 12 ans. Pourtant, selon ses camarades de classe, quand on la regarde de plus près avec ses grosses lunettes de vue qui lui agrandissent le regard et son style plutôt vieillot, elle vous parait plus âgée. Il est vrai que HaeJin porte son uniforme de façon très traditionnel : elle ne raccourcit pas sa jupe, elle ferme tous les boutons de sa chemise, sa cravate est correctement nouée et son badge correctement placée. Cependant, lorsqu'elle est en dehors des cours, elle ne porte jamais ses lunettes de vue et met des lentilles ce qui la change radicalement. Elle n'aime pas se prendre la tête avec le choix de ses vêtements alors la plupart du temps, vous la verrez avec une robe à motif fleur ou bien avec un t-shirt et un pantalon. Elle est très simple. D'ailleurs, son maquillage l'est aussi. Contrairement aux filles de son âge, elle ne se maquille pas vulgairement. Par exemple, elle ne met pas de faux-cils et ne s'agrandit pas les yeux. Oh non, elle préfère se mettre un peu de eyeliner et du gloss et le tour est joué ! Des fois même, elle ne se maquille pas du tout. Son nez étant fin et sa bouche également, elle n'a pas besoin de se mettre des tas de produits pour les arranger, surtout que sa peau est naturellement belle, et qu'elle n'a jamais eu de boutons d'acnée. Donc pas de fond de teint ! Elle adore être au naturel ! Si vous la croisiez dans la rue, elle vous paraîtrait être une fille tellement inaccessible avec son sac de cours qui parait peser une tonne et sa démarche timide; elle marche toujours avec la tête baissée avec sa franche droite qui lui cache presque les yeux et ses couettes qui retombent sur ses épaules, alors qu'en fait, elle est tout le contraire !

Parce que je suis ainsi faite :
Il est vrai que HaeJin est une fille timide mais en vérité, cela dépend des situations ! Par exemple, lorsqu'elle doit présenter un exposé en classe ou bien parler à ses professeurs et à ses proches, elle ne l'est pas du tout. Par contre, quand des personnes avec lesquelles elle n'est pas particulièrement proches lui parlent, c'est à peine si elle peut décrocher un mot. En fait, l'un de ses plus grand défaut c'est qu'elle n'aime pas vraiment parler. Elle est le genre de fille très discrète qui cependant travaille très dur et n'abandonne jamais ce qu'elle fait c'est pourquoi elle est considérée comme l'exemple même de la bonne élève par les enseignants et surtout par ses parents qui sont sa plus grande motivation pour réussir ses études ! C'est une fille très généreuse. Elle adore aider les gens et surtout les personnes défavorisées. Par exemple, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne donne une petite pièce à un sans-abri ou qu'elle n'aide une personne âgée à traverser la route ou à porter ses courses. Ce genre des petites choses sont naturelles pour elle puisqu'elle fait partie des Donneuse et a donc l'habitude de donner et non de recevoir. En plus d'être généreuse, HaeJin est une fille douce qui prend beaucoup soin des personnes qu'elle aime et surtout de ses parents. Une des choses qu'elle adore faire c'est cuisiner. Tous les soirs, si elle rentre plus tôt que ses parents, elle prépare le dîner ou elle prépare des gâteaux; son père en raffole ! Elle aime aussi beaucoup écrire, elle a d'ailleurs toujours avec elle son journal intime où elle relate ses journées, elle essaie d'y écrire tout ce qu'il se passe, même les choses les plus insignifiantes. Malgré le fait qu'elle veut travailler avec les enfants, elle espère un jour pouvoir être en mesure d'écrire un livre et de le publier. D'ailleurs, sa plus grande passion c'est de lire. Elle est toujours en train de lire ce qui lui a valut des lunettes ! (Enfin, c'est ce que ses parents lui disent; il parait qu'elle lit depuis ses 2 ans.) En gros, HaeJin est le genre de fille parfaite et banale car elle essaie de paraître le plus normale possible. Ce n'est pas qu'elle n'assume pas d'être Twao, c'est juste qu'elle a envie d'être la plus humaine possible même si elle dépend totalement de son 'partenaire', SeJong, sans qui elle ne peut pas vivre. C'est d'ailleurs ce dernier qui a réveillé en elle une colère qui lui était pourtant si étrangère. Je pense d'ailleurs qu'il est le seul à déclencher ce sentiment si violent en elle; si patiente d'ordinaire. La question que HaeJin se pose chaque jour est : Est-ce de l'amour ? Car elle ne sait pas ce que c'est, l'amour. Avant SeJong, elle n'avait jamais embrasser quelqu'un et il faut avouer qu'elle est très confuse sur ce qu'est l'amour ou pas. D'ailleurs elle se pose aussi souvent la question de ce qu'est la différence entre "l'amour" et "l'amitié".
L'une des dernières choses que vous devez savoir sur IU c'est que quand elle est en train de réfléchir, elle est obligatoirement en train de manger une pomme (elle en a toujours une de prévue dans son sac). Cette habitude lui vient de sa grand-mère qui, lorsqu'elle était petite et faisait ses devoirs, lui donnait toujours une pomme et lui disait que cela l'aiderait.
Pour finir, les boites de nuit. Qu'est-ce que c'est? HaeJin n'y a jamais mis les pieds. Elle sait juste que c'est une salle où la musique est si forte que des personnes en perdent l'ouïe et où l'on se partage la transpiration. En conclusion, ce n'est pas intéressant du tout et elle ne compte pas y aller un jour, non, jamais. Un bon petit livre le vendredi soir fait l'affaire.

C'est ma vie :


Derrière l'écran, je suis Laeti, j'ai 15 ans, et je fais du RP depuis 2 ans. Je suis ici grâce à Park Jae Hee (Ilhoon), et je souhaite passer par ici environ 4/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : « Validé par Woonie~~♥».

code by eylika (c)



Dernière édition par Kwon Hae Jin le Dim 8 Déc - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyDim 17 Nov - 0:03

Bienvenue (grâce à moi anwai) !!! Et bon courage pour la fin de ta fiche eheh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyDim 17 Nov - 0:06

Park Jae Hee a écrit:
Bienvenue (grâce à moi anwai) !!! Et bon courage pour la fin de ta fiche eheh !
Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyDim 17 Nov - 0:55

Yaaaaaaaah Partenaire! Je t'attendais ! #PAN

Sinon bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici! *normalement oui*

Fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 132
Park Jae Seop
« Park Jae Seop » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyDim 17 Nov - 8:42

Bienvenue Hae Jin et bon courage pour ta fiche ! Si t'as des questions sur le personnage, tu peux faire appel à Ae Woon, c'est elle qui la connait le mieux :)

Ton code est bon mais je peux pas modifier ta fiche depuis ma tablette pour le valider ><
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyDim 17 Nov - 8:58

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyDim 17 Nov - 9:19

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire l'ensemble de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyDim 17 Nov - 12:05

Bienvenue parmi nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyDim 17 Nov - 12:17

Bienvenue sur Hollow Fusion ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyDim 17 Nov - 13:27

Hae Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin choupineeeeeeeeeeeeeeeeette ! (une de mes prédefs favorites ><)
Bienvenue ici ! J'ai validé le code que Seoppie/Minnie/Joonie n'a pas pu faire à cause de sa tablette uu

Si tu as une question, n'hésite pas ma jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyDim 24 Nov - 23:54

Bienvenue parmi nous !!

Fighting pour la fin de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyMer 4 Déc - 19:15

Je viens prévenir ici car Hae Jin n'a pas pu finir sa fiche car elle a un problème avec internet en ce moment, elle reviendra finir sa fiche dès qu'elle aura de nouveau accès à internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyMer 4 Déc - 19:20

C'est noté ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyDim 8 Déc - 13:48

Alors, j'ai deux-trois soucis avec ta fiche qu'il va falloir corriger ^^

Se Jong et Hae Jin sont partenaires depuis qu'ils ont déclenché le gène Twao, pas depuis les 14 ans d'Hae Jin. Tu vas devoir changer cette histoire avec la grand-mère. Tu peux garder le fait que ce soit elle qui l'ai découvert, mais c'est tout :). D'ailleurs, la grand-mère aura forcément senti l'échange d'énergie, ce n'est pas possible qu'elle ne se soit aperçu de rien ^^"

Ensuite, je ne comprends pas trop pourquoi le père d'Hae Jin n'accepte pas sa fille. Elle est plutôt dans un milieu familial aimant. À la limite, il pourrait être inquiet de son avenir à cause de gène, mais il ne la rejettera jamais.

Tu ne peux pas dire "elle fait partie du groupe Patience" parce que c'est un mot qui n'existe pas dans l'histoire. Nous on l'utilise sur le forum pour mieux cerner les autres personnages, mais dans l'histoire on ne dit pas "Je suis Patience/Believe/Resistance...". D'ailleurs, les Patiences ne cherchent pas leur âme soeur, ce sont les Believes ça ^^. Donc revois ce petit passage.

Pour finir, il faut que tu montres bien que la vie d'Hae Jin tourne autour de Se Jong, qu'elle le veuille ou non. C'est lui qui décide quand est-ce qu'ils doivent charger, il serait même capable de lui gâcher une pyjama party ou une séance de ciné s'il en a envie. Et elle, elle ne peut pas lui dire non, alors elle fait tout ce qu'il dit. N'hésite pas à envoyer un MP à Se Jong si tu veux en discuter avec lui d'ailleurs :)


Voilà ! Sinon, l'avatar c'est en format 200*320, là ton image est trop petite ^^ (tu as des avatars disponibles sur la fiche de scénario d'Hae Jin, en spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyDim 8 Déc - 14:54

Yep mais j'ai précisé qu'ils étaient partenaire depuis qu'ils étaient petits mais pas totalement mais tu as raison je vais le changer. ^^
En fait ce que je voulais dire par là c'est que le père se fait du soucis pour sa fille quand elle a de la fièvre mais pas qu'il ne l'accepte pas, en fait je pense que je me suis un peu emmêlée les pinceaux.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) EmptyDim 8 Déc - 15:09

Tu n'as qu'à m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide ou que tu n'es pas sûre :) ou pour me prévenir que tu as corrigé XD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kwon Hae Jin (70%)   Kwon Hae Jin (70%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Hae Jin (70%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Hae Jin ₰ Love like poison
» Kwon Min Hyeon - Lee Tae Min - Believe/Receveur
» Kwon Hae Jin ☁ I do believe in fairy tales
» Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur
» Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-