Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dance with me, cutie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Dance with me, cutie   Dance with me, cutie EmptyMer 5 Mar - 22:56

Dance with me, cutie

Park Jae Hee & Jang Min Ji


Dans la boite de nuit New York Night, 0h15, le 02 juin 2013

Aujourd'hui, Jae Hee a décidé, sur un coup de tête, d'aller en boite de nuit pour se changer les idées, en plus de faire la fête. D'habitude, il y va avec sa bande, comme toujours, mais bizarrement, cette fois, il voulait y aller seul.
Il aurait tout de même bien voulu demander à son meilleur ami de l'accompagner mais il savait bien que ce n'était pas trop son genre, et puis tant pis, c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres.

Jae Hee s'était préparé assez longtemps à se faire beau avant de sortir. Il y a mis plus de temps que d'habitude. Peut-être que le fait de sortir seul le préoccupait, pensant que, puisqu'il sort seul, on le remarquerait encore plus et qu'il se devait d'être parfait.
Il mit alors du 'Angel' de Thierry Mugler partout autour de son cou, parfum qu'il a adopté il y a déjà bien longtemps, conquis par son odeur. Après de nombreux essayages, il opta pour un jean noir serré aux hanches avec une chemise grise légèrement entreouverte en haut. Pour accompagner sa tenue assez simple pour le moment, il accrocha à son cou une chaîne où régnait au bout une tête de mort en argent véritable ainsi que plusieurs bracelets de différentes tailles à son poignet gauche.
Il faisait tout de suite moins banal.
Il se passa un peu d'eau dans ses cheveux et les secoua vivement, pour leur donner un léger côté ébouriffé. Pour couronner le tout, il se dessina un léger trait d'eyeliner sur ses deux paupières et souri au miroir, comme pour montrer qu'il était satisfait de lui.

Il enfila son blouson en cuir noir et, au moment où il s'apprêtait à sortir de chez lui, se rendit compte qu'il avait oublié d'enfiler une paire de chaussure. Il fit demi-tour en vitesse et enfila des chaussures (toujours noires) montantes.
Enfin, il se dirigea vers la porte d'entrée, mais quelque chose le retenu après avoir mit les mains dans ses poches, semblant vouloir chercher quelque chose.

« Mes clefs, bordel.. »

Il refit alors demi-tour, cherchant ses clefs à bout de nerfs et les trouva finalement au bout de cinq minutes. Il sortit enfin de chez lui et conduit jusqu'à la boite de nuit New York Night à bord de sa Porsche cayman comme pour vouloir faire une entrée fracassante arrivé là-bas.
Hongdae était à environ 30 minutes de chez lui alors pour se mettre en avance dans l'ambiance de la nuit, il alluma à fond la radio tout en se trémoussant et chantant solitairement. Heureusement que les vitres de sa voiture étaient teintées.
Jae Hee était d'ailleurs un habitué de New York Night, même le videur et les serveurs le connaissaient bien, à force de le voir bien souvent. Il n'a jamais eu de problèmes pour rentrer dans la boite, il est même toujours prévenu des soirées spéciales et a aussi parfois des petites ristournes sur les boissons alcoolisées, ce n'est pas non plus lui qui ira s'en plaindre.

Après être arrivé à New York Night, il fut immédiatement immergé par la foule dansant sur des musiques qui vous en laisserait sourd. Jae Hee sourit jusqu'aux oreilles, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été dans son élément et le fait de s'y retrouver après si longtemps le laissa euphorique. Il se dirigea alors directement vers la piste de danse et contrairement à d'autres personnes qui auraient pu être hésitantes pour faire les premiers pas sur la piste, il se déchaîna complètement, il se fichait du regard des autres, tout le monde le connaissait ici de toute manière, rare était les personnes qu'il n'avait jamais vu ici.
Tellement rare que, lorsqu'il vu cette jeune fille aux longs cheveux noirs assise au bar qui regardait dans le vide, il ne put s'empêcher de s'arrêter net de danser.
Qui était cette fille ? Jae Hee ne l'avait encore jamais vu ici, ça ne devait pas être une habituée, ou peut-être qu'elle venait les rares jours où Jae Hee ne venait pas.

En tout cas, avec la fâcheuse curiosité de Jae Hee, il lui était impossible de ne pas s'intéresser un peu plus à elle, après tout, cette fille était vraiment jolie, bien plus que les autres filles qui étaient dans la boite de nuit ce soir.
Il serait bête de nier que Jae Hee avait aussi quelque chose d'autre derrière la tête. Pour une soirée réussie, il faut bien la pimenter.

Pour attirer son attention, il ne préféra pas s'asseoir à côté d'elle au bar et commander des verres pour deux tout en la plongeant sous les compliments, il trouvait que cela faisait bœuf.
L'originalité était son atout. Alors, pour cela, il demanda au DJ de lancer une battle de danse sur la piste et alla exécuter d'incroyables pas de danse, passant par des gestes compliqués ou bien sexy. Sans nul doute qu'avec la foule autour de lui, la jeune fille lui prêtera attention, au fond de lui, il le savait, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dance with me, cutie   Dance with me, cutie EmptySam 26 Avr - 20:04

Après avoir jeté un dernier coup d'oeil à sa montre et relu une dizaine de fois le message qu'elle venait de recevoir de son petit-ami, Min Ji, le coeur brisé à nouveau et les yeux rougis par les larmes, ravala ses sanglots et mis son sac sur ses genoux afin de se refaire une beauté.

"Tu comprends bien que je ne peux pas me libérer ce soir, c'est son anniversaire, elle est ma femme tout de même, je suis désolé."

Il était désolé? Pensa-t-elle en essuyant le mascara qui dégoulinait sur ses joues. Oh non, c'était elle qui l'était. Elle était désolée d'être aussi stupide et naïve pour croire qu'il allait quitter sa femme pour elle, une jeune idiote de 18 ans. Et pourtant elle se bornait à le croire, et elle savait, au fond d'elle qu'elle allait encore lui pardonner lorsqu'il la rappellerait et que tout allait recommencer. Seulement, aujourd'hui, et bien elle était en colère et déprimée. Elle avait besoin de se relaxer d'une manière ou d'une autre c'est pourquoi elle décida qu'aujourd'hui elle allait sortir en boite de nuit. En plus, cela tombait bien car elle s'était faite toute belle pour lui. En effet, elle avait mis une robe bustier très courte qui moulait parfaitement sa S line. De quoi séduire un aveugle. Elle portait un petit bijou sur l'oreille droite qui la recouvrait et avait justement dégagée son oreille droite de ses cheveux en les rabattant en arrière. Une fois son maquillage sombre refait, collant parfaitement avec ses talons aiguilles et sa robe, elle se leva finalement du banc froid sur lequel elle était assise et héla un taxi en lui indiquant sa destination.

« Boite de nuit New York Night, s'il-vous-plait. »

Une fois arrivée à bon port, Min Ji redouta le refus du videur mais il ne lui fit aucune réflexion à son grand soulagement. C'est une fois sur la piste de danse, en voyant se trémousser toutes ces personnes qu'elle se sentie mal à nouveau, l'image de son petit-ami lui revenant en pleine face. Elle décida donc de se réfugier au bar et enchaîna verre après verre, son regard se perdant au loin. Ce n'est qu'en voyant les yeux du barman s'ouvrir grand en fixant une personne qu'elle se retourna et aperçut une foule de gens attroupée devant un homme qui exécutait des pas de danse qui en feraient rougir plus d'un. En plus, il semblait lui jeter des coups d'oeil parfois, ou bien c'était sa tête qui lui jouait des tours. En tout cas, elle ne se priva pas de le dévorer du regard, se mordant la lèvre inférieure lorsqu'il exécutait des gestes sexy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dance with me, cutie   Dance with me, cutie EmptyVen 2 Mai - 21:38

C'était gagné.
Jae Hee l'avait prédit, cette fille n'a pas su résisté à ses charmes et elle le dévorait des yeux, il le voyait bien. Enfin bon..il savait aussi que l'alcool l'avait bien aidé, étant donné le nombre de verres qu'elle s'était enfilé.
Toujours entouré de la foule en admiration, Jae Hee décida de s'avancer vers la jeune inconnue pour lui proposer de danser avec lui. Enfin, "proposer" c'était vite dit, Jae Hee l'avait plutôt obligé, elle n'aurait pas pu faire autrement de toute manière. C'est donc en lui prenant le poignet sans qu'elle n'eut le temps de dire ouf qu'ils se retrouvaient tout deux au beau milieu de la piste de danse.

Jae Hee commença alors à danser en tournant autour d'elle pour qu'elle soit moins intimidée et qu'elle puisse se lâcher, ce qu'il réussit à faire. La jeune fille se rapprocha, elle sentait d'ailleurs très bon d'après Jae Hee, bien qu'elle ait bu. Peut-être que sa dose de parfum était plus forte que celle d'alcool.
Il ne connaissait pas encore le son de sa voix mais ce qu'il savait déjà, c'est qu'elle avait un corps non pas désagréable à regarder. Cela devrait être interdit, pour le bien des hommes, de porter ce genre de robes en soirée, pensait-il.
Jae Hee tenta alors le contact physique en croisant ses mains dans les siennes pour qu'elle le suive dans sa danse, ce qui eut l'air de la surprendre. Les deux jeunes gens ne s'étaient toujours pas adressé la parole pendant qu'ils dansaient mais leur regard l'un à l'autre suffisait pour l'instant grandement.

Après avoir danser le temps de deux-trois musiques, il l'emmena au bar pour qu'ils puissent se remettre de leur danse intensive et faire plus ample connaissance. Galant, Jae Hee la fit s'asseoir sur un tabouret et il commanda à boire, il n'eût même pas le temps de dire au barman la boisson qu'il souhaitait, l'homme savait déjà bien ce que voulait l'habitué.

« Jae Hee. Et toi ? » lui dit-il avec un large sourire.

« Min Ji. »

« Oh. Comme mon cochon d'Inde. »

« Si c'est comme ça que tu dragues, tu dois pas en choper beaucoup des filles. » lui répondit-elle en laissant apparaître un rictus sur ses lèvres.

« Humm..pourtant, quand je dansais tout à l'heure, t'avais pas l'air de marbre. »

Celle-là, elle n'avait pas l'air aussi facile que les autres se dit Jae Hee, mais bon, ça ajoutait un peu de piment à sa soirée et elle avait l'air plutôt sympa, bien qu'effrontée. Comment se passera le reste de la soirée ? Ce n'était finalement pas tout aussi gagné qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Dance with me, cutie   Dance with me, cutie EmptyVen 2 Mai - 23:47

A moitié perdue dans ses pensées et dans les mouvements de danse du jeune inconnu, Min Ji ne se rendit compte que lorsque son corps fut soulevé du tabouret où elle était assise que le jeune danseur lui tenait fermement le poignet afin de l'entraîner sur la piste de danse.

Lorsque tous les deux furent au milieu de la piste de danse, toujours entourés d'une foule, moins grande néanmoins, Min Ji se figea et regarda du coin de l'oeil autour d'elle. Mais qu'est-ce que je fais au beau milieu de tout ce monde...? pensa-t-elle. Alors qu'elle pensa à repartir s'asseoir, il commença à se déhancher devant elle tout en la regardant droit dans les yeux. Il lui tourna même autour et Min Ji dû se dévisser la tête pour le suivre du regard. Et puis soudainement, elle sentit une flamme bien enfouie jaillir hors d'elle. Elle se rapprocha alors du jeune homme et se déhancha également au rythme de la musique en fermant les yeux quelques fois et en se mordant la lèvre. Cela lui faisait du bien de se lâcher comme ça de temps en temps, en plus elle oubliait tout et c'était exactement ce dont elle avait besoin à ce moment-là. Alors qu'elle avait les yeux clos, elle sentit des doigts chauds s'entremêler avec les siens. Elle ouvrit alors de grands yeux et sursauta même un peu. Toutefois, elle ne décroisa pas leurs mains et le suivit lorsqu'il l'entraîna dans une danse torride. Bien qu'ils n'échangèrent pas un mot, Min Ji sentit que le courant était passé entre eux, voire plus que ça.

Après avoir dansés durant un long moment, le jeune homme emmena Min Ji au bar et attendit même qu'elle soit assise sur un tabouret pour lui-même se poser. Alors que celui-ci s'apprêtait à commander deux boissons, le barman lui fit un clin d'oeil et déposa deux verres devant eux en les remplissant d'une liqueur. Elle le remercia et sirota son verre en regardant le jeune homme.

« Jae Hee. Et toi ? » lui dit-il en laissant apparaître toutes ses dents.

« Min Ji. » répondit-elle simplement.

« Oh. Comme mon cochon d'Inde. » Elle le regarda d'un air amusé et leva les yeux au ciel.

« Si c'est comme ça que tu dragues, tu dois pas en choper beaucoup des filles. » Lâcha Min Ji en ayant un petit sourire au coin des lèvres.

« Humm... pourtant, quand je dansais tout à l'heure, t'avais pas l'air de marbre. » répondit son doux ténor.

Petit matcho !pensa Min Ji. Elle était toutefois attirée même si elle restait interdite. C'est vrai, son petit-ami la faisait souffrir, mais elle l'aimait plus que tout au monde. Seulement ce soir-là, elle avait tellement mal au coeur qu'elle ne voulait même plus y penser. En fait, son esprit était tellement confus. Elle se promit de ne plus jamais boire comme ça à l'avenir. Elle reprit son souffle et expira.

« Eh bien je ne faisais que regarder ton petit spectacle, comme tout le monde ici. Ce n'est pas moi qui suis venu t'arracher à la piste de danse ! »

« Tu contemples souvent les gens de cette façon, toi ? » lui répondit-il en mimant des yeux émerveillés et sous le charme.

« Et toi, alors ? » Min Ji lui retourna la question en le fixant droit dans les yeux.

« Disons que bien que tu t'appelles comme mon cochon d'Inde, tu es plus jolie que lui. » dit-il en riant.

« Charmant..., ria-t-elle également en remettant une de ses mèches rebelles derrière son oreille. T'es pas mal non plus. » elle lui sourit.

« Merci..., il marqua une pause. Au fait, c'est quoi ton parfum ? »

« T'as qu'à... t'approcher pour sentir et deviner. » répondit Min Ji avec un regard de défis.

Prenant les paroles de Min Ji au sérieux, Jae Hee fit mine de s'approcher de son cou et elle ferma les yeux. Elle sentit alors le souffle de Jae Hee lui caresser le cou et avant qu'elle puisse expirer, quelque chose de chaud se posa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Dance with me, cutie   Dance with me, cutie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance with me, cutie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-