Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En un mot; baccalauréat. T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: En un mot; baccalauréat. T_T   En un mot; baccalauréat. T_T EmptyLun 28 Avr - 11:44

Helloooo ♥

Bon, en ce moment, je ne viens plus trop sur le forum, mais c'est pour des raisons totalement différentes aux examens. Problèmes de livebox en campagne, tout ça pour dire qu'Orange et ma famille à moi, on est pas trop potes -pan- Aussi, je profite de ce ô combien moment divin où j'ai internet pour vous annoncer que donc, ma présence est réduite à cause de ça. Mais vu que le réparateur arrive demain, ça devrait le faire, je crois x) De plus, je me suis faîte opérée jeudi dernier (rien de grave je vous assure) donc un peu de repos était nécessaire pour moi, là encore ma tête me fait souffrir, mais ça devrait passer dans les prochains jours. Mais encore, la raison principale de ma baisse de présence et de rp pour les jours, et même semaines à venir, c'est plutôt le fameux bac.
J'ai pas passé mes oraux ce mois-ci vu que je suis en L. Donc j'ai mes quatre oraux de L en Juin + les écrits, ce qui ne m'arrange pas du tout il faut le dire °o° Et pour avoir une mention parce que dans les écoles ils trient les dossiers, bien je suis un peu obligée de mettre le paquet ! xD
Donc je m'excuse de mes retards niveau rp, surtout envers Myung Dae avec qui je suis très en retard, mais je crois que ça risque d'être encore assez difficile pour le moment.. :/

Voilà, je voulais réussir à vous prévenir au moins, parce que les autres fois je ne l'avais pas fais, du coup là maintenant, j'ai le coeur léger. ^-^ J'essaie de revenir très vite et de passer quand même sur le forum néanmoins ! Je vais faire de mon mieux ! Vous nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: En un mot; baccalauréat. T_T   En un mot; baccalauréat. T_T EmptyJeu 1 Mai - 15:15

Fighting ~ Tu vas y arriver. Décroche nous ce bac et reviens nous en pleine forme ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: En un mot; baccalauréat. T_T   En un mot; baccalauréat. T_T EmptyJeu 1 Mai - 17:02

Hwaiting ! Bon courage, mais n'oublie pas de te reposer aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: En un mot; baccalauréat. T_T   En un mot; baccalauréat. T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En un mot; baccalauréat. T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-