Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité » Invité
MessageSujet: Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]    Dim 9 Mar - 22:38

Sometimes lies are not bad - suite

Grace J Horson & Park Tae Jin



11:15 : Samedi 5 juin 2013 - Weekend




- Merci, je pense que maintenant ils ne reviendront plus m’embêter ! Hum … Si tu veux on peut aller chez moi ? Je t’offrirai de quoi te rafraichir et manger pour te remercier.

Tae Jin fut embarqué à toute vitesse en direction de la sortie par Grace qui lui avait attrapé le bras et en un instant ils se retrouvaient dehors sous la pluie qui commençait à couler à flot. Mince ! Il ne manquait plus que ça ! Il n'était pas question pour Tae Jin de traverser toute la rue jusqu'au métro sous la flotte même s'il n'était pas contre une petite douche et en plus il avait laissé son parapluie dans sa voiture. Grace avait aussi l'air embêté et hésité à mettre un pied dehors. Heureusement pour Tae Jin la voiture n'était pas loin, alors avec courage et galanterie il proposa à la jeune femme de les ramener en voiture, elle n'avait qu'à lui donner l'adresse de chez elle et le GPS les conduirait sans problème.

Traverser la ville un samedi à onze heures en plein Séoul ce n'était vraiment pas gagné ! Les embouteillages commençaient à envahir toute les rues et beaucoup s'impatientaient de rentrer chez eux. Vive la pollution ! Bref, les deux jeunes gens finirent par regagner une autre route beaucoup plus libérée et arrivèrent à destination aux alentour de onze heures quarante cinq. Tae Jin gara sa voiture tout juste à quelques mètres de l'entrée, par chance quelqu'un venait de libérer la place. Il éteint le moteur, sortit son parapluie et alla ouvrir la portière du côté de Grace tout en faisant attention à maintenir le parapluie au dessus de sa tête, puis les deux entrèrent dans le bâtiment.

Appartement 22, voilà où vivait Grace. Tae Jin laissa le parapluie devant le pas de la porte, la jeune femme lui avait assuré que personne ne viendrait voler son parapluie. Il entra en prenant le soin de se déchausser à l'extérieur comme le faisait tous les japonais afin de ne pas salir la maison, c'était surtout par respect. L'appartement était immense, bien assez grand pour une seule personne, très illuminé, bien rangé dans un décors très moderne, simple mais jolie et conviviale. Il observa un peu partout autour de lui, impressionné par le travail, la touche personnel qu'avait apporté la jeune femme. Grace invita le jeune homme à entrer et à ne pas s'éterniser devant l'entrée. Il prit place sur le canapé, elle disparut pendant quelques minutes et revint changée. Ha oui, c'est vrai qu'après des heures passées à pratiquer un sport intensif c'était beaucoup plus convenable de se changer. Tae Jin tira une grimace, il avait complètement oublié son sac dans sa voiture là où ses vêtements propres y étaient restés. Bon, bon qu'allait-il se passer ensuite ?

- C'est plutôt sympas chez toi. J'aime bien la déco !

Au moins une chose de sincère, d'honnête sans mensonges. Tae Jin remarqua dans le coin, caché sous la table basse un petit museau, il n'avait pas fait attention qu'un petit chat se trouvait caché dessous. Il recula légèrement prit par surprise. Le petit chat timide décida de sortir de sa cachette et alla frotter son museau contre la jambe de ce dernier. Il avait l'air de l'apprécier.

- Comment s'appelle t-il ?

Il prit le chaton dans ses bras et commença à le caresser.


Dernière édition par Park Tae Jin le Dim 16 Mar - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
avatar
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]    Mar 11 Mar - 19:16

Le seul problème c’est que Grace n’avait absolument pas prévu que la pluie tomberait à flot d’un coup. Génial. Par chance, en plus d’être mignon et gentil, Tae Jin avait une voiture non loin de là et n’hésita pas une seconde avant de l’emmener dans sa voiture. Grace tapota l’adresse sur son GPS. Et non sans peine à cause des embouteillages et des gens qui conduisent seul au monde en plein Séoul, ils finirent par arriver sein et sauf. D’ailleurs, il était vraiment galant.

Grace le laissa entrer, non sans gêne. Elle venait de se rappeler qu’elle ne le connaissait pas, mais par chance à ce jour son appartement était plutôt bien rangé, enfin du moment qu’il n’ouvrait pas son dressing. La jeune femme l’invita à s’asseoir et s’empressa d’aller chercher de quoi boire et manger, elle opta pour deux bières et quelques gâteaux apéros, le temps que la pizza cuise.

- C'est plutôt sympas chez toi. J'aime bien la déco !

- Ah merci ! J’ai essayé de faire quelque chose de plus personnel et essayé de faire revenir mes Etats-Unis jusqu’ici.


Grace vit son petit chat Heaven pointer le petit bout de son museau, par chance son petit bébé blanc et noir était plutôt sociable. Il avait bientôt un an et Grace avait fait en sorte qu’il soit aussi chaleureux et sociable qu’elle évidemment. Tae Jin était plutôt surpris sur le coup jusqu’à ce que Heaven alla le titiller un peu pour chercher les caresses.

- Comment s'appelle t-il ?

- Ah, je suis désolé, certaines personnes n’aiment pas les chats, j’espère que ça ne te dérange pas. C’est elle, et elle s’appelle Heaven, elle a bientôt un an. Je l’ai prise avec moi en emménageant à Séoul pour ne pas rester trop seule.


Par chance il n’avait aucun souci avec les chats, il l’a prise dans ses bras pour la caresser. J’en connais une qui sera ravie !

- Si elle t’embête dis-le moi, quand on commence à la caresser après elle lâche plus personne ! Et tiens, j’espère qu’une bière t’ira, j’ai mit des pizzas qui sont dans le four. Sinon j’ai d’autres trucs, demande et fais comme chez toi il n’y a pas de soucis !

Grace tournait la tête vers son fameux pan de mur, celui remplit de photos de haut en bas. Ça lui tenait à cœur, il y avait des photos des Etats-Unis, de ses parents et de ses nouveaux ami(e)s depuis qu’elle est à Séoul. Elle avait mis des jours et des jours à tout faire et à bien tout positionner et à vrai dire c’est la première fois qu’une personne si inconnue pour elle les voyait. C’était plutôt intimidant, bien que c’était une bonne raison pour apprendre rapidement à connaître Grace. Et puis ça ferait sûrement un bon sujet de conversation, peut être qu’il connait des gens là-dedans qui sait.



Your smiles are my everything.

« Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]    Mar 11 Mar - 23:50

Heaven. Voilà comment se prénommé le petit chaton de Grace. Tae Jin n’était en général pas très fan des animaux, mais ce petit chaton était vraiment trop adorable, et il avait l’air de l’apprécier aussi. Grace revint avec une bière fraiche et avait laissé chauffer des pizzas au four. Quoi de mieux qu’une bonne bière après avoir bien dépensé ! Tae Jin remarqua accroché au mur des « centaines » de photos de personnes et de Grace avec. Il se leva pour allé observer, la jeune femme le suivait derrière. Toutes ces personnes avaient le sourire aux lèvres, elles étaient joyeuses, vivantes, ce qui donna le sourire à Tae Jin. C’est vrai que lorsque vous voyez des personnes heureuses, pleines de vie vous vous mettez vous aussi à sourire, rire, vous laissant emporter dans la valse. Beaucoup d’entre elles devaient être de la famille de Grace, et peut être que parmi certaines de ces personnes se trouvaient des Twao ? Mais dur à les identifier, puisqu’ils nous étaient semblables, il était vraiment difficile de les différencier, le seul moyen était de les attraper en plein pendant leur besoin d’échange d’énergie. Tae Jin continua à parcourir son regard sur chacune des photos et il finit par remarquer Su Yeon sur plusieurs d’entre elles. Tiens ? Mais que faisait sa colocataire affichée sur le mur de Grace ? Se connaissaient-elles ? Il n’attendait pas une minute de plus pour le lui demander.

- Tu connais Su Yeon ? ça fait bizarre de voir ma colocataire affichée sur ton mur …

Il se mit à rire. Grace devait sûrement le prendre pour un fou, mais tant pi. Tae Jin se disait que le monde était vraiment petit, mais maintenant qu’il y avait bien réfléchit il se disait qu’il s’était quand même lancé dans un jeu dangereux. Bah oui ! Su Yeon était sa colocataire et Grace devait sûrement être l’une de ses amies ! Ça ne le ferait pas trop de blesser une amie d’une amie, surtout que Tae Jin considérait Su Yeon comme sa petite sœur puisqu’elle avait été la première à découvrir son secret et à l’accepter tout de même. Serait-ce un coup monté de Haruma-san ? Non … Il n’irait pas jusque là, quoique si, un yakuza n’a peur de rien, pas même de la mort. Très vite il cessa de rire et afficha un visage sérieux.

- Est-ce que toi et Su Yeon êtes proches ?

Elle n’avait même pas besoin de répondre que Tae Jin avait deviné que oui. Et zut ! Bon tant pi, il se devait de faire avec, mais trahir Grace serait comme trahir Su Yeon et puis, elle lui avait quand même ouvert la porte en quelque sorte. Était-ce un bon moyen de la remercier ? Nonnn ! Eh oh ! Tu vas arrêter de jouer avec les sentiments là ! Tu es venu pour quoi je te rappelle ! Sa conscience essayait de le résonner. Il ne manquerait plus qu’il découvre une autre personne proche sur le fameux mur à photos de Grace !

Il détourna son regard du mur et retourna s’asseoir à sa place. Bon sang, la chance n’était vraiment pas de son côté ! Surtout que ça partait plutôt bien, même très bien. Il fallait que son gros détail ne vienne tout gâcher !

Tae Jin se reprit et avala d’un trait plusieurs gorgées de sa bière la vidant presque. Yosh ! C’était repartit pour le jeu de la séduction. Grace était partie chercher les pizzas maintenant prêtes et s’apprêtaient à couper des parts quand Tae Jin se leva et lui demanda de bien vouloir le laissé la servir. Il divisa la pizza en six parts et en tendit une à la jeune femme. Tout en savourant sa pizza il continua de « jouer ».

- C’est bizarre je n’ai pas vu apparaître ton petit ami sur le mur. Est-il allergique aux photos ?

C’était un moyen comme un autre de savoir si Grace avait un petit ami ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
avatar
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]    Jeu 13 Mar - 21:46

Tae Jin avait suivit le regard de Grace et s’était levé pour regarder toutes les photos. Ca lui faisait plaisir de partager ça avec lui, et puis ça lui rappelait beaucoup de bons souvenirs. Même si les coups de blues étaient nombreux en voyant ses photos Il avait l’air plutôt intrigué et regarda chaque photo avec attention. Jusqu’à poser une question vraiment surprenante :

- Tu connais Su Yeon ? ça fait bizarre de voir ma colocataire affichée sur ton mur …


- Ta … ta colocataire ? C’est toi ? Elle m’a vite fait parlé du fait qu’elle serait en colocation mais. Wow le monde est si petit ! dit-elle les yeux ébahis.

C’est pas vrai, elle avait un colocataire si canon et ne l’avait pas encore présenté à sa meilleure amie ! Quoi que, du coup elle fait bien, si elle voulait le garder pour lui. Toujours est-il qu’elle aurait au moins pu lui notifier. Grace l’appellerait dès que Tae Jin partira, ça c’est certain !

- Est-ce que toi et Su Yeon êtes proches ?

- Bien sûr ! C’est ma meilleure amie ! Je ferai n’importe quoi pour elle. Je l’ai connu en arrivant ici, on était perdue toutes les deux en plein Séoul, forcément ça rapproche ! Et toi comment l’as-tu connu ? Elle ne m’a vraiment pas raconté tout les détails, ça fait quelques temps qu’on n’a pas passé une bonne après-midi ensemble après tout …

Grace n’en revenait toujours pas, et avait gardé ses yeux grands ouverts. Jusqu’à ce que la sonnerie du four la rappelait à l’ordre. Ainsi Tae Jin alla s’asseoir et elle revenait avec tout ce qu’il fallait. Il s’empressa de diviser la pizza. Toujours aussi galant.

- C’est bizarre je n’ai pas vu apparaître ton petit ami sur le mur. Est-il allergique aux photos ?


Grace ne s’attendait pas vraiment à cette question et en rougissait d’avance. Il avait vraiment l’air de la draguer, officiellement.

- Hum … si c’est une façon de savoir si j’ai un petit ami, non je n’en ai pas. Et toi ? T’es aussi galant avec Su Yeon, en parlant de petite amie … ?

La jeune femme commença à manger sa pizza, elle avait tenté de faire bien polie avec la fourchette et le couteau, mais bon les mains c’est quand même mieux après tout. En espérant que je n’en mette pas partout sur moi …

- Et sinon … qu’est ce qui t’as emmené à Séoul ?

J’étais curieuse à ce propos, si ça se trouve il venait aussi pour les twaos. Non, ça serait un peu trop beau.

- Et mince … !

Finalement elle n’était pas si douée que ça, c’était peut être l’effet de Tae Jin en face d’elle. Grace venait de faire tomber un petit morceau de champignon remplit de sauce tomate sur elle et en plein sur le décolleté en plus. Génial.



Your smiles are my everything.

« Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]    Ven 14 Mar - 15:09

Su Yeon était donc la meilleure amie de Grace, et bim ! Voilà ce que regrettait Tae Jin, le pire dans tout ça c’est qu’elles avaient vraiment l’air d’être encore plus proches. Elle lui expliqua comment elles s’étaient rencontrées et comment elles s’étaient rapprochées. Bon, bon, ça posait un sérieux problème là. Si SuYeon finissait par apprendre que Tae Jin s’était servit de sa meilleure amie, il n’imaginait même pas à quel point elle lui en voudrait et certainement lui demanderait de quitter les lieux et de ne plus jamais la revoir. Aïe ! Comment trahir la première personne qui a su vous faire confiance depuis l’incident ? Ce n’était pas digne de Tae Jin, il commençait à se pincer la lèvre comme il le faisait à son habitude quand il se trouvait dans une situation difficile.

Grace poursuivait en annonçant à Tae Jin qu’elle n’avait pas de petit ami, qu’elle était donc célibataire. Elle fit également remarquée qu’elle avait compris son petit numéro, ce qui fit sourire le jeune homme qui s’y attendait un peu mais qui était curieux de savoir si elle lui ferait la remarque. Ensuite elle s’empressa pour poursuivre sur ce sujet, elle était curieuse à l’idée de savoir si Tae Jin était aussi galant avec Su Yeon. Ah ? Tiens ? Madame serait donc intéressé de savoir à quel point son amie et lui étaient proches jusqu’où? Une petite voix dans la tête du jeune homme lui disait que c’était gagné, qu’il était parvenu à l’attirer dans ses filets, mais sa conscience aussi raisonnable qu’elle soit l’alarmait en lui disant qu’il ne devait pas trop s’y croire et continuait à agir comme il l’a fait jusqu’à présent.

- Est-ce que tu serais intéressée par savoir si moi et Su Yeon sommes plus qu’amis ? Ou bien des sex-friends ?

Lui répondit-il suite à sa question. Il éclata de rire lorsqu’il vit la tête étonnée que faisait Grace. Une petite remarque un peu déplacée ne faisait pas de mal et Tae Jin s’amusait plutôt bien. Maintenant il commençait à cerner un peu Grace, il voyait plus ou moins quel type de femme elle était. Pas méchante, adorable et mignonne. Elle avait ce côté kawai qui plaisait à Tae Jin.

- Ne fait pas cette tête ! On dirait que je viens de t’annoncer que ta meilleure amie et moi partageons le même lit !

Il se remit à nouveau à rire de plus belle. Qu’est ce qu’il s’amusait en voyant les expressions que prenait Grace à chaque fois qu’il sortait un truc de ce genre. Il reprit son sérieux quelques secondes après et continua à répondre aux questions que lui posait la jeune femme.

Cette fois-ci elle lui avait demandé ce qui l’avait intéressé de venir s’installer à Séoul. Oui, là Tae Jin avait repris une expression beaucoup plus sérieuse. Son visage souriant et enjoué avait disparut en une seconde devenant un peu plus froid. Mais en gardant toujours son côté cool il lui répondit tout naturellement comme si sa question ne lui avait pas interpellé toujours en mentant bien évidemment.

- Et bien pour tout avouer, je suis ici pour les affaires. Je suis le PDG de Jeju Muyeog, enfin le nouveau PDG, le CIO a finit par transférer l’ancien Directeur dans une autre boite à Taïwan. Et toi quelle est la raison de ta venue à Séoul ? Je présume qu’il y ait une raison bien spéciale non ?

Tae Jin avait envie de venir aux faits. Aux Twao. Allait-elle finir par céder et lui répondre aussi naturellement qu’il ait fait ? C’était intéressant, ça prenait une tournure comme il l’avait espéré, c'est-à-dire dans son sens. Il n’avait même pas eut besoin de lancer le sujet que Grace l’avait elle-même lancé. Il lui adressa un sourire innocent de monsieur je ne sais rien du tout et je suis très curieux d’apprendre la raison pour laquelle tu t’es décidée de venir t’installé à Séoul.
Sur le moment même Grace fit tomber de la pizza sur son décolleté. Tae Jin s’empara en vitesse d’un mouchoir et se pencha vers Grace mais retint finalement son geste.

- Euh non je pense qu’il serait mieux que tu le fasses toi-même.

Oui un peu quand même Tae Jin ! Il n’allait pas non plus fouiner dans le décolleté de Grace et ce n’était pas digne d’un gentleman, mais il lui passa quand même le mouchoir.

- Je pense que le mieux serait que tu ailles te changer et le passer sous l’eau chaude avec un peu de savon tout de suite, sinon si tu attends de le passer à la machine la tâche ne partira pas complètement et ça serait dommage d'abîmer ce jolie décolleté.

Il lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
avatar
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]    Lun 17 Mar - 13:45

- Est-ce que tu serais intéressée par savoir si moi et Su Yeon sommes plus qu’amis ? Ou bien des sex-friends ?

- Euh …

Cette réponse, Grace ne s’y attendait absolument pas. Mais au moins c’était clair. Et puis au fond il n’avait pas si tord que ça … même si Grace ne l’assumera pas si vite. Et puis elle a une excuse, c’est pour ça meilleure amie qu’elle veut savoir ça, non ? Sa petite tête surprise provoqua un fou rire à Tae Jin. Même son rire était charmant.

- Ne fait pas cette tête ! On dirait que je viens de t’annoncer que ta meilleure amie et moi partageons le même lit !

- Ah ba vous faites ce que vous voulez … dit-elle rougissante.

Sa réponse lui fit rire à nouveau. Grace ne voyait pas ce qu’il y avait de si drôle, en même temps elle avait tendance à être un peu susceptible sur les bords. Et vu qu’elle ne savait pas s’il se moquait d’elle, c’était un peu gênant. Pourquoi avait-elle posé cette question aussi ?? Le jeune homme finit par reprendre son sérieux pour finir par répondre à ses autres questions, à la plus grande joie de Grace la curieuse.

- Et bien pour tout avouer, je suis ici pour les affaires. Je suis le PDG de Jeju Muyeog, enfin le nouveau PDG, le CIO a finit par transférer l’ancien Directeur dans une autre boite à Taïwan. Et toi quelle est la raison de ta venue à Séoul ? Je présume qu’il y ait une raison bien spéciale non ?

Ainsi c’était un PDG, et ba dis-donc, Grace avait trouvé là une jolie plante. Enfin Su Yeon avait trouvé un parfait colocataire. Mais bon, après tout moi aussi j’avais trouvé la parfaite colocataire, Eden, une Rosebury. Quand Grace repensait à tout ça, c’était tellement fou, mais bon elle emménagerait dans quelques jours, elle avait tellement hâte !

Grace était tellement perdue dans ses pensées que le morceau de pizza restait là le temps de revenir à elle. Enfin, la jeune femme se réveillait tout aussi vite quand elle vit que Tae Jin s’était rapidement approché avec un mouchoir pour essuyer cette tâche de son décolleté.

- Euh non je pense qu’il serait mieux que tu le fasses toi-même.

- Euhm, oui merci. Au moins ce n’était pas un pervers pensa-t-elle.

- Je pense que le mieux serait que tu ailles te changer et le passer sous l’eau chaude avec un peu de savon tout de suite, sinon si tu attends de le passer à la machine la tâche ne partira pas complètement et ça serait dommage d'abîmer ce jolie décolleté.

Quoi que … Sur les deniers mots de Tae Jin, Grace se leva rapidement en assurant à son invité qu’elle se dépêcherait. Elle revenait quelques minutes plus tard avec un nouveau haut noir en dentelle, quelque peu transparent … Après tout c’est le premier qui lui était passé sous la main dans son grand dressing, enfin ça c’est ce qu’elle se répétait.

- Et pour répondre à ta question, j’ai commencé à apprendre le coréen il y a quelques années, puis par rencontrer des coréens, ce qui m’a rapidement décidé à venir voir ce qu’était vraiment Séoul. Et je ne regrette pas ! Et puis étant née dans une région très mystique, j’ai pu voir qu’il y avait pas mal de légendes ici …

Sa dernière phrase avait été dite dans un dernier souffle, doucement. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’il ne posait pas trop de question, ou bien qu’il était au courant pour l’existence des twaos … Si ça se trouve il était twao aussi, non, non ça serait trop beau pour être vrai. Et puis il était réservé à Su Yeon, non ?

- Ah, et je suis désolé je ne te l’ai pas proposé, mais si tu veux te changer, ou prendre une douche après ton sport, il n’y a vraiment aucun soucis !


Spoiler:
 



Your smiles are my everything.

« Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]    Mar 18 Mar - 21:13

Tae Jin fut intrigué en entendant la réponse de Grace, c'était surtout le mot "légende" qui avait attirait son attention. Il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle proposait à Tae Jin s'il le souhaitait de prendre une douche et de se changer ce qui ne déplaisait pas à celui-ci, il avait vraiment besoin de se rafraîchir et de mettre des vêtements plus propres. Il s'éclipsa donc quelques minutes afin d'atteindre sa voiture et d'y prendre ses vêtements de rechange et Grace le conduit jusqu'à la salle de bain.

En quelques minutes Tae Jin était tout propre. Et oui ! Il faut dire que les hommes ne s'éternisaient pas comme les femmes dans la salle de bain, ils n'avaient pas besoin de prendre une longue et interminable heure à se laver. Il revint donc quelques minutes après, la jeune femme était toujours assise sur le canapé. Il allait s'asseoir, la rejoindre. Ils passaient enfin aux choses sérieuses, à ce que Tae Jin attendait depuis un bon moment, aux Twaos. Il n'avait même pas eut besoin de la titiller plus, Grace s'était elle même jetait à l'eau. Les événements prenaient une tournure beaucoup plus intéressante pour notre yakuza, il avait comme les yeux qui brillaient. Il n'hésita donc pas une seconde pour en découvrir davantage et questionna de si tôt l'américaine.

- Dis moi Grace, tout à l'heure tu parlais de légendes, je serai curieux de savoir à quoi tu faisais allusion ... Est ce que tu pourrais m'en dire d'avantage ?

Tae Jin espérait qu'elle allait jouer le jeu jusqu'au bout et finir par lui dévoiler plus d'informations. Il espérait même qu'elle lui présente des Twaos, mais n'allons pas trop vite, ce n'était pas encore gagné.

- Enfin, pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai entendu pas mal de choses moi aussi.

Il insistait et essayait de réveiller sa curiosité aussi. Il pensait peut être qu'en l'aidant de cette manière elle se dévoilerait plus facilement à lui. Allez Grace ! Crache le morceau ! pensait Tae Jin. Il était pressé, mais essayait de rester le plus calme, le plus naturel que possible, pas question de tout gâcher cette fois-ci ! Il était si près du but !

Il regardait Grace, elle avait l'air d'hésiter, peut être qu'elle devait avoir peur que Tae Jin ne la prenne pour une folle et qu'il parte en courant décidant de ne plus jamais la revoir. Raaah les femmes ! Rien n'était acquis. Obtenir le cœur ou la confiance d'une femme n'était pas aussi facile que l'on pensait. Il fallait avant tout prouver qu'elle pouvait compter sur vous. Tae Jin essayait de la rassurer pour la pousser à tout lui dire.

- Ne t'inquiètes pas, quoi que tu me dises, je ne te prendrai pas pour une folle.

Son regard était sincère, crédible, assez pour faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Et oui ! Le travail d'un pro demandait du temps, de la patience, des années d'expérience, et c'était acquis pour le jeune homme. À force de tromper ses ennemis et d'escroquer des gens bien contre sa volonté mais pour le bien de la famille Haruma, Tae Jin était devenu imbattable sur ce coup là. Maintenant il ne restait plus qu'à voir si la demoiselle allait tout lui dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
avatar
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]    Ven 28 Mar - 22:06

Tae Jin avait accepté la proposition de Grace et il fila chercher ses affaires puis prendre une douche. Le temps pour Garce de réfléchir à comment terminerait cette journée, et surtout si elle était en droit de parler un peu plus des twaos ou non. Elle en profita pour envoyer un petit texto à Su Yeon, elle aurait pu la prévenir quand même. Et puis en fonction de sa réponse, Grace avisera sur la fin de la journée, histoire de savoir s’il était réservé ou non. Accrochée à son téléphone, elle finit par remarquer que Tae Jin venait de revenir et de s’asseoir, rapide, un peu trop, elle n’avait pas eu sa réponse tant attendue.

- Dis moi Grace, tout à l'heure tu parlais de légendes, je serai curieux de savoir à quoi tu faisais allusion ... Est ce que tu pourrais m'en dire d'avantage ?

- Euhm …

- Enfin, pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai entendu pas mal de choses moi aussi.


- Pas mal de choses ?

Grace hésitait. Une partie d’elle voulait en savoir plus sur ces choses, mais l’autre disait de ne rien révéler. Depuis qu’elle connaissait le secret des twaos on lui avait toujours dit de ne rien dire, ce gène était censé être secret, qu’est ce que ça serait si tout le monde était au courant. Et puis elle ne connaissait pas vraiment Tae Jin, est ce qu’il était digne de confiance … Même si le fait que ce soit le colocataire de sa meilleure amie lui permettait de se dire qu’il devait bel et bien être quelqu’un de bien, elle hésitait, et puis c’est toujours délicat de dire une chose pareille …

- Ne t'inquiètes pas, quoi que tu me dises, je ne te prendrai pas pour une folle.

Grace jetait un dernier coup d’œil à son téléphone, Su Yeon devait être occupée. Que faire ?

- Ne pas me prendre pour une folle … c’est facile à dire comme ça tu sais.


Grace se força à sourire, tandis que son cerveau n’allait pas tarder à exploser à force de réfléchir comme ça.

- Et bien, hum, j’ai lu quelque part qu’il n’y aurait pas que des humains, enfin si, mais pas vraiment.

Tellement confus tout ça.

- Il paraîtrait, elle insista sur ce mot, qu’il y aurait un autre gène, un truc du genre où deux personnes devaient se trouver pour former une âme sœur et pour survivre grâce à l’autre.

Ouais, c’était presque ça. Grace continuait à tenter de sourire, s’il connaissait les twaos il comprendrait rapidement, si ce n’était pas le cas il fallait qu’elle continue d’insister sur le fait que ce n’était que de simples légendes.

- Mais bon, ce n’est sûrement que des histoires que l’on raconte aux petites filles pour s’endormir après tout. Je ne t’ai pas proposé tout à l’heure, tu veux un dessert ? Il me reste quelques macarons, je te conseille d’en profiter pendant qu’ils sont encore là !


Il fallait changer de sujet dans tout les cas, tout ceci était bien gênant …



Your smiles are my everything.

« Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]    Mar 1 Avr - 18:21

Tae Jin écoutait Grace et bien évidemment elle lui confiait se qu'il voulait entendre. Elle n'avait pas voulut expliquer en détail et aller plus loin dans la conversation, elle s'était contentée d'évoquer uniquement l'existence des Twao, peut être qu'elle restait sur ses gardes et attendait de voir si le jeune homme allé réagir positivement ou négativement. Elle se sentait mal à l'aise et Tae Jin l'avait bien remarqué, elle lui avait même proposé des pâtisseries pour changer de sujet, comme si le yakuza ne l'avait pas remarqué, mais il la comprenait en même temps, aborder ce sujet à un inconnu était assez délicat.

- Volontiers.

Lui dit-il accompagné d’un sourire. Elle avait tout d’un coup l’air plus soulagé et avait filait dans la cuisine chercher des macarons. Elle revenait quelques minutes après. Tae Jin se servait puis, ne voulant pas lâcher le morceau il insistait pour poursuivre la conversation. Et oui ! Après tout il était là pour ça, il l’avait abordé pour qu’elle lui en dise davantage. Très vite un malaise régnait dans la pièce.

- Pour en revenir où nous en étions … Est-ce que par simple et pur hasard tu parlais des Twaos ? Ce gène spécial, ses âmes sœurs.

Pas de temps à perdre il fallait aller droit au but !

- Moi aussi j’en ai déjà entendu parler. C’est curieux, je ne pensais pas rencontrer quelqu’un qui connaisse leur existence.

Mensonge. Tae Jin espérait juste que Grace prenne ça positivement et continue dans son sens mais normalement il ne devait pas y avoir de problème puisque d’après les informations qui lui ont été recueillies Grace était justement une personne curieuse à ce sujet.

- Je pensais que c’était une légende …Est-ce-que tu en as déjà croisé ?

Notre business man voyait la jeune femme ébahit une nouvelle fois.

- Pardon, peut être que je vais un peu trop vite mais c’est que … Il est rare de rencontrer des personnes qui connaissent leur existence, enfin je n’en ai jamais rencontré …

Il avalait la dernière bouchée qu’il tenait à la main et montrait une expression gêné. Il fallait bien joué le rôle d'une victime si il espérait que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
avatar
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]    Lun 21 Avr - 17:18

Grace filait en trombe vers la cuisine, sauvée par les macarons ! Elle récupéra les macarons et revenait vers lui. En espérant qu’il ne reprenne pas cette conversation, elle préférait passer pour la petite amie parfaite plutôt que pour l’autre folle qu’il a croisé dans une salle de sport. Surtout s’il raconte ça à sa colocataire ! Mais bon, l’espoir fut de courte durée. Il n’en démordait pas.

- Pour en revenir où nous en étions … Est-ce que par simple et pur hasard tu parlais des Twaos ? Ce gène spécial, ses âmes sœurs.

Grace s’empêcha de sauter sur le canapé. Il connaissait ça, enfin, peut être qu’il n’y croyait pas, mais il les connaissait ! Merveilleux, merveilleux ! Elle savait qu’ils s’entendraient bien ! A peine le temps de se remettre de ses émotions que Tae Jin continua :

- Moi aussi j’en ai déjà entendu parler. C’est curieux, je ne pensais pas rencontrer quelqu’un qui connaisse leur existence.

- Moi non plus, si on m’avait dit que je parlerai à quelqu’un qui connaissait cette légende !

- Je pensais que c’était une légende …Est-ce-que tu en as déjà croisé ?

Grace manqua de s’étouffer avec son macaron. Elle venait de se rendre compte qu’elle avait créé son propre piège. Il connaissait donc juste la légende, pas qu’elle était vraie. Elle venait donc de révéler l’existence des twaos à un mec quasiment inconnu. C’est pas vrai. On lui avait pourtant bien dit de garder sa langue ! Mais bon d’un autre côté, elle avait une excuse, il connaissait un peu cette légende …

- Pardon, peut être que je vais un peu trop vite mais c’est que … Il est rare de rencontrer des personnes qui connaissent leur existence, enfin je n’en ai jamais rencontré …

Il montra ensuite son gène. Aussi gêné qu’elle donc. Bon aller, Grace n’avait plus rien à perdre après tout, il allait la prendre pour une folle si elle changeait d’avis soudainement et riait face à cette légende.

- C'est-à-dire que … c’est un peu étrange de parler de ça. Je t’arrête tout de suite, au cas où ça te traverserait l’esprit ne serait-ce qu’une seule seconde : je ne suis pas une twao, malheureusement soufflais-je. Et hum … oui j’en ai déjà croisé.

« Croisé », Grace mentait à ce niveau, elle en connaissait pas mal. Mais elle n’allait pas non plus dévoiler toutes ses cartes et ses recherches comme ça.

- Dis-moi, comment ça se fait que tu connaisses cette légende ? Et est ce que tu as essayé d’en savoir plus un jour ? Non parce que tu sais, je n’ai pas grand-chose à rajouter, tu connais la légende, elle s’avère être vraie, tout simplement.

Oui, c’était presque aussi simple que ça. Presque. Grace repensait aux nombres de questions qu’elle avait pu poser le jour où elle a appris que cette légende existait, elle en pose toujours autant d’ailleurs. Après tout peut être que lui aussi était curieux, non ? Pendant qu’on y est … autant aborder le sujet pleinement, si je peux l’aider …

- Enfin, si tu as quelques questions, je veux bien essayer d’y répondre quand même …



Your smiles are my everything.

« Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]    Dim 27 Avr - 14:56

Grace me faisait partagé qu’elle n’était pas une Twao, je n’étais pas étonné, je le savais bien évidemment. Enfin peu importe, suite à ça elle me posait en retour des tas de questions, elle était intéressée par savoir comment je connaissais l’existence des Twaos. Elle me confirmait que cette Légende n’était pas qu’une simple Légende, qu’elle existait réellement, ça je le savais aussi, mais ça faisait partit de mon jeu. Mais en y pensant bien, c’est vrai que je n’ai jamais rencontré de Twao, dumoin pas à ce que je sache. Peut être que j’en avais déjà rencontré, même que j’en côtoyais tous les jours mais ne le savais pas. J’avais le pressentiment que Grace en connaissait mais ne voulait pas me le dire, comment une personne aussi attachée à l’histoire de ces monstres ne pouvait pas en connaître ? Oh mon dieu que je les déteste ! Et le simple fait de ne pas avoir beaucoup avancé dans mes recherches me désespéré et me mettait de mauvaise humeur.

Grace semblait attendre une réponse, je pouvais imaginer comment elle devait être contente de rencontrer un humain intéressé par les Twaos, cela supposait qu’elle ne devait pas connaître beaucoup d’humains qui connaissait leur existence, ça ne pouvait qu’être avantageux pour moi.

« Je recherche justement l’un d’entre eux. »

Ce qui était vrai, puisque je cherchais les assassins de mes parents et de ma fiancée. Je devinais que Grace n’allait pas lâcher la discussion et qu’elle serait assez curieuse pour me demander pour quelle raison, alors je détaillais d’avantage sans trop en dévoiler.

« Ou plutôt certains d’entre eux. »

Je marquais un temps de repos avant de reprendre.

« Certains d’entre eux ont anéanti ma vie. »

J’observais la jeune femme qui était restée scotcher sur le canapé.

« Que pensez-vous des Twaos ? »

Je voulais avant tout connaître la réponse de Grace, il était primordiale pour moi de savoir si Grace était prête à entendre ce que je m’apprêtais à lui dévoiler. Une âme trop sensible ne me permettrait pas d’aller aussi loin. J’appréhendais la réponse de Grace, bien que je m’attendais un peu à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
avatar
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]    Jeu 8 Mai - 21:00

Je fixais les yeux grands ouverts mon interlocuteur. Qu’il se dépêche de répondre, ma patience à des limites, même si cela faisait approximativement que tente secondes que j’attendais sa réponse. Il finit par m’avouer qu’il cherchait un Twao. Ça c’est une coïncidence ! J’en connais pas mal, mais c’est un peu étrange tout de même. Pourquoi en chercher un ? Et puis, je pensais qu’il croyait au fait que ce soit une légende, du moins c’est ce qu’il m’a dit toute à l’heure … Il ajouta qu’il en cherchait même certains d’entre eux. Je le regardais toujours fixement, pendue à ses lèvres, s’il fait des pauses à chacune de ses phrases je ne vais jamais en finir d’attendre.

« Certains d’entre eux ont anéanti ma vie. »

Je restais là de nouveau silencieuse. Ses paroles résonnaient dans ma tête. « Anéanti » ? Comment un twao pourrait anéantir une vie, enfin pourquoi précisément un twao, qu’est ce qui lui dit que c’est de leur faute ? Après tout c’est peut être simplement des psychopathes. Et puis anéantir … C’est un grand mot, qu’est ce qui avait bien pu se passer ? Je continuais de réfléchir tandis qu’il me posa une question qui n’avait pas grand-chose avoir avec ses dernières paroles :

« Que pensez-vous des Twaos ? »

« Euh, et bien, je ne sais pas. Je n’en suis pas une alors je n’ai pas vraiment d’avis là-dessus. Disons juste que je m’intéresse à eux et que je n’ai pas de soucis avec ça. »

C’est ce qu’on appelle une réponse claire … ou pas. En même temps il vient de me dire que les twaos ont détruit sa vie, je n’allais pas dire hyper clairement que je les adorais tous !

« Y n’empêche que tu m’as rendue curieuse. Enfin tu m’as dit que tu pensais que c’était une légende et là tu en cherches, et puis anéantir, qu’est ce qu’ils ont bien pu faire de si grave, surtout pourquoi eux ? »

J’avoue que je n’avais jamais entendu de mal  de twaos pour le moment, comme s’ils étaient tous plus purs et aimables que des humains, mais il est peut être temps que je redescende de mon nuage et me dise que finalement ce sont presque des humains comme tout le monde, il y a des cons partout. Bien que quand j’y pense Su Yeon a une tendance à ne pas particulièrement aimer les twaos aussi, est ce qu’elle était au courant de l’histoire de Tae Jin ? Est-ce qu’il était au courant qu’elle connaissait leur existence ?

Abandonné suite au départ de Tae Jin



Your smiles are my everything.

« Les femmes ne donnent à l'amitié que ce qu'elles empruntent à l'amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes lies are not bad SUITE [Grace J Horson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Grace Asthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Hongdae
홍대
 :: Appartements :: Appartement n° 22
-