Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 It's your lover, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: It's your lover, right ?   It's your lover, right ? EmptyJeu 24 Avr - 0:39

It's your lover, right ?

Cho Sei Woon & Tae Sung Ki & Bang Jin Hei



- 01 Août 2013 à 21h30 -


« Je peux vous inviter à prendre un verre, procureur Tae ? »

Sei Woon retira doucement ses gants, afin de les ranger dans son attaché-case. Les doigts enfin libérés de toute entrave, il alla les enrouler autour de son verre, appréciant le parfum flottant de l'alcool. Une fois celui-ci à portée de ses lèvres, il en but deux longues gorgées, avant de s'intéresser à son interlocuteur, face à lui. Pour être honnête, il ne pensait pas que ce dernier accepterait son invitation à peine sorti du boulot. Connaissant la réputation de ce dernier, il n'était pas peu fier de se trouver à sa table, désormais.

En effet, celui que l'on surnommait "le Faucheur" au Palais de Justice était le sujet de conversation principal des employés. A chacune des affaires qu'il traitait, son nom étaient sur toutes les bouches. Parce que Sung Ki n'était pas seulement extrêmement talentueux, il était surtout effrayant pour bon nombre de gens. Autant admiré que craint, l'homme de loi était très demandé et croulait sous les diverses affaires, chaque jour. Combien de fois l'avocat avait vu ses semblables quittant la salle d'audience en larmes, que ce soit homme ou femme, après avoir affronté l'éloquence et le talent du procureur impitoyable ? Il était bon dans son travail, très bon. Et absolument sans pitié.
Étrangement, Sei Woon s'en sentait d'autant plus attiré, professionnellement parlant. Cet homme forçait le respect, il fallait l'admettre. Et pour tout dire, l'avocat faisait partie de ceux qui ne craignait pas Sung Ki. Il était plutôt admiratif, devant cet homme, et lui vouait un respect sans borne. Sans parler du fait que leurs caractères respectifs s'accordaient plutôt bien. Même si Sei Woon était un peu plus diplomate et bavard que son semblable, il parlait rarement plus que nécessaire, surtout en compagnie du procureur. Un point qu'ils appréciaient mutuellement l'un chez l'autre, apparemment.

Sei Woon releva les yeux vers son patron, l’observant de longues secondes sans s'en cacher, son regard s'accrochant à chacun des points de son visage. Cet homme était beau. Ses yeux profonds et son air ténébreux attirait le regard, et ceux qui le connaissait s’accordait à dire que le procureur était séduisant. Il faisait partie de ceux qu'on pouvait qualifier comme ayant beaucoup de charme, et son charisme n'était pas inconnu à ça. C'était d'ailleurs la première chose qui avait frappé Sei Woon, le jour où il avait rencontré Tae Sung Ki. Son allure à en faire pâlir d'envie plus d'un. Son visage fermé et son attitude froide lui valait étrangement un petit fan-club secret au sein des employées féminines du Palais de Justice, ne s'empêchant pas de le dévorer des yeux dès qu'il passait, sans un regard pour elles. C'était un point que Sei Woon n'avait pas pu s'empêcher de remarquer, un peu intrigué ; le regard de Tae Sung Ki était toujours porté plus loin, perdu dans un horizon qui semblait hors d'atteinte pour toute personne lambda. Mais l'avocat avait vite cessé d'y réfléchir, préférant reporter son attention sur son travail pour la Caste. Il n'était pas vraiment du genre à se mêler de ce qui ne le regardait pas, de toute manière.
De son côté, il n'avait pas trop à se plaindre non plus : Sei Woon plaisait. Il plaisait aux femmes, et parfois à certains hommes. Et il en jouait, bien sûr, appréciant les jeux de séductions sans jamais en conclure un seul. Ça lui avait valu une petite réputation, aussi. De séducteur à coincé, il n'y avait qu'un pas, apparemment. Peut-être était-ce à cause des profondes cicatrices qui constellaient ses avant-bras, à moins que la croix religieuse accrochée à son cou et habilement cachée sous sa chemise y soit pour quelque chose. Au fond, il ne connaissait pas lui-même la raison profonde qui l'empêchait d'accueillir la moindre conquête dans ses draps. Mais il s'en fichait. L'avantage d'être ainsi, c'est qu'il était difficile de le troubler, et il accordait un intérêt important pour le sang-froid.

La maîtrise de soi.

Encore un point qu'il retrouvait chez son patron et qu'il appréciait, une nouvelle fois. Aussi, accrochant le regard de son aîné, il lâcha, avec un petit sourire au coin des lèvres :

« Je ne pense pas me tromper en disant que je dois faire pâlir de jalousie un bon nombre de femme pour être en votre compagnie, ce soir. »

Elles faisaient toutes la queue pour pouvoir tenter leur chance avec Sung Ki, après tout. Il fallait dire qu'il s'agissait d'un bon parti. Un jeune procureur de génie, un homme de pouvoir même, riche, beau, et célibataire - ou du moins, pas encore marié. Si Sei Woon avait été une femme, il aurait sans doute tenté de lui faire la cour aussi. Mais lui-même n'étant intéressé que par la gente féminine, il se contentait de faire simplement son travail en sa présence. Même si actuellement, ils n'étaient plus au bureau, et Sei Woon avait bien l'intention d'en profiter un peu pour décompresser. Ce n'était pas tous les soirs que l'on pouvait profiter d'un tel compagnon de beuverie, bien qu'il restait son patron officiel.

Et il ne tenait pas à boire en présence de son patron officieux, en y pensant.
Il recommença à détailler son patron avec une lueur de curiosité, tout en se remettant à sourire doucement, intrigué par ce personnage si mystérieux face à lui. En même temps, il desserra légèrement son col de chemise, s'étant débarrassé de sa cravate bien avant son arrivée au bar. Ce qui était amusant, c'est que les deux hommes n'étaient pas passés inaperçus à leur arrivée. Si cela avait légèrement amusé Sei Woon, il n'y avait pas eu de changement notable chez Sung Ki. Comme toujours finalement. C'était vraiment intéressant. Malgré tout, Sei Woon continuait de se demander pourquoi son supérieur avait accepté son invitation. Il ne connaissait pas ses déboires, mais doutait qu'il puisse trouver un véritable ou quelconque intérêt à boire en sa présence. Le fait d'être invité ne changeait pas grand chose, Sung Ki avait de l'argent à ne plus en pouvoir. Et il n'avait pas l'air d’apprécier la compagnie, en règle générale, n'est-ce pas ? Cependant, lors des rares moments où l'avocat trouvait du temps à perdre, il s'était posée la question, un court instant, sur la sexualité du procureur. Mais il avait préféré ne pas trop se pencher sur le sujet, pour tout un tas de raisons.
Ceci dit, il y avait bien un moyen de vérifier. Avec lenteur, le jeune homme se pencha légèrement en avant, et murmura avec lascivité, proche de l'oreille de Sung Ki :

« ...Il y a un homme qui vous dévore des yeux, au bar. »

Et il ne mentait pas, il y avait bien un garçon blond et percé de partout qui ne cessait de jeter des coups d'oeil timides au procureur. Soit parce qu'il l'avait reconnu, soit parce qu'il était intéressé. Et le but de la manœuvre de Sei était à double-intérêt. Provoqué un peu son patron, et attendre d'avoir son avis sur la question. Une fois rassit confortablement, après avoir terminé son premier verre, l'avocat commanda un alcool un peu plus fort, et dès qu'il l'eut en main, il n'hésita pas à le boire d'un trait, sans même s'arrêter, avant de reposer le verre vide devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's your lover, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-