Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 11:08



Bang Cheon Dung

Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Lee Jin Ki (Onew de Shinee). Mais ici, appelez-moi Bang Cheon Dung. J'ai 22 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1990, mais plus précisément le 13 Mars. Pour les curieux, je suis un célibataire bisexuel et je bosse dans la photographie. Je fais partie du groupe Denial. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de retrouver mon trio perdu et, optionnellement, de mettre de côté toutes ces conneries de Twao pour vivre aussi normalement que possible ! Et mes petits mots favoris sont: « Manger pour vivre ET vivre pour manger ».
Et toi, là ! oui, toi ! :

Cheon Dung mesure 1m77. Il a des cheveux d'une longueur raisonnable. Sa chevelure n'a pas de couleur bien définie et varie du brun au noir en fonction du temps qu'il fait. Il n'est pas particulièrement musclé mais s'entretient tout de même régulièrement pour éviter de prendre trop de point à cause de son appétit débordante.
Pour ce qui est de sa garde robe, elle semble assez variée. Il change de vêtement comme d'humeur. On retrouve ainsi des vêtements colorés comme des plus classiques. Ces derniers temps, il opte cela dit pour une tenue plus passe partout. Il se contente de pantalons neutres et de T-shirt à texte ou à logo sous une chemise ou une veste. Il aime porter des chaussures légèrement relevées comme les converses et est toujours accompagné de son appareil photo.
Il a une démarche ni trop fière ni trop timide. Il lui arrive de regarder le sol lorsqu'il marche mais cela n'est que le résultat de sa trop grande maladresse. De temps à autres on peut retrouver des tatouages sur lui. Attention, ce ne sont pas des vrais. Il ne supporterait pas de sentir l'aiguille contre sa peau ni même de garder le même motif des années durant. Il aime juste de temps en temps se faire de faux petits tatouages assez discrets. Il lui arrive aussi d'utiliser son avant bras gauche comme mémo.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Maladresse ••• Ce mot semble avoir été créé pour Cheon Dung. S'il avait vécut au Moyen-Âge, il se serait empalé tout seul sur la seule pique au milieu d'un champ vide. Il s'est déjà prit de nombreuses portes en vitre (pourquoi faut-il qu'elles soient toujours aussi bien lavées ?), il a loupé des marches dans son propre appartement, s'est étouffé plusieurs fois en mangeant trop vite ou en étant prit d'un fou rire et je vous en passe! Ce gars n'aurait jamais dut apprendre à marcher.

Gourmandise ••• Morfal est l'un de ses nombreux surnoms. Cheon Dung a un appétit débordant! Il doit toujours se promener avec un truc à grignoter, c'est plus fort que lui. Il a un faible tout particulier pour le poulet et les glaces. S'il achète deux glaces à l'eau, n'allez pas directement penser qu'il y en a une pour vous.

Sociabilité ••• Cheon Dung se fait rapidement des amis et cela depuis sa plus tendre enfance. Fille ou garçon, peut lui importe! Il compte plus d'une centaine de numéros sur son portable bien qu'il n'y en ais que deux dans ses favoris.

Détermination ••• Quand il sait ce qu'il veut, il finit toujours par l'obtenir. Lorsqu'il entreprend quelque chose, il ne peut pas s'arrêter avant d'avoir terminé. C'est à la fois une qualité et un défaut puisqu'il reste toujours concentré sur quelque chose. C'est à la limite du perfectionnisme.

Chance ••• Oui, malgré le fait qu'il soit extrêmement maladroit, il s'avère assez chanceux. Lorsqu'il joue, il gagne assez souvent. Il faut bien un peu de chance pour que sa maladresse ne le perde pas!

Amorphe ••• Cernes autour des yeux, étalé devant la télé, main trempant dans un paquet de chips. Non, il ne regarde pas la Xème saison d'une série insipide. Lorsqu'il ne reçoit pas sa dose d'énergie, Cheon Dung est totalement amorphe et ressemble à un zombie.

Amitié ••• En amitié, Cheon Dung est quelqu'un de très fidèle. Lorsqu'il se lie d'amitié avec quelqu'un, c'est généralement pour longtemps. Il aime passer du temps avec ceux qu'il apprécie et est donc assez doué pour entretenir ses relations.

Famille ••• Fut un temps où il était très famille. A présent cela a quelque peu changé. Il a finit par détester son père durant de nombreuses années jusqu'à se réconcilier avec lui petit à petit et principalement depuis qu'ils ne partagent plus le même toit. Cela dit, mieux vaut ne pas insulter le moindre membre de sa famille, vivant ou mort.

Art ••• Etant plus jeune, sa mère l'a aidé à développer son côté artistique. Il est ensuite devenu photographe. Il a un grand sens de l'artistique et apprécie d'aller voir des expositions.

Rêve ••• Comme tout le monde, Cheon Dung fait des rêves, à cela près que lui semble en faire en étant éveillé. Plus jeune, il se mettait toujours du côté de la fenêtre en classe et finissait par se perdre dans ses propres pensées.

Impulsion ••• Lorsqu'il s'agit d'organiser des choses, il ne faut pas demander d'aide à Cheon Dung. Il préfère partir à l'instinct, que ce soit dans la vie ou en vacance. Il n'aime pas prévoir les choses à l'avance de peur d'être trop restreint dans ses actions. Il agit par impulsion.

Manies ••• Cheon Dung a plusieurs manies. Tout d'abord, lorsqu'il range quelque chose (oui, parce que ça lui arrive de ranger les choses. Les courses par exemple au moment de les mettre dans des sacs), il se met en mode Tetrix. Dans son esprit, tout à sa place bien définie de façon à gagner le maximum de place. Il se mordille aussi la lèvre inférieur du côté gauche lorsqu'il se prépare à bouder ou lorsqu'il est triste. Une autre manie est celle, comme dit précédemment, de conserver toujours de quoi grignoter sur lui. Cela ne veut pas dire qu'il mange tout le temps (quoique...), c'est juste une façon de se rassurer en se disant qu'il ne manquera jamais de nourriture.

Goûts ••• Sa couleur préférée est le bleu, il aimerait partir dans un endroit chaud avec de l'eau douce, son mot préféré est Barbapapa parce que c'est à la fois bizarre et délicieux, sa nourriture favorite est le poulet frit, il aime le ciel dégagé, se promener en pleine nature pour prendre des photo, partager son temps avec ses amis et aller de temps en temps faire la fête. Il aime bien les parcs à thème et se faire peur dans les trains fantômes car l'adrénaline a quelque chose d’excitant.

C'est ma vie :
1er Juin 1989, Séoul, Corée du Sud. Bang Chin Hwa embrassa la nouvelle Bang Mi Nam et les invités se mirent à les applaudir. Les deux Twao venaient de se marier. Toute la salle était en émoi, quel heureux événement ! Non seulement Chin Hwa avait trouvé son âme sœur mais en plus elle était, tout comme lui, issu d'une famille fortement aisée ce qui n'avait rien pour déplaire à sa famille. Lui était directeur d'un hôpital privé de Séoul ; elle était une artiste renommée. Tout deux s'étaient rencontrés au mariage d'un ami commun et avait, dès lors, décider de se mettre ensemble avant de s'unir à jamais.
Le soir venu, ils se retirèrent vers l'aéroport. Ils allaient profiter de leur lune de miel au bord d'une plage isolée, quelque part à Hawaï.


« La famille Bang est heureux de vous annoncer la naissance de leur fils, Bang Cheon Dung ce 13 Mars 1990 à 06:30 à Séoul. »
Toute la famille et les amis proches reçoivent la carte de naissance en venant voir le nouveau né à l'hôpital. Tous affichent un grand sourire en se penchant au dessus du garçon. Mi Nam, encore exténuée par le travail ayant duré la nuit entière, ferme tout doucement les yeux sous la fatigue et Chin Hwa invite les proches à se rendre dans le restaurant de l'hôpital afin de laisser la mère et l'enfant se reposer encore un peu.


L'enfant a grandit sous les yeux bienveillants de ses parents. Il n'a jamais eut de frère et sœur et cela n'est pas pour lui déplaire. Il a eut l'habitude de fréquenter ses cousins et, loin d'être associable, il s'est toujours rapidement intégré dans les groupes. A trois ans lui arrive un phénomène étrange. Alors qu'il se promène au parc avec ses parents lors d'un pique-nique, il est prit de douleurs inexplicables. Cela ne dure pas longtemps mais après coup, il se sent plus faible, vidé de toute énergie. Ses parents savent ce qu'il lui arrive. Il devient un Twao. Ils sont heureux et espèrent que comme eux il trouvera son âme sœur. Ils sont un peu trop naïfs et semblent ignorer les dangers que représente l’acquisition de leur nature. Certains d'entre eux sont les victimes de moqueries, de railleries voir de violences. Les Twao sont loin d'être aussi bien acceptés qu'on ne l'espérerait. Mais tout cela leur échappe, du moins pour l'instant.


A présent, Cheon Dung a grandit. Il est devenu un beau petit garçon. Ses parents déménagent dans un nouveau quartier, un peu plus calme que le précédent. Ici, tout le monde semble se connaître. Alors que la famille Bang accueil quelques voisins lors d'un barbecue, Cheon Dung fait la connaissance de certains voisins de son âge. Il se lie tout particulièrement d'amitié avec un certain Lim Hee Soon et son ami Jang Tae Hyun. Ces trois là deviennent rapidement meilleurs amis. Ils forment un petit trio du tonnerre et passent le plus clair de leur temps ensemble. Ce qu'il y a de bien avec ces amis la c'est que Hee Soon est aussi un Twao, à cela près qu'il semble l'ignorer. Pour respecter la décision de ses parents, il ne peut rien lui dire mais un commun accord a été conclus avec la famille Lim qui consiste à décharger régulièrement Hee Soon qui est un donneur par le biais de Cheon Dung, le receveur. Une pratique étrange mais qui, au fil du temps, semble de plus en plus banale.

Lorsqu'il intègre l'école la plus proche, Cheon Dung se retrouve dans la même classe que Hee Soon et bien que Tae Hyun soit dans une classe voisine, ils se retrouvent durant les récrés pour jouer et discuter. Bien vite, le trio grandit et avec les années arrivent les petits conflits. Rien de vraiment grave, juste quelques petits désaccords par-ci par-la jusqu'à ce qu'enfin, leur belle histoire ne vole en éclats. Tae Hyun et Hee Soon se retrouvent déchirés à cause des agissements de leurs parents. Cheon Dung n'est pas épargné dans cette trahison. Il reste ami avec les deux jeunes garçons mais rien n'est plus comme avant. Il ne peut plus inviter les deux en même temps et, lorsqu'il peut emmener des amis en vacance avec lui, il se retrouve face à un dilemme de taille. Qui choisir ? Il les apprécie à la même valeur. Finalement, il décide de passer ses vacances seul avec ses parents, une façon de ne pas devoir choisir. Et il s'ennuie de cet ancien temps où ils pouvaient courir tout les trois en direction de la mer.

Mais alors qu'il pensait avoir surmonté le pire, le voila confronté à un nouveau problème de taille. Sa mère décède dans un accident de voiture. L'enfant est attristé au point de cesser de se nourrir. Puis, il se met à détester son père. Chin Hwa semble ne plus faire attention à son enfant. Il le laisse seul, dans ses larmes pour se concentrer uniquement sur son propre chagrin. Certes cette femme était son âme soeur mais ne lui reste-t-il par un fils ? Il l'ignore, en oublie jusqu'à son existence. Cheon Dung, déjà triste, se retrouve à devoir attendre son père des heures durant sous la pluie à la sortie de son école. Il finit par vouer une haine considérable envers son père. Il ne compte plus les fugues faites, mais sans le moindre résultat. C'est à peine si son père remarque son absence.
Sa haine finit par dévier. Après tout, s'il se retrouve tout à coup seul c'est uniquement la faute de ce phénomène de Twao. Il finit par détester jusqu'à sa nature. Quelle connerie tout de même! Dépendre ainsi de l'énergie vitale des autres... Se retrouver tout à coup vidé, incapable de bouger le petit doigt tout cela uniquement parce qu'il n'a pas prit sa dose d'énergie. Il aurait préféré naître normal.

Dès qu'il atteint la majorité, Cheon Dung se prend un appartement. Son père lui verse régulièrement de l'argent mais surtout, Cheon Dung devient photographe. Il semble doué du même talent que sa mère pour l'art et parvient à se faire très rapidement une bonne clientèle. Il est capable de vivre pratiquement par ses propres moyens. A présent sortit de l'enfer qu'il avait vécu, il espère ne jamais y retomber, vivre une vie normale et retrouver son trio d'antan mais cette dernière tâche semble encore loin d'être faisable.

Derrière l'écran, je suis Mrs Hyde, j'ai 21 ans ans, et je fais du RP depuis plusieurs années. Je suis ici grâce à l'équipe administrative qui avait parlé du projet sur Bazzart, et je souhaite passer par ici environ 6/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du réglement c'est : «Validé par Ahn Ryu Jeong».
code by eylika (c)



Dernière édition par Bang Cheon Dung le Sam 1 Juin - 18:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 11:17

Jinkiiiiiiiii <3 tu peux pas savoir comment je t'attendais toi ** j'ai hâte de lire ta fiche ! Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 13:03

Oooooooooooh un Newnew ! BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur 3829320653

*ramasse sa mâchoire et range sa langue*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 14:02

XDDD Na Yeong

Bienvenuuuuuuuuuuue !! Et courage pour ta fiche ^^ pour toute question nous sommes là ^^

PS : *vient de faire la connexion avec Mrs Hyde* *est très lent* BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur 925900626
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 15:54

Merci à tous! :D

Je suis entrain de faire l'histoire de mon personnage. Je terminerais ma fiche aujourd'hui je pense. (Oui, je suis inspiré tout à coup donc ça devrait aller assez vite encore :p )

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 16:07

T'inquiètes pas on lira !! Et FIGHT pour ce qu'il te reste à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 16:12

Bienvenu à toi! Hâte de lire ta fiche **

Edit: Adore ta fiche! Quel beau trio vous nous faites là! *clapclap* J'ai vraiment hâte de vous voir RP, ça risque d'être intéressant!
En tout cas, ton personnage m'a fait sourire, et un peu de peine aussi... Je l'aime bien ♥

Dis-moi quand ta fiche sera totalement terminée, je repasserais valider! Mais jusqu'à présent, il n'y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 17:41

CHICKEN MANIAC !!!!!!!!!!!

Juste pour polluer ta présentation héhé !

En plus, Hee Soon vient de me dire quelque chose, et je sens que ça va péter des cacahouètes !!! :D

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 18:16

Merci Ryu! Ouf, j'ai donc bien comprit le principe des Twao jusqu'à présent^^

Tae, méchant! On ne pollue pas! *lui donne une tape sur la tête*
BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur 4122827614 merci à toi aussi^^


Bon, je vous annonce que ma fiche est terminée! (enfin il me semble^^ s'il y a le moindre soucis dites le moi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 18:17

Je lis, et je te dis ça o/

Juste un truc! On commence le 1er mars! Tu es né le 3, donc tu n'as pas encore fêté tes 23 ans? ._. Pense à le changer~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 18:28



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou sugestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Va vite faire ta fiche de liens, que je puisse t'en proposer un /paf/
Non, sérieusement, ton personnage est super, et comme pour les deux autres, j'adore votre trio et j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre!
Amuse-toi bien sur le forum ♥ Si tu as des questions, n'hésite pas!

Have fun sur Hollow Fusion !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 18:32

Raaa mince, j'avais vu qu'on était début mars du coup j'avais changé pour lui mettre 3 au lieu de 13 pour que ça colle T__T' Bah tant pis^^ j'ai remit 13 mais changé l'âge du coup :p


Merci pour la validation! Oui oui, je vais vite faire cette fiche de liens :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 18:36

J'ADORE !! Il est trop drôle xDDDDDDDDDDDDD j'ai adoré le coup des vitres et de la glace !
Et puis, il a une sorte de candeur que j'aime bien... j'aime ton perso ! Bienvenue sur HF :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur EmptySam 1 Juin - 21:44

Je suis complètement fan ! De base, avec Jinki en avatar c'était dans la poche, mais le personnage est également super. J'ai beaucoup ri, mais j'ai également apprécié son histoire.

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur   BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BANG Cheon Dung ▬ Denial ▬ Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Cheon Dung ☆ Lee Jin Ki ☆ Denial
» Bang Cheon Dung ☆ Lee Jin Ki ☆ Denial
» Téléphone de Bang Cheon Dung
» Kim Myung Dae - Denial/Receveur
» Won Lee Yum ♠ DENIAL ♠ RECEVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-