Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptySam 8 Juin - 20:33



Kwang Jae Hyun

Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Cho Kyuhyun. Mais ici, appelez-moi Kwang Jae Hyun. J'ai 22 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1990, mais plus précisément le 29/09. Pour les curieux, je suis célibataire et hétéro et je bosse dans l'architecture. Je fais partie du groupe acceptance. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est me débarrasser de mon image de fils à papa ! Et mes petits mots favoris sont: « C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire. ».
Et toi, là ! oui, toi ! :
Le premier mot qui revenait en général dans l’esprit des personnes qui avaient déjà rencontré Kwang Jae Hyun, était « chic ».
Grand, toujours bien coiffé et bien habillé, il avait un physique qui ne passait pas inaperçu et qui lui avait même valu des propositions pour le mannequinat grâce à son bon maintien et ses grandes jambes élancées. De plus le charisme du jeune homme laissait rarement indifférents ceux qui avaient pu croiser sa route mais jamais il ne s’était servi de son physique comme une arme. Il n’était pas superficiel.

Grâce à ses nombreux entraînements au club de boxe, Jae Hyun cachait sous ses vêtements un corps musclé et athlétique. Ventre plat, épaules larges, abdominaux, pectoraux et biceps étaient au rendez-vous. Néanmoins, malgré son corps bien sculpté, Jae Hyun ne se considérait en rien comme un sex symbol. Au contraire, à ses yeux, il demeurait un jeune homme banal qui se fondait facilement dans la masse. Il n’avait sûrement pas du remarquer les regards qu’il parvenait en général à accrocher juste lors d’une simple ballade.

Jae Hyun avait un physique bien masculin, jamais il n’aurait pu être pris pour une fille. Néanmoins, malgré les apparences, il possédait un petit côté mignon qui était notamment accentué par sa peau laiteuse, ses pommettes un peu volumineuses et ses grands yeux noirs très expressifs.

Jae Hyun aimait la simplicité et revêtait donc très souvent des vêtements décontractés mais tout de même stylés. Il aimait être bien habillé mais n’en faisait pas des masses. Le principal pour lui était de pouvoir porter ce qui lui plaisait le plus. D’ailleurs il n’était pas du genre à commettre des extravagances. Ces seules extravagances étaient des tatouages. Des tatouages qui pour la plupart étaient souvent camouflés par ses vêtements.
Il avait fait inscrire plusieurs étoiles sur le côté droit de son cou, une citation le long du côté gauche de son pectoral, une date bien précise à l’arrière de son poignet gauche et des ailes d’ange dans le dos. Il prévoyait de se faire tatouer au niveau des bras mais n’avait pas encore osé sauter le pas, estimant qu’il en avait déjà peut-être trop fait. Mais aussi parce que sa famille lui avait conseillé de freiner ses envies de tatouages, de peur que ce soit devenu une addiction.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Kwang Jae Hyun a toujours été un battant et cela depuis sa plus tendre enfance. Adepte du surpassement de soi, il s’imposait déjà très jeune , de gros efforts à accomplir comme s’il se devait en permanence de prouver quelque chose. En réalité il y avait bel et bien quelque chose à prouver. Considéré comme un fils à papa, on l’avait souvent dénigré à cause de ce statut dit de privilégié. Si bien que ses capacités s’étaient vues toujours remises en cause ou encore sous-estimées. Peu importe ses réussites, tout était remis sur sa condition. C’est ce mépris et cette aversion de la part des autres qui avaient fait souffrir Jae Hyun de son statut pendant longtemps. Le jeune homme avait même honte de sa condition naturelle et se sentait mal à l’aise tel quel.
En général les gens riches n’avaient pas honte de leur statut et se considéraient même chanceux mais pas Jae Hyun. D’ailleurs il aurait tout donné pour avoir pu naître différemment. Attention, le souci n’était pas sa famille ! Au contraire, il adorait sa famille et avait même un sens de la famille bien ancré en lui. Le problème c’était leur richesse, juste le statut. Mais jamais, oh non jamais, il n’aurait échangé cette famille aimante et chaleureuse. D’ailleurs c’est grâce à eux qu’il avait pu tenir et avait développé une telle force d’esprit. Ils l’encourageaient dans ses projets mais n’y mettaient pas leur nez. Après tout Jae Hyun était quelqu’un de très débrouillard et rusé.

Pour faire taire les mauvaises langues, Jae Hyun n’avait donc jamais dépendu de sa famille riche et s’était toujours débrouillé par ses propres moyens. Chaque effort était pour lui une vraie victoire et lui prodiguait une incroyable sensation de bien-être. Se battre pour sa propre réussite était source d’épanouissement.

Malgré lui, Jae Hyun était un garçon très soucieux de l’avis public et la moindre critique équivalait pour lui à un coup de poignard. Plus sensible qu’il n’en avait l’air, le jeune homme prenait très facilement à cœur les remarques que l’on pouvait lui faire. Il ne s’agissait pas de susceptibilité, il acceptait très bien les critiques, cela lui permettait de s’améliorer, tout au moins fallait-il qu’elles soient constructives ; mais les simples critiques infondées pouvaient lui faire très mal, surtout lorsqu’elles touchaient des points très sensibles.

La faiblesse de Jae Hyun et même sa plus grande faiblesse était son manque d’appréciation de lui-même. Il ne se trouvait pas de réelles qualités et c’est donc pour cette raison qu’il ne pouvait pas se débarrasser de cette idée de surpassement de soi. Il était son juge le plus dur et le plus critique. Celui qui s’infligeait les coups de poignards les plus douloureux. C’est d’ailleurs cette faiblesse-là qui aurait pu freiner plus d’une fois les efforts de Jae Hyun mais malgré cela, il s’était surpassé et avait tâché de faire abstraction de son propre jugement. Il n’avait aucunement confiance en lui mais était tout de même parvenu à en développer un peu plus au fil de ses réussites personnelles.

Un défaut que lui reprochaient souvent sa famille, c’était son entêtement. Lorsque le jeune homme avait une idée en tête, impossible de l’en défaire. Il campait sur ses positions et ne se serait jamais laissé dévié du chemin qu’il avait déjà planifié car Jae Hyun était une personne organisée qui aimait planifier les choses à l’avance. De ce fait, à peine ses plans avaient été perturbés que le jeune homme pouvait se retrouver déstabilisé et même agacer. Il aimait avoir le contrôle et le perdre l’effrayait un peu.

Jae Hyun avait du caractère et ne se laissait pas vraiment faire. Même s’il encaissait les critiques qu’on lui faisait avec douleur, il ne le montrait jamais et rétorquait aussi sec aux critiques. D’ailleurs cela lui avait valu d’être désigné comme « langue acérée ».
Garder tout en soi était un autre de ses défauts et à cause de cela, il se renfermait un peu aux autres malgré sa sociabilité et son amabilité naturelle.

Jae Hyun malgré son côté perfectionniste était un jeune homme agréable à vivre qui aimait profiter de la vie. D’ailleurs il aimait rire et passer du bon temps avec ses amis et sa famille. Durant son temps libre, il aimait dessiner, il avait beaucoup de talent pour le dessin. Ce n’était pas pour rien qu’il avait fait des études d’architecture. Mais le dessin ne demeurait pas son unique loisir. Energique, il aimait le sport et se rendait fréquemment à la salle de boxe afin de se défouler sur le sac de viande. Il était d’ailleurs plutôt doué dans le domaine et cela demeurait un excellent moyen pour évacuer le surplus d’émotions contenues.

C'est ma vie :
Kwang Jae Hyun était issu d’une riche famille qui avait fait succès dans le secteur de la grande distribution, tout au moins pour son père, sa mère était une très célèbre cantatrice.
Issu de la ville de Séoul, il était né et avait continué de vivre au sein de la capitale coréenne. D’ailleurs le logement familial se situait en plein cœur du luxueux quartier « Gangnam ».

Jae Hyun avait également une sœur, de deux ans son ainée. Tous deux entretenaient une très bonne relation, si bien que Jae Hyun n’aurait jamais admis que l’on fasse du mal à sa grande-sœur. Le fait est que sa sœur, était quelque peu spécial… Rien de bien méchant, d’ailleurs cette spécialité, n’empêchait pas Jae Hyun d’adorer sa noona, bien au contraire. Jae Hyun faisait attention à elle et prenait garde que jamais personne ne sache qu’elle était ce qu’on appeler une Twao. Pour la bonne raison, qu’il y avait des personnes qui étaient contre les twaos et leur voulaient du mal alors qu’ils n’étaient pas de mauvaises personnes et même des gens comme tout le monde. Jae Hyun ne pouvait pas comprendre cette haine et cela avait donc fort solidifié son lien avec sa sœur. D’ailleurs la famille gardait très bien ce secret et personne n’aurait su dire qu’au sein de la famille Kwang, il y avait une twao. Ce n’était pas une question de honte, car les parents Kwang étaient plus que fiers de leur progéniture. Non c’est juste qu’il y avait un proverbe qui disait « vivons heureux, vivons cachés » et dans leur cas, cela s’appliquait. Déjà que leur image était assez exposée médiatiquement et que des critiques insensées pouvaient fuser. Mieux valait donc garder ce secret bien caché et ce n’est pas Jae Hyun qui s’y serait opposé, au contraire, rien n’était assez bien pour sa noona adorée et il ne voulait pas qu’elle ait à supporter d’horribles critiques, il savait que trop bien à quel point on pouvait souffrir de la méchanceté des propos des autres.
Néanmoins c’est cette dernière qui avait toujours tâché de défendre ce petit garçon timide et craintif qui aimait se cacher derrière sa noona, plus grande que lui à l’époque. Sans sa noona, il aurait pu avoir de nombreux problèmes et aurait pu être dirigé vers des chemins plus sombres mais il avait eu la chance de l’avoir, elle mais également ses parents.
En parlant de ses parents, son père et sa mère étaient tous deux d’honnêtes personnes qui malgré leur parcours plus que réussi, avaient su élevé leurs enfants le plus chaleureusement, modestement et simplement possible. Ils leur avaient inculqué de bonnes valeurs et leur avaient prodigué tout l’encouragement nécessaire. D’ailleurs, cela aurait été une erreur de dire que les parents Kwang avaient une préférence parmi leurs enfants. Ils aimaient leurs enfants autant l’un que l’autre et les avaient comblé exactement de la même manière afin de n’entretenir aucune jalousie entre eux. C’est cette implication et cette forte présence des parents Kwang qui contribuèrent au bon développement de leurs enfants. Ils avaient reçu l’affection nécessaire et avaient pu compter sur eux à maintes reprises lorsqu’ils en avaient eu besoin.

Néanmoins, malgré cette vie en apparence, parfaite, Kwang Jae Hyun avait tout de même connu des déboires qui l’avaient fait souffrir mais l’avaient également rendu davantage fort au fil du temps.
La jalousie des gens pouvait faire mal et être une arme redoutable envers les personnes qui étaient visées. Jae Hyun avait fait partie de ces victimes de la jalousie et de la mauvaise foi et même encore maintenant, cela continuait. Catégorisé de fils à papa, chacune de ses réussites avaient été remise en cause par rapport à son statut. Les gens se plaisaient à croire que Jae Hyun était incapable d’agir par lui-même et dépendait entièrement de sa richissime famille. Cela, bien sûr, n’était pas la réalité car il n’y avait pas plus débrouillard et dépendant que Jae Hyun, il n’avait jamais profité de son statut et avait toujours travaillé pour obtenir ce qu’il voulait. Sa réussite, il ne se la devait qu’à lui-même et personne d’autre. Néanmoins, les gens aimaient fermer leurs yeux sur ce genre de choses et continuer de croire ce que bon leur semblaient.
C’est donc à cause de cela que Jae Hyun développa une nature aussi déterminée et perfectionniste. Il avait compris que malheureusement il devrait toujours faire doublement plus d’efforts que quiconque pour recevoir un minimum de reconnaissance et de respect et avait donc adopté un culte du surpassement de soi dont il ne s’était jamais séparé depuis.

Les mauvaises langues commençaient à se faire moins nombreuses au fil du temps mais elles existaient encore juste par plaisir de nuire et faire du mal. Cependant Jae Hyun était de moins en moins touché par leurs propos. Il avait appris à grandir et vivre avec et savait pertinemment que toutes ses réussites actuelles n’étaient dues qu’à ses irrévocables efforts. Jae Hyun commençait à prendre connaissance de ce qu’il valait vraiment et se disait également que ces critiques n’avaient peut-être eux même, jamais fais un quart de ce que lui avait accompli jusque-là.

Cette réussite se traduisait notamment par une scolarité irréprochable. D’ailleurs, Jae Hyun avait étudié pendant cinq ans, l’architecture à l’université de Séoul. Son père ne l’avait aucunement pistonné, Jae Hyun avait été admis à l’université par ses propres moyens mais aussi grâce à ses excellentes notes. Et ce n’est pas encore durant ses études, qu’il reçut de l’aide de son père, de toute façon il n’en avait pas besoin.
Il avait passé autant d’heures à étudier, s’était privé d’autant d’heures de sommeil et avait participé à tous les cours que tous les autres élèves actuellement diplômés. Il n’avait jamais été avantagé et avait toujours lutté au même niveau et à armes égales.

A présent que Jae Hyun avait fini son cursus universitaire et avait obtenu son master, le jeune homme décida d’intégrer un cabinet d’architecte.
Il avait pour ambition de posséder le sien mais pour cela, il lui fallait l’argent nécessaire et ne comptait aucunement sur son père pour le recevoir bien que celui-ci lui avait proposé à de nombreuses reprises. De ce fait, il travaillait au sein du cabinet et obtenait ainsi davantage d’expérience professionnelle en plus d’un salaire plutôt correct.
Malgré ses paies qu’il mettait de côté pour se payer un logement, sa famille avait insisté et ne lui avait pas laissé le choix de refuser qu’ils lui achètent un logement.
Jae Hyun avait été mis devant le fait accompli lorsqu’il avait été amené sur les lieux de sa résidence. Il avait été tout d’abord, gêné d’une telle intention car il n’avait jamais demandé qu’on lui paie un appartement, surtout aussi cher. Néanmoins il savait que cela faisait plaisir à ses parents et comme il ne leur avait jamais vraiment laissé la chance de lui offrir beaucoup de choses chères, Jae Hyun ne leur en avait pas tenu rigueur et les avait même remerciés chaleureusement et sincèrement.

C’est donc sur de telles bonnes bases que Kwang Jae Hyun avait débuté sa vie de salarié et continué de se surpasser pour l’obtention de nouvelles réussites.
Pour l’instant tout lui souriait et il espérait que cela continuerait. Tout au moins, il était persuadé que temps que ses efforts persisteraient, la vie continuerait de lui sourire.

Derrière l'écran, je suis Peach, j'ai 19 ans ans, et je fais du RP depuis 2012. Je suis ici grâce à un de vos partenaire, et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du réglement c'est : «Validé par Winnie Woon».
code by eylika (c)



Dernière édition par Kwang Jae Hyun le Lun 10 Juin - 14:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptySam 8 Juin - 20:34

Bienvenue ! Je sais pas trop quoi dire là, c'est un peu vide XD

En tout cas, bon courage pour ta fiche et demande si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptySam 8 Juin - 20:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!

Et courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptySam 8 Juin - 20:37

Merci! ^^
Désolée, je commence petit à petit à remplir et l'avatar arrivera aussi très vite mais j'ai bien ma célébrité en tête ;)
Peuplons ce forum de Super Junior /court loin/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptySam 8 Juin - 20:38

Oulààààààààààà ça sent le SuJu à plein nez xDDDDDDD

EDIT : KYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptySam 8 Juin - 20:40

Tu viens de me faire avoir un arrêt cardiaque (et j'ai tué les tympans de Ryu au passage). Un gif Bonamana, non mais ça devrait pas être permis ça ;_; mon pauvre petit coeur


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Sam 8 Juin - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptySam 8 Juin - 20:41

Kyu! Tu vas faire des heureuses! *ne vise personne*

Sois le bienveeeeeeeeenu Jae Hyun! Hâte de voir ce que tu prépares, et de lire ta fiiiche ~
Si t'as besoin, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptySam 8 Juin - 20:43

LES PAPYS JUNIOR ENVAHISSENT LE FORUM, TOUS AUX ABRIS /o/
Nyah Kyu :3 <3

Bienvenue à toi mon petit \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptySam 8 Juin - 21:21

Ohhhhh la famille est là!! Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance 1724982758

Désolée mais un Yesung, un sungmin et un wookie déjà présents... Kyu ne pouvait qu'être de la partie è.é
J'aime me faire sentir aimé Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance 2548263008

Héhé moi non plus je ne résiste pas à l'époque "Bonamana", ça me tue tout le temps de le voir de la sorte... Donc je ne vois pas pourquoi je vous aurai épargné kkk
Mais fais gaffe quand même à ton petit cœur Minette :(

Ouais ils l'envahissent, j'espère que l'arrivée de Kyukyu ne fera qu'encourager l'arrivée d'autres membres du groupe /onycroit/ Donc faites gaffe à vous les jeunots car les papys vont vous faire avaler vos couches culottes héhé XD

Sinon merci à vous pour cet accueil chaleureux Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance 4222939502
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptySam 8 Juin - 21:54

Minette... merci pour ma virilité :(

Y a Daniel qui vient de s'inscrire donc on est bien parti pour envahir le forum *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptySam 8 Juin - 23:41

C'est affectueux et il est tellement chou *.*
Henryyyyyyyyyyyyy /dead/
Mwahaha et c'est qui les papys après ça? ^^
Papys Junior rule the world!! Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance 1402608199 /bus/

Edit: Quelqu'un saurait comment mettre une scroll bar pour les contenants de l'apparence, le caractère et l'histoire s'il vous plaît? Je crois bien que ça me sera utile pour épargner la taille de la page quand je vois déjà la longueur de la description du caractère de mon personnage T.T
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyDim 9 Juin - 8:34

On avait enlevé les scrollbar pour pouvoir tout lire justement, ne t'en fais pas pour la longueur ! Après, si ça te gène vraiment, envoie un MP à Ae Woon, c'est lui le spécialiste des codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyDim 9 Juin - 9:00

*vient de tout lire* je trouve ça moche avec les scrollbar mais si t'en veux je peux t'en ajouter ^^ (et tu peux pas voir, c'est direct dans le CSS ._.)
Spécialiste... c'est un peu gros xDDDD trifouilleur officiel on va dire xD

*mode ELF on* KYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Ca y est, perso, j'ai mes 5 chouchous de SuJus avec mon Henly ** *ne pourra plus faire "OH UN TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!" ._.*
Et de toute façon on est des Shupa Men alors les autres on vous hein ! *mode ELF off*

Bon courage pour ce qu'il te reste à faire, baby Jae ! (oh punaise t'es plus vieux que moi ici ça va plus O.O je vais pas pouvoir te forcer à m'appeler hyung.... *super déçu*) et ton âge est le bon yeah !
Un des partenaires ? Ooooh cool ça a pas sevri à rien ** *heureux admin heureux*

*arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyDim 9 Juin - 11:09

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyDim 9 Juin - 13:12

Okay alors si ça ne dérange pas, pas besoin de scroll bar. Je pensais que ça pouvait vous embêter, pour ça que je demandais mais si ce n'est pas un soucis alors laissons ainsi :)

>>Ae Woon: Rooohhhh pas besoin d'être modeste surtout quand on voit le travail que tu as fais déjà pour le forum! Tu peux l'admettre que tu gères totalement et que tu es spécialiste en codage lol
Perso je ne saurai même pas faire un quart du codage fait ici. Pour te dire je ne sais même pas comment coder une fiche Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance 1724982758

Héhéhé génial si Kyu fait partie du top 5! ^^
Je suis également contente des membres déjà présents ici huhu
Mais il y a aussi d'autres personnalités que j'aime beaucoup *.*
Cependant si un petit Hae passait dans le coin, là je serai totalement comblée kkk

Sérieux plus vieux? Ae Woon a quel âge?
Bon ça va, ce n'est pas vraiment bizarre car Wook fait tellement jeune et puis il reste l'éternal maknae donc c'est okay kkk
Ici tu devras donc m'appeler Hyung! Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance 1177084728

Bon je me remets au travail et arrête de flooder moi aussi (j'aime parler avec d'autres E.L.F enfin bavarder en général lol *.*). En espérant que vous les admins, ne me disputeront pas Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance 1554671806

>> Merci Ae Cha! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Kim Soo Jong
« Kim Soo Jong » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyDim 9 Juin - 13:31

Bienvenue à toi :D
Bon courage pour finir ta fiche :)

(je te préviens tout de suite, je risque de te harceler pour avoir un lien Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance 3829320653 )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyDim 9 Juin - 13:35

Hae... Hae... KYUHAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *SBAFF*

*doitsecalmer* maisjadorelekyuhaecestpasmafauteenfin

*devrait arrêter de flooder aussi*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyDim 9 Juin - 13:46

Kim Soo Jong -> Oh oui j'aime me faire harcelée *O*
C'est une promesse j'espère! è.é
Merci pour l'acceuil ♥️

Min Hwan -> Comment veux-tu que j'arrête de flooder si tu abordes mon couple préféré, le Kyuhae?!?! T.T
J'adore aussi et je ne t'en blâmerai pas. D'ailleurs c'est leur faute à eux d'être aussi chou ensemble!
D'ailleurs si j'avais vu ton message avant, j'aurai peut-être du épargner ton petit cœur parce que... ma signature... huhu Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance 1328325846
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyDim 9 Juin - 13:51

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah >< c'est mon pairing préféré aussi ;A; on va bien s'entendre toi et moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyDim 9 Juin - 14:59

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! KYUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

* épouse moi!!!* Je voulais faire un scénario avec Kyu tiens! C'est loupé du coup ! XD

Bienvenue ici ! Il nous faudra un lien ensemble, obligé ! t'as pas le choix ! :D

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyDim 9 Juin - 17:37

Min Hwan -> J'en suis persuadée ^^

Lim Hee Soon -> Ohh je suis désolée pour le scénario :( Mais si ça peut te réconforter j'adore Thunder! Et si tu veux tu pourras être mon meilleur ami que je traiterai comme un vrai frère ♥ (même mieux que ma copine si j'en ai une XD). Merci pour l'accueil et encore sorry pour le scénario mais t'inquiètes pour le lien, je te réserverai donc "un lien en or" ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyDim 9 Juin - 18:09

Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance 4222939502

Pas grave, tu pouvais pas deviner ! Et tu as pris Babykyu, alors rien que ça, ça te permets d'être pardonnée direct ! :P
Ça marche, je me/te réserve pour un lien delamortquituesagrandmère !

J'arrête de flooder sinon les admins vont me fouetter ! *nan ! pas taper !!!!*

Et bon courage pour ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyLun 10 Juin - 0:07

Bon malgré mes nombreux instants flood (je n'ai pas pu résisté à la bonne ambiance *O*), je me suis quand même activée et ai fini ma fiche >.<
En espérant que ça conviendra ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyLun 10 Juin - 8:08

Il manque juste une chose chou ! Tu es acceptance mais tu n'as pas mentionné les Twaos dans ton histoire ^^ comment tu les connais ? Est-ce que tu en as dans ta famille ? Ou des amis que tu aurais surpris/qui t'auraient mis dans la confidence ? Parce qu'en lisant ta fiche comme ça, tu fais plutôt Innocence ^^

J'ai adoré la description physique XD c'est tellement pas Kyu... *moqueur*

Dès que tu as rectifié, je te valide, le reste est impeccable ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance EmptyLun 10 Juin - 14:05

Ca m'apprendra à rédiger tard, je n'ai plus les idées en place...
Du coup j'avais oublié de rédiger cette partie Twao alors que je l'avais déjà bien établi dans ma tête la journée T.T
C'est frustrant d'avoir un esprit aussi tête en l'air.

Mais normalement là ça devrait être bon. J'ai ajouté ce qu'il me manquait. Je n'ai pas précisé exactement quand il a appris l'existence des Twao car pour moi, étant donné que c'est sa sœur qui en est une, il est conscient de leur existence depuis qu'il est en âge de comprendre et a donc grandi avec ça. Mais si je dois vraiment préciser quand, alors je rajouterai.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance   Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwang Jae Hyun ♣ Acceptance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» D&CO ~ Kwang Jae Hyun
» Kwang Im Hyun - Patience • Receveuse
» Kwang Jae Hyun ~ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance
» Kwang Jae Hyun ♣ Cho Kyuhyun ♣ Acceptance
»  Kim Soo Jong ☆ Kim Young Kwang ☆ Acceptance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-