Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Boys are like that? [Kim SuYeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité » Invité
MessageSujet: Boys are like that? [Kim SuYeon]   Lun 27 Jan - 12:52

Boys are like that?

Kim SuYeon & Kim JaeHwa


aux alentours de 5h du matin (passé)




Le boulot, il aimait travailler au Cocoon, il y avait toujours quelques chose qui se passait. Parfois il se contentait de regarder et parfois pour une raison qu'il ignorait il intervenait et le peu de fois où il l'avait fait, il avait gardé une sorte de relation avec ses personnes. Les gens pourrait dire qu'ils étaient amis mais JaeHwa savait que dans l'amitié il fallait donner sa confiance et ça, c'était quelque chose qu'il n'était pas prêt à donner à n'importe qui.

Cependant cette nuit tout s'était bien déroulée, pas de bagarre, pas de grabuge, non une simple soirée. Il avait terminé à cinq heure et comme lorsque la nuit se passait aussi bien, le manager l'avait laissé partir avant que tout le ménage soit fait. Comme d'habitude les rues à cette heure-ci étaient encore bondées mais les gens étaient bien alcoolisé pour la majorité, il avait même vu un homme d'une quarantaine d'année dormir à même le sol, mais se n'était pas la première fois.
Un coup de vent un peu plus frais vint fouetter ses bras nu et il s'était rendu compte qu'il avait oublié sa veste au bar. C'était donc avec un soupir las qu'il fit demi tour en espérant que le manager ne change pas d'avis et le garde pour faire le ménage.

« Je t'ai dit de rentrer chez toi JaeHwa, les autres vont m'aider. »
« Ma veste, je l'ai oublié. » Rigola t-il.
« Dépêche toi avant que les autres te prennent de force. »

Ils rigolèrent ensemble et JaeHwa quitta aussi vite que possible l'établissement avec le sourire aux lèvres. Il bossait très dur et ça lui donnait un petit avantage par moment auprès du manager.
Des cris et des insultes lui parvinrent aux oreilles, il soupira, les filles étaient toujours les plus hargneuses selon lui. Par curiosité il jeta un regard au petit attroupement qu'avait provoqué les voix et il les reconnu aussitôt, du moins il reconnu les trois garçons avec elles, ils n'avaient cessé de draguer tout se qui bougeait.

« Y'a que les sa**pe pour draguer des mecs déjà prit ! T'as pas honte pé***se ?! »

Non vraiment les filles étaient parfois beaucoup trop vulgaire cependant quelque chose le dérangea dans ce règlement de compte, la jeune femme en question il s'en souvenait aussi, les petits copains présent n'avaient pas arrêté de lui faire des avances. Etre barman lui donnait une bonne vue d'ensemble sur ce qui se passait dans le bar et il avait une bonne mémoire, du moins le soir même, il ne promettait pas que demain il se souviendrait du visage de ces personnes.
Il n'était pas du genre grand sauveur mais il n'aimait pas voir les gens se faire malmener injustement. Et ces filles ne se gênaient pas pour insulter et bousculer la jeune femme sans ménagement. De plus les trois copains n'avaient pas l'air décidé a l'aider mais il n'y avait rien d'étonnant, ce genre de mec il en voyait des dizaine par soirée, c'était triste mais la fidélité n'était plus trop de rigueur ces temps ci.



Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Boys are like that? [Kim SuYeon]   Jeu 6 Fév - 2:44

J’avais passé une bonne soirée au Cocoon. J’y étais venue avec Grace mais elle avait dû partir plus tôt que prévu et je m’étais retrouvée à finir la soirée seule à danser. Mais ce n’était pas un problème pour moi. J’aimais danser et m’amuser seule ne me dérangeait absolument pas. Et puis généralement, seule, je ne le restais pas très longtemps.

Par contre, ce soir, certains mecs ont été un peu trop collants à mon goût et au goût de leurs petites amies aussi je pense. Elles avaient passées une bonne partie de la soirée à me lancer des regards noirs. J’avais pourtant rembarré leurs copains plus d’une fois. Une fois qu’ils étaient partis, j’avais pu enfin me détendre et profiter de la piste de danse.

En sortant de la boîte, je vis qu’il faisait presque jour. Comme il faisait plutôt bon, je décidai de marcher plutôt que d’appeler un taxi. Mal m’en prit car au coin de la rue, j’aperçu le groupe qui m’avait importuné durant la soirée. Je poussai un soupir et m’apprêtai à les dépasser quand je senti une main agripper mon bras. On me projeta contre le mur et je me retrouvai face aux trois filles qui m’avaient fusillée du regard toute la soirée.


« Y'a que les sa**pe pour draguer des mecs déjà prit ! T'as pas honte pé***se ?! »

Tout en m’insultant, celle qui était visiblement la chef de bande, me poussait contre le mur encore plus. Passée le premier de surprise, je sentis la colère monter en moi. Je regardai les trois mecs qui assistaient à la scène sans lever le moins du monde le petit doigt pour calmer leurs petites amies.
J’avais déjà eu affaire avec des petites amies en colère mais aucune n’était allée aussi loin que cette personne. Elle était un peu plus grande que moi, très mince et son visage qui aurait pu être joli était, en ce moment même, déformé par la rage. Rage qui se lisait aussi sur le visage de ses comparses.

Mais rage que je commençais à ressentir également. Aussi, au moment où la meneuse voulu me frapper au visage, je lui attrapai avant le bras et lui sifflai :


«  Au lieu de t’en prendre à moi petite garce, tu devrais peut-être un peu mieux surveiller ton copain ! Je n’ai pas plus apprécié que toi ses mains baladeuses ! Et ça vaut pour vous deux aussi ! » , rajoutai-je à l’intention de ses amies.

Sur ces paroles, je la repoussai violemment contre ses amies, Profitant de leur surprise, je couru pour tenter de leur échapper. Mais je pus à peine faire quelques pas qu’elles m’attrapèrent et me jetèrent à terre.


« Sa**pe ! Tu oses me frapper ?! Tu vas voir ce qu’on fait des filles dans ton genre ! »
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Boys are like that? [Kim SuYeon]   Ven 7 Fév - 20:16

Pour une raison qu'il ignorait, JaeHwa était resté à observer de loin la scène entre ces filles. En temps normal il n'y aurait pas prêté attention se moquant totalement de ce genre de chose mais il se souvenait que la jeune femme avait repoussé à plusieurs reprises les hommes.
Plusieurs personnes s'étaient attroupé autour pour observer les filles se battre, il avait même était étonné de voir la plus petite se défendre plus tôt bien. Il avait rigolé sans s'en rendre compte alors que les gens autour sifflaient pour encourager à la bagarre.

«  Au lieu de t’en prendre à moi petite garce, tu devrais peut-être un peu mieux surveiller ton copain ! Je n’ai pas plus apprécié que toi ses mains baladeuses ! Et ça vaut pour vous deux aussi ! »

L'autre n'avait pas eut l'air d'apprécier, si bien qu'elle avait repoussé la jeune femme par terre.

« Sa**pe ! Tu oses me frapper ?! Tu vas voir ce qu’on fait des filles dans ton genre ! »

JaeHwa avait soupiré, il savait très bien comment ça allait se terminer et même si il ne bossait plus il ne voulait pas qu'elle se retrouve à l’hôpital pour une histoire aussi stupide. Surtout qu'elle n'avait vraiment pas chercher ça.
Il s'était avancé tout en se frayant un chemin parmi la petite foule qui s'était formée autour du groupe de fille puis s'était accroupi pour prendre la jeune femme dans ses bras, la serrant fort contre lui.

« Tu n'as rien ? »

Il avait redressé la tête pour regarder la leader du groupe.

« Je peux savoir ce qui vous prend ?! Vous pensez qu'elle aurait dragué alors que son copain bosse dans ce bar ? »

Il l'avait aidé à se redresser, il avait regardé son visage tout en pensant ses doigts dans les long cheveux brun puis il avait épousseté sa jupe pour enlever la poussière du sol.

« En temps normal je ne frappe pas les filles, mais vous devriez dégager avant que je ne change d'avis exceptionnellement. »

Les jeunes filles avaient vite déguerpi avec leur copain à moitié saoul. Il avait eut de la chance car il existait deux sortes de personnes lorsque l'alcool entrait en jeu, les passif et les abruti. Par chance ces hommes faisaient parti des passifs. Il attendit un petit moment avant de se décoller de la jeune femme avec un sourire d'excuse.

« Je suis vraiment le barman du Cocoon. »

Il avait trouvé seulement ça à dire pour sa défense. Il ne voulait pas qu'elle s'imagine qu'il la draguait ou qu'il souhaitait quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Boys are like that? [Kim SuYeon]   Dim 16 Fév - 23:53

J’étais vraiment en mauvaise posture. J’avais déjà eu affaire à des petites amies en colère mais aucune aussi agressive. Je sentais la peur poindre le bout de son nez et venir me tordre le ventre. J’allais finir à l’hôpital si ça continuait comme ça.

« Tu n'as rien ? »

Je sentis soudain des bras m’étreindre fortement. Je levais les yeux et vis que j’étais dans les bras du barman du Cocoon. J’y étais venue suffisamment de fois pour le reconnaître maintenant. Mais que faisait-il là ? Non pas que j’allais m’en plaindre. Il venait quand même de me sauver la mise.

« Je peux savoir ce qui vous prend ?! Vous pensez qu'elle aurait dragué alors que son copain bosse dans ce bar ? »

Rentrant dans son jeu, je lui répondis

« Ça va mon chéri… Je pense que ces personnes ont juste trop bu… »

Il m’aida à me relever et me scruta comme un petit ami inquiet le ferait en me caressant les cheveux. J’en profitais pour le regarder de plus près. Ses cheveux teints en blond allaient bien avec son visage aux beaux traits fins. Ses yeux noirs semblaient vouloir cacher sa nature au monde. Il avait son charme bien à lui.

A son injection, le groupe déguerpit aussi vite que possible. Il me garda dans ses bras jusqu’à ce que le groupe ait disparu de notre vue et seulement là, il se détacha de moi.


« Je suis vraiment le barman du Cocoon. » me dit-il avec un petit sourire d’excuse

En voyant son sourire, je compris qu’il était vraiment gêné. Je ne voyais pas pourquoi. Il venait quand même de me sauver la peau. Un peu plus et je ne sais pas si j’aurais été capable de me lever avant très longtemps. Bon j’exagère surement un peu mais on ne sait jamais avec les personnes jalouses. Jalouses et ivres de surcroît !

Je lui souris donc.


« Je vous avais reconnu, lui répondis-je doucement. Merci d’être intervenu. Sans vous, je ne sais pas ce qui se serait passé. »

Un petit regard autour m’indiqua que mon public avait disparu. Nous étions seuls dans la petite ruelle. Les gens étaient comme ça. Dès que le spectacle était fini, ils partaient sans même un regard. J’aurais pu mourir rouée par les coups de ces folles que personne n’aurait bougé le petit doigt.

« Tu as voulu vivre dans une grande ville. Voilà ce qui arrive dans les grandes ville ma petite. Chez toi, rien de ce genre ne serait arrivé » ne pus-je m’empêcher de penser un peu désabusée.

« Vous devez avoir l’habitude de ce genre de choses n’est-ce-pas ? Combien de filles avez-vous sauvé ? »

J’essayai de plaisanter pour éviter de penser à ce qui aurait pu se passer. Je commençais à trembler. C’était probablement le contre coup de mon agression. J’essayai de me ressaisir mais c’était peine perdue…
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Boys are like that? [Kim SuYeon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys are like that? [Kim SuYeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans
» TEDDY Δ I wanna be where the boys are / fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-