Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lara Croft et Indiana Jones partent à l'aventure (SOO JIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Lara Croft et Indiana Jones partent à l'aventure (SOO JIN)   Lara Croft et Indiana Jones partent à l'aventure (SOO JIN) EmptySam 11 Oct - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lara Croft et Indiana Jones partent à l'aventure
  Soo Jin & Sang Ook
J’accroche la chaîne de mon vélo sur un poteau devant le Sun’s Smile. Je m’assois alors sur le trottoir, posant mon sac à dos à ma droite. Je ressemble peut être à un mendiant. Je ne sais pas trop. En fait, je crois surtout que je m’en fous. Une seule pensée reste dans mon esprit depuis quelques jours. J’allais enfin revoir Soo Jin. Et surtout, on allait passé un week end entier ensemble, tous les deux. Bien qu’on se soit revu plusieurs fois et qu’on s’envoie souvent des sms, j’attendais secrètement ces deux jours qu’elle m’avait promis. On allait enfin pouvoir passer du temps rien que tout les deux et apprendre à mieux connaître l’autre.

J’avais préparé mes affaires avant de me coucher pour être sûr de ne rien oublier aujourd’hui. J’avais mis ce qu’elle m’avait dit d’emmener dans mon sac à dos. Une veste bien chaude, des vêtements de sport et d’autres affaires toujours utiles. Ma curiosité m’avait empêché de dormir car Soo Jin ne m’avait pas dit où nous allions nous rendre. On avait parlé de la mer et de la montagne au parc. Peut être a-t-elle prévu un séjour en montagne ou quelque chose comme ça. D’un côté, j’aime ce côté surprise, mais en même temps, je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre.

J’attends devant son salon de thé, le sourire aux lèvres. Je ne peux pas m’empêcher de penser à ce week end excursion que nous allions faire. Elle m’avait demandé de prendre des vêtements de sport. Ca veut certainement dire qu’on allait se bouger. Et j’aime ça. Depuis que je suis arrivé à Séoul, je n’ai pas pris de temps pour sortir et faire du sport. Ca peut vous paraître stupide, mais je n’ai pas eu de moment à moi depuis un long moment. Entre mes multiples boulots, je suis souvent épuisé et je passe mes week end à dormir ou à participer à des événements d’associations diverses.

Même si on s’était donné rendez vous à 8h00, j’étais venu un peu plus tôt. Comme toujours, j’aime être à l’heure. Je n’aime pas vraiment les gens qui ne sont pas ponctuels. Je trouve ça tout simplement irrespectueux. Alors, je suis toujours à l’heure, sauf si j’ai vraiment un problème. Et comme je me déplace toujours ou presque en vélo, je parts plus tôt pour être sûr de ne pas arrivé en retard à un rendez vous ou à mon travail. Je regarde les quelques courageux qui se sont réveillé tôt passer devant moi en me snobant. Je souris face à leur réaction. En attendant Soo Jin, je décide de sortir mon livre et d’écrire ce que j’ai fait la veille parce que j’avais oublié de le faire avant de me coucher, bien trop occupé à préparer mon sac pour ce week end entre ami.

Après une bonne dizaine de minutes à écrire dans mon carnet, je lève les yeux et je m’aperçois que Soo Jin est à côté de moi.

« Oh, désolé, je ne t’avais pas entendu arriver ! »

Je me lève alors et je me penche pour la saluer. Je suis vraiment content de la voir. Je sens qu’on va passer un moment exceptionnel tout les deux. Enfin … j’espère qu’on sera seulement tous les deux. Je sais ça peut paraître bizarre de penser ça.

« Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai hâte de savoir ce que tu as prévu ! »

Je suis tellement pressé de savoir tout ça que j’en oublie la politesse.

« Oh, excuse-moi ! Je ne t’ai pas demandé comment tu allais. »

Embarrassé par mon manque de savoir vivre soudain, je baisse la tête et je contemple le sol que je connais maintenant par cœur.  J’essaie une nouvelle fois de reprendre mes esprits et je lui demande tout sourire.

« Alors explique moi pourquoi j’ai du prendre des vêtements chauds et des vêtements de sport ! »

Ou comment passer du coq à l’âne.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Lara Croft et Indiana Jones partent à l'aventure (SOO JIN)   Lara Croft et Indiana Jones partent à l'aventure (SOO JIN) EmptyLun 13 Oct - 17:49



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lara Croft et Indiana Jones partent à l'aventure
Soo Jin & Sang Ook ♥


Samedi 09 Novembre, 7h46

        Je ferme enfin le coffre de ma voiture remplie des affaires pour le weekend. J'ai appelé hier soir mon contact à Chiaksan afin de lui rappeler de me préparer notre emplacement. J'ai demandé impérativement aucune personnes aux alentours, et la vue que j'aime particulièrement. Mon ami à l'autre bout du fil était amusé de m'entendre si nerveuse. J'avoue, je suis surtout impatiente de ces deux jours et je ne veux pas qu'il y est de problèmes. Même si je sais qu'il va y avoir de la brume, m'enfin, ça apporte un peu de mystères. Je démarre rapidement pour partir vers le Sun's Smile. Début novembre, c'est le moment pour moi de laisser ma moto dans le garage et ça m'énerve parce que je suis bien mieux sur elle. De toute façon j'aurais été obligée de prendre mon véhicule vu que Sang Ook n'en a pas. Ce qui me fait vraiment rire. Je ne sais pas comment il fait avec seulement un vélo, j'ai limite du respect pour lui. Je souris niaisement en pensant en lui. Je deviens complètement débile...comme une ado. Je suis même allée à prendre mes grains de café dans sa boutique alors que les miens étaient tout aussi bio...mais il faut bien des excuses de temps à autre.

Je me gare non loin de mon salon de thé, descendant rapidement en voyant l'heure. Bien sûr, je suis en basket blanche donc bien plus petite que d'habitude, mais elles sont assorties à mon imperméable blanc et à mon pull dessous. Seul mon jean reste ma marque de fabrique ainsi que mes longs cheveux. J'avance à grands pas vers l'entrée alors que je remarque déjà Sang Ook assit sur le trottoir éclairé par un réverbère. Je me retiens de rire. Il est vraiment mignon avec son livre dans ses mains et son air concentré. Je m'approche doucement, mais j'ai bien l'impression qu'il est trop dans ses pensées pour me remarquer.

Ce n'est que lorsque je suis près de lui qu'il lève les yeux vers moi.

« Oh, désolé, je ne t’avais pas entendu arriver ! »

« J'ai bien vu. »

Je lui souris, amusée. Et je le suis encore plus lorsqu'il s'incline pour me saluer. Qu'il est chou, je ne sais pas même pas comment me comporter. J'ai l'impression d'être mal polie face à lui.

« Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai hâte de savoir ce que tu as prévu ! »

J'éclate de rire, posant ensuite mon index sur mes lèvres.

« Surprise »

« Oh, excuse-moi ! Je ne t’ai pas demandé comment tu allais. »

Je hausse un sourcil. Il est incroyablement polie.

« Je vais très bien Sang Ook! Et toi?  »

Il baisse soudainement la tête comme gêné. Il a parfois des réactions un peu excessifs.

« Alors explique moi pourquoi j’ai du prendre des vêtements chauds et des vêtements de sport ! »

Je lui souris une nouvelle fois avant de m'emparer de son vélo et de le placer dans la rue sur le côté de mon salon. Je referme le portillon qui y donne accès. Je retourne ensuite près de lui pour lui attraper la main.

« Je te le dirais dans la voiture. On va avoir un peu de temps. Deux heures pour être précise. »

Je suis impatiente d'observer ses réactions lorsqu'il verra que l'on quitte Séoul pour le parc national de Chiaksan et ses belles montagnes colorées. Je lui lâche les doigts lentement pour ne pas briser le contact trop vite. Il pose ses affaires à l'arrière, alors que je l'empêche de le mettre dans le coffre. Ou serait la surprise alors? Je mets le contact et démarre rapidement pour rejoindre la voie rapide.

« Je sais que tu n'es pas fan des voitures, mais on ne peut pas faire autrement! Et j'espère que tu n'as peur de rien aussi... »

Je tire la langue, malicieuse.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Lara Croft et Indiana Jones partent à l'aventure (SOO JIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Let's go on a trip :: Corée du Sud-