Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez | .
 

 Ji Eun se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité » Invité
MessageSujet: Ji Eun se présente !   Lun 7 Avr - 18:58



Park Ji Eun

feat. Sunny SNSD

« Tout est au mieux dans le meilleur des mondes »

Âge. 19 ans
Date de naissance. 2 avril 1994
Situation amoureuse. Hétérosexuelle
Activité. les études, en psychologie
Groupe. Patience Donneur, receveur ? Donneur
But. les études, en psychologie


Beautiful Stranger
Je suis assez petite, 1m57, mais cheveux sont noirs, ou bien blond, ça dépend de mes envie, je me fais souvent des teintures qui partent en quelques lavages. Mes cheveux sont long et raides de nature mais il m'arrive de les bouclés ou de les attachés, le plus souvent en chignons hauts sur ma tête.

J'ai des yeux marrons, assez petit, donc je me maquille de façon à les agrandir le plus possible, car j'aime beaucoup les grands yeux. Je met des fois des faux cils pour les avoir plus longs et fournis, mais assez rarement. Cependant je me maquille mes yeux tous les jours, le plus souvent avec un trait de liner sur la paupière, du fard à paupière de la couleur de mon haut. du mascara, et plus rarement du crayon sous les yeux.

Pour ce qui est de vêtir mon corps, j'aime beaucoup laisser mes jambes nues, je met donc le plus souvent des jupes, shorts ou robes. Je met aussi des collants si la température me parait trop basse. Et si le temps ne me le permet vraiment pas, lorsqu'il pleut ou qu'un jour d'hiver est vraiment rude, je met tout simplement un jegging, ça ressemble à un jean, mais ça c'est aussi souple qu'un legging. Je m'habille en couleurs, mais jamais en orange ou vert. Je n'aime pas du tout ces couleurs, pas quand je les portes en tout cas. Concernant les chaussures, comme je vous l'ai dis plus haut, je suis petites. Je porte donc des talons. Très haut. Je met des chaussures original et, évidemment, colorées.


Under my skin
Je suis de caractère douce et gentille. J'aime parler avec les gens et je suis assez sociable, il me plait de rester assise et parler pendant des heures, même avec des inconnus. Tant que je parle, je suis contente.

J'aime beaucoup dire, souris à la vie et la vie te souriras. C'est ce que j'essaie de faire en permanence, sourire et m'amuser quelque soit les circonstances. J'aime aider les gens, d'où mon métier d'ailleurs. Dès que je peux aider quelqu'un je le fais, j'aime écouter les gens parler autant que de parler moi-même. Il est facile d'écouter, mais plus difficile de parler de soit ou de vraiment conseiller les gens, car ça revient à faire part de nos émotions et de nos expériences de la vie afin de pouvoir aisément aider la personne.

En ce qui concerne mes défaut .. J'ai tendance à tout exagérer, tout pousser à l'extrême, je fais de quelque chose qui, en soit, n'est pas grand chose, d'un problème plus colossale. Je suis également relativement jalouse, un peu pour tout et n'importe quoi d'ailleurs. Je suis possessive, ce qui entraîne donc ma jalousie j'aime qu'un chose soit entièrement et seulement à moi.

J'aime beaucoup danser chanter et lire des bouquins, ma trilogie préférée est Hunger Games. J'aime tout ce qui est fantastique. Quand au chant, heavy metal, ou rock en général, pop évidemment aussi, comme pour la danse, le plus souvent de la pop. Et forcément, j'aime faire la fête, soit en boite avec des amis. soit chez moi sur ma console, just dance et sing it, ça m'amuse pas mal.

Je trouve mignon tout et n'importe quoi, un panda ? mignon, une mine boudeuse ? mignon. Tout quoi .. Par contre, je ne m'extasie pas sur des objets, aussi mignons qu'ils soient, durant des heures, contrairement à certains, ça m'exaspère.

Je suis assez réactive et réagis au quart de tours ! Et j'ai en horreur les gens hautin ainsi que ceux qui n'ont pas de caractère.



When I was... when U were...
Je suis fille unique, née dans une petite ville au Sud de la Corée près de la mer. Mes parents sont bienveillants et aimants. Petite j'étais en parfaite santé et tout se passait bien pour moi. Je suis allée à la crèche sans encombre et suis entrée en petite section de maternelle le sourire aux lèvres. Je m'étais fait des amis à la crèche qui me suivaient dans mon école. Elle était à deux rues de chez moi, ce qui me permettait, pour mon plus grand bonheur, de me lever 20 minutes avant de partir, le temps de déjeuner d'enfiler l'uniforme et que ma chère maman fasse deux couettes de mes cheveux. J'enfilais ensuite mes chaussures et me faisait accompagnée par papa avant qu'il ne parte travailler lui aussi.

C'est cependant vers l'époque de la maternelle j'ai fait une crosse crise d'énergie, mon corps avait accumulé trop d'énergie, je me suis alors sentie mal. Mes parents sont devenus blancs : j'étais une Twao. Ma mère en étais une, par chance elle était receveuse, d'après eux, vu ma crise j'étais donneuse. Mon père était un simple humain, ma mère avait son apport journalier par le voisin (oui je sais ça fais cliché dit comme ça). C'est lui qui venait l'embrasser afin de réguler leur énergie. Dès ce jour je suis devenue la donneuse de ma mère et nous avons pu réguler nos crises ainsi.

Tout allait alors bien, j'étais devenue un élève sage et je redoublais de sérieux. Je jouait au chat perché et au loup touche-touche dans la cours. Mon école était assez petite, il n'y avait que trois classes et nous étions en tous 90 : 30 en maternelle, 35 en CP CE1 CE2 et 25 en CM1 CM2. Tout le monde connaissait un peu tout le monde. Donc aux récréations, si vous passiez devant notre portail vous pouviez voir 90 élèves ou presque jouer à la même chose.

J'étais dans un collège privé, la plupart de mes amis d'école ne m'avait pas suivit, je m'en fit alors d'autres et repris un nouveau départ. Je gardais cependant contact avec mes autres amis qui n'habitait pas très loin de chez moi. Mais mes nouveaux amis étaient aussi très gentils et avaient pleins de choses à me raconter ! L'une d'entre elles venait de la capitale. J'adorais qu'elle me raconte comment étaient les rues, le monde qu'il y avait, tout. Je pouvais l'écouter parler des heures durant. Pour moi qui n'avait jamais quitté les alentours de ma ville natale s'était vraiment super ! Mon rêve se décida alors : plus tard je vivrait à Séoul. Seulement pour y arriver il me faudrait un bon travail, et pour avoir un bon travail il faut de bonnes notes. Maintenant que j'avais une motivation il m'était moins dure de m’épancher sur mes devoirs pendant que mes amis jouaient dehors. Le seul Hic était que je ne savait pas quoi faire plus tard. L'idée me venue alors que, dans le cadre de mon statut de Twao, pour que je puisse partager avec quelqu'un d'autre que ma mère, mes parents m'envoyèrent voir une psychologue (Twao elle même). Je me suis tout de suite intéressée à ce qu'elle faisait. Certaines de nos séances on les passait à parler des études de ce métier, l’intérêt de travailler dans cette branche. Je savais alors ce que je voulais faire plus tard.

Mon entrée au lycée me fit encore m'éloigner de chez moi, je devins alors interne. Ma camarade de chambre était très sympa. ce lycée était spécial puisqu'il y avait une espèce de "tableau secret" on l'on pouvait voir le nom de certains Twao, ainsi nous pouvions avoir notre petit baiser quotidien. Avec ma camarade de chambre on parlait beaucoup, et on ne respectait jamais le couvre feu. Je pris contact avec un garçon avec qui je m'entendais bien pour faire ces échanges d'énergie, lui n'en produisait pas assez. De fil en aiguilles, notre relation est devenue plus qu'un simple échange d'énergie, ce devait être mon âme sœur, celui avec qui je fonctionnerait bien et avec qui ces échanges seraient parfait. Cependant je me trompais, nous avons fait un bout de chemin ensemble, cependant, nous sommes parti chacun de notre côté. Je suis maintenant de nouveau seule. Je me trouve généralement un partenaire pour un baiser, mais ce que l'on pourrait appeler "un coup d'un soir". Je multiplie les receveur. Maintenant je suis à l'université, à Séoul, où j'ai plus de choix de partenaire, j'attend de trouver mon vrai âme-sœur sans pour autant le chercher de toutes mes forces. J'attend qu'on se rencontre, je ne vais pas le chercher, non seulement je trouve ça plus romantique d'attendre, mais en plus, avec mes études je n'aurais pas le temps de chercher avec acharnement.


Derrière l'écran, je suis Mee74, j'ai 17 ans, et je fais du RP depuis 3 ans (mais n'en ai pas fait depuis 2). Je suis ici grâce à une recherche google sur les forum RPG avec des personnages asiatiques, et je souhaite passer par ici environ 7/7 (je ne pourrais cependant répondre aux RP 3/7 jours). Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «SupaRyu validation».


Test RP:
 


©Hollow Fusion


Dernière édition par Park Ji Eun le Ven 11 Avr - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Lun 7 Avr - 19:06

Welcome here et fighting pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Lun 7 Avr - 19:07

Bienvenue à toi \O/

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas!

Code validé!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Lun 7 Avr - 19:08

Merci beaucoup ! Je ne finirais probablement pas la fiche ce soir cependant :/
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Lun 7 Avr - 19:08

Bienvenue sur le forum !! =)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Lun 7 Avr - 19:11

Prends ton temps t'inquiète pas \O/ Préviens quand tu as fini!~
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
avatar
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Lun 7 Avr - 19:41

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^ ne t'en fais pas, tu as deux semaines pour la terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
avatar
« Kim Seo Bin » HUMAN ☆ Caste
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Lun 7 Avr - 19:49

Wellcome here & bonne chance pour le reste de ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Lun 7 Avr - 20:26

Bienvenue <3
Bon choix d'avatar (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Mar 8 Avr - 5:14

Merci beaucoup à tous !
Je pense avoir fini, mais je n'arrive pas à mettre min image (bouleeeeeette !)
Ceci mis à part je crois être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Mar 8 Avr - 13:47

Tu m'envoies le lien de ton image par MP que je vois ça? :3

Je lis ta fiche tout de suite eheh.

EDIT:
Lu!
Alors... Tu dis être du groupe Patience, c'est ça? Mais à aucun moment tu ne fais mention du gène, des twaos, ou de l'âme soeur. Ce qui fait que... Soit tu changes ton groupe en un groupe d'humain (innocence ou acceptance, au meilleur des cas ^^) soit tu rajoutes des détails sur comment tu as découvert ton gène, de quelle façon tu chargeais et charge encore aujourd'hui, ce que tu penses de l'âme soeur... Ce genre de chose~
Si tu as un soucis, je suis dispo par MP alors n'hésite pas :)
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Mar 8 Avr - 14:00

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Mar 8 Avr - 14:42

Merci.
Je vais modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
avatar
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Mar 8 Avr - 17:40

Sunnyyyyyyyyyyyyyyy ! Bienvenue ma belle !
Je te laisse aux soins de Supa Ryu ^^

Fais attention, ton image d'en-tête s'est changée en "overblog" ._.


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Mar 8 Avr - 17:43

Merci !
Oui, j'ai vu, en fait je pense que l'image que je voulais mettre est protéger, et que l’hébergeur doit être overblog, DOOONC ! Voilà, enfin bref ^^ je vais arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
avatar
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Mar 8 Avr - 18:48

Sunny bunny *-*

Bienvenue ici ! ♥


Ma bouche sourit mais mes yeux pleurent
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eriam.skyrock.com/
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Mar 8 Avr - 18:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Jeu 10 Avr - 5:02

C'est bon j'ai modifié, fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Ven 11 Avr - 19:37




Tu es validé

Tu peux maintenant jouer !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens.

Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Tu trouveras des codes utiles pour tes RPs ici, et n'hésite pas à aller relire les annexes. En cas de question, viens la poser ici, et en cas d'absence, signale-le ici.

Si tu es Twao, la Liste des Twaos t'es ouverte, et recense-toi !

Un dernier mot ?


YEAAAH! On y est arrivée! Je suis heureuse de pouvoir t'annoncer que tu es validées!
Je n'ai plus rien à redire sur ton histoire, elle se tient bien et est plutôt intéressante. J'espère que Ji Eun trouvera enfin son âme soeur dans tous les cas ♥
Amuse toi bien parmi nous! ~


©Hollow Fusion

Revenir en haut Aller en bas
« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Ven 11 Avr - 19:59

Wahou ! J'ai enfin réussi ! \o/
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
avatar
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   Lun 14 Avr - 11:36

Bienvenue ^o^ (oui je sais très en retard TT)



icone 1icone 2

눈 마주친 그 순간이 끝이라더라

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Ji Eun se présente !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ji Eun se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?
» Mirlande Manigat présente les 3 raisons de la popularité de Titid en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-