Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Absences bla   Absences bla EmptyLun 2 Juin - 23:47

Bonsoir !

☆ Nom : Choi Kyu Jung/Cho Sei Woon/Kim Do Jun
☆ Sujet : Retour
☆ Motif : Je sais pas si je peux le dire ici comme ça, (avec toutes les nouveautés - si y'a un souci, j’éditerais ce message \o/ ) mais je viens signaler que mon absence n'a plus lieu d'être, et que je reviens pour RP régulièrement à nouveau ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyMer 4 Juin - 15:50

☆ Nom : Nam Ha Neul / Bae Sung Woo
☆ Sujet : Absence
☆ Durée : Indéterminée
☆ Motif : Je sais que j'aurai dû faire ça avant, veuillez m'excuser ^^' Mais comme vous avez dû le remarquer, je suis pas mal absente depuis un certain moment déjà, et ce n'est pas maintenant que je vais revenir vu que je passe très prochainement le bac ... Donc révisions obligent, on oublie le reste haha ^^'
Bonne continuation sur le forum~ :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyMer 4 Juin - 15:52

☆ Nom : Moon Seok Bae.
☆ Sujet : Départ définitif
☆ Durée : Définitif
☆ Motif : Je ne suis pas ici depuis super longtemps, même pas un mois je crois, alors je suis désolée de quitter si vite, mais j'y ai réfléchis et je pense que c'est mieux. Je passe le bac dans quinze jours et donc je passe mes après-midi libres à réviser. Je pourrais juste me mettre en absence le temps de mes examens, mais ce n'est pas la seul cause. Depuis quelques temps j'ai un peu de mal à rp, à part avec les personnes auxquels je me suis attachés et du coup j'ai vraiment du mal à me lancer avec Bae ... Je n'ai pas envie d'être une membre fantôme ou de faire attendre mes partenaires de rps pendant des semaines, je n'aime pas ça, alors je préfère me retirer et me contenter de deux forums qui me prennent quand même quatre personnages. Avant je pouvais gérer six/sept personnages, mais maintenant je pense que quatre va être ma limite. Je préfère leur consacrer tout mon temps, ma motivation et mon inspiration ... Voilà. Il y aussi quelques raisons plus personnels à ce choix mais je n'ai pas envie de m'étendre dessus. Je m'excuse auprès des admins, de ceux avec qui j'avais des liens et. Na Ya avec qui j'avais commencé un rp ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ^^
Pour ceux qui sont sur FB on se retrouve là-bas et les autres je vous souhaite une bonne continuation, bonne continuation au forum aussi, il est très joli et le contexte super original, c'est ce qui m'avait attiré ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyMer 4 Juin - 16:25

Kyu Jung C'est noté !

Ha Neul bon courage pour ton bac ^^

Seok Bae c'est dommage mais on comprend. Bonne continuation et bon courage pour ton bac aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyDim 8 Juin - 15:30

☆ Nom : Kim Jae Sung & Park Tae Jin
☆ Sujet : Départ définitif
☆ Motif : Finalement je pense ne plus avoir de temps à me consacrer sur HF, et je n'ai plus vraiment de motivation pour les RPG non plus, voilà. Bonne continuation à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyDim 8 Juin - 15:44

J'espère que tu auras la décence d'envoyer un MP à chacun de tes liens et aux personnes avec qui tu RP pour t'excuser de les laisser tomber. Habituellement, je respecte le choix des gens, qu'ils n'aient plus de temps ou d'inspiration. Mais je sais pour l'avoir vu dans le flood que tu t'es inscrite en sachant très bien que tu partirais ensuite. Je ne trouve pas ça franchement réglo de s'inscrire, devenir important pour d'autres personnages, aller se créer un DC même, quand on sait qu'on va tout plaquer. Dis-toi que certaines personnes seront sans doutes lésées par ton choix, que leur histoire sera peut-être difficile à reconstruire derrière. J'espère que ce ne sera pas le cas pour ces joueurs, mais ce sont des choses auxquelles il faut penser. Alors partir sans même une excuse, je ne peux pas laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyDim 8 Juin - 19:43

Je soutiens Min Hwan. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as fait un DC alors que tu allais partir. C'est surtout avoir des liens avec les gens et les empêcher d'évoluer. Je trouve que c'est un peu égoïste.

J'espère qu'à l'avenir, en t'inscrivant sur un forum RPG, tu penseras à deux fois à l'investissement que ça implique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyJeu 12 Juin - 11:59

Coucou ! ^o^

☆ Nom : Maeng Ki Youn
☆ Sujet : Absence
☆ Durée : Du 12/06 au 16/06 minimum
☆ Motif : Bon, une petite absence pas bien méchante et pas bien longue mais je préviens quand même, c'est la moindre des choses :3 Mon ordinateur a quelques petits soucis et je commence à en avoir marre de devoir toujours lancer l'antivirus et l'antimalware pour des clopinettes. Je vais donc utiliser la solution radicale du... FORMATAGE !!! Je fais étant que je vais avoir pas mal de choses à installer une fois le formatage fait et les mises à jour de tout les pilotes qui vont être remis au niveau constructeur (donc genre une bonne grosse mise à jour de carte graphique par exemple !). Si je m'absente le temps de remettre mon ordi en bon état, c'est surtout parce que je n'ai pas envie de m'amuser à étaler sur des jours et des jours l'installation de mes logiciels et de tout mes jeux. Et puis j'ai un ou deux petits soucis personnels qui se régleront normalement assez vite mais je préfère prendre le temps pour tout ça =)
Voilà voilà, à très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyVen 13 Juin - 9:08

J'ai voulu te dire "c'est noté" et le faire mais Min est certainement passé avant moi... xD
Donc, noté ! (: COURAGE èé je connais ça ;A;
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyVen 13 Juin - 13:21

☆ Nom : Hwang Yi Sung
☆ Sujet : Départ définitif
☆ Motif : Alors voilà, je l'avais déjà dit en MP à Min Hwan et bon, j'ai pris ma décision ! Déjà, je suis tellement désolée de m'être transformée en membre fantôme ;; Je pensais que ça irait mais non, même pas. J'ai perdu l'inspiration que j'avais pour ce super forum.
Et puis c'est pas que ça, of course. C'est plus personnel également ! Je vais plus pouvoir rp comme je le souhaite, et même si je n'étais pas bloquée, je ne pourrai plus, ehehe ^^' L'école en internat oblige. J'ai donc décidé de vous quitter, et de laisser cet avatar de libre pour une personne qui peut-être, voudrait jouer Tiffany.
J'ai déjà envoyé des MP aux personnes avec qui j'avais des liens, et je m'excuse encore une fois !

En tout cas, merci à vous tous, j'ai adoré jouer sur ce forum. L'un des rares sur lequel je me suis éclatée, et avec un super contexte !

Bonne continuation à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyVen 13 Juin - 13:36

Tu vas nous manquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptySam 14 Juin - 12:28

Je m'y prends à l'avance avant que je n'oublie :3

☆ Nom : Oh Yun Ji, Grace J. Horson, Yang Yeon So
☆ Sujet : Absence/Ralentissement
☆ Durée : Du 25 juin au 1er septembre
☆ Motif : Je m'en vais travailler deux mois dans un camping cet été, et je viens d'apprendre que la connexion y sera très compliqué (bien que pas impossible). D'où mon absence OU ralentissement. Dans tout les cas je ne pourrais RP que les week-end donc de gros ralentissements sont à prévoir (à ma grande déception). Ce qui explique aussi que je sois un peu lente en ce moment, j'ai trop de trucs à préparer --' Vous allez me manquer et je ferai de mon mieux ! ♥ *De toute façon vous vous débarrasserez pas de mes chouchous comme ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyMar 17 Juin - 20:14

☆ Nom : Park Jae Hee
☆ Sujet : Absence
☆ Durée : Du 19 juin au 29 juin
☆ Motif : Je vais en vacances au Maroc en famille, je n'aurai donc pas le temps de RP ! Je reviendrai plus forte que jamais don't worry eheh ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyMar 17 Juin - 20:45

C'est noté ^^ bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyJeu 26 Juin - 8:59

☆ Nom : Kim Su Yeon
☆ Sujet : Absence
☆ Durée : Du 13 juillet au 28 juillet
☆ Motif : Je pars en vacances dans un endroit où la connexion sera quasi inexistante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyJeu 26 Juin - 22:04

C'est noté merci (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyVen 27 Juin - 12:08

☆ Nom : Maeng Ki Youn
☆ Sujet : Absence
☆ Durée : Du 27/06 au 2/07
☆ Motif : Quelques soucis en ce moment et un rattrapage sport qui approche. Donc en ce moment je règle mes soucis en plus de mon entrainement intensif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptySam 28 Juin - 18:27

J'ai mis à jour ton absence ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyMar 1 Juil - 19:27

Coucou ! Je ne sais pas si c'est ici que je dois/peux poster mais...

JE SUIS DE RETOUR HRGIKHZEGILKHZEFIHEZFIHHFZ
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyMar 1 Juil - 19:55

Yeaaaaah ♥ c'est bien ici :) merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyMer 2 Juil - 11:09

De retour !!! Les partiels sont finis et sport de l'armée c'est fait aussi =)
Par contre est ce qu'il serait possible de passer mon absence en ralentissement ? ^^"
En fait, vendredi je mets en route pour la Rochelle et lundi prochain, début de semaine 28 donc boulot ! Et je travaille jusqu'en semaine 36 donc si je ne m'abuse, la première semaine de septembre =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyMer 2 Juil - 11:45

ça marche :) bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptySam 5 Juil - 12:02

*câline les hollowiste*
JE SUIS LIBRE o/ Et de retour (pour vous jouer un mauvais tour /baf/) parmi vous les amours ♥
Je vous ai manqué hein ?! Avouez ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyDim 6 Juil - 7:51

Bon retour Eden ♥ tu nous as beaucoup beaucoup manqué !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla EmptyDim 6 Juil - 15:44

☆ Nom : Choi Soo Hae
☆ Sujet : Départ définitif
☆ Durée : Définitif
☆ Motif : J'ai trop de forums, je ne peux pas tout gérer... de plus, je pars en vacances demain durant 17 jours, puis je repars ensuite un mois en août, alors déjà que j'ai du mal, je ne pense pas pouvoir garder ce personnage. Je suis sûre que quelqu'un de plus compétent pourra le reprendre. Je dois quitter de nombreux forums et il faut bien faire des choix...

Bonne continuation à vous, j'ai tout de même passé du bon temps ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Absences bla   Absences bla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-