Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I have something to tell you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: I have something to tell you   I have something to tell you EmptyLun 17 Mar - 0:14

I have something to tell you

Park Chung Hee & Lee Dong Hwan




Le 9 Juin à 17h08


Aujourd’hui j’avais terminé ma journée assez tôt et comme j’avais du temps devant moi, j’avais décidé d’aller voir un ami, très bon ami, mon Chung Hee. En fait, si j’allais le voir c’était avant tout parce que j’avais envie de le voir, il me manquait depuis le temps que je ne l’avais pas vu, mais aussi parce que j’avais quelque chose à lui annoncer. J’avais envie qu’il le sache mais en même temps j’appréhendais sa réaction, je n’arrivais pas du tout à deviner comment il allait réagir. Enfin, il devait sûrement avoir autre chose à faire que de s’occuper des histoires de cœur d’un de ses dongsaeng, il devait sûrement préparer ses cours pour demain.

D’ailleurs, j’aurai peut-être dû l’appeler pour le prévenir que je venais car si ça se trouve il n’est même pas chez lui… Enfin, à cette heure-ci les petits ont fini l’école donc je ne vois pas où il peut être s’il n’est pas chez lui. Et puis c’est trop tard pour le prévenir maintenant que je suis en bas de son immeuble. J’entrai dans le hall et pris l’ascenseur pour monter à son étage. Ca faisait des années que je faisais ce trajet pour le voir. Dès que j’avais quelque chose sur le cœur, que j’étais heureux ou autre, c’était vers lui que je me tournais. Il était ce hyung à l’écoute et compréhensif que j’aimais énormément, et comme il ne montrait aucun signe d’agacement, je continuais de me confier à lui. Je l’écoutais aussi bien sûr, et j’essayais de faire en sorte qu’il soit toujours souriant car il méritait plus que n’importe qui d’être heureux.

Mais à force de compter sur lui chaque fois, j’avais l’impression d’être dépendant de lui, d’avoir constamment besoin de ses remarques et conseils, et c’était pour cette raison que je me retrouvais une fois de plus devant sa porte. Mais difficile de se retenir quand on a le hyung le plus gentil et adorable qui soit.

Devant la porte, je m’empressai de sonner, j’étais impatient de le voir car rendre visite à Chung Hee signifiait aussi faire le plein de bonne humeur pour être prêt à affronter de nouvelles journées éprouvantes dans les jours à venir. Il était mon rayon de soleil. J’entendis des pas se rapprocher et automatiquement, un sourire vint prendre place sur mon visage. La porte s’ouvrit et je lui annonçai ma présence joyeusement :

« Bonsoir Hyung ! »

Tout de suite après, je déglutis difficilement en l’observant et en me demandant ce que j’avais pu faire pour avoir un Hyung aussi peu pudique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I have something to tell you   I have something to tell you EmptyLun 17 Mar - 11:50





















❝ I have something to tell you ❞
All night I think about you I think about you ~



Les enfants, on était infernal, les vacances approchent donc ils sont excités comme des puces et j'ai un peu de mal à les tenir. De plus par cette chaleur, impossible de ce concentré comme il faut. Je m'assois à mon bureau en soupirant d'aise quand toutes ses crapules sont parties, puis je rassemble mes affaires avant de sortir de l'établissement scolaire en direction de chez moi. Heureusement que je ne vis qu'a deux minutes de marche de là, sinon je crois que j'aurais pu mourir de chaud. Pourtant, j'avais opté pour une tenue confortable pour un jour comme ça, mais, la température ne faisait que monté depuis une semaine.

La première chose que j'ai faite en arrivant, c'est de mettre la climatisation en marche avant de me mettre à l'aise en retirant mon t-shirt. L'air frais de la climatisation sur la peau de mon torse brûlant me fis frissonner de bien être. Je m'installe ensuite sur la table du salon pour pouvoir préparer mes cours, et corrigé les dernières dictées que j'ai données, le tout devant la télé qui animé un peu mon appartement un peu trop calme a mon goût.

Mais peu après avoir commencé que je fus dérangé par la sonnette de la porte, curieux, je me dirige vers cette dernière, n'attendant personne. En ouvrant une voie que je connais que trop bien me lança.

« Bonsoir Hyung ! »

Un grand sourire prend place sur mes lèvres, le voir là, devant moi, il ne fallait rien de plus pour illuminé ma journée. Je me décale sur le côté pour le laisser passer en lui lançant joyeusement.

« Coucou petit soleil ! Que me vaut ta visite ? »

C'est une fois qu'il est entré que je referme la porte, mon sourire ne me quittant plus rien qu'en sa présence. Je rejoins ensuite ma cuisine, qui est ouverte sur le salon pour prendre de quoi manger et boire. Par ce temps, ce n'est pas du luxe, et puis il doit avoir fini le travail plus tôt pour être là, je connais son emploi du temps sur le bout de mes doigts. Que peut-il se passer dans sa vie pour qu'il me rende visite à l'improviste ? D'habitude, il me prévient... Non pas que ça me déplaise, au contraire, le voir est un vrai plaisir, et passer du temps avec lui me rend simplement heureux.

Je le rejoins avec un plateau au salon, en l'invitant à s'asseoir avec moi, je range ensuite mes cours pour ne plus y penser. Je veux juste me concentrer sur Dong Hwan et non sur ma classe. Et je vois que m'a tenue ne le laisse pas indifférant, ce qui me fait rire intérieurement, une idée me vient, et si je le taquine ? Le pauvre va m'en vouloir, mais, c'est tellement tentant et de plus, il est tellement adorable quand il est gêné.

« Tu veux boire quelque chose ? »






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: I have something to tell you   I have something to tell you EmptySam 12 Avr - 19:38

Chung Hee se décala un peu pour que je puisse entrer et je ne me fis pas prier. On va dire qu’avec sa tenue, si ses voisins nous voient, ils risquent de se faire des idées et après c’est lui qui auraient des problèmes.

« Coucou petit soleil ! Que me vaut ta visite ? »

Je ne pus m’empêcher de sourire à ces mots et l’observai. Il avait l’air content de me voir et ça me faisait plaisir aussi. A cause de nos travails respectifs, on n’avait pas souvent l’occasion de nous voir mais ma visite surprise lui plaisait. Et puis il continuait de m’appeler "petit soleil". J’ai toujours trouvé ce surnom terriblement ridicule et pas vraiment représentatif de ma personne. Je n’ai rien d’un soleil, surtout pas depuis que je suis un déprimé chronique. Mais Chung Hee est différent et tout comme moi, à force de travailler avec des enfants, il arrive à déceler chez des personnes des choses enfouies profondément. Et surtout, c’est un ami proche.

« J’ai pas le droit de venir voir mon hyung préféré quand il me manque ? »

Je lui adressai un sourire en coin. Ce n’était pas tout à fait faux, il me manquait aussi, mais disons que j’avais d’autres raisons de venir le voir. J’avais besoin de ses conseils et qu’il me dise que j’avais fait les bons choix.

« Mais j’ai aussi quelque chose à te dire. »

A vrai dire, ça me gênait un peu de venir pour lui parler de ça, mais il était mon hyung et je pouvais tout, absolument tout lui dire. Et là j’avais besoin d’en parler à quelqu’un, et il était le mieux placé pour ce rôle. Il savait tout de mes précédentes histoires, celle avec Min Hwan comme les coups d’un soir qui se sont succédés jusqu’à maintenant. Mais il ne me jugeait pas malgré ce que je faisais et je l’en remerciais.

Il me quitta quelques instants pour aller à la cuisine et revint rapidement avec un plateau et de quoi boire et manger. Il rangea ses cours qu’il devait être en train de préparer avant que nous nous assîmes sur le canapé, lui toujours torse nu, pas le moins du monde gêné de se balader presque à poil devant moi.

« Tu veux boire quelque chose ? »

J’acquiesçai d’un signe de tête et me saisit d’une bouteille de soda avant de m’en servir un verre.

« Je te sers quoi, hyung ? »

La main sur le deuxième verre, je le regardai, attendant qu’il me dise ce qu’il voulait boire. Le tout en essayant de garder mes yeux fixés sur son visage et pas plus bas, au risque de me retrouver à rougir sans raison. Il fallait dire que pour un simple instituteur, Chung Hee était vraiment bien fait et ça me gênait d’admettre que je l’avais remarqué depuis longtemps.

« Mais je te dérange peut-être ? T’étais avec tes cours donc je comprendrai que tu veuilles terminer ça. »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: I have something to tell you   I have something to tell you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have something to tell you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-