Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité » Invité
MessageSujet: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mar 1 Avr - 18:00



Cho Sei Woon

feat. Lee Jong Suk

« Pour être le meilleur, il faut savoir gérer le pire »

Âge. 26 ans
Date de naissance. 20 novembre 1987
Situation amoureuse. Célibataire et hétérosexuel
Activité. Avocat.
Groupe. Résistance.
But. Prendre ma revanche sur les twaos et me débarrasser de mes regrets.
Résumé de l'histoire. Cho Sei Woon est un jeune avocat, membre de la Caste et travaillant au Palais de Justice. Âgé de 26 ans, Sei Woon est un homme joueur et un séducteur, mais sans jamais enchaîner de quelconque aventures. Son attitude séductrice se limite à ses mots et à ses gestes, sans consécration. Passionné par son travail, il n'en reste pas moins un homme particulièrement solitaire et secret, dévoué à la Caste depuis qu'une twao lui a voler tout ce qu'il avait.
Plus de détails ici.



Liens recherchés

[TAKEN by Nam Ha Neul]♡ Tu es celle qui saura m'accepter et m'aimer tel que je suis, malgré les nombreux défauts qui me composent. Ne m'abandonne pas.

♞ Tu es twao, tu connais l'existence de la Caste et fais tout pour la dissoudre. Tu cherches ainsi à me rallier à ta cause sans savoir que j'en fais partie...

♢ Tu es twao, tu connais l'existence de la Caste et fais tout pour la dissoudre. Tu te doutes que j'ai quelques relations avec certains membres de la Caste et essaie de me pousser dans mes derniers retranchements pour obtenir les informations qui t'intéresse.

[TAKEN by Han Yi Sung] ♤ Tu es twao, fille ou garçon, toujours est-il que nous nous sommes connus par le passé (études/lycée/autre) et que nous avons fini par devenir bon amis. Malgré tout, tu gardes bien ton secret sur tes gênes sachant à quel point je les détestes...

♣ Tu es humain, (résistance ou acceptance) nous sommes aussi proches que des frères/soeurs pourraient l'être même si nous ne sommes qu'amis. Tu connais parfaitement mes activités mais ça ne t'effraies pas, et nous continuons de nous comporter comme de vrais amis. (à modifier au besoin selon le personnage)

♦ Tu es humain ou twao (garçon) nous nous croisons de temps en temps, et nos caractères joueurs font que nous pouvons nous empêcher de nous taquiner l'un l'autre, au point de flirter ensemble quelquefois alors qu'il ne se passe rien entre nous, comprenant mon attirance éternelle pour les femmes.

♤ Tu es humaine, nous sommes sortis ensemble quelques temps il y a plusieurs années, et nous nous sommes recroisés par hasard (lien à définir selon le personnage)


(/ - tous groupes ) [OUVERT A TOUTES LES PROPOSITIONS]





Topics


I need to know. Cabinet du Maître Cho -27/07/2013 à 16h50 ~ Kim Seo Bin - en cours
It's your lover, right ? Cocoon - 01/08/2013 à 21h30 - Tae Sung ki et Bang Jin Hei - En cours





©Hollow Fusion


Dernière édition par Cho Sei Woon le Lun 2 Juin - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mar 1 Avr - 18:01



Vie professionnelle

« Il n’y a pas de faibles, il n’y a que des gens que ne savent pas ce qu’ils valent. »


Kim Do Jun
Kim Do Jun est le grand patron de Sei Woon depuis de nombreuses années. Étant le dirigeant de la Caste, Sei Woon lui obéit au doigt et à l'oeil, travaillant dans l'ombre pour le satisfaire de toutes les tâches administratives, sans compter des nombreux soucis que peuvent rencontrer les membres de la Caste avec la Justice.
Sang Ah Ra
Ah Ra est l'une des premières tueuses que Do Jun ait engagé, lorsqu'il a prit la tête de la Caste. Cette dernière n'aimant pas les hommes, sans parler de son travail sadique qu'elle exécute au gré des envies de Do Jun, Sei Woon l'approche le moins possible. Il n'a pas vraiment d'avis défini sur elle, mais ne la porte pas dans son coeur.
Tae Sung Ki
Tae Sung Ki est le patron officiel de Sei Woon. Travaillant côte à côte au Palais de Justice, les deux hommes se retrouve souvent sur les mêmes affaires à traiter. Le jeune avocat a beaucoup de respect pour celui que l'on nomme "le Faucheur" dans leur milieu. Il ignore totalement que ce dernier en a après la Caste, et apprécie même parfois sa présence, contrairement à la plupart de ses collègues qui en ont peur, et avec raison. En soi, ils se ressemblent sur plusieurs points, notamment cette façon de ne jamais parler pour ne rien dire.

Yoo Yu Jin
Sei Woon a rencontré Yu Jin le soir-même où ce dernier eut intégré la Caste. La première image qu'il eut de cet homme choqua l'avocat : droit, le visage faiblement penché et un sourire indéchiffrable au coin des lèvres, alors que le sang maculait ses vêtements. Si la nausée et le dégoût furent les premières sensations que ressentit Sei à l'égard du tueur, son impression changea peu à peu, à force de le côtoyer sans vraiment le vouloir. Il en vint même, paradoxalement, à ressentir le besoin de vouloir le protéger, comme un frère le ferait...


©Hollow Fusion


Dernière édition par Cho Sei Woon le Lun 2 Juin - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mar 1 Avr - 18:01



Vie privée

« Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que c’était que de regarder quelqu’un et de sourire sans raison. »


♥ Nam Ha Neul ♥
Un simple café renversé. Il avait suffit de ça, pour que Sei Woon la rencontre. Celle qui changerait toute son histoire, qui réécrirait le futur sombre auquel le jeune avocat était prédestiné depuis la ligne de départ de sa vie. Elle n'était qu'une simple lycéenne, qu'il avait jugé suffisamment jolie pour l'inviter à dîner. C'était sans compter, tout ce qu'elle avait à offrir, ses qualités de coeur, et son regard ensorcelant. Il n'avait suffit que d'un café renversé sur sa chemise pour que Sei Woon trouve enfin celle qui affolerait le rythme habituellement régulier de son coeur. Nam Ha Neul.
Kim Mee Joo
Sei Woon et Mee Joo se sont rencontrés deux ans auparavant. S'entendant bien, et vu leurs caractères respectifs, ils se sont tous les deux tourner autour pendant plusieurs jours, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit entre eux malgré tout. Et puis, un beau jour Mee Joo disparait de la vie de Sei Woon sans laisser la moindre trace. Ils ne se sont pas revus à ce jour, mais Sei Woon n'hésitera pas à mettre les points sur les i le jour ou elle croisera à nouveau sa route...
Lien n°3
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN.

Lien n°4
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


©Hollow Fusion


Dernière édition par Cho Sei Woon le Lun 2 Juin - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mar 1 Avr - 19:21

You !
Il nous faut un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mar 1 Avr - 19:26

Quel genre de lien ? Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mar 1 Avr - 20:08

Etant donné que tu es de la résistance oui j'avais une petite idée, dis moi ce que tu en penses.

Sei Woon étant un séducteur, et Mee Joo aimant trouver des coups d'un soir, ils auraient pu se rencontrer disons dans un bar avant qu'elle tombe enceinte. Soit, on pourrait dire il y a deux ans, deux ans et demi ^^
Sei Woon aurait charmé Mee Joo qui se serait bien entendu laissée faire et prise au jeu. Il ne se serait rien passé par la suite, mais Mee Joo lui aurait laissé son numéro de téléphone dans l'objectif de se revoir. Par la suite ils auraient put se voir deux ou trois fois, jusqu'à ce que Mee Joo découvre qu'il fait partie de la Caste. Depuis, elle ne lui aurait plus jamais donné de nouvelles et ferait tout pour l'éviter.

Tu vois le genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mar 1 Avr - 20:23

Alors j'ai bien lu ce que tu proposes, et je trouve ça pas mal ! Surtout que tu respectes bien le caractère de Sei Woon, qui est complètement du genre à agir de la sorte. Finalement, il y a plus de deux ans, nos deux personnages se sont tournés autour en flirtant un peu, et un beau jour, Mee Joo à couper les ponts avec Sei Woon sans qu'il ne sache pourquoi, en clair ? (puisqu'il ignore qu'elle sait qu'il fait partie de la Caste, j'imagine qu'elle ne lui a pas dit qu'elle avait découvert, si ?)

Je trouve ça parfait !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mar 1 Avr - 20:24

Oui c'est ça ! Et non, elle ne lui aurait pas dit, de peur qu'elle comprenne pourquoi elle l'évite désormais. Elle craint pour sa peau et pour celle de sa fille, même si elle ne sait pas encore si sa fille sera Twao ou non ^^

Oh je suis contente que ça te plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mar 1 Avr - 21:04

Aaah d'accord ! Oui, ça se comprend ^^ Haha, du coup, ça mettrait un certain malaise s'ils se recroisaient par hasard xD c'est une bonne idée ! Je vais rédiger notre lien \o/

Y'a de quoi, il est bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mer 2 Avr - 10:36

Cool ~
Je le rajoute aussi dès que je finis ma fiche de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 149
avatar
« Kim Seo Bin » HUMAN ☆ Caste
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mer 2 Avr - 18:03

Je viens quémander un lien ~

Alors, je recherche ce lien là:
Kim Seo Bin a écrit:
▬ ♂♀ (Humain/Twao) : Tu connais la Caste, de n'importe quelle manière, et j'ai surpris ta discution un jour. J'ai essayé de t'en parlé mais tu as fui beaucoup trop vite. Je ne veux que des informations en plus. Sauras-tu me les donner ? LIBRE

Dans ma petite tête, c'est le genre où ils ne se sont pas revus depuis et Seo Bin va fouiner pour pouvoir le retrouver (comme elle est dans la police). Donc, on peux changer ou ajouter et (surtout) étoffer si nécessaire et si ça te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mer 2 Avr - 21:35

Bonsoir !

Alors j'ai réfléchis un peu par rapport à ta demande. Sei Woon n'est pas du genre à parler de lui ou de la Caste, et surtout pas en public. Cependant j'aime bien l'idée. Du coup je t'ai envoyé un MP pour qu'on en parle \o/
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Jeu 3 Avr - 14:38

UNNIE y a pas moyen de faire autrement, je veux un lien xD

Citation :
Tu es twao, fille ou garçon, toujours est-il que nous nous sommes connus par le passé (études/lycée/autre) et que nous avons fini par devenir bon amis. Malgré tout, tu gardes bien ton secret sur tes gênes sachant à quel point je les détestes...

ça m'intéresse ;;
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Sam 5 Avr - 14:50

Hellow \o/

Si ça t'intéresse ça m'intéresse aussi :D Surtout que ton personnage déteste la Caste, c'est trop parfait *0* Comme ils ont pas faits les mêmes études, ils auraient pu se rencontrer au lycée par exemple, et devenir amis à ce moment-là :O ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Sam 5 Avr - 14:54

Yay trop bien ♥

Yup, j'avais pensé au lycée ! Au moment où elle a perdu sa mère à cause de la Caste ^^
Mais trop attaché à son amitié avec Woon, elle ne lui aurait rien dit à propos des Twaos etc !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Sam 5 Avr - 15:12

Parfait ! Donc ils se sont connus au lycée, et ils sont devenus amis. Sei Woon ne connaissait même pas la Caste à l'époque, mais c'est pendant ses années de lycée qu'il s'est mit à haïr les twaos, donc on va dire que Yi Sung connaissait la haine de Sei envers les twaos, et comme tu disais, qu'elle a garder le silence \o/ ça me parait bien !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Sam 5 Avr - 15:14

Ouui, alors tout est bon \o/
C'est parfait ihihi ^^

Il faut que je t'ajoute, je le ferai dès que j'ai le temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
avatar
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Dim 27 Avr - 0:30

Je veux un liiiiien ~ Obligée. **

Bon, techniquement je voulais que Soo Jin soit amoureuse de Sei Woon parce que ça avait le côté bien dramatique. Les deux qui ne sont pas dans le même camps du tout.... mais Ha Neul a plutôt un lien comme ça...alors si tu as une autre idée!


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mar 29 Avr - 11:57

Hello Soo Jin !

J'aime bien ton idée moi ! Une Acceptance amoureuse d'un membre de la Caste, c'est dramatique, y'a pas à dire XD Pour Ha Neul, c'est totalement différent, puisque qu'elle est Résistante, au contraire, ne connait pas encore l'existence de la Caste, et surtout, c'est Sei qui va lui faire du rentre-dedans au départ. Elle est loin d'en être amoureuse et ça arrivera dans très longtemps ! Ton idée fonctionne bien parce que ce serait bien différent du lien avec Ha Neul.
Par contre, le cas étant, faudrait qu'on trouve comment ils ont pu se rencontrer, et surtout, si Soo Jin sait que Sei Woon fait partie de la Caste ou pas. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Sam 10 Mai - 16:11

/regrette amèrement de ne pas être gay/

LIEN \O/ Faut qu'on arrive à le définir celui là...

Et maintenant, j'ai fini le harcèlement, oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   Mar 3 Juin - 9:18

Moi moi moi ! ♥♥ Je viens raqueter !

Ces deux liens pourraient coller pour He Ran, d'autant que c'est la petite soeur de ton patron *-*
Du coup, ça pourrait évoluer en quelque chose de plus complexe et intéressant.

Citation :
♞ Tu es twao, tu connais l'existence de la Caste et fais tout pour la dissoudre. Tu cherches ainsi à me rallier à ta cause sans savoir que j'en fais partie...

Citation :
♢ Tu es twao, tu connais l'existence de la Caste et fais tout pour la dissoudre. Tu te doutes que j'ai quelques relations avec certains membres de la Caste et essaie de me pousser dans mes derniers retranchements pour obtenir les informations qui t'intéresse.

Lequel des deux collerait le mieux ? Lequel préfères-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Sei Woon ♞ Humain Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-