Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Annonce du 10/01/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 147
Park Na Soo
« Park Na Soo » HUMAN ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Annonce du 10/01/14   Annonce du 10/01/14 EmptyJeu 8 Jan - 14:51

A faire !

- Annonce générale : forum à remonter + Eriam admin + recensement + futures nouveautés après recensement.
- Annonce recensement ; du 10/01 au 31/01 = trois semaines.
- Noter Do Jun dans recensement une fois posté.
- MP à envoyer à tous les membres une fois annonce postée.

▬ Oui, je fonctionne par listes & sujets pour ce qu'il y a à faire niveau boulot d'admin. :D Puisque vous êtes toutes occupées et que je suis là pour vous aider comme newbie admin, je me permets de prendre ces initiatives. :3

Mais bien sûr, j'écouterais tout ce que vous aurez à me dire sur comment vous voulez faire / ce que vous voulez faire ! ♥


Dernière édition par Park Na Soo le Sam 10 Jan - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Annonce du 10/01/14   Annonce du 10/01/14 EmptyJeu 8 Jan - 17:15

Pour l'annonce, celle qui l'écrira devra la poster dans le forum du staff avant, histoire qu'on valide ^^

Tu as eu la réponse pour Do Jun du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Na Soo
« Park Na Soo » HUMAN ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Annonce du 10/01/14   Annonce du 10/01/14 EmptyJeu 8 Jan - 17:19

Ah oui, je l'ai dit à Angie, mais j'ai oublié de le mettre ici. /se pend/
Donc oui, Silver accepte de rendre Do Jun ! ^^ Elle ne comptait plus rp avec de toute manière. Du coup, ce soir ou demain, je vais m'occuper de le supprimer, etc. :3

Et oui, j'y avais pensé pour l'annonce aussi, à la suite de ce sujet tout simplement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Annonce du 10/01/14   Annonce du 10/01/14 EmptyJeu 8 Jan - 17:34

Le supprime pas de suite ! On fait d'abord le recensement, et ensuite on règlera tout. On va le faire de façon organisée, pas chacune de notre côté ^^ ça permet de ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Na Soo
« Park Na Soo » HUMAN ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Annonce du 10/01/14   Annonce du 10/01/14 EmptyJeu 8 Jan - 17:42

Oki doki ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Na Soo
« Park Na Soo » HUMAN ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Annonce du 10/01/14   Annonce du 10/01/14 EmptySam 10 Jan - 0:44



Recensement n°4

Du 10/01 au 31/01.

Qui dit nouvelle version du forum, dit nouveau recensement ! Nous vous demandons de bien réfléchir avant de poster ! Demandez-vous si vous avez toujours l'inspiration et la motivation nécessaires pour continuer sur le forum. :)

Tous ceux qui resteront auront le droit à des Oreos et des cookies ! ♥ Et tous ceux qui partent savent qu'ils pourront revenir, ils seront toujours accueillis chaleureusement !

Merci de remplir le code plus bas afin de ne pas être supprimés par erreur ! Même les membres non validés doivent participer au recensement ! Nous supprimerons tous les membres n'y ayant pas répondu et n'ayant pas d'absence justifiant ce manque de réponses.


  • Jeong Min Hwan
  • Ahn Ryu Jeong
  • Kang Ae Woon
  • Hwang Min Jae
  • Li Ming
  • Kim Soo Jong
  • Lee Se Jong
  • Oh Yun Ji
  • Moon Ae Cha
  • Kang Ae Ri
  • Nam Ha Neul
  • Eden A. Rosebury
  • Hwang Hyun Hee
  • Cho Sang Nae
  • Lee Dong Hwan
  • Choi Kyu Jung
  • Kwang Im Hyun
  • Kim Su Yeon
  • Park Jae Hee
  • Kim Myung Dae
  • Kang Joon Hee
  • Tae Soo Jin
  • Kang Eun Ae
  • Choi Jong Hae
  • Bang Jin Hei
  • Goo Na Ya
  • Park Jae Seop
  • Tae Sung Ki
  • Kim Do Jun
  • Sang Ah Ra
  • Grace J. Horson
  • Park Jin Ki
  • Park Chung Hee
  • Tae He Ran
  • Kim Seo Bin
  • Cho Sei Woon
  • Won Ju Yeon
  • Li Mei
  • Sun In Ho
  • Yoon Sang Ook
  • Yoo Yu Jin
  • Won Ju Yung
  • Park Na Soo
  • Choi Sun Hee
  • Yang Yeon So
  • Yoon Eun Sun
  • Shelter
  • Yoon Mi Ra


Code:
[b]Nom(s) :[/b] Nom et prénom du (des) personnage(s)
[b]Je reste/Je pars :[/b]
[b]Pourquoi ?[/b]

©Hollow Fusion
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Annonce du 10/01/14   Annonce du 10/01/14 EmptySam 10 Jan - 11:54



Annonce

C'est parti pour un coup de neuf !

Bonsoir mes chers Hollowistes.


Wow, ça faisait longtemps non ? Sachez que vous nous manquez tous et que nous déplorons le vide qui s'est installé sur le forum ces derniers mois. Mais il est hors de question que Hollow Fusion ferme ses portes, pas sans se battre ! C'est pourquoi nous avons une petite annonce à faire.

Tout d'abord, notre chère admin KanaeHa (Ahn Ryu Jeong, Tae Sung Ki, Yoo Yu Jin) a malheureusement quitté le staff par manque de temps. Nous la remercions chaleureusement pour tout le travail qu'elle a fait sur Hollow Fusion, son aide nous a été très précieuse et le forum n'en serait pas là où il est sans elle. Nous espérons de tout coeur qu'elle aura suffisamment de temps libre pour rester jouer avec nous ♥
De ce fait, une nouvelle recrue nous a rejoint ! Il s'agit d'Eriam (Kwang Im Hyun, Park Na Soo) qui fait donc partie de vos admins, aux côtés de Koo Lee, Kirine et Sinmua. Bienvenue à elle ! Ensemble, nous allons faire notre possible pour redonner un petit coup de neuf au forum.

Pour cela, nous avons décidé de lancer une "version 2" de Hollow Fusion. Celle-ci se déroulera un an plus tard, début 2015 donc (ce qui nous permet de laisser tomber le système des saisons et de nous calquer sur le temps réel). Nous ne vous révélons pas tout, mais sachez que Kim Do Jun, le dirigeant de la Caste, a été élu maire de Séoul. Les choses ont donc changé, le climat n'est plus le même. À vous de voir comment votre personnage a évolué pendant cette année, comment vos liens ont évolué également.

Un recensement est mis en place [url=>ici<]>ici<[/url] afin de supprimer tous les membres fantômes. Nous vous laissons donc décider si cette nouvelle aventure vous tente ou pas. En espérant tous vous revoir bientôt pour la réouverture du forum ♥

On vous aime fort et on ne vous le dira jamais assez ♥
Quoi que vous décidiez, merci d'avoir fait partie de cette aventure.

©Hollow Fusion
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Annonce du 10/01/14   Annonce du 10/01/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce du 10/01/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-