Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Oh Mi Cha ~~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyLun 27 Jan - 14:48



Oh Mi Cha

feat. Kim Shin Yeong

« La vie est une grande désillusion »

Âge. 19 ans
Date de naissance. 6 décembre 1993
Situation amoureuse. Célibataire, indécise
Activité. Serveuse dans un salon de thé
Groupe. Denial Donneur, receveur ? Donneuse
But. Reprendre tout à zéro


Beautiful Stranger
Oh Mi Cha est une jeune demoiselle très fine, à la peau vraiment pâle, aux grandes jambes et aux cheveux foncés, naturellement ondulés. Son visage ovale fait ressortir son regard assez expressif qu'elle se plaît à maquiller sobrement. Il n'y a d'ailleurs pas uniquement son maquillage qui est très épuré : en effet, Mi Cha a un style vestimentaire plutôt classique, qui fait que l'on ne la remarque pas immédiatement dans la rue. Elle laisse par contre parler son originalité sur ses chaussures à talons et sur ses boucles d'oreilles. Cinq piercings à une oreille, deux à l'autre, elle n'a cependant aucun autre signe distinctif sur le reste du corps. Elle a besoin de lunette pour y voir de loin.

Généralement, elle laisse ses cheveux détachés ou en queue de cheval. Elle ne porte pas de couvre chef, des bonnets mis à part et ses mains ne sont jamais couvertes. À la droite, elle porte deux bracelets, attachés ensemble par un médaillon en forme d'étoile, qu'elle ne quitte jamais. Elle adore les bijoux, plus particulièrement les boucles d'oreille, donc, et les bracelets. Son poignet gauche comprend pas moins de cinq ou six bracelets qu'elle s'amuse à inter-changer tout les jour.

Cha est une jeune femme difficile à cerner si on ne creuse pas plus loin que son physique. A la voir comme ça, elle est très simple, porte des vêtements pastels ou sombres, mais jamais trop vifs. Elle n'a pas de préférence pour les robes ou les jeans, ou encore les leggings ; on la voit vraiment dans tout les vêtements. Elle se tient droite, le regard plutôt vers ses pieds ou le manga qu'elle a entre les mains que vers l'avant. Rarement souriante, cela lui arrive tout de même mais surtout dans le cadre de son métier. Le fameux « sourire commercial ».


Under my skin
L'on peut croire qu'elle est fausse, mais c'est uniquement qu'elle ne montre que très difficilement ses véritables sentiments. Cha n'est pas du tout un livre ouvert et n'aime pas que l'on essaye de se mêler de sa vie sans raison, à cause de son passé relativement difficile qu'elle n'assume pas devant les autres. Discrète, vive, Mi Cha peut aussi se montrer manipulatrice, voire même méchante quand sa vie est impliquée. Elle peut rapidement devenir méfiante si l'on s'intéresse à elle de trop près.
Pourtant, lorsque cela concerne les autres, les personnes qui ont réussi à creuser sa carapace et à atteindre son cœur en guimauve, l'on retrouve une demoiselle très attentive, attentionnée, responsable. Et c'est exactement lorsqu'elle se comporte ainsi qu'elle peut en surprendre plus d'un.

Peu souriante, donc, elle est aussi professionnelle et prend son métier de serveuse très à cœur. Malgré son caractère compliqué, elle essaye de se « soigner », de se montrer un peu plus docile mais ne peut s'empêcher de se dire que si on ne l'aime pas telle qu'elle est, c'est qu'ils n'en valent pas la peine. Que ça n'est pas à elle de changer.

Mi Cha, les boucles d'oreilles, les chaussures et les bracelets mis à part, adore regarder les émissions de cuisine, notamment lorsqu'il s'agit de pâtisseries. Elle tente de reproduire les recettes avec plus ou moins de succès et apprécie de cuisiner pour les autres. Elle a aussi un énorme faible pour les enfants. S'occuper d'eux, montrer qu'elle est là pour eux, voir un gamin sourire.
Ancienne mélomane, elle a joué du violon pendant environ 6 ans et a arrêté à cause de ce fameux incident de son passé...
Depuis l'arrêt du violon, Cha s'est mise à la cigarette. Amatrice de bande dessinée, elle lit beaucoup de Manwha et de Manga mais n'en achète pas. Elle a donc pour habitude de s'asseoir dans les librairies et magasins pour les lire.

Elle a un énorme soucis avec tout ce qui est technologie. Les ordinateurs, les consoles de jeux vidéos, ou encore les téléphones portables ; elle n'arrive pas à s'y mettre. Il semblerait même que la technologie ne l'aime pas puisque les appareils fonctionnent très rarement avec elle à proximité. Elle sait qu'avoir un mobile serait tout de même une bonne idée, puisque tout le monde en a un. Cela lui permettrait de rester en contact avec ses proches.

Autres informations en vrac: Sa couleur préféré est le orange; son parfum favori, la fraise. Elle préfère les chats, aime toutes les pâtisseries demandant une cuisson à la friteuse et ne peut démarrer la journée sans un bon verre de jus multifruits.


When I was... when U were...
Il était une fois, deux sœurs qui vivaient dans une modeste maison, à Anyang. De parents Twao, l'une donneuse, l'autre receveuse ; la première trois ans, la seconde quatre ans. Mi Cha et Moon. Âmes sœurs.

Au début, tout se passait bien pour la petite famille. Leurs deux filles étaient charmantes, pas un mot plus haut que l'autre. Leurs parents étant des Twaos, ils surveillèrent les premiers symptômes chez leur plus grande fille. Puis, firent de même pour la seconde, et furent surpris et ravis de voir que leurs deux filles étaient complémentaires.
Mais, sans prévenir, une ombre vint ternir ce tableau idyllique. Une dispute éclata entre le père et la mère, dispute à laquelle participa la plus grande. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, Mi Cha vit sa sœur changer radicalement devant ses yeux. Elles qui étaient toujours ensemble, s'éloignèrent petit à petit...
Moon se confronta à ses parents, répondait, se montrait insolente tout en essayant de garder sa petite sœur sous son aile mais sans hésiter à lui montrer que cela ne durerait pas. Elle piquait des crises, ne cessait de leur en vouloir pour un oui ou pour un non. Quelque chose s'était brisé et la situation se dégradait à vue d'oeil...

De son côté, Mi Cha était plus douce, plus calme, plus gentille. Toujours à l'écoute et s'exécutant quand on lui demandait quelque chose. La seule exigence qu'elle eut fut de réclamer des cours de violon à son papa et sa maman. Voyant le mal que se donnaient ses parents pour s'occuper du cas de sa grande sœur, elle décida de se faire toute petite pour les soulager.


L'année de ses 15 ans, Moon quitta la maison familiale avec fracas. Une nouvelle dispute éclata, et Mi Cha comprit que sa grande sœur n'avait pas supporter la vérité : toutes les deux n'avaient pas le même père.
Cha se retrouva toute seule, chose qu'elle ne supporta pas. Abandonnée par son âme sœur, elle refoula complètement sa situation de Twao. Même si elle pouvait comprendre que son aînée en veuille à ses parents de lui avoir caché la vérité, elle en voulait à la Terre entière de ne plus pouvoir partager un seul moment avec sa grande sœur et meilleure amie. Elle se décida à se rebeller à son tour, se battait, était devenue peste et manipulatrice, ne voulait plus du tout faire de violon et ne s'intéressait plus à rien d'autre que de rendre invivable le quotidien de ses parents...

Malgré son changement de caractère plus que soudain, une seule personne resta à ses côtés pour qu'elle ne soit pas dépasser par une surcharge d'énergie. Mi Cha ne se laissait plus aussi simplement approchée et ça n'était pas une tâche facile à exécuter, mais cette personne tenait à elle et ne voulait pas la laisser mourir, juste parce qu'elle refoulait désormais son statut Twao.


Ne pouvant s'occuper plus longtemps de Mi Cha qui n'en faisait qu'à sa tête, la famille Oh se décida à l'envoyer à Séoul, dans un foyer pour adolescents à problèmes l'année suivante. Se retrouver en compagnie de jeunes dans la même condition qu'elle ne l'aida pas tellement à s'améliorer... Les deux premières années furent réellement difficile. Mi Cha en voulait encore un peu plus à ses parents qui, en plus d'avoir fait fuir sa grande sœur, s'étaient séparés d'elle, l'avaient expulsés de chez elle.


C'est quand elle rencontra une jeune femme du nom de Na Ya que sa vie changea encore une fois.
« Le cas désespéré », c'est ainsi que l'on l’appeler dans son « nouveau chez elle ». Il faut dire que sa réinsertion en communauté fut des plus laborieuses. Pas moins de trois conseillers essayèrent de se frotter à l'insolence de la demoiselle, jusqu'à ce qu'elle soit confiée à Goo Na Ya. Peut être était ce la différence d'âge beaucoup moins flagrante qu'avec ses autres conseillers, peut être était ce autre chose, mais en tout cas, cette jeune femme a déclenché quelque chose chez Mi Cha. Elle a réussit à la toucher, à lui faire comprendre qu'elle ne devait plus se comporter de telles manières si elle ne voulait pas un jour se retrouver toute seule...
Et c'est tout naturellement qu'elle lui expliqua qu'elle n'était pas normale, qu'elle avait perdu son âme sœur et qu'elle pensait qu'elle allait mourir seule. Qu'elle ne voulait plus être une Twao.

Na Ya en étant une elle aussi et lui fit comprendre qu'elle n'était pas seule, qu'elle allait pouvoir l'aider. Cha se laissa prendre en main, et ne pu que considérer ce couple et leur enfant comme leur nouvelle famille ; d'avantage encore quand elle fut invitée à vivre avec eux l'année de sa majorité.


Cela fait désormais quelques mois que Oh Mi Cha vit chez les Goo, qu'elle travaille comme serveuse dans un salon de thé pas très loin de la maison et qu'elle est devenue un membre à part entière de leur famille. Ce qu'aimerait la jeune femme c'est de ne pas décevoir sa nouvelle maman et grande sœur, prendre un nouveau départ et essayer de se retrouver, même si il est clair que cela ne sera pas facile tout les jours !


Derrière l'écran, je suis Mimi, j'ai 23 ans, et je fais du RP depuis longemps xD. Je suis ici grâce à une givrée x) Mais j'étais déjà venu :D, et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : « Ok by Woonie ».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Oh Mi Cha le Mer 29 Jan - 16:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyLun 27 Jan - 18:24

Coucou ma belle :D tu n'auras pas tardé ^^
J'ai validé ton code :) Mais est-ce que tu pourrais modifier ton nom, et mettre juste un espace à la place de ton tiret poupette ?

Bon courage pour ta fichette et bon retour parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyLun 27 Jan - 18:40

POULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE *______________________*

*bondit partout le kangourou*

Re-bienvenueeeeeeeeee *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyLun 27 Jan - 20:37

(Re)Bienvenue ! 

Et bon courage pour ta fichouille !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyLun 27 Jan - 20:44

Welcome back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 132
Park Jae Seop
« Park Jae Seop » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyMar 28 Jan - 9:07

Bon retour parmi nous et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyMar 28 Jan - 11:26

Vous êtes tous adorable, merci  Oh Mi Cha ~~ Terminé 1857035888 

La fiche est en cours, elle arrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyMer 29 Jan - 14:08

Bienvenue !!

Ta signature est trop cute *.*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyMer 29 Jan - 15:21

Poulette de mon coeur, si tu mets des chansons de la Reine des Neiges dans ta présentation, tu vas me perdre... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyMer 29 Jan - 17:00

Je voudrais un bonhomme de neige ♫ ♥

Merci Yun Ji :D

Je pense avoir terminé! Dîtes moi si il y a des modifications à faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyMer 29 Jan - 21:07




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?


J'aime bien ta nouvelle choupette :D elle n'a pas un passé facile... (comme tu aimes la tortureeeeeeeer... Tu fais la paire, avec ta Givrée xD)
Comme tout est parfait, style, compréhension du mécanisme du fo, etc, c'est avec plaisir que je te valide une nouvelle fois, poupette ^^ Rebienvenue chez nous ! ♥


©Hollow Fusion


Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyMer 29 Jan - 21:19

*passe en coup de vent*

HAAAAAN YE SOUIS VALIDEE !! \o/  Oh Mi Cha ~~ Terminé 2959838989 

Merci bien =D
La rigolade commencera demain pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyMer 29 Jan - 23:39

Bienvenue ^^
Oui je sais je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ^^
Celà dit en passant, j'adore l'avatar que tu as choisit elle est cute comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé EmptyJeu 30 Jan - 15:45

En retard aussi, mais (re)bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Terminé   Oh Mi Cha ~~ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Mi Cha ~~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Lee Chin Hae
» [TERMINE] It has to be you [Ryu Jeong]
» [TERMINE] "Oui, je suis fou..." - Eun Mee
» Chin Ji - Acceptance [Terminé]
» Yoon Sang Ook - Acceptance - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-