Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Soo Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyMer 5 Mar - 20:40



Choi Soo Hae

feat. Park Hyo Jin - Narsha

« Qui ne tente rien n'a rien »

Âge. 24 ans
Date de naissance. 15 juin 1989
Situation amoureuse. Célibataire
Activité. Chasseuse de prime et détective
Groupe. Acceptance
But. Protéger mon frère


Beautiful Stranger
On peut dire que sur le plan physique, Soo Hae a eu de la chance. Oui, la jeune femme a été gâtée par la nature. Du haut de ses cent soixante-sept centimètres, elle est d'une taille assez grande pour une femme sans être non plus imposante. Son corps est magnifiquement proportionné, doté de nombreuses formes plus qu'appréciables pour la gente masculine, elle le sait et n'hésite d'ailleurs pas à s'en servir lorsqu'il le faut. Fine et gracieuse, Soo Hae est une femme pulpeuse et agréable à regarder. Ses yeux en amande sont marron foncé, soulignés par de longs cils noirs qui donnent l'impression que la jeune femme a mis du mascara. Son regard est pénétrant, sombre et envoûtant, pouvant être aussi bien doux que sur et insensible. Son nez, petit et droit, est discret et en somme, assez banal. Quant à ses lèvres, celles-ci sont pulpeuses et d'une jolie teinte rosée, s'ouvrant sur une dentition droite et immaculée. Les traits du visage de Soo Hae sont fins et féminins à souhait, ne faisant que lui donner un aspect encore plus gracieux. Sa chevelure brune et légèrement ondulée, le plus souvent, lui retombe généralement sur les épaules, pour finir en cascade vers le creux de son dos. Il lui arrive aussi de se couper les cheveux courts ou de se les lisser, cela dépend de ses humeurs, de ses envies, des situations dans lesquelles cela pourrait se montrer plus pratique pour elle.
Parlons à présent du style vestimentaire de la jeune femme. Celle-ci ne porte jamais, ou presque jamais, d'habits colorés. Disons qu'elle n'aime pas trop ça, et qu'elle préfère rester sobre et discrète. Elle n'hésite pas à mettre des hauts légèrement transparents ou coupés de manière à mettre en valeur ses formes. Elle n'hésite pas non plus à mettre des jupes courtes. Elle n'est pas du genre à vouloir attirer les hommes, mais elle sait qu'elle peut se servir de son physique et qu'il arrive que cela se montre parfaitement utile. Elle affectionne aussi particulièrement les jeans noirs déchirés et les gilets en cuir.
Pour finir, je pourrais parler des tics et des manies de Soo Hae. Celle-ci se mord souvent la lèvre lorsqu'elle est anxieuse ou qu'elle réfléchit. Elle a aussi pour habitude d'entortiller une mèche de ses cheveux autour de son index.


Under my skin
Soo Hae est une femme complexe, l'air de rien. Elle possède un fort caractère, c'est indiscutable. Comme tout être humain, elle a des qualités et des défauts. Commençons donc par les bonnes choses.

Elle est déterminée, elle possède un tempérament dur comme du fer qui ne cède pas facilement. Dans la vie, on tombe forcément, on fait des erreurs. Et elle, elle sait qu'elle se relèvera toujours. Il ne faut jamais abandonner, il ne faut jamais se laisser vaincre, elle en a conscience. C'est pour cela qu'elle sait se faire respecter, même si elle est également capable de se rabaisser aux pires besognes rien que pour arriver à ses fins. Oui, elle est réellement capable de tout, surtout lorsque c'est pour rendre la vie plus belle à son demi-frère, Jong Hae. Elle a toujours ce qu'elle veut, au bout du compte. Elle n'abandonne jamais, elle continue jusqu'à parvenir à ce qu'elle convoite.

Pour continuer sur cette lancée, je dirais que Soo Hae est froide et renfermée. Elle ne s'ouvre jamais aux autres, elle déteste cela, ça lui donne l'impression d'être vulnérable. Et puis, elle doit être capable de tout pour protéger son demi-frère, et ce n'est pas en s'attachant aux gens qu'elle y arrivera, elle le sait pertinemment. En tout cas, c'est sa manière de voir les choses. Elle ne serais pas capable de coucher avec avec des gens qui seraient importants pour elle, simplement pour les manipuler par exemple. C'est pour cela qu'elle préfère ne s'attacher à personne. Pour pouvoir continuer, rester déterminée et sans faiblesse, sans hésitation, sans donner sa confiance à qui que ce soit. Elle s'en porte très bien, elle espère que jamais elle ne tombera amoureuse de quelqu'un, elle est certaine que ça l'affaiblirait considérablement.

Et ça marche. Elle reste froide avec les gens, elle se crée une sorte de mur. Le seul qui peut franchir ce mur, c'est Jong Hae. Avec lui, elle dévoile une autre personnalité. Elle se monte douce, gentille, prévenante. Une vraie mère, une adorable grande sœur... Elle le gâte, elle s'inquiète pour lui, elle le protège de son mieux. Elle, que personne ne peut ébranler, et bien elle est sensible et à fleur de peau en compagnie de son demi-frère, car il est justement le seul qui peut percer son bouclier. Pourtant, elle a déjà fait des choses atroces rien que pour lui. Elle l'a fait sans broncher, elle a couché avec des hommes qu'elle n'aimait pas sans rien dire, elle a torturé des gens qu'elle n'avait jamais vu, le regard vide, le visage inexpressif. Pourtant, elle ne regrette pas, tant qu'elle peut voir Jong Hae sourire, elle est heureuse, parfaitement heureuse.
En revanche, elle se pense capable de tout pour son adorable demi-frère, mais elle ne sait pas si un jour elle osera tuer. L'idée de prendre la vie à quelqu'un, même si c'est pour embellir celle si fragile de son jumeau... Peut-être n'en serait-elle pas capable.

La jeune femme est très intelligente, elle passe beaucoup de temps à réfléchir. Passée maître dans l'art de la manipulation, elle arrive même à devenir "proche" des gens qui pensent avoir le monde à leurs pieds. Elle n'en tire pas de fierté, de réussir à coucher avec des hommes importants ou difficiles. Elle ne le fait que quand c'est utile, mais elle n'hésite clairement pas à se servir de son corps et de ses atouts, les exploitant au maximum. Tout ça, c'est Soo Hae. La jeune femme qui, en réalité, fait tout ça pour son demi-frère, toutes ces choses qui heurtent sa sensibilité profondément enfouie. Malgré la carapace qu'elle s'est formée, elle reste une enfant. Une petite fille encore sensible et malheureuse, qui se rattache à un espoir, à une personne. La seule personne qu'elle peut aimer.


When I was... when U were...
Soo Hae n'a pas toujours été comme ça. Au départ, elle n'était rien d'autre qu'une enfant. Comme vous, comme moi, comme cette petite fille qui court dans la rue, tenant la main de sa mère. À la différence près que Soo Hae n'a jamais pu être proche de sa mère. Elle ne la connait pas vraiment. À vrai dire, elle est partie trop vite. Tout est parti trop vite. Au départ, son père. Qui a préféré aller voir une autre femme, qui a préféré les délaisser pour son égoïsme. Il n'a même pas songé à prévenir avant. Il n'a rien dit, mais il avait une maîtresse depuis quelques temps déjà. Une maîtresse avec laquelle il eut un enfant.

Directement, Soo Hae sut qu'elle le détestait, et qu'elle le détesterait encore longtemps. Elle n'avait que deux ans à cet époque, mais déjà, son instinct, ses émotions était bien là et lui dictaient sa conduite. Et ce nouveau-né, elle ne pouvait le regarder sans repenser à son enfoiré de père, sans s'imaginer que c'était bien lui qui avait détruit sa famille. Sa mère partit à peine quelques mois plus tard. Laissant Soo Hae seule. Avec son paternel, cet infidèle. Et surtout, son demi-frère. Ce petit garçon chétif, responsable de tous ses malheurs. Oh que oui, elle lui en voulait. Énormément.

Toute son enfance, elle le martyrisa. Pas non plus bien violemment, mais elle était méchante. Insupportable. Elle le frappait un peu parfois, le traitait durement, lui parlait comme s'il lui avait manqué de respect, sur un ton sec et hostile. Elle lui lançait des regards sombres et haineux. Et lui, il ne s'en plaignait pas. C'était une des choses qui l'énervait encore plus. Elle, elle restait, encore, désespérément abandonnée. En tout cas, c'était de cette manière qu'elle le vivait. Mais bien vite, tout bascula de nouveau. Encore quelque chose qui va trop vite, qui montre que la vie n'est qu'une succession de peines, de changements, de guérisons. Puis ça revient aux peines. Et ça recommence. Son père mourut. Il avait le sida, Soo Hae n'était même pas au courant, avant de le voir, blanc comme un vampire, allongé, les yeux fermés à tout jamais. On lui a expliqué. Elle n'a pas essayé de comprendre. À seize ans seulement, elle devait déjà tout savoir de la vie et ses injustices. Mais elle n'en avait aucune envie.

Elle dut vivre avec sa belle-mère, cette atroce femme, et son demi-frère, toujours cet insupportable gamin. Elle les détestait, oh que oui. Elle avait l'impression d'être en trop. D'être l'intruse, la fille adoptive, mais dont on ne veut pas. Pourtant, Jong Hae, son demi-frère, n'a jamais été méchant. Mais, aveuglée par le chagrin, la colère, contre lui, contre sa famille, contre le monde entier, elle ne remarquait rien, et concentrait sa haine sur les seuls liens du sang qu'il lui restait. Jusqu'au jour, ou, à nouveau, quelque chose vint perturber sa vie déjà tourmentée.

Elle avait grandi, bien élevée, ayant quelques amis. Pas beaucoup, mais c'était déjà ça. Elle n'était pas asociable, ni vraiment froide. Seulement chez elle, en présence de sa "famille", contre laquelle elle en voulait plus qu'à n'importe qui d'autre. Et puis, un jour, le choc. Elle apprit que son demi-frère, Jong Hae, était séropositif.

La vie est comme ça. Injuste. Sournoise. Terriblement mensongère. Elle donne des faux espoirs, elle fait des promesses qu'elle ne tient pas. Et ce jour-là, le monde entier de Soo Hae s'est écroulé. Toutes ses convictions, tout ce qui avait forgé sa manière de penser, d'agir, et de grandir à l'égard de tout ce qui lui restait. Elle s'en voulut horriblement, elle avait compris que Jong Hae n'était pas le criminel qui avait détruit sa famille, celui qui l'avait rendue seule au monde. Il était une victime, encore plus qu'elle. À compter du jour où elle dut continuer avec cette terrible vérité, elle assuma parfaitement. Elle ne continua pas à le haïr sans raison. Elle se mît à le protéger. Elle arrêta le lycée, elle renonça à un avenir tout tracé, à un diplôme, à des études dans les règles. Elle se débrouillait comme elle le pouvait, et bien vite, elle pût ouvrir un cabinet de détective privée. Seulement officiellement. En réalité, elle devint également chasseuse de primes. Ou tueuse à gage, ça revient au même.

Elle pût bien vite se payer un appartement. Tout ça dans un seul but. Protéger Jong Hae, ne plus le faire souffrir mais le rendre heureux. Elle l'arracha aux griffes de sa belle-mère, son horrible belle-mère. Elle fit tout pour lui, elle sut s'endurcir, ne plus faire confiance à personne d'autre, manipuler les gens pour arriver à ses fins. Elle sut construire une barrière, pour être certaine de n'être jamais blessée par personne, tant que lui serait heureux. Elle sut utiliser ses talents, elle sut séduire, torturer, et faire tout ce qui n'était pas censé lui plaire. Juste pour lui.

À présent, Soo Hae est une jeune femme âgée de vingt-quatre ans. Elle travaille officiellement dans son cabinet de détective privée, et officieusement en tant que chasseuse de prime. Elle protège son demi-frère plus que n'importe qui d'autre, il est le seul qui peut faire tomber ses barrières, et la rendre plus douce et plus sensible. Mais rien n'est terminé, l'histoire continue...


Derrière l'écran, je suis Panda, j'ai 14 ans, et je fais du RP depuis 4 ans. Je suis ici grâce à ma So Ra d'amour, et je souhaite passer par ici environ 7/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «Validé par ta So Ra ♥».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Choi Soo Hae le Mar 25 Mar - 21:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyMer 5 Mar - 20:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Su ♥

Bon courage pour ta fiche et merci d'avoir pris Soo Hae **

Je te valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyMer 5 Mar - 20:42

Ma sister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le forum ! Merci de ton inscription ! Depuis le temps que j'attendais ce PV !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyMer 5 Mar - 20:43

Merciiii ♥
Oh mais ce pv il m'a trop attirée *_*
Merci encore, et je vous en prie aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyMer 5 Mar - 20:59

Welcome here and fighting pour ta fiche présentation ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyMer 5 Mar - 21:55

Bienvenue ! Très bon choix de vava :3
Courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyJeu 6 Mar - 7:48

Merciiii ! Bon le vava je l'ai pas vraiment choisi mais bon XD
Je ferai ma fiche le plus rapidement possible même si je suis un peu débordée (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyJeu 6 Mar - 11:23

Bienvenue sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyJeu 6 Mar - 11:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyJeu 6 Mar - 12:29

Narsha *-*
Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptySam 8 Mar - 14:22

Bienvenue *^* j'aime ce perso ! :D joue-le bien èé /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptySam 8 Mar - 18:57

Welcome here !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptySam 8 Mar - 19:43

Merciii ! Nan mais t'as raison je me dois de bien le jouer je fais faire de mon mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptySam 8 Mar - 20:22

Bienvenuuuuue ~

Narshaaaa. J'adore ce perso en plus. **
Au fait, tu es pas obligée d'écrire en majuscule dans ta présentation. XD

Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyMar 11 Mar - 16:46

Bienvenue ! Je plussoie le personnage, j'avais hâte de le voir être joué ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyMer 12 Mar - 0:17

Merci beaucoup o/
Bon bah j'espère que je vais pas vous décevoir hein XD
J'avance, lentement mais sûrement. Je suis dans la rédaction du caractère du personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyMer 19 Mar - 22:52

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus ! Bon je suis un peu en retard xD Mais il me semble que tu as terminé ta fiche, donc au plaisir de te revoir sur le forum ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyJeu 20 Mar - 7:50

Merciiii ♥
Il manquait juste le paragraphe de conclusion que j'ai rajouté. Ma fiche est à présent finie, et oui o/
J'espère que ça ira. Dites moi si quelque chose ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyJeu 20 Mar - 19:22

Si ça ne te dérange pas, je m'en occupe demain matin ^^ mon cerveau n'est pas au meilleur de sa forme là XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyVen 21 Mar - 9:27

Alors ma chérie, il va falloir corriger deux petites choses :)

Le père de Soo Hae est mort il y a huit ans, donc elle en avait 16, pas 9 ^^
Et je pense que Jong Hae n'était pas choyé. Envoie-lui un MP pour t'accorder avec lui sur votre vie de famille, mais je pense que son père ne l'aimait pas car il était non désiré.

Corrige ça et je te valide, c'est parfait ! Ce sont juste deux détails quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyVen 21 Mar - 12:27

La flemme de changer de compte XD
/SBAF/

Alors effectivement, le père de Soo Hae n'a jamais choyé Jong Hae, ni même la mère de ce dernier d'ailleurs. Il était non désiré par le père, et utilisé par la mère.

Voilà ce que j'avais mis dans ma propre fiche à ce sujet :

Citation :
Il y a huit ans de cela, Jin Sang succomba aux effets du Sida. Jong Hae vécut très mal la mort de son père. Bien que ce dernier n’ait jamais été cruel avec lui, le jeune homme s’était toujours senti comme un être indésirable à ses yeux. Jin Sang ne l’avait jamais insulté, maltraité, ni même rejeté, mais il n’était jamais là pour lui. Seule Soo Hae comptait à ses yeux. Jong Hae avait donc toujours souffert d’un manque de figure paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyVen 21 Mar - 17:35

Mince ;;
Je vais corriger tout ça le plus rapidement possible :3 (pourtant il n'y avait pas écrit ça dans le Mp d'explications et/ou la fiche de Pv... XD) tant pis ! Je vais faire de mon mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyVen 21 Mar - 18:07

Bah les fiches et mon MP c'était ce que nous on attend des personnages ^^ après, vous choisissez le reste comme bon vous semble. Sauf que Jong Hae était là avant toi donc forcément, c'est lui qui a "choisi" votre vie familiale ^^. Si ça te dérange vraiment sur ta vision de Soo Hae, parlez-en en MP pour vous accorder :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyDim 23 Mar - 11:09

Non non vous inquiétez pas XD Juste que bah... Du coup je me suis trompée x)
Je corrige ça dès que j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  EmptyLun 24 Mar - 20:52

Tu m'envoies un MP quand tu auras corrigé ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Choi Soo Hae    Choi Soo Hae  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Soo Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choi Soo Hae - I'm alone with you ~
» Choi Kyu Jung
» - Choi Kyu Jung -
» Choi Jong Hae ☆ Innocence
» Choi Kyu Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-