Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyJeu 30 Jan - 9:49



Oh Mi Cha

19 ans ☆ Denial ☆ Serveuse ☆ Célibataire ☆  Kim Shin Yeong
Résumé histoire
Mi Cha a une grande soeur d'un an son aînée qui était aussi son âme soeur. Elle ne parle jamais d'elle depuis que cette dernière l'a abandonné et ne crois d'ailleurs même plus en l'âme soeur. Elle ne supporte, de ce fait, pas sa situation de Twao...

Cela fait environ 4-5 ans qu'elle a coupé les ponts avec ses parents et donc, sa grande soeur.

Elle vit chez les Goo depuis quelques mois seulement. Ces derniers sont aux petits soins pour elle, même si elle ne mérite pas toujours autant d'amour. Elle les considère comme sa famille.

Elle adore les enfants, reste une vraie fan de musique même si elle ne pratique plus depuis l'abandon de sa grande soeur. Cha fume et adore se plonger dans une bonne bande dessinée quand elle se retrouve dans des librairies.

Autres informations en vrac: Sa couleur préféré est le orange; son parfum favori, la fraise. Elle préfère les chats, aime toutes les pâtisseries demandant une cuisson à la friteuse et ne peut démarrer la journée sans un bon verre de jus multifruits.

Liens recherchés
♂ ou ♀ – FREE – Alors que j'ai changé totalement de personnalité d'un seul coup, tu n'as pas hésité à rester mon ami(e) quoi qu'il arrive. Surtout que tu étais un(e) receveur/se ! Comme je suis une donneuse, ça nous arrangeait tout les deux. Jusqu'à ce que je m'en aille... Mais toi aussi tu es parti(e). Peut être nous retrouverons nous bientôt ?

♂ ou ♀ – FREE – Quand j'étais encore au foyer pour adolescents à problèmes, nous avions une relation que les autres qualifiaient d'étranges. Il faut dire que nous étions un peu les bêtes de foire toi et moi, de cet endroit que nous n'aimions pas...

♂ – FREE – Tu essayes de m'approcher mais ça n'est pas la chose la plus facile à réussir. Pourtant, tu fais des efforts ! Il t'arrive souvent de venir au salon de thé et tu m'as repéré ici, mais à part des sourires commerciaux, je ne t'écoute pas plus que ça. Peut être arriveras tu à m'arracher quelques mots avec un peu de persévérance ?




code by eylika (c)




Topics

Aime toi et tu auras des amis

Topics en cours
I'm a creep I'm a weirdo - Lieu le JJ/MM/AA à 15:00 - Goo Na Ya
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics terminés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics abandonnés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics envisagés
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
☆ Nom du ou des participant(s) avec qui vous envisagez de faire un RP
Blablabla (pas obligatoire)

code by eylika (c)


Dernière édition par Oh Mi Cha le Dim 2 Fév - 1:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyJeu 30 Jan - 9:49


Ohana signifie famille

... Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié

Famille Goo
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Oh Moon
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Blablabla (idem que plus haut)

code by eylika (c)


Dernière édition par Oh Mi Cha le Dim 2 Fév - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyJeu 30 Jan - 9:49


NOM DE LA CATEGORIE

Blablabla (pas obligatoire, du genre "You are my bestfriends ever..." ou n'importe quoi que vous voudriez écrire ici !)

Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Blablabla (idem que plus haut)

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyJeu 30 Jan - 9:50

A vous  Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. 3829320653 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyJeu 6 Fév - 17:18

Un petit lien ? ^_^

Par contre, je ne sais pas quoi... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyJeu 6 Fév - 18:16

Ma première demande TT Je suis trop émue !!! Tiens, un cookie :

Spoiler:

J'ai vu que Su avait été abandonnée, c'est possiblement quelque chose qui peut les rapprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyJeu 6 Fév - 18:46

Moi aussi je veux un lieeeen, parce que Mi Cha est cute *-*
Mais j'ai pas d'idées non plus T^T Sorry ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyJeu 6 Fév - 19:25

Toi donneuse, moi receveur

J'exige un lien! :)
On peut être amis. Ou juste une manière de survivre pour l'autre. Généralement je ne parle pas du fait que je suis twao et je n'aime pas trop la présence de d'autres comme moi, mais tu pourrais toujours être l'exception à la règle. je sais pas.
Sinon, as-tu besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyVen 7 Fév - 10:57

Je vais lire vos fiches à tout les deux en tout cas, pour trouver quelque chose !! \o

cookie pour tout le monde :
Spoiler:

Kyung Soo, bonne idée déjà pour donneur/receveur *-*
Après, on est tout les deux Denial donc ça peut jouer sur le fait qu'on s'entend bien? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyVen 7 Fév - 10:58

Ça me va :) 
On en discute par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyVen 7 Fév - 11:03

J'arrive  Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. 1402608199 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyVen 7 Fév - 13:07

On peut etre amis si ca te convient. Dis-moi où habites-tu?? Peut-etre que si nous sommes proches on pourrait etre voisins et c'est pour ca qu'on trouve utile de se decharger/charger ensemble? Puis puisqu'on aime tous les deux absolument pas notre sort, ca nous rapprocherais et on aurait un henre de pacte de : t'en parle pas que je suis twao ou un truc du genre??

Si tu as une idee plus claire tu peux proposer ou on en discute par mp!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyVen 7 Fév - 16:32

Ils vivent pas non plus très près l'un de l'autre mais ils sont du même quartier quand même ^^
Ils peuvent savoir ce que l'autre est sans être vraiment amis pour le moment, juste en s'utilisant pour ne pas être en surcharge/ en rade ! Et petit à petit, ils apprendront à se connaître? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. EmptyVen 7 Fév - 16:52

Ca me va! Ca laisse place à l'evolution :)
Donc on est du même quartier et on se sert de l'autre pour pas crever ;)

Je t'ajoute sous peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.   Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Mi Cha ~~ Tout recommencer à zéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tuez-moi tout de suite et on sera quittes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-