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 Règlement et staff

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H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Règlement et staff   Règlement et staff EmptySam 31 Mai - 14:01




Règlement




S'inscrire sur Hollow Fusion
☆ Inscription
Avant de commencer à jouer sur le forum, il faut tout d'abord vous inscrire et créer votre personnage. Pour cela, vous devez impérativement respecter l'ordre Nom + Prénom lors de l'inscription (en séparant les deux particules du prénom chez les Coréens : Lee Min Ho). Il est possible de jouer une personnalité non asiatique, mais celles-ci sont limitées donc nous vous invitons à les éviter si possible. Dans le cas d'une personnalité non asiatique, l'inscription se fera sous Prénom + Nom.
Vous aurez deux semaines pour poster et remplir votre fiche de présentation en suivant le modèle, dans la partie dédiée. Si nécessaire, il vous sera possible de demander un délai que nous vous accorderons sans soucis. Passé le temps imparti, vous recevrez un mail d'avertissement puis votre compte sera supprimé.
Si deux nouveaux joueurs postulent pour le même avatar ou le même scénario prédéfini, le premier à avoir fini sa fiche "gagnera" l'avatar et le second devra alors en changer.
Il est possible de réserver un avatar ou un prédéfini pour une durée de trois semaines. Si vous n'êtes toujours pas inscrit sur le forum à la fin du délai, l'avatar sera remis à disposition.

☆ Pseudo, avatar et signature
Les avatars utilisés doivent être des personnalités réelles, pas de personnages de BD/manga ni de personnes lambdas ou vous-mêmes : utilisez des célébrités.
L'intrigue se déroulant à Séoul, les avatars coréens et asiatiques sont privilégiés et la nationalité de l'avatar ne sera pas obligatoirement celle du personnage (vous pouvez prendre un avatar japonais pour jouer un personnage coréen). Si vous avez quelques difficultés pour trouver un nom à votre personnage, n'hésitez pas à visiter ce site ou un autre pour trouver l'inspiration.
L'avatar doit être aux dimensions 200*320px et les signatures sont limitées à 500*200px maximum pour ne pas déformer le forum.

☆ Comptes multiples
Les comptes multiples sont autorisés sur le forum. Il faut être inscrit depuis minimum deux mois et avoir une activité raisonnable sur le forum. Le staff se garde le droit de refuser un double compte si ces règles ne sont pas respectées.
Faîtes attention à ne pas délaisser l'un de vos deux comptes. Le but n'est pas d'en créer pour remplacer l'autre.
Les triple comptes sont autorisés mais nécessitent l'approbation du staff AVANT l'inscription. Nous jugerons au cas par cas avant de donner notre accord.


Vivre sur Hollow Fusion
☆ Savoir-vivre
Cela peut sembler évident, mais ce forum est destiné à être un espace où les joueurs peuvent se détendre. C'est pourquoi nous vous demandons d'être polis, de respecter l'ensemble des joueurs ainsi que le staff. Chacun d'entre nous possède une vie extérieure au forum, il est donc inutile d'harceler qui que ce soit qui ne répondrait pas dans la minute.
Les propos injurieux, homophobes et racistes sont purement bannis : vous n'aurez droit qu'à un avertissement avant que votre compte ne soit supprimé. Si le caractère injurieux est grave, ce sera une suppression définitive sans préavis. Évitez également de donner ces traits de caractère à vos personnages.

☆ Activité et présence
Afin de ne pas pénaliser vos partenaires de jeu, nous vous demandons un minimum de présence et d'activité sur le forum. Ne cumulez pas les RPs si vous n'avez pas le temps d'y répondre.
En cas d'absence ou de ralentissement, pensez à aller le signaler dans la partie dédiée afin que tout le monde soit au courant. De même, si l'un de vos partenaires ne répond pas, vérifiez qu'il n'a pas posté une absence avant de le harceler de messages privés. Au bout de deux mois d'inactivité sans absence pour le justifier, votre compte sera supprimé.
Un minimum de 500 mots (environ 20 lignes) est requis dans les RPs pour une meilleure qualité de réponse. Si vous avez du mal à les atteindre, pensez à reprendre une partie de la réponse précédente de votre point de vue, à ajouter des descriptions de ce qui vous entoure et de ce que votre personnage ressent. Il est possible de compter ses mots sur un traitement de textes ou avec des sites tels que celui-ci.
Il est interdit de faire jouer votre partenaire RP, c'est-à-dire de le faire agir ou parler comme bon vous semble : cette décision revient à l'autre joueur et à lui seul (sauf pour un éventuel "Je le fis entrer dans le salon" qui n'a pas de grande incidence). Ah, au fait, le code du forum est : les lapins domineront le monde. Vous ne pouvez pas non plus blesser ou tuer les autres joueurs sans leur autorisation (vous pouvez toujours leur demander, il y a des masos partout...).
Les topics violents ou "hot" sont autorisés mais nous vous demandons de prévenir d'un [NC-17] ou autre rating dans le titre du topic afin que les mineurs ou personnes sensibles n'y soient pas confrontés.
Même si personne n'est un pro de l'orthographe, nous vous demandons de faire attention : n'hésitez pas à vous relire ou à utiliser les corrections automatiques du traitement de textes. Les smileys n'ont pas leur place dans la partie jeu mais sont totalement autorisés dans le flood.

☆ Flood
C'est ici que vous pourrez faire la connaissance des autres membres, dire ce qu'il vous passe par la tête, partager vos dernières trouvailles... Si elle n'est pas restreinte, il ne faut pas pour autant délaisser vos RPs au profit de la partie flood !
Les membres absents peuvent poster dans cette partie occasionnellement pour faire un petit coucou et prouver qu'ils ne sont pas morts. Une utilisation répétée du flood fera annuler votre absence et vous devrez recommencer à RP également.
Cette partie est interdite aux membres non validés. Un peu de patience, finissez votre fiche et vous pourrez vous amuser aussi ! Et en vérité, le code du règlement est caché dans le Manuel du Twao pour être sûr que vous l'avez lu aussi.
N'hésitez pas à y créer vos propres jeux, topics... etc ! C'est votre partie !


Développer Hollow Fusion
☆ Scénarios
Si vous avez besoin d'un personnage important pour votre histoire, vous pouvez poster un scénario dans la partie prévue à cet effet. Néanmoins, il faut être inscrit depuis minimum 1 mois, et avoir commencé au moins 2 RPs avant de pouvoir créer un prédéfini. De plus, si un membre veut s'inscrire avec l'avatar de votre prédéfini mais avec une histoire différente, il aura la priorité sur cet avatar et vous devrez changer le vôtre. Chaque personnage a droit à 2 prédéfinis maximum. Pour votre second prédéfini, il faudra attendre 2 mois et avoir terminé au moins 1 RP.
ATTENTION : La règle d'ancienneté s'applique au personnage auquel le prédéfini est lié, pas au membre. Si le prédéfini est lié à votre double-compte par exemple, il faut que celui-ci ait 1 ou 2 mois, et non votre premier compte. Cela nous permet d'être sûres que vous ne vous lasserez pas du personnage trop vite.

L'ensemble des règles concernant les prédéfinis des membres est disponible ici.

☆ Partenariat
Le partenariat est ouvert ! Venez faire votre demande ici.
Les publicités sont interdites, également par MP. Vous aimeriez recevoir 10 MPs par jour vous vantant d'autres forums ? Néanmoins, il n'est pas interdit d'en discuter via MP avec une personne qui est d'accord et qui veut aller faire un tour.


Le plus important : AMUSEZ-VOUS !


©Hollow Fusion


Dernière édition par H.F le Sam 31 Mai - 17:50, édité 1 fois
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H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Re: Règlement et staff   Règlement et staff EmptySam 31 Mai - 14:01


Le Staff





Koo Lee
Kang Ae Woon & Cho Sang Nae
Koo Lee. Fondatrice du forum.
En charge de. Codes, partenariats, absences, Seoul Times, prédéfinis du forum, demandes de logements et lieux de travail.
Petit mot. uc




Kirine
Jeong Min Hwan, Kang Joon Hee & Park Jae Seop
Kirine. Administratrice.
En charge de. Prédéfinis du forum, prédéfinis des membres, demandes de logements et lieux de travail, mailing, FAQ, Seoul Times.
Petit mot. uc



Sinmua
Lee Se Jong, Tae Soo Jin & Sun In Ho
Sinmua. Administratrice.
En charge de. Validation des membres, bottin des avatars, réservations, Seoul Times, prédéfinis du forum, FAQ, absences, voyante.
Petit mot. uc



Eriam
Kwang Im Hyun & Park Na Soo
Eriam. Administratrice.
En charge de. Seoul Times, réservations, bottin des avatars, prédéfinis du forum, validation des membres, voyante, partenariats.
Petit mot. uc



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Règlement et staff

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