Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une simple rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Une simple rencontre   Une simple  rencontre EmptyJeu 6 Mar - 0:12

Une simple rencontre

Une simple  rencontre Hy5_zp10 Une simple  rencontre Yunho_13

Park JinKi & Jung JiMin


La journée promettait d'être merveilleuse, mais bien sûr il a fallu qu'Il soit négatif...

Pourtant ce matin tout se profilait à merveille!
En me levant le soleil pointait le bout de son nez, annonçant encore une magnifique journée, et les oiseaux chantaient, tout as fait le genre de réveil que j'aime. Puis dans la cuisine j'ai remarqué que Minah, ma précieuse meilleure amie, m'avait préparé mon petit déjeuné, mais pas seulement, il y avait également un petit mot me promettant une surprise culinaire le soir même si Jiyoul réussissait son entretien, et je sais qu'elle le réussira. Puis elle concluait en me souhaitant une bonne journée, le tout signé de son adorable touche d'humour artistique. J'adore ses petits mots du matin, mais ses mini BD en deux cases nous représentant me mettent de bonnes humeur pour affronter mes longues journées de travail. Enfin bref, pour moi ça c'est le début de journée parfait!
Avant de partir, je suis allé réveiller Jiyoul, elle a beau avoir 25ans ma petite soeur est une vrai marmotte, et il est hors de question qu'elle loupe son entretien! J'adore la voir dormir elle est trop chou avec toutes ses peluches! Non, je ne suis pas un frère gaga de sa petite soeur, mais elle est ma seule famille alors elle est plus que précieuse.

Un fois Jiyoul réveillé je me suis rendu au bureau. En rentrant dans les locaux ma secrétaire s'est aussitôt approché de moi pour me remettre un paquet provenant du procureur. Aprés l'avoir remercié je me suis enfermé dans mon bureau, j'ai pausé le paquet sur mon bureau et avant de l'ouvrir j'ai consulté mes messages. J'avais bien une petite idée sur le contenu du paquet, en debut de semaine j'avais déposé une requête au procureur concernant cette affaire d'homicide survenu au sud de la rivière Han. La scène de crime était rempli d'indice inculpant le cousin de la victime... Mais je sais que tout ceci est plus complexe qu'il n'y parait, j'ai trouvé des incohérences dans les informations récoltées. Je sais que l'intuition n'est pas une preuve ou quoique ce soit recevable par la police, mais je suis sûr que ce crime nous cache autre chose... Je ne sais pas pourquoi, mais soudain j'ai eu un mauvais pressentiment...
Et malheureusement comme je le pensais ma requête avait été rejeté, mais ce n'était pas tout, M. Le procureur souhaitait me retirer l'affaire, prétextant que l'affaire était close et que vu mon entêtement je ne pourrais pas la proposer objectivement devant le juge! Ah ça non c'est hors de question! J'ai travaillé trop dur la dessus!

Sans réfléchir, j'ai annulé tous mes rendez vous et je me suis rendu au bureau du procureur pour discuter de tout cela et avancé mes arguments... mais cela fut vain!
En sortant de son bureau j'étais furieux il venait de ruiner ma bonne humeur de la journée!
C'est alors que je me suis retrouvé nez à nez avec un jeune homme que j'avais déjà vu mais que je n'étais pas sur de connaitre, le stagiaire du procureur il me semble. Plus petit que moi, un regard pétillant, un sourire chaleur, agréablement vêtu, et une aura qui semble faire naitre un sentiment doux et chaleureux, comme s'il pouvait appaiser les gens, mais ça bouillait tellement en moi...

_Bonjour, ais je dis tout de même poliment en m'inclinant, puis je ne sais pourquoi je me suis présenté, Jung JiMin, avocat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is a simple goodbye...
» Lee Daniel just mister simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-