Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe    Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe  EmptyDim 16 Juin - 10:39



Sabishi Jin

25 ans ☆ Believe ☆ Chasseur de prime ☆ Célibataire ☆ Jin Akanishi
Résumé histoire
Jin est un redoutable assassin. Il est très riche et n'est donc pas obligé de travailler, même si il continue ses activités de chasseur de prime car c'est la seule chose pour laquelle il est doué. Ayant vu son âme sœur mourir devant lui, Jin croit donc en son existence, même si il sait qu'il ne sera plus jamais entier. Ce sont des Humains anti Twaos qui ont tué son âme sœur, Jin nourrit donc une haine toute particulière envers ces personnes, autant dire qu'il n'aurait aucun remord à en exécuter quelques unes pour l'exemple. C'est un radicaliste, il pense que les Twaos sont supérieurs aux humains et qu'ils devraient les vénérer comme des dieux. Il méprise cette espèce faible à ses yeux.

Liens recherchés
Ouvert a toute proposition, n'a pas d'idée précise de comment va évoluer son personnage.





code by eylika (c)



Dernière édition par Sabishi Jin le Dim 16 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe    Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe  EmptyDim 16 Juin - 10:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe    Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe  EmptyDim 16 Juin - 10:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe    Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe  EmptyDim 16 Juin - 10:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe    Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe  EmptyDim 16 Juin - 16:39

Moi, je peux avoir un lien ? :D
Même si, ça risque de tirer vers le négatif ou l'ambiguë, vu Sun Hee a déjà peur des hommes, alors le comportement de Jin va encore plus la faire flipper X)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe    Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe  EmptyDim 16 Juin - 23:37

Comme tu es une Twao normalement tu peux tenter d'avoir un lien pas forcement négatif avec Jin, encore faut il avoir l'idée ^^ Je n'ai pas encore de partenaire non plus, ça peut être une piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe    Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe  EmptyDim 16 Juin - 23:53

Oui, on va essayer de trouver du positif XD Même si c'est une trouillarde XD
Ah en effet, on pourrait partir sur ça ! Surtout que son âme-soeur et ancien donneur la repousse continuellement X) Donc elle à besoin de quelqu'un XD Après comment faire évoluer...
Comme ils vont être amenés à se voir souvent...Je ne sais pas si ça pourrait correspondre au caractère de Jin, mais comme il est plus vieux qu'elle de 6ans, il pourrai avoir tendance à la protéger, essayer de lui faire comprendre le danger des humains et essayer de l'endurcir un peu, parce que Sun Hee est super naïve, elle se méfie de personne ( a part un peu des garçon XD), et elle donne facilement sa confiance que ce soit aux Twaos ou aux humainx.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe    Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe  EmptyLun 17 Juin - 14:32

Pas bête on pourrai organiser une rencontre ou certain humain (qui ne savent pas forcement que tu es une Twao) t'agresse ou te vole ton sac par exemple, ce n'est qu'une idée ^^ par contre comment amener le fait que l'on est twao tout les deux je ne sais pas lol ^^ parce que c'est pas écris sur nos têtes :/ si tu as une idée mieux hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe    Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe  EmptyLun 17 Juin - 22:50

Oui, c'est une bonne idée, surtout que Sun Hee est un peu une proie facile X) Et pour le fait de savoir qu'on est des Twaos, peut-être que Sun Hee pourrait, au moment du vol, commencer à manquer d'énergie (journée de merde jusqu'au bout XD) et jin en reconnaîtra les signes. Après, à voir comment il réagira ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe    Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe  EmptyLun 17 Juin - 23:38

J'approuve ^^ Bah du coup je te laisse commencer le RP, MP moi quand tu as commencé, j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe    Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe  EmptyMar 18 Juin - 0:07

Pas de soucis je t'envoie tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe    Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe  EmptyJeu 27 Juin - 16:50

Moi ! La vision radicale de Jin rappelle un peu la famille Xiao (les ancêtres de Min Hwan avant qu'ils ne changent de nom pour effacer leur passé et s'intégrer en Corée). Du coup, Jin aurait pu entendre parler de cette dynastie et avoir voulu rencontrer leur descendant ? Sauf que Min Hwan n'a pas du tout cette idéologie. Je ne sais pas trop où ça peut mener, mais c'est le seul point commun que je leur ai trouvé ><
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe    Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabishi Jin * Jin Akanishi * Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sabishi Jin *Believe*
» Sabishi Jin *Believe*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-