Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bal masqué au Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Sun In Ho
« Sun In Ho » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Bal masqué au Paradise   Bal masqué au Paradise EmptySam 25 Oct - 22:34



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bal Masqué au Paradise
Ceux qui veulent


20h, 24 Décembre

Je ris à la plaisanterie du directeur de l'hôtel Paradise alors que je place mon masque bleu roi finement ciselé sur le visage. Cet homme s'apprête à me revendre son hôtel dans les prochains jours, en cette occasion, il m'a invité à fêter l'accord en cette veille de Noël. Je ne pouvais pas refuser l'invitation, évidemment. Mais je ne regrette pas de participer à un bal masqué. J'ai bien sûr demander à Ha Na de me rejoindre et pour cette soirée, je lui ai offert une splendide robe fourreau rouge ainsi qu'un masque doré jumeau du mien. Je pourrais la reconnaître dans la foule. Je porte un costume noir trois pièces avec une pochette en soie assorti au masque. Nous sommes des chaebols, le costard s'impose à n'importe quel événement. Nous sortons de l'ascenseur pour nous diriger vers les portes de la grande salle de bal. Habituellement utilisée pour les mariages. Mes hôtels sont pourvus des mêmes salles, plus ou moins grandes en fonction de l'établissement. Nous passons devant les personnes prêtes à s'amuser, dans de beaux costumes colorés, des robes aux milles formes, plus ou moins bien portées. Mais tout le monde est élégant ou un peu extravagant. Les portes sont ouvertes par le directeur du Paradise, invitant les personnes présentes à profiter de la soirée. Je le suis dans la salle, décorée de rouges, dorés et verts. Un immense sapin trône au centre, et sur la scène du fond est installé un groupe attendant de jouer. Des tables sont installées sur les côtés, divinement décorées. Je suis assez bluffé par les efforts fournis. Peut-être est-ce leur dernier événement. Je peux comprendre qu'ils y aient mis les moyens. Je me tourne pour féliciter l'homme d'affaires à mes côtés. Il a été rejoint par une superbe femme dans une robe voluptueuse blanche. Sa femme. Je la salue poliment, tout en remarquant derrière elle, ma Ha Na. Je vais d'un pas la rejoindre et la ramène près des hôtes. Je suis ravi de pouvoir la présenter. Elle est divine dans sa robe et je suis heureux de la voir légèrement sourire. Je regarde ensuite les personnes présentes autour de nous, des airs joyeux sur le visage. Je me mêlerai à la foule plus tard, qui sait? Peut être vais-je faire des rencontres intéressantes? Un sourire apparaît sur mes lèvres à cette pensée.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Bal masqué au Paradise   Bal masqué au Paradise EmptyJeu 30 Oct - 15:03

La journée est encore loin d'être terminée. Assise à l'arrière de la berline de papa, je joue distraitement avec mes doigts et souffle lorsqu'une mèche vient pendre devant mes yeux. La boutique de maman est restée ouverte toute l'après-midi pour accueillir les clients de dernière minute. Un grand bal était organisé au Paradise aujourd'hui et certaines personnes n'avaient achetés leurs tenues que dans l'après-midi. C'est sans doutes en pensant à ces personnes qu'elle a voulu garder ouverte sa boutique. Maman a toujours su faire passer l'intérêt des autres avant le sien. Travailler un jour de fête est normal pour elle. Mon regard se pose sur ma robe sombre. J'ai mis des semaines à la confectionner dans l'espoir de pouvoir la mettre. Bien entendu je ne l'avais pas confectionnée spécialement pour cet événement. Je pensais la mettre à Noël, devant toute la famille. J'avais vainement espéré que l'on serait tous présent comme avant. Qu'Ae Ri et qu'Ae Woon pourraient être réunis comme avant... Sauf que cela n'arrivera pas. Je le sais parfaitement. Trouvant cette robe assez réussie et ne voulant pas gâcher mes efforts, j'avais décidé de la vêtir ce soir. Autant l'enfiler pour ce type d’événement. Mes parents ont insisté pour que l'on se présente à cette soirée. Après cette journée je n'avais pas envie de m'y rendre....

Maman m'avait fait apporter des paquets cadeaux à la tour Kim. Là-bas avait été organisé un événement caritatif pour célébrer le réveillon de Noël et offrir quelques cadeaux aux orphelins. Maman avait préparé des paquets roses et bleus contenant chacun deux tenues distinctes. Une tenue que l'on peut porter la semaine et une tenue du dimanche. Chaque paquet contenait des tenues différentes pour chaque enfant. Il faut dire que maman s'était renseignée sur les orphelins présents à la tour Kim. Ainsi elle avait pu décider d'offrir un vêtement adapté à la taille et au genre de l'enfant. Voir leurs sourires étaient magiques. Ils semblaient tellement heureux... Mon coeur fut presque arraché. J'avais également vu Kim Do Jun. Je me suis présentée poliment à lui, sourire aux lèvres; comme toutes les personnes participant à cet événement. Pourtant cet homme me semble étrange. Mon père l'admire pour son parcours. Il lui avait promis de voter pour lui et de lui apporter son soutien. Je ne peux pas en faire autant. Encore maintenant, j'ai l'étrange impression que quelque chose de plus grand se cache là-dessous...

« Eun Ae ! On est arrivé. »

Ma tête se tourne sur la droite alors que papa me tend sa main. Un grand sourire éclaire son visage. Je suis leur seul enfant et je me dois de présenter une bonne image. Mon père est un médecin qui a déjà une bonne réputation tandis que ma mère semble gérer sa propre boutique d'une main de maître. Ma paume rencontre celle de l'homme face à moi et je sors lentement du véhicule, mon masque à la main. Car oui, c'est un bal masqué. Il est donc logique que j'en porte un. Maman me verrouille le masque sur le visage et noue les ficelles derrière ma tête. Elle fait tomber une partie de mes cheveux par-dessus afin de les cacher du mieux possible. Ses mains se posent sur mes épaules en geste de réconfort avant qu'elles ne s'accrochent au bras de mon père. Je suis tendue. Comment les connaissances et collègues de mes parents vont-ils me juger ? Je n'ai que peu l'habitude de sortir en société. C'est un plongeon dans l'inconnu.

Les suivant jusqu'à la salle de bal mes yeux semblent s'illuminer lorsque je les pose sur les décorations. Toute la salle est habillée de rouge, de doré et de vert. C'est splendide. Ce genre de décoration existe dans les films, ou bien dans mes plus grands rêves. Jamais je n'aurai pensé pouvoir me mouvoir dans un tel lieu. Je baisse la tête sur mes parents qui s'avancent déjà vers le directeur de l'hôtel. Je presse un peu le pas pour les rejoindre, veillant à rester droite. Je salue le directeur de la façon la plus polie possible, puis l'homme à ses côtés. Son costume lui va comme un gant et je manque presque de me perdre dans ses coutures. Mauvais réflexe que j'ai depuis que je crée mes propres vêtements. Mes parents se présentent, puis viens mon tour.

« Je me nomme Kang Eun Ae. Enchantée de faire votre connaissance. »

Mon buste s'incline légèrement en avant. Je me redresse puis m'éloigne de quelques pas seulement. Tout semble avoir été parfaitement pensé. Bon nombre d'invités sont déjà présents et je reconnais quelques vêtements de Forever Young. Mes mains se croisent dans mon dos. Espérons que je ne sois pas trop seule pour le reste de la soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Sun In Ho
« Sun In Ho » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Bal masqué au Paradise   Bal masqué au Paradise EmptyLun 1 Déc - 14:43



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bal Masqué au Paradise
Ceux qui veulent


Nous rions à une plaisanterie de la femme du directeur, pleine d'esprit. Ha Na me regarde tendrement avant qu'il ne dévie derrière moi. Je me décale afin de me retourner. Une famille s'approche de nous pour nous saluer. Je souris poliment alors qu'Ha Na me présente un de ses collègues. Ils sont ravies de se revoir, ils ne peuvent pas se voir souvent puisque Ha Na est dans la pédiatrie. Leur fille est ravissante et toute mignonne.

« Je me nomme Kang Eun Ae. Enchantée de faire votre connaissance. »

« Enchanté, je suis Sun In Ho. Et voici Kim Ha Na. » Je lui fais un grand sourire, à la limite fraternel alors que mon amie s'incline élégamment.  

« Et il est bientôt le propriétaire du Paradise, il fera bientôt partie de son empire. »

Je me crispe un peu face à la remarque du directeur. Je n'aime pas me vanter, ni me montrer condescendant. Bien sûr, j'ai un empire, ce n'est pas une nouveauté. Je fais partie des plus jeunes chaebol, et j'ai réussi seulement grâce à mon ambition et ma volonté. Mais je ne me vanterai jamais de ça. Je me tourne vers la jeune fille levant les yeux au ciel sous mon masque.

« Je crois que ce genre de fête est fait pour vous Eun Ae. Vous êtes ravissante et plusieurs jeunes hommes vous regardent. »

Je ris, légèrement amusé en voyant les coup d'oeil que les groupes d'hommes lancent par là. La jolie Eun Ae est certainement pour beaucoup, mais les femmes nous accompagnant également. Le directeur s'incline, s'excusant, il se dirige vers le groupe sur la scène afin qu'il commence à jouer.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Bal masqué au Paradise   Bal masqué au Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal masqué au Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to paradise
» Another Day in paradise [Jae Hyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Itaewon & Namsan
이태원 & 남산
 :: Hôtel
-