Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur   Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur EmptySam 1 Juin - 12:38


류나영 // Ryu Na Yeong

Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Kan Mi Yeon. Mais ici, appelez-moi Ryu Na Yeong. J'ai 31 ans ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1982, mais plus précisément le 02/02. Pour les curieux, je suis célibataire et je bosse dans la publicité. Je fais partie du groupe Denial. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est de me débarrasser de cette malédiction avec laquelle je suis née ! Et mes petits mots favoris sont : « La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. ».

Et toi, là ! oui, toi ! :

La première impression que Na Yeong donne aux gens qui la regarde est celle d’une femme élégante et plutôt grande pour une coréenne. Habillée très strictement pour le boulot, le plus souvent d’un tailleur, ou à la dernière mode, cachée derrière de grosses lunettes noires, on pourrait la prendre pour un mannequin tant elle se tient droite et solidement sur ses jambes, avec une façon de marcher, très légère et souple, presque aérienne. Les hommes la prennent ainsi souvent pour une fleur fragile, sans imaginer les épines qu’elles cachent derrière ses pétales…

Néanmoins, lorsqu’on y regarde de plus près, Na Yeong est d’une maigreur inquiétante. Ses bras sont chétifs, les os de ses épaules sont saillants, ses jambes sont décharnées et ses cuisses creusées. Les nombreuses couches de vêtements qu’elle porte cachent habilement son corps grêle et elle utilise beaucoup de produits esthétiques et de maquillage pour masquer ses cernes et sa peau émaciée.

Cependant, peu remarquent au 1er abord ces détails car Na Yeong dégage une sensation de finesse et de douceur à cause de ses traits fins et de ses longs cheveux châtains foncés tombant en cascades sur ses épaules qui lui donne des airs de poupée. Son prénom signifiant par ailleurs "femme belle comme une fleur" ou "douce comme de la soie", on ne pouvait en attendre moins d'elle. S'il y a bien une chose dont elle prend grand soin : ce sont bien sa peau et ses cheveux, qu'elle dorlote de produits cosmétiques tous les jours. De la crème hydratante pour sa peau fatiguée et un peu d'huile d'abricot pour la repulper. Quant à ses cheveux, elle ne lésine pas sur les masques de beauté et l'huile d'argan pour les nourrir en profondeur et les rend doux et soyeux. Elle utilise un fer à boucler pour les onduler légèrement mais n'en abuse pas, de peur de les fatiguer. Le mieux est de se tresser les cheveux le soir avec un peu de gel fixant pour avoir de jolies boucles le lendemain sans effort. Cependant, la plupart du temps, c'est avec les cheveux raides, coiffés en demi-queue, en chignon ou avec des pinces qu'elle se rend au travail.


Parce que je suis ainsi fait(e) :

Là encore, il ne faut pas se fier à la couverture d’un livre… Na Yeong est très calme, douce, posée et souriante, mais ce n’est qu’une façade qu’elle utilise en société et avec ses collègues de travail. En réalité, c’est une femme fatiguée de la vie et très amère. Être un Twao est une malédiction pour elle. Depuis sa plus tendre enfance, elle souffre de sa condition. Le trop plein d’énergie qu’elle créé la rend malade (fièvre, maux de tête, évanouissements) et agressive. Qu’on lui ait imposé ce style de vie l’énerve. Elle se sent prise au piège dans un cercle vicieux infernal dont elle ne pourra jamais s’échapper. Soupe-au-lait, hostile, dédaigneuse et vindicative, elle a peu d’amis et parle peu d’elle si ce n’est pour cracher des crapauds et des serpents sur les notions de vie et de liberté.

Cependant, derrière ce caractère bien trempé et profondément désagréable se cache une volonté de se battre que Na Yeong elle-même ne soupçonne même pas. Parce qu’elle souffrait le martyr à cause de ce trop plein d’énergie qui la brûle de l’intérieur, Na Yeong a décidé un jour de prendre des mesures pour empêcher son corps de créer cette énergie : elle devint dès lors anorexique. Une forme de révolte contre sa condition, une lutte entre la vie et la mort qui illustre bien le dilemme qui la constitue : survivre dans la souffrance en se maintenant en vie avec des quantités minimum de nourriture et en étant obligé de cohabiter avec d’autres Twaos, ou mourir lentement avec le remord d’une vie perdue. Cette bataille qu’elle mène avec elle-même dénote une ténacité et une combativité peu commune. Un esprit fort dont Na Yeong ne se sait même pas capable. Elle se considère comme blasée et désespérée. Pour elle, l’anorexie est une fuite, un simple moyen de lutter contre sa condition. Elle a fini par se persuader que ne pas manger allège le poids de son état de Donneur, la rendant moins malade car son corps est désormais incapable de créer plus d’énergie. Hélas, il n’en est rien : elle créer toujours autant d’énergie, mais une énergie plus faible, moins nourrissante pour son Receveur. Quelque part, Na Yeong le sent, mais elle en refuse l’idée et continue de s’entêter dans sa bataille, désespérée de trouver un moyen de se débarrasser de ces chaines et d’avoir une vie normale.

Etant donné sa faible constitution, Na Yeong ne fait plus de sport, néanmoins elle essaie toujours de se dépenser pour se débarrasser – vainement – de son trop plein d’énergie. Ses seuls hobbies sont les balades, la piscine, la lecture, le dessin et la musique. Elle aime se balader dans les parcs de Seoul pour prendre l’air et profiter du soleil. Sa chaleur la réchauffe et lui fait du bien. Avec l’eau, c’est l’une des seules choses au monde qui lui procure du bien-être. Elle va régulièrement à la piscine pour y faire quelques brasses et se prélasser dans les bains bouillonnants ou le sauna. Y apporter un livre n’est pas possible et c’est bien dommage car c’est la 3ème chose que Na Yeong préfère : se plonger dans un livre né de l’imagination fertile de quelqu’un d’autre. Il lui donne alors l’impression de toucher du doigt la pensée de l’auteur, de faire connaissance avec lui et de s’en faire un ami, chose qu’elle a peine à faire en société car elle est très sauvage et parce que peu de gens qui finissent par la connaître intimement réussisse à supporter son pessimisme.


C'est ma vie :

L'histoire de Na Yeong démarre à Jejudo, son île natale, lorsqu’elle eut 3 ans.

Au printemps suivant son anniversaire, la petite fille tomba malade. Jusque là rien de bien surprenant sauf que sa maladie, prise pour un simple rhume, empira. Un cercle infernal s’enclencha pour la petite fille : voyage à répétition pour consulter plusieurs médecins, examens, diagnostics, verdicts décevants, retour à la fatalité... Ses parents dépensèrent sans compter pour trouver un spécialiste qui connaisse l’origine de son mal et soit en mesure de la soigner, alors que la petite fille allait de plus en plus mal et n’était déjà plus capable de marcher sans s’écrouler en 3 pas. Ce qui ne fut pas en vain car, un jour, dans une ville du sud de la Corée, un pédiatre éclairé leur fit une révélation.

« Na Yeong est ce que nous appelons un Twao de type Donneur. Je suis désolé. Il va nous falloir trouver un receveur rapidement ou sa santé va se détériorer de plus en plus… »


La petite fille, qui avait été élevée à la campagne, si éloignée du monde bruyant et étrange de la ville et de la société de consommation, fut forcée de partir pour Séoul avec sa famille. Là, Na Yeong fut présentée à son sauveur.

« Na Yeong, je te présente ton Receveur. C’est un petit garçon comme toi. Il a la même maladie. Vous allez pouvoir vous soigner tous les deux. Tu ne veux pas lui faire un bisou ? »


Un bisou. Un simple bisou et la fièvre tomba. Un autre, les maux de tête disparurent. Un dernier, et Na Yeong fut autorisée à sortir de l’hôpital. Une belle histoire que le baiser magique du prince charmant qui sauve la princesse. La petite fille ne comprit pas, seul lui suffisait de savoir que ce petit garçon l’avait guérie. Hélas, un Twao l’est pour la vie et l’histoire se répéta encore et encore, tous les jours, jusqu’à ce que Na Yeong soit en âge de réaliser qu’elle n’aurait jamais plus le choix : sa survie dépendait désormais des autres.

« Na Yeong ! Soit raisonnable ! Va voir ton Receveur aujourd'hui ou tu vas encore être malade !! »


Na Yeong grandit ainsi, vivant de plus en plus mal sa condition, comme une prison. Elle alterna des périodes où elle se rendait malade en repoussant toujours ce moment où son énergie devait être donnée à quelqu’un pour qu’elle ne finisse pas par perdre connaissance, avec d’autres où elle se pliait docilement à cette vie rythmée par des dons d’énergie qui la soulageaient et lui donnaient l’impression de se vider de toutes ses forces en même temps.

« J'aurais mérité de naître libre, comme tout le monde !!! »


Désormais femme active à Séoul, travaillant dans le domaine de la publicité, Na Yeong est une solitaire et une célibataire endurcie. Elle refuse de croire à ces histoires d’âmes sœurs. Pour elle, il ne s’agit pas plus que de contes de fées servant à masquer la terrible réalité des Twaos. Une sorte de propagande de luxe pour faire passer la pilule à ceux qui n’ont pas d’autre choix que de subir leur génétique. Peut-être est-ce parce qu’elle a vécu dans la dissimulation toute son enfance que Na Yeong s’est sentie à l’aise dans le marketing et la publicité ? Elle y fait actuellement carrière en tant que chef de projet marketing pour la marque Etude House. Une manière très facile par ailleurs de se procurer des cosmétiques pour masquer ses traits tirés par la sous-alimentation.

«Ryu-sshi, comment faites vous pour être aussi mince ? Vous devriez donner des leçons aux autres chefs de projet, nous aurions une meilleure image auprès des clients. »


Sa famille est retournée depuis peu à Jeju-ville où sa mère voulait monter un café-restaurant de saveurs occidentales. Ses parents s’inquiètent peu de la maigreur de leur fille car elle a toujours été ainsi, s’en porte plutôt bien et parce que la mode est à la minceur à Seoul. Na Yeong retourne assez souvent les voir, le temps d’un week-end où sa mère lui prépare toujours une bonne soupe de vermicelle au bouillon de poule avant qu’elle ne s’endorme paisiblement sur un hamac face à la mer. Ces petits instants de paradis l’adoucissent et elle repart ainsi reposée à Seoul, sa prison dorée.

«Ma chérie, tu t'es bien reposée ? Je t'ai fait du bouillon comme tu l'aimes. Je t'aime ma chérie. »


La vie s’écoule ainsi pour Na Yeong qui se sent comme une coquille vide. Son existence ne lui apporte rien d’autre que de la souffrance et de l’amertume, et seuls quelques instants de quiétude valent encore la peine qu’elle continue à vivre. Ce qui la fait tenir ? L’espoir qu’un jour ce poids, cette malédiction, disparaisse et qu’enfin elle puisse vivre une vie normale. Elle continue ainsi d’avancer, patiente, cultivant en secret ce petit espoir en son sein, qui, s’il venait à disparaître, ne lui laisserait plus d’autre choix que la mort.

« Qu'est-ce que j'ai à attendre de la vie franchement ? Une clé pour sortir de mon cachot, ce serait trop beau. J'aimerais tellement partir loin, très loin d'ici... J'aimerais tellement... »



Derrière l'écran, je suis Sky, j'ai 29 ans, et je fais du RP depuis près de 9 ans maintenant. Je suis ici grâce à mes copines les administratrices, et je souhaite passer par ici environ 2/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du réglement c'est : «Validé par Ae Woon».

code by eylika (c)



Dernière édition par Ryu Na Yeong le Dim 2 Juin - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur   Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur EmptySam 1 Juin - 12:49

Bienvenue 언니 Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur 4222939502 je lis ta fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur   Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur EmptySam 1 Juin - 13:00

Hu hu ! J'ai un joli minois qui m'accueille. Merci merci. Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur 1328325846

Je suis toute ouïe s'il y a des choses qui ne collent pas avec le contexte ou si j'ai des choses à corriger. Prend tout ton temps pour lire ma fiche. Je ne reviens que très tard ce soir alors... Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur 1724982758
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur   Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur EmptySam 1 Juin - 13:50

Bienvenuuuuuuuue !! <3
Je lirais ce en rentrant mais Min te validera =3

Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur 277462709
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur   Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur EmptySam 1 Juin - 17:13

Waouh. J'aime beaucoup ton personnage! Vraiment beaucoup! Du coup, je serais content d'avoir un lien avec toi! (je crois que c'était toi... ._.)
Min te validera, mais pour moi c'est comme si c'était le cas ♥

Bienvenue à toi~~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur   Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur EmptySam 1 Juin - 17:38

...... Woah... J'aime énormément ton personnage !! Tu as vraiment beaucoup d'imagination (enfin bon je le savais ahahaha~~)
Tout comme a dit Ryu, Min se chargera de ta validation itoussa mais voilà (aa) bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur   Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur EmptySam 1 Juin - 20:26

Moi je suis plus méchant mouhahahaha *sbaff*
Non j'adore, sérieusement ! Par contre, ta description physique est un peu trop courte, et en-dehors de son corps maigre, on ne sait pas grand chose. Tu pourrais le développer ? ^^ Dès que ce sera fait, je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur   Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur EmptyDim 2 Juin - 22:58

J'avais fait beaucoup trop court en effet !!!!! J'ai été bernée par les pavés qui ont suivi et je me suis dit "Oh bah... ça suffit hein ?" mais je n'avais pas atteint le nombre de lignes règlementaires. Milles excuses ! Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur 4122827614

J'ai corrigé ! Ca vous va ô admins chéris ? Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur 4222939502
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur   Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur EmptyDim 2 Juin - 23:11



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou sugestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Bienvenue Unnie ! Tu le sais déjà, mais j'adore ton personnage et son litre d'eau *sbaff* J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Amuse-toi bien ici \o/

Have fun sur Hollow Fusion !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur   Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur EmptyDim 2 Juin - 23:13

Aaaaaaaaaaw ! Tu es chou ! Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur 1328325846

Merci ma dongsaeng chérie. Je vais de ce pas créer mes autres fifiches. Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur 349314619
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur   Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur
» Ryu Na Yeong ▬ Denial ▬ Donneur
» LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur
» Lee Hyun Soo ∞ denial & donneur.
» J. MINWOON ~ denial ~ donneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-