Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:18

J'ai de la place pour des rps si ça intéresse quelqu'un ! Malheureusement je manque cruellement d'inspiration depuis une semaine et ne serais peut-être pas en mesure de faire des mises en scènes, sauf si, bien entendu, en lisant vos idées mon cerveau se mette en ébullition. ^^ Quoi qu'il en soit, je répondrai avec joie à vos introduction. Donc si vous avez du temps et des idées, mp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:25

Coucou o/ Je cherche mon premier Rp pour mon petit Ji Hwa qui s'ennuie en ce moment. :( ♥ Je suis un peu à court d'idée mais si vous avez déjà un début de contexte et/ou un lien qui pourrait se faire, je pourrais avoir une idée pour finaliser tout ça ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:50

Arf Ji Hwa ç'aurait été avec plaisir ! Seulement je me creuse la tête depuis que tu as posté la demande et aucune idée ne me vient... Où est passée cette fichue inspiration ?! *part la chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 9:27

Je cherche aussi un(e) partenaire de RP pour Ae Cha o/
De préférence quelqu'un avec qui elle a déjà un lien, et pour un sujet avec une certaine mise en scène. J'entends par là un sujet où il se passe quelque chose d'intéressant, histoire de ne pas tourner en rond au bout de deux réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 19:39

Yun Ji est en vacances et il s'ennuit !
J'ai deux places pour RP si vous voulez !
Avec ou sans lien, c'est comme l'idée vous vient !

Admirez mes magnifiques rimes pour vous attirer *s'enfuit*


EDIT : RPs trouvés ! Je reposterai le message si besoin plus tard !


Dernière édition par Oh Yun Ji le Mar 3 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:39

Ae cha moi je veux bien envois un mp si t'as une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 20:47

Ugh, Hyun Hee et Yun Ji, j'ai aussi lu toutes vos fiches et impossible de trouver une idée qui vaut la peine d'être jouée. T_____T
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:23

Bonjour !

J'ai un petit détective du doux nom de Kyu Jung qui s'ennuie ^.^ J'ai vu vite fait les RP que vous cherchiez, ça correspond pas vraiment à mon personnage...

Tous les liens de Kyu Jung sont encore dispos ;) ( ami(e)s / partenaire ~> pour le travail, même s'il s'agit d'un étudiant qui veut aider les autres à ses heures perdues / prétendant ~> soit la personne qui rend Kyu Jung fébrile, l'homme que mon personnage cherche à séduire /  contact ~> par rapport au travail encore, tous les détails sont dans la fiche de lien ci-dessous ^^ ) si ça intéresse quelqu'un...

Kyu Jung à son propre lieu de travail, le bureau d'enquêtes dans le quartier des affaires \o/ Je suis ouverte à toutes propositions, si ça peut correspondre...^^  

https://hollowfusion.forumactif.org/t478-choi-kyu-jung

Merci encore ^0^


Dernière édition par Choi Kyu Jung le Mer 18 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:17

Jang Chin Ji a écrit:
Ae cha moi je veux bien envois un mp si t'as une idée ;)
Je t'ai envoyé un MP ! :) Mais en fait, je pense que contrairement à ce que je t'ai dit, y aura peut-être pas besoin d'attendre d'avoir fini avec Eun Mee. On en discute pour savoir quoi faire exactement, j'attends ta réponse à mon MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:47

Il est temps pour Erin de faire de nouvelles rencontres ! A vous de jouer ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Kim Myung Dae
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 8:52

Mon petit Myung Dae aurait besoin de quelqu'un pour l'accueillir à son arrivée à Seoul \O/
Le lien correspondrait à celui là :


Citation :
► Âme Charitable : A mon arrivée à Seoul, le pauvre petit pouilleux originaire de Busan que je suis n'a pas su où se rendre. Par hasard, je t'ai demandé mon chemin, et tu as accepté de me tenir compagnie pour me faire découvrir la ville, me donner de précieux conseils et surtout : devenir mon premier ami sur place.

Merci à celui ou celle qui répondra :3


PRIS PAR SHIN JI HWA O/


Dernière édition par Kim Myung Dae le Ven 13 Sep - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 16:25

Kim Myung Dae a écrit:
Mon petit Myung Dae aurait besoin de quelqu'un pour l'accueillir à son arrivée à Seoul \O/
Le lien correspondrait à celui là :

Citation :
► Âme Charitable : A mon arrivée à Seoul, le pauvre petit pouilleux originaire de Busan que je suis n'a pas su où se rendre. Par hasard, je t'ai demandé mon chemin, et tu as accepté de me tenir compagnie pour me faire découvrir la ville, me donner de précieux conseils et surtout : devenir mon premier ami sur place.
Merci à celui ou celle qui répondra :3
Ji Hwa veut bien s'en occupeeeeer. **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Kim Myung Dae
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:32

Oooh avec plaisir ! **
Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 22:29

Choi Kyu Jung a écrit:
J'ai un petit détective du doux nom de Kyu Jung qui s'ennuie ^.^ J'ai vu vite fait les RP que vous cherchiez, ça correspond pas vraiment à mon personnage...
Je t'ai envoyé un mp ! En espérant que ça te plaise~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptySam 14 Sep - 11:21

Coucou!

Jong Hi est dispo pour RP et plusieurs de ses liens restent à pourvoir \o/
Je suis également open pour des RP sans lien préalable, on peut tout à fait faire connaissance par un heureux hasard :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:46

Bon, j'ose. *hésite à poster depuis 300 ans*
Qui voudrait bien RP avec moi ? ;; J'ai aucun lien, tout me va, c'est comme vous avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptySam 16 Nov - 22:35

BON, il serait temps de dépoussiérer Ji Hwa et pour cela, il lui faut absolument un rp. J'ai pas d'idée pour le moment, mais quelque chose qui bouge, qui dure. ~ O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 0:50

Je t'avais envoyé un MP Ji Hwa... ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 22:01

Hey!

JaeHwa est un petit nouveau et il aurait besoin d'un rp. Que se soit avec quelqu'un avec qui il a un lien ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptySam 7 Déc - 9:24

Je te MP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 15:25

Bon, je cherche toujours un rp histoire de rendre mon Ji Hwa plus actif ! Je suis ouverte à tout tant qu'il y a du bon contenu ! On peut déjà voir un lien entre les personnages avant ou les faire se rencontrer en rp !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 11:49

Il est temps que je m'y mette alors, me voilà ici. Je cherche un ou deux rp alors, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:06

Je vous envoie un MP à tous les deux =) (Pour deux RP différents, s'entend).
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:41

J'aimerais être plus actif et je suis donc à la recherche d'un rp pour JaeHwa TT
toute sorte de rp conviendrait~ je n'ai pas d'idée précise donc ouverte à toutes suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 21:39

Hey hey hey ! Je suis aussi disponible pour un RP avec Ae Ri ! Si ça vous dit, on réfléchira ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Demandes de RPs   Demandes de RPs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de RP
» Les demandes de partenariats
» Demandes de logements et lieux de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-