Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 This... Would never have happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité » Invité
MessageSujet: This... Would never have happened.   Mar 25 Fév - 22:35

This... Would never have happened.

Soo Jin & Ryu Jeong



Busan – 30 juillet 2010

« Je suis vraiment content de te revoir Ryu Jeong...
- Je t'ai manqué tant que ça? »

Je rigole doucement, faisant à peine attention à ce que me dit celui qui a été mon tuteur durant des années. Je me contente de faire le tour de ma chambre d'un regard inquisiteur. Pourtant, j'ai beau observer chaque détail, il n'y a pas le moindre doute. Rien n'a changé. Avec cette année passé à l'étranger, je m'attendais réellement à ce que Jong In reprenne possession de la pièce. Pourtant, ainsi que je peux le voir, tout est resté intact. Les murs blancs le sont toujours, alors que mon aîné avait affirmé vouloir les faire repeindre dès qu'il en aurait l'occasion. Je souris faiblement, continuant mon inspection. Les étagères débordent de livres en tout genre prêts à dégringoler d'un moment à l'autre. Sur mon bureau, il y a encore les quelques paperasses abandonnées que je n'ai jamais pu trier. Manque de motivation, probablement. Ou parce que mon esprit est trop occupé à l'époque. Mon lit a été refait par contre. Ce sont des nouveaux draps, d'un bleu nuit, qui l'habille. Je les touche du bout des doigts, me demandant intérieurement où sont passés ceux que j'avais ce jour-là.

Je sens toujours le regard de mon tuteur qui me suit, et je n'ai pas besoin de le voir pour savoir qu'un rictus fier flotte sur ses lèvres. Dans ce monde, il n'y a guère que deux personnes qui me connaissent vraiment. Il est l'une d'entre elles. Alors, forcément il sait. Il sait la raison pour laquelle je garde le silence depuis mon arrivée. Pourtant, je pourrais avoir des dizaines de question à lui poser, sachant que nos mails ce sont espacés de plus en plus ces dernières mois. Est-ce que Sung Ki est revenu à la maison ? Est-ce que Soo Jin s'en sort ? He Ran a réussi son examen d'anglais ? Et lui... Comment va-t-il ? Ca aussi, il doit s'en douter. Pourquoi je me trouve ici, plutôt qu'avec lui. Lâchant un profond soupir, je m'approche de la fenêtre. A l'étage du bas, une porte claque et aussitôt des voix résonnent.

« Je vais aller leur dire que tu es rentré. » lance-t-il doucement. « Prépare-toi à avoir de la visite. »

L'instant d'après, je me retrouve seul dans cette chambre qui a abrité la plus grande partie de ma vie. Mon regard s'égare par delà la fenêtre, voletant au-dessus des toits vers la rue voisine. Une rue. Une seule, mais je le sais déjà. Je ne la traverserais pas.

Un an que je suis parti.
Tant de choses ce sont déroulées depuis. J'ai parfois l'impression que cela fait une éternité que j'ai laissé la plage disparaître dans mon dos, puis, d'autres fois, ça me semble être la veille. J'ai arpenté Taiwan de long en large, ce après avoir longuement hésité sur ma première destination. J'ai profité de chaque instant, fièrement et librement, sans pour autant me détacher de ce sentiment de manque qui ne m'a jamais quitté. Là-bas, j'ai décroché ma première année de journalisme sans mal. C'est la raison pour laquelle je suis revenu aujourd'hui, pendant mon congé d'été. J'avais besoin de remettre les pieds dans ma ville natale, pour me rendre compte -de nouveau- de tout ce que j'avais abandonné derrière moi.
Pourtant, la personne que j'avais le plus envie de voir ces derniers mois n'est même pas au courant de ma venue.

Quelque part, c'est sûrement mieux comme ça.

Je t'attendrais.

Si seulement...

Un sourire apparaît sur mes lèvres alors que des pas pressés font craquer le parquet du couloir. Je connais chaque recoin de cette maison alors je serais capable d'en reconnaître chaque son. Or celui-ci, j'avais l'habitude de l'entendre chaque soir lorsque je rentrais du lycée. Certaines choses ne changeront jamais.

Ca m'avait manqué. Je le reconnais.

Je me tourne lentement vers la porte, prêt à la voir s'ouvrir d'une seconde à l'autre. Ce qui ne manque pas d'arriver, laissant entrer une véritable tornade de bonne humeur.

Et mon sourire s'agrandit aussitôt.

« Je t'ai manqué Soo Jin-ah? »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
avatar
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: This... Would never have happened.   Jeu 27 Fév - 3:52

Je récupère He Ran à son arrêt de bus alors que je reviens du travail. J'ai réussi à me faire recruter par un des plus grands restaurants de Busan, j'en suis plutôt fière. J'ai ainsi pu envoyer les plans du salon de thé d'Appa et Umma à un architecte à Séoul afin qu'il commence les travaux. J'espère que l'année prochaine je serais à Séoul avec He Ran. Puis Sung Ki... Je pince les lèvres à cette pensée. Cet abruti de frère. J'attrape la main de ma petite soeur qui a récemment changer de couleurs de cheveux, passant à un joli châtain. Elle me raconte sa journée avec entrain s'amusant à imiter la voix d'un professeur. Je sais aussi qu'elle a eu un nouveau rendez vous avec un garçon. Parfois, elle me désespère.

Les hommes sont ennuyants autour de moi. Il y en a qu'un qui me manque vraiment. Pourtant il ne le sait pas et je l'ignorais avant qu'il ne parte. Pourquoi on ne se rends compte que l'on tient à quelqu'un quand on ne l'a plus? C'est une réponse que j'aimerai réellement avoir. Je n'aurais pas à souffrir autant d'un amour perdu. Nous arrivons près de la maison et mon regard par au delà de la rue. C'est ici que je vis...mais ce n'est pas chez moi. Chez moi, il y a des pavillons traditionnels, des jardins magnifiques et l'odeur des gâteaux sortant du four. Mais ce n'est qu'un souvenir. Un souvenir que je veux reconstruire. Je serre la main d'He Ran un peu plus fort et elle me lance un regard interrogateur auquel je répond par un sourire. Je lui demande comment elle compte s'habiller pour son prochain rencard et elle éclate de rire. Nous passons la porte en riant, s'imaginant des tenues sexy pour faire rougir le pauvre bougre. Jong In descend les escaliers alors que je range nos chaussures dans le placard. He Ran embrasse notre oncle sur la joue avant d'aller dans la cuisine pour fouiller dans la réserve à gâteaux. Je remet en place mon col de chemise avant de prendre dans les bras Jong In qui m'attend avec un grand sourire mystérieux.

_ Il y a une surprise là-haut.

Je recule à sa phrase murmurée dans l'oreille. Une surprise? Je monte les marches rapidement, faisant voler les pans de ma longue jupe rose pâle. Je suis une véritable enfant quand on me parle de surprises ou de tout genre de cadeaux.

_ Soo Jin ! La chambre que tu nettoies régulièrement !

Jong In s'amuse au rez de chaussée alors que j'ouvre avec force la porte de la chambre qu'il m'a indiqué. Dès que je le vois, un sourire s'empare de mon visage.

« Je t'ai manqué Soo Jin-ah? »

J'éclate de rire devant son resplendissant sourire avant de me jeter dans ses bras, ma jupe prenant la forme de ses hanches alors que j'enroule mes jambes autour de son corps. J'enfonce ma tête dans son cou ne pouvant m'empêcher d'humer son odeur qui m'avait tant manqué. Un an ! Un an que je n'ai pas pu le voir, l'admirer et l'embêter.

_ Je suis tellement, tellement heureuse de te voir ! Ryu-ah. Mon Ryu-ah.

Je repose mes pieds par terre pour pouvoir lui relever la tête. J'encadre celle-ci entre mes mains, ancrant mes yeux dans les siens.

_ Tu as maigris. Tu as des choses à me raconter Ryu-ah ! Tu la trouvais? Tu as été où? Qu'est-ce que tu deviens?

Je ne sais plus ce que je raconte sous le bonheur de le tenir. Il est là. Juste là.


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: This... Would never have happened.   Lun 31 Mar - 21:56

Elle n'attend pas énormément de temps pour se ruer vers moi, sautant dans mes bras sans l'ombre d'une hésitation. Ses jambes s'enroulent autour de mes hanches, faisant virevolter sa jupe l'espace de quelques secondes. Je souris tendrement, passant mes bras autour de sa taille afin de l'empêcher de tomber en arrière. Je la tiens, elle le sait. Cette habitude qu'elle a prise de s'accrocher à mes épaules dès que l'occasion se présente. Décidément, elle n'a pas changé.

« Je suis tellement, tellement heureuse de te voir ! Ryu-ah. Mon Ryu-ah. » murmure-t-elle alors que son nez s'enfonce dans le creux de mon cou.

Je rigole doucement, l'aidant à reprendre pieds. Je sens ses doigts se glisser de chaque côté de ma gorge, me faisant relever la tête vers elle. Ne perdant pas un instant mon sourire, j'observe son petit visage. Elle est jolie Soo Jin. Avec cette année passée loin d'elle, je remarque qu'elle a eu le temps de prendre les traits d'une jeune femme. Autrefois, je ne la voyais pas vraiment telle qu'elle. Ce n'était que la petite adolescente que Jong In avait ramené un soir d'automne, accompagnée de son frère et de sa sœur. J'avais été prévenu, pourtant, lorsqu'ils sont arrivés j'ai été réellement surpris. Kyu Jung aussi, d'ailleurs. Il se tenait à côté de moi lorsqu'elle est entrée, la première traînant une petite fille à sa suite. Je me souviens encore parfaitement de l'expression qu'elle avait. Ses cheveux bruns, longs, tombaient délicatement sur ses joues creusées, cachant quelque peu le regard voilé et sombre qu'elle tentait désespérément de dissimuler derrière un sourire. Si faux sourire que je ne vois presque plus aujourd'hui. Elle semble bien plus épanouie, plus sûre d'elle. Peut-être que le deuil a commencé à se faire, finalement.

Sa voix me rappelle à l'ordre, me forçant à retourner mon attention vers elle.

« Tu as maigris. Tu as des choses à me raconter Ryu-ah ! Tu la trouvé? Tu as été où? Qu'est-ce que tu deviens? 
- Doucement, on a tout le temps !» lance-je.

Je passe une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu.

« Je ne pense pas avoir besoin de ranger mes affaires dans l'heure... Qu'est-ce que tu dirais d'aller faire un tour ?  » demande-je avec un sourire. « Je t'invite. Pour célébrer nos retrouvailles. »

J'essaie tant bien que mal de ne pas faire mourir la fin de ma phrase dans le fond de ma gorge nouée. C'est plus fort que moi. Je ne peux m'empêcher de penser que ces retrouvailles tant attendues, j'aurais dû les avoir avec lui. Si seulement j'avais du courage, alors j'aurais déjà parcouru la faible distance qui nous sépare, tambourinant à sa porte pour le faire sortir. Est-ce qu'il aurait été surpris ? Après tout, il ne sais pas que je suis rentré. Pour un peu, je pourrais presque l'entendre râler. A tous les coups, il se serait plaint en assurant que s'il avait su, il serait venu me chercher à l'aéroport. Ce même aéroport que je n'aurais jamais connu, si seulement ce jour n'avait pas eu lieu. J'aurais passé les jours à ses côtés, sans me soucier d'un quelconque départ qui se ferait de plus en plus proche.

J'aurais admiré son sourire, plutôt que de perdre mon regard sur l'horizon qui commence à prendre une jolie couleur orangée.

Je serais resté là où ma place a toujours été.

Secouant légèrement la tête, je ramasse mon sac à bandoulière où se trouve mon porte-feuille et ma carte d'identité, attestant de mes vingt ans. Puis, avec un sourire, je m'empare de la main de mon amie, l’entraînant à ma suite.

« Où est-ce que je suis allé ? Je suis surtout resté à Taiwan... »

Tout au long du chemin vers le petit bar que l'on avait l'habitude de fréquenter à l'époque, je m'applique à lui raconter ce que j'ai pu voir, entendre, goûter dans ce pays qu'elle n'a jamais eu la chance de connaître. Du moins, je tente de rester concentré sur ce que je dis. Plutôt que d'avouer que mes yeux parcourent les rues avec l'espoir idiot de le voir traverser soudainement, juste devant moi.

Je donnerais tout pour retrouver ses bras.

« Et toi Soo Jin ah? Raconte moi~ » m'enquis-je en lui tenant gentiment la porte du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
avatar
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: This... Would never have happened.   Dim 6 Avr - 0:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This would never have happened
Soo Jin & Ryu Jeong


_Doucement, on a tout le temps !»

Je fais la moue, je suis pas certaine que nous ayons tout le temps. Il est partit pendant un an quand même et je ne sais pas quand est-ce qu'il repart. Il m'ébouriffe les cheveux me faisant rire un peu. Il me faisait tellement souvent ça.

« Je ne pense pas avoir besoin de ranger mes affaires dans l'heure... Qu'est-ce que tu dirais d'aller faire un tour ? Je t'invite. Pour célébrer nos retrouvailles. »

Je lève mes bras en l'air sautant de joie.

« Si tu m'invites, je ne peux que dire oui ! A nos retrouvailles.»

Il part dans ses pensées sans que je ne puisse rien faire. Le mot retrouvaille n'est pas fait pour notre famille dans son esprit. Il est fait pour quelqu'un de bien plus précieux pour lui, plus indéfinissable. Il me fait de la peine. Un sourire triste passe mon visage mais il ne s'en rend même pas compte. Il revient sur terre, me saisissant la main.

« Où est-ce que je suis allé ? Je suis surtout resté à Taiwan... »

Il part dans le récit de son voyage me faisant rêver un peu plus. Je n'ai pas eu la chance de partir très loin, les seuls séjour que j'ai fait ont été au Japon pour quelques jours. Seulement pour mes stages culinaires. Je n'ai pas le temps pour partir de toute façon. Je suis obligée de le stopper dans sa course un moment, le temps que j'attrape mon sac à main et que je prévienne Jong In et He Ran. Il est tellement dans la lune parfois... Je le suis docilement jusqu'au bar alors que je parviens à peine à capter son regard. Il est nerveux, presque à la recherche de quelque chose...comme si une ombre allait apparaître d'un seul coup. Alors il ne peut pas oublier au moins un instant. Je lui serre la main un peu plus fort, comme pour lui rappeler que je suis là. Je ne suis pas un souvenir moi. Il me tient la porte gentiment alors que je passe avec un sourire.

« Et toi Soo Jin ah? Raconte moi~ »

Je ris un peu. Je sais pas si j'ai beaucoup de choses à raconter. Je m'installe à une table près des fenêtres comme j'aime. Le soleil illumine, estompant la mine sombre de Ryu.

« J'ai réussi mes études sans problèmes avec mention excellence. Je suis pâtissière dans un restaurant gastronomique depuis quelques semaines. J'ai aussi pu envoyé les plans du Sun's Smile à un entrepreneur pour commencer les travaux. On partira l'année prochaine avec He Ran. »

Je tourne le regard vers l'extérieur. Bientôt nous serons chez nous dans notre grande villa aux milles couleurs. On pourra raviver les souvenirs, les avoir près de nous.

« Séoul me manque. Mon chez moi »

Le serveur apporte de la bière avec du soju. Je souris de toutes mes dents. Prête à boire. S'il peut s'enivrer un peu pour être plus joyeux ça m'arrangerait.

« Ryu-ah....je suis là. Je veux pas être trop exigeante, mais si tu m'invites j'aimerai t'avoir avec moi. Pas que tu attendes qu'il passe la porte...»

J'attrape son verre et le mien, avant de les faire trinquer. Autant que ma bonne humeur serve à quelque chose !

© EKKINOX


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: This... Would never have happened.   Mar 15 Avr - 16:01

Je suis docilement Soo Jin jusqu'à la table près des fenêtres, la place la mieux choisie dans ce petit bar. D'ici, on peut avoir une vue parfaite sur le port et vu l'heure, sur le soleil qui commence doucement à se dissimuler derrière les mats des bateaux. Ça n'empêche pourtant pas les rayons lumineux de venir caresser les longs cheveux bruns de mon amie. Je lui souris doucement, penchant la tête sur le coté alors qu'elle s'applique à répondre à ma question.

« J'ai réussi mes études sans problèmes avec mention excellence.
- Félicitations ! Je savais que tu ferais un malheur!
- Je suis pâtissière dans un restaurant gastronomique depuis quelques semaines. J'ai aussi pu envoyé les plans du Sun's Smile à un entrepreneur pour commencer les travaux. On partira l'année prochaine avec He Ran. »

Ca ne m'étonne pas. Depuis que je la connais, je ne l'ai entendu parler que de pâtisseries et cafés au lait. Je me souviens parfaitement de mes anniversaires pour lesquels elle concoctait de délicieux gâteaux, de toutes les couleurs et de toutes sortes. Alors, vraiment, je suis fier de voir qu'elle paraît être aussi épanouie aujourd'hui.

« Vous allez rejoindre Sung Ki à la capitale alors... .  » murmure-je en pensant à l'ainé de la fratrie, parti peu de temps après leur arrivée.

Soo Jin hoche doucement la tête avant de tourner le regard vers la fenêtre. A quoi pense-t-elle pour avoir cet air si perdu ? Au fait qu'elle va bientôt retrouver le foyer duquel elle a été chassée plutôt brusquement, ou bien à la façon dont elle va retrouver son frère, sa maison, et la vie qu'elle aurait dû avoir si tout c'était passé normalement ? Je garde le silence, me contentant de l'observer, attendant patiemment qu'elle reprenne la parole. Car je ne doute pas qu'elle le fera.

« Séoul me manque. Mon chez moi »

Le ton triste qu'elle a employé vient frapper mon cœur avec douceur feinte. Je comprends parfaitement ce qu'elle veut dire... Après un an passé loin de chez moi, de ma ville, de mon repère, je ne peux que comprendre. Bien que ce soit mon choix, à la différence de ma cadette, il m'arrivait parfois de le regretter amèrement le soir. Il y a eu de nombreux repas qui n'ont pu passer mes lèvres, de nombreuses larmes qui ont coulées sur mes joues, de nombreux appels que je ne me suis jamais résolus à passer... Pour lui, à lui. Alors, oui. Je suis probablement le mieux placé pour comprendre ce manque de son chez-soi.

Je souris gentiment au jeune serveur qui pose deux bouteilles face à nous. Bière et soju. Aussitôt, l'humeur de Soo Jin change et un immense sourire apparaît sur son visage. Elle me lance un regard entendu, me tendant le premier verre qu'elle vient de remplir. Cependant, ce qu'elle s'apprête à dire, je ne m'y attendais certainement pas.

« Ryu-ah....je suis là. Je veux pas être trop exigeante, mais si tu m'invites j'aimerai t'avoir avec moi. Pas que tu attendes qu'il passe la porte...»

Je me perds un instant, les yeux écarquillés alors que je ne peux m'empêcher de dévisager mon amie. C'est si évident ? Elle sourit de toutes ses dents, impassible à la remarque qu'elle vient de faire et qui pourtant, me laisse un goût amer au travers de la gorge. Sa bonne humeur à toute épreuve m'a toujours étonné, sincèrement. Même lorsqu'elle venait d'arriver, peu après l'incident qui a coûté la vie à la moitié de sa famille, elle a gardé ce sourire impeccable sur les lèvres. C'est un point commun que nous avions relevé entre nous, déjà à l'époque. Malgré tout ce qui nous était arrivé, malgré tout ce que la vie nous amenait sur le bout du nez, nous avons toujours gardé le sourire. Et c'est un détail que j'apprécie énormément chez Soo Jin.
Pourtant, à cet instant, j'aurais voulu qu'elle n'affiche pas ce rictus porteur de bonne humeur. Pas alors que mon propre cœur est en chute libre depuis que j'ai posé le pied à la gare de Busan.

Je sais pertinemment qu'il ne passera jamais cette porte, que toutes les idées que je me fais ne sont que des illusions et que quoiqu'il arrive, ce ne sont pas ses bras que je retrouverais ce soir. C'est douloureux, mais je m'y fais. Doucement.

Alors je penche la tête, attrapant mon verre pour en vider la moitié d'une traite.

« Excuse-moi Soo Jin-ah. » soupire-je. « Je te promets de n'être dévoué qu'à tes jolis yeux maintenant. »

D'ailleurs, en apercevant son verre d'ores et déjà vide, je souris et la ressert en alcool. Quitte à oublier, autant que ce soit en ayant une magnifique et regrettable gueule de bois demain matin.

« J'ai beaucoup pensé à toi, tu sais? » demande-je innocemment en vidant le reste de mon verre.

A chaque nouvelle saveur découverte, chaque nouvel aliment qui aurait pu lui plaire, chaque paysage qui aurait pu inspirer la forme d'une pâtisserie sur son carnet à dessin... C'est vrai. Soo Jin était dans chaque gâteau qui me semblait être assez intéressant pour attirer son attention. J'aurais aimé lui en ramener dans ma valise, mais je ne suis pas certain du résultat à l'arrivée de mes bagages.

« Alors ? De combien je t'ai manqué exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
avatar
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: This... Would never have happened.   Mer 16 Avr - 11:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This would never have happened
Soo Jin & Ryu Jeong



Il boit d'une traite la moitié de son verre. Mon dieu... il n'a jamais été un buveur hors pair, il va finir bourré avant une heure...m'enfin, autant s'amuser.

« Excuse-moi Soo Jin-ah. Je te promets de n'être dévoué qu'à tes jolis yeux maintenant. »

Je lui lance un immense sourire et papillonne des paupières de façon théâtrale. J'éclate de rire alors qu'il me ressert un verre. Je trempe mes lèvres rapidement dedans. Il vide le sien également me surprenant. Je l'ai rarement vu boire des one shot. Il est plutôt du genre à prendre son temps.

« J'ai beaucoup pensé à toi, tu sais? »

« Ah oui? J'espère que tes pensées étaient toutes joyeuses. Je n'aime pas que l'on soit triste par ma faute. Ou peut-être que tu t'es rendu compte enfin que j'étais une femme merveilleuse. »

Je lui tire la langue, amusée. Je suis certaine qu'il a pensé à moi dans la nourriture. Ca ne m'étonnerait pas. Le serveur nous apporte de quoi grignoter et je m'empresse d'en mettre dans ma bouche. Je suis une gourmande, c'est un fait. Je bois un peu plus alors que Ryu me regarde malicieusement.

« Alors ? De combien je t'ai manqué exactement ? »

J'ai presque envie d'utiliser un joker pour éviter de répondre à cette question. Il m'a manqué plus que je ne l'aurais penser. Il me manquait le matin quand je ne voyais pas sa tête endormie, la journée quand je préparais des gâteaux sachant qu'il ne pourrait pas les goûter. Il m'a manqué pour son anniversaire. Ses sourires m'ont manqué. Et même les mines tristes qu'il avait lorsqu'il revenait de le voir, lui...mais à ces moments-là je pouvais le consoler. Il n'était qu'à moi. Je suis idiote quand même. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point je pouvais l'aimer, avec quelle force il m'attirait. J'ancre mes yeux dans les siens alors qu'il attend toujours une réponse.

« Plus que tu le crois. »

Je croise mes jambes sous la table, et j'approche ma tête de la sienne.

« Dis-moi...tu as rencontré de jolies filles lors de ce voyage? Ou des garçons...évidemment.»

Je veux savoir, histoire de ne pas être mise de côté. Déjà que je l'étais à cause d'une certaine personne...à croire qu'aucun humain ou twao sur cette terre ne sera meilleur que lui. Je soupire avant de boire d'une traite un verre de soju. Je tiens mieux l'alcool que lui...voyons voir où les choses mèneront.


© EKKINOX


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: This... Would never have happened.   

Revenir en haut Aller en bas
 

This... Would never have happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Let's go on a trip :: Corée du Sud-