Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyLun 18 Nov - 16:03



Kim Jae Hwa


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Kim JaeJoong. Mais ici, appelez-moi Kim JaeHwa. J'ai 26 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1987, mais plus précisément le 26 janvier. Pour les curieux, je suis célibataire et homosexuelle et je bosse dans Barman. Je fais partie du groupe Patience. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est vivre sans problème, être heureux et pourquoi pas trouver mon âme soeur ! Et mes petits mots favoris sont: « Afin de changer, change! ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
JaeHwa est le genre d'homme qui attire les regards. Déjà par sa grande taille, 1m80 mais aussi sa corpulence assez svelte, 61kg, mais aussi par sa beauté naturelle ( du moins de son point de vue). Il change assez fréquemment de couleur de cheveux mais il a une grande préférence pour le blond vénitien qui selon lui le rend plus sexy. Ses traits sont assez efféminés mais jamais on ne pourrait le confondre avec une femme.
Il possède une petite tâche de naissance au cou, du côté droit, elle est très peu visible mais il la cache souvent avec du fond de teint. Il possède aussi de nombreux tatouages dans le dos, deux sur le torse et un sur le bras gauche ainsi que plusieurs piercings à chaque oreilles.
JaeHwa a prit pour habitude de se mordre la lèvre inférieure, il le fait aussi bien quand il travaille, parle ou même quand il regarde la télévision.
En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, il reste assez simple, un jean plutôt moulant et de simple t-shirt avec des doc martens noires. Ce qui fait que sa tenue est tape à l’œil est grâce aux accessoires, lunettes de soleil, bracelets en cuir noir, collier en argent avec une croix, une montre bracelet toujours en cuir noir. Il porte un réel intérêt pour tout ce qui est accessoires.
Dans son intimité, JaeHwa n'est pas bien différent, change juste ses t-shirt pour un sweat confortable ou tout simplement rien. Il n'est pas du genre à se trimbaler en caleçon avec les chaussettes encore aux pieds  et une bière à la main, non il reste assez classe même dans l'intimité.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
JaeHwa est à première vue quelqu'un de prétentieux ( bien qu'il le soit un peu) et de froid et il aime que l'on pense cela de lui alors il prend soin de perfectionner cette image. Pourtant si on prend le temps de creuser un peu, JaeHwa est une personne gentille qui aime rire et s'amuser. Malgré tout il reste assez arrogant par moment mais en est tout à fait conscient, de plus il reste un grand séducteur mais il ne cherche pas vraiment le sexe, juste le plaisir de se sentir exister à travers quelqu'un d'autre. Il n'éprouve d'ailleurs aucun remord à faire miroiter quelque chose à ses conquêtes.
Derrière cette apparence sûr de soi, Jae Hwa cache une grande douleur et un manque de confiance envers les autres. Il lui est presque impossible de donner toute sa confiance en quelqu'un d'autre que lui même.  Pourtant il aidera toujours quelqu'un dans le besoin si il en a la capacité, et si les gens pensent avoir enfin percé sa carapace ils se tromperont lourdement, JaeHwa est une personne gentille de nature mais pas idiot ( selon lui) et ne se laisse pas berner par les mots doux.
Il a pour habitude de faire du sport juste après le petit déjeuné, il aime son corps et l'entretient du mieux qu'il peut. D'ailleurs, travaillant dans un bar et de nuit, les ambiances sont toujours assez chaude au milieu de la nuit alors il ne se prive pas de faire profiter les clients d'une partie de son corps, en ouvrant plus que nécessaire sa chemise. Il aime se montrer car il se sent exister lorsque les gens le regardent.
Mis à part ça, JaeHwa reste assez solitaire à cause de son problème de confiance envers les autres et n'a que très peu d'amis mais selon lui c'est bien mieux comme ça, car "nous sommes toujours déçu un jour ou l'autre".
Il est en revanche extrêmement patient et ne s'énerve que très rarement, voire jamais, ce qui peut être assez déstabilisant car dans une situation critique il verra toujours les côtés positifs pour ne pas céder à la colère ou l'impatience.

C'est ma vie :
Jae Hwa est né dans une famille assez modeste à Busan, d'une mère "donneur" et d'un père "receveur" c'est donc sans grande surprise qu'à l'âge de  quatre ans JaeHwa se révéla être un Twao lui aussi ainsi que sa grande soeur de deux ans son aînée. Enfant, Jae Hwa était plus un gosse assez chétif et craintif, de plus ses traits efféminés ne lui facilitaient pas la tâche à l'école alors que contrairement à lui, sa soeur était plus du genre vrai garçon manqué. Ce qui était encore plus ironique était que JaeHwa était un Donneur tout comme sa mère et que sa soeur était un Receveur comme leur père.
Ses parents se connaissaient depuis le lycée, ils s'étaient mis ensemble au début par nécessité puis l'amour était venu plus tard. Seulement, quand JaeHwa eut onze ans sa mère rencontra son âme soeur et abandonna la famille sans trop de cérémonie. Cette période fut plutôt difficile pour JaeHwa qui était très proche de sa mère, il avait passé plusieurs stades, l'incompréhension, la tristesse puis la colère et à nouveau la tristesse. Pourtant jamais son père n'eut un mot méchant envers son ex femme, il ne cessait de répéter que trouver son âme soeur était quelque chose de tellement rare et merveilleux qu'on ne pouvait pas lui en vouloir. Pour JaeHwa cette histoire d'âme soeur n'avait aucun sens, il ne comprenait pas comment sa mère pouvait lui tourner le dos aussi facilement.
Les choses étaient devenues compliqué avec le temps, si avant le départ de leur mère JaeHwa ne donnait son énergie qu'à sa soeur, maintenant qu'il était le seul Donneur de la famille il se devait de s'occuper aussi de son père. Ce dernier trouvait par moment quelques partenaires mais jamais quelque chose de durable ce qui fatiguait extrêmement JaeHwa mais jamais il ne se plaignait, après tout c'était la famille, c'était normal.
Un soir, alors qu'il avait seize ans, son père était rentré à la maison en sueur et paniqué. Il avait alors ordonné à sa soeur, JaeHa et à JaeHwa de prendre quelques affaires et le rejoindre à la voiture. Ils avaient roulé plusieurs heures d'affilées pour arriver à Séoul et s'arrêter enfin dans un petit motel dans un quartier peu fréquenté. Quelques jours plus tard, leur père fut assassiné par la Caste. Ce fut à ce moment précis que JaeHwa comprit que son existence pouvait poser problèmes à certaines personnes.
Dès lors, ce fut sa soeur qui prit soin de lui en prenant des petits boulots par-ci par-là mais dès qu'il eut atteint sa majorité il trouva une place en tant que serveur dans un café branché de Gangnam. A vrai dire c'était assez facile pour lui, il avait un physique plutôt avantageux ce qui lui ouvrait pas mal de portes contrairement à sa soeur qui n'arrivait qu'à enchaîner problèmes sur problèmes. Elle était plutôt jolie mais ne savait vraiment pas se mettre en valeur, de plus elle se comportait réellement comme un garçon ce qui n'était pas très bien vu dans la capitale.
A sa majorité alors que dans la journée il avait réussi à trouver un travail, le soir même sa soeur lui apprit qu'elle partait, elle avait rencontré quelques mois plus tôt un garçon, Twao lui aussi et Donneur, ils avaient pour projet de partir dans le sud, là où la vie était plus calme. De puis ce jour, il a perdu toute confiance envers les gens mais aussi surtout envers les femmes. Il s'amuse à en draguer mais jamais il n'en touchera une, du moins il n'en touche plus depuis que sa soeur est partie.
Malgré tout ça jamais l'idée de pleurer où d'abandonner lui traversa l'esprit, il fit un peu de mannequinat mais sans grand succès, il fut livreur pour macdonald's mais étrangement ce qu'il aimait, était être dans un bar, alors il y a deux ans il postula dans un bar branché de Gangnam pour être barman. Il apprit très rapidement sans grande surprise de sa part, il assimilait les choses assez vite.
Depuis, il vit sa vie sans se poser de questions, ni à chercher une quelconque âme soeur .


Derrière l'écran, je suis Karasuma, j'ai 24 ans, et je fais du RP depuis que je suis au lycée ( ça fait loin mdr). Je suis ici grâce à Kelly (Donghae et Gain), et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par Woonie».

code by eylika (c)



Dernière édition par Kim Jae Hwa le Lun 25 Nov - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyLun 18 Nov - 16:09

Nyaaaaaa Kara ! Oh God, Jae Joong *-* *se retient de baver*

Bienvenuuue ! Je suis contente que tu sois venue ^^
Si tu as un problèmes, n'hésite pas à me demander ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyLun 18 Nov - 16:13

Bienvenue ici ! Code validé :D
Déjà fini ? On s'occupe de toi dès qu'on peut ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyLun 18 Nov - 16:15

Merci à vous deux ~
@ DongHwan: Merci à toi de m'avoir parlé de ce forum ^^

Oui déjà terminé, j’espère que ça ira ><
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyLun 18 Nov - 16:17

On a encore deux personnes à lire et valider avant toi désolé hein TT /gère super mal son temps/ /apporte des cookies Kim Jae Hwa 1811386351 /
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyLun 18 Nov - 16:18

Ahhh pas de soucis, ça prendra le temps qu'il faudra mais j'attendrais sans problème. Des cookies *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyLun 18 Nov - 16:59

Welcome !!!! Bienvenue sur le forum ! =)
Et super bon choix d'avatar *bave aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 132
Park Jae Seop
« Park Jae Seop » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyLun 18 Nov - 17:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyLun 18 Nov - 17:55

Bienvenue sur HF ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyLun 18 Nov - 23:55

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyMar 19 Nov - 2:29

Merci a tous ~~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyMar 19 Nov - 21:51

Jaejoong *.* Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyVen 22 Nov - 6:12

Bienvenue sur le forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 280
Kang Joon Hee
« Kang Joon Hee » HUMAN ☆ Innocent
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyDim 24 Nov - 21:17

Avant de te valider, tu pourrais m'expliquer pourquoi Jae Hwa est Patience et pas Denial ? Comme il a l'air de penser que les âmes soeurs ne servent à rien, et qu'en plus il a perdu sa mère à cause de ça, ça m'aurait semblé plus logique qu'il soit Denial... sauf s'il a réussi à passer au-dessus de ça et qu'il accepte sa nature finalement ?

Attention, tu as parlé de "la Résistance", mais ça s'appelle la Caste en fait ^^

Je te conseille aussi de te relire, parfois tu te répètes, ou ta syntaxe n'est pas très bonne.

Sinon, impec :) j'attends juste ton explication et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyDim 24 Nov - 23:53

BIENNVVEENNUUUEE !!

JaeJoong, je suis ravie *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyLun 25 Nov - 6:30

Merci à tous ^^

Kang Joon Hee : Il a perdu sa mère car elle a rencontré son âme soeur et étant gosse il comprenait pas forcement. Mais son père comme je l'ai dit à toujours été là pour expliquer que rencontrer son âme sœur était rare. Donc Jaehwa a tout simplement accepté cette situation. A vrai dire c'était comme ça et il n'y avait rien à dire. Il a vu par lui même que trouver son âme soeur était quelque chose de fort donc il ne peut pas être Denial. Il veut aussi ressentir ça mais n'en fait pas une obsession pour autant. J’espère que c'est assez clair. Je pensais vraiment que j'avais pu exprimer tout ça ><

J'ai corrigé pour la Caste.

Pour la syntaxe et les répétitions je sais que j'ai quelques soucis, j'avais justement fait corrigé mon texte avant de poster mdr Donc j'avoue que je suis un peu embêtée là éè
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyLun 25 Nov - 7:38

D'accord, c'est parfaitement clair ^^. Pour la syntaxe, je ne peux que te conseiller de relire ^^

Je vais bosser donc tu devras attendre ce soir pour être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 280
Kang Joon Hee
« Kang Joon Hee » HUMAN ☆ Innocent
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyLun 25 Nov - 21:18



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.

Poste ta mini-fiche ici pour faciliter tes liens !

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Rien de bien spécial à ajouter ! Ton personnage est somme toute assez simple, ce qui te permet d'avoir un grand éventail de possibilités quant à son avenir sur Hollow Fusion ^^ je ne peux que te souhaiter de bien t'amuser parmi nous !

N'oublie pas de bien te relire dans tes RPs et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ;)

Have fun sur Hollow Fusion !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa EmptyMar 26 Nov - 6:41

merci beaucoup^^
Je vais essayer de faire ça le plus rapidement possible Et je vais tenter de faire attention à ma syntaxe ><
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kim Jae Hwa   Kim Jae Hwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-