Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Sung Jin | Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 12:51




Kim Sung Jin


Eh salut vous ! Mon avatar, c'est Son Dongwoon. Mais ici, appelez-moi Kim Sung Jin. J'ai 21 ans, donc si tu sais compter j'suis né(e) en 1991, mais plus précisément le 06/06. Pour les curieux, je suis Célibataire et bisexuelle et j'étudie le cinéma et je bosse comme serveur dans un café. Je fais partie du groupe  Innocence. Ah, eh puis mon but dans la vie c'est d'ouvrir mon café ! Et mes petits mots favoris sont: « There is only one way to become champion; never fucking lose. »
Et toi, là ! oui, toi ! :
Sa beauté singulière attire le regard de ceux et celles qui ont la chance de le rencontrer. Ses trais fins donnent à son joli visage un air doux, contrastant avec son regard sombre, qui est pourtant souvent espiègle. Son corps n'attends qu'à être parcouru par des mains balladeuses. Ses longues jambes sont musclées grâce au sport qu'il excerce depuis son plus jeune âge, ses fines lèvres donnent envie d'y goûter, ses mains sont souvent tâchées, preuve qu'il travaille sur ses différentes maquettes et, ne veulent qu'une chose : parcourir les lignes de votre corps pour assouvir vos désirs les plus fous.

Kim Sung Ji a un physique qui fait des envies et des jaloux et, il le sait bien.

Il aime prendre soin de son corps grâce aux différentes crèmes qui ornent l'étagère en dessous de son miroir, il passe environ une heure à se préparer avant d'aller à son premier cours de la journée. Etre propre et soigneux est ce qui l'importe le plus.

Ses cheveux, coupé court depuis peu, on une couleur noir corbeaux alors qu'ils étaient blond il y a un mois de cela. Il aime tester de nouvelle couleurs, sans pour autant aller dans l'extrême en utilisant du rose ou du bleu. Sur certaines personne il trouve cela charmant, mais, il est hors de question qu'il teste ce genre d'extravagance sur sa personne.

Il y a trois de cela, il ne portait que des gilets noirs, des débardeurs noir et des slim noir. Avec des baskets noir, bien entendu. Depuis quelque temps, il a appris a porter de la couleur, trouvant que ça allait mieux à son teint. Il diversifie souvent sa garde robe avec des hauts blanc, des couleurs pastels et des chemises dans les même tons. Pour le bas, il reste dans le basic avec des jeans slims ou des pantacourts en tissus.

Pour son travail, il est toujours obligé de porter un jean slim noir, avec une chemise blanche et  gilet noir très près du corps. (cf : Coffee Prince)

En ce qui concerne les bijoux, il ne porte que deux bracelets. L'un est noir et a été offert par sa jeune soeur et, l'autre, en métal, était un cadeau de son ex-petit-amie. Il lui arrive de porter des colliers et des bagues de temps en temps.

Parce que je suis ainsi fait(e) :
Sung Jin est une personne patiente et organisée. Deux qualités qui lui permettent de réussir dans le métier qu'il exerce. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il doit faire pour plaire et faire plaisir à son prochain. 'Narcissique' chez lui, plutôt réservé auprès d'autrui, Sung Jin arrive toujours à attirer l'attention sur sa personne.

C'est une personne très attentionné, notamment avec les deux femmes de sa vie : sa mère et sa soeur. Il leur envoie tous les mois la moitié de sa paye pour qu'elles puissent subvenir à leurs besoins et pour que sa soeur puisse profiter pleinement de son adolescence. Sans se priver comme lui avait pu le faire, à cause du départ de son père.

Il est très difficile en relation, il a du mal à faire confiance à son prochain, ne voulant pas subir une déception de plus. Sa dernière relation amoureuse remonte à l'année dernière. Son ex-petite-amie (la demoiselle qui lui avait offert son bracelet pour son anniversaire) n'avait pas supporté de comprendre qu'il puisse être intéressé par la gente masculine. Il l'avait pourtant aimé cette fille, plus que les précédentes, mais, elle avait décidé de tout gâché à cause d'un simple regard sur le fessier de ce magnifique passant. Depuis plus de nouvelle et, une blessure de plus à soigner.

Depuis combien de temps était-il intéressé par les hommes ? Il ne le sait pas. C'est arrivé comme ça, sans crier garde, lorsqu'il avait aperçu son collègue de travail, torse nu et dos à lui, en train de se changer dans les vestiaires. Il avait ressenti des milliers de fourmillement en dessous du ventre et avait réussie à soulager cet étrange sentiment dans les toilettes du café. Depuis cet après-midi, il avait enchaîné les coups d'un soir avec des hommes rencontrés dans des bars et cela lui donnait le même plaisir que lorsqu'il était avec les femmes.

Sung Jin a une passion dans la vie et c'est la course. Il pratique ce sport depuis qu'il a onze ans et a un très bon niveau selon ses différents entraîneurs. Il aime courir pendant des heures, cela lui permet de quitter la réalité et de ne plus penser à ses problèmes. Son pouls s'accélère toujours et l'adrénaline prend petit à petit place dans son corps, lui procurant une sensation particulière.

Sa deuxième passion est la pâtisserie. Il aime passer des heures dans sa cuisine parfaitement équipé pour préparer différentes friandises, qu'il offre à ses amis les plus proches. Il possède d'ailleurs une collection incroyable sur la pâtisserie dans sa bibliothèque.



C'est ma vie :
Avant de venir vivre à Séoul, sa famille habitait à Busan dans un quartier où tout le monde se connaissait, parce qu'il était composé essentiellement de la famille de ses parents. Ils étaient très nombreux chez les Park et les Kim.

A l'époque, son père travaillait comme médecin généraliste dans la rue d'à côté et, était apprécié par tout le monde. Il rentrait souvent tard la nuit, ce qui empêchait Sung Ji de profiter de la présence de son père. Il le voyait très peu, à cause des occupations de ce dernier. Sa jeune soeur, elle n'avait pas eu la chance de le connaître.

Il restait toujours avec sa mère, qui était écrivaine et, pouvait donc se permettre de travailler à domicile. Elle le poussait toujours à lire tout ce qui pouvait passer entre ses mains, lui permettant ainsi d'avoir sa propre opinion et, sa propre façon de penser. D'ailleurs, elle lui répétait sans cesse qu'il ne devait jamais se laisser marcher dessus et qu'il devait oser défendre ses idées. Sinon à quoi cela servait de vivre ?

Un jour, le 19 novembre pour être précis, il appris qu'il devait quitter ses amis, laisser ses habitudes derrières lui pour vivre à Séoul, capitale de son pays. Du jour au lendemain tout avait changé, il avait eu du mal à trouver ses repères dans cette ville où il était presque consideré comme étant un paysan. Son accent ? Il avait tout fait pour l'oublier pour ne plus subir les moqueries de ses camarades de classe.

Il avait onze ans lorsqu'il avait emménagé dans un joli quartier de la capitale, c'est cette année là qu'il avait rejoint l'équipe d'athlétisme et avait découvert par le biais de ce club sa nouvelle passion.

Son père continuait à rentrer tard, voir beaucoup plus tard. Tout le monde pensait qu'il avait plus de patients à cause de cette ville, mais, un jour ils découvrirent la vérité. Sung Ji se rappelle parfaitement de la date de cet évènement qui avait changé leurs vies. C'était un 25 avril et, il avait quatorze ans. Il était rentré chez lui, après avoir passé une heure avec sa petite amie de l'époque et, avait découvert des chaussures de femme qui n'appartenait pas à sa mère. Il était rentré silencieusement à l'intérieur de sa maison, appréhendant la suite des évènements et, avait découvert une femme d'une trentaine d'année et un garçon de son âge, voir plus jeune, dans son salon. C'était la nouvelle famille de son paternel, il avait rencontré cette "charmante" femme il y a une année de cela lors d'un rendez-vous qu'elle avait prise pour son enfant. Sung Ji n'avait pas osé regarder sa mère, ni son père d'ailleurs ... Il était sorti et, avait prit sa soeur qui venait d'arriver par le bras pour l'emmener à l'étage et ne pas lui faire subir cette humiliation.

Son père était parti une heure plus tard, après avoir rangé ses affaires. Sa mère n'avait rien dit, trop humilié pour crier et taper un scandale, triste au point de ne pas vouloir faire subir à ses deux enfants. Quelque chose s'était éteints ce jour-là chez elle et, depuis ce jour-là le jeune homme vouait une haine sans faille contre cet homme qui avait détruit leurs vies.

Pour ne plus penser à ce qu'il venait de subir, Sung Jin s'était plongé dans les études et dans le sport. Il avait cessé toute relations amoureuses, pour ne pas subir ce que sa mère avait vécu. Plus renfermé sur ses sentiments, il s'était peu à peu éloigner de ses proches, préférant passer son temps à la bibliothèque ou sur le terrain de sport.

Arriver à l'âge de dix-huit ans, l'âge où il avait terminé ses années au lycée, l'âge ou les bancs de l'Université de ses rêves n'attendait que lui, il décida de quitter le cocoon familiale pour aller s'installer dans un studio dans le centre de la ville. Sa mère peu enthousiaste à cette décision prise sur un coup de tête accepta néanmoins le départ de son aîné. Il emménagea trois mois plus tard et se trouva facilement un travail dans un des cafés les plus populaires de la ville, grâce notamment à son physique très avantageux.

Il se savait beau, mais, il ne s'était jamais rendu compte de l'effet qu'il pouvait donner à ceux et celles qui croisaient sa route. Sung Jin découvrit cela lorsqu'il s'installa au bar de la discothèque du coin. Ses amis avaient décidé de fêter son anniversaire dans cet endroit, pour qu'il puisse enfin commencer une nouvelle vie. Une vie pleine de débauche, bien entendu. Cela ne le dérangeait pas tant que ça, il avait besoin de décompresser et recommencer sa vie de zéro. Sans penser à son père, sans être surveillé par les voisines, sans pression scolaire.

Depuis cette nuit-là, il avait enchaîné les coups d'un soir jusqu'a rencontré la fille qui allait passer une année à ses côtés, avant de le quitter ayant sûrement peur qu'il la délaisse pour un homme.

Après avoir passé deux années à étudier le cinéma, le jeune homme se rendit compte qu'il ne voulait plus continuer dans cette voie. Il avait découvert par le biais de son travail, qu'il aimait le contact avec les clients, préparer les pâtisseries, les boissons, s'occuper de la décoration des lieux ... Il ne pouvait pas gérer ce café, mais, il avait envie de le faire. Et la seule façon de pouvoir tout gérer était d'avoir son propre commerce. Sung Jin avait trouvé sa voie et, allait tout faire pour réaliser son rêve. Même si il allait être obligé de terminer ses études pour faire plaisir à sa mère.


Derrière l'écran, je suis Dijan, j'ai 21 ans, et je fais du RP depuis 4-5 ans. Je suis ici grâce à la créatrice, et je souhaite passer par ici environ 6/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «validé par Woon ! ».

code by eylika (c)



Dernière édition par Kim Sung Jin le Sam 22 Juin - 1:39, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 13:00

OH JESUS BALLS GOD DONGWOON #feelsoverthetable#

WELCOME!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 13:04

Bienvenue ~ 
C'est pas un peu bizarre d'étudier les arts si on veut monter un café ? ôo 
//question du jour//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 13:07

*patpat Adam* allez, ça va aller, caaaaaaaaalme-toi xD

OOOOOOOOOOOOOOH moi déjà je suis heureux parce que un Innocence quoi ** *aime bien les Innocence ahahahaha* et puis bel ava :D

Par contre, comme on a énormément d'artistes, ce serait vraiment dérangeant si tu prenais une autre filière ? Genre littérature... ou cinéma... ou... *essaie de chercher ce qui pourrait coller*

J'ai validé ton code ! Bienvenue ici ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, plus un délai si besoin est et que tu nous le demandes (;
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 13:21

OH MON DIEEEEU Un autre Innocence !! *O*
Et DongWoon en plus ! *meurs*
Il nous faudra absolument en liiieeeeeeen ;A; Entre Innocences quoi ~~

En tout cas bienvenue et amuse-toi bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 13:37

Merci pour cet accueil chaleureux ♥

Li Mei : Il va se réorienter, parce que ses études ne lui plaisent pas tant que ça :)
Ae Woon : Merci ♥ Pas de problème, je comprends ! Je vais choisir donc cinéma et pour la fiche normalement je vais la terminer aujourd'hui !
Ae Cha : Ouiiii un lien ** Il y a beaucoup d'Innocences ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 13:46

Il y a toi, Ae Cha, et Choi Sun Hee qui n'est pas passée depuis un moment pour l'instant (:
Et merci pour les études c'est gentil ♥ Bon courage pour ta fiche ! Comme t'as l'air d'être une amie de Min Hwan, je vais peut-être faire un déçu si c'est moi qui te valide >< donc prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 13:48

Kim Sung Jin a écrit:

Ae Cha : Ouiiii un lien ** Il y a beaucoup d'Innocences ?

On n'est que deux, et l'autre n'est pas revenue depuis une ou deux semaines éè Du coup je suis toute seule en Innocence ToT'
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 13:54

Dijaaaaaaaaan <3 ma femme <3<3<3<3<3

Bienvenue ici ** t'hésites pas si tu as besoin ! Je réserve ta validation de toute façon mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 14:21

OH- DONGWOON. -meurt-
BEAST IS THE BEST, YEAH. FICTION, FICTION, FICTION. ** -sort-
Sinon, bienvenue parmi nouuus et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 14:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 16:49

UN INNOCENT ! Bienheureux soient les innocents :') Parce que Min Jae il kiffe les innoncents de tout son kokoro de Denial frustré ahah

Bievenue \o/
Bon courage pour ta fiche, et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 19:21

AAAAAAAAAAAH ENFIN UN INNOCENT ;O;! 

Bienvenue à toi! 
Bon si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais qui aller voir! XD 
Hâte de lire ta fiche ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 19:28

Bienvenue!!!! ^^
J'aime beaucoup ton avatar huhu
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 20:00

Ae Cha / Ae Woon : C'est dommage qu'il y ait si peu d'Innocences :(
Min Hwan : My dear wife ♥ ily ♥
Hyun Soo : Ahhhh Myungsooo T-T ♥ (au début je le voulais pour mon perso' haha)
Ae Ri / Ryu Jeong  et Jae Hyun : Merci beaucouuuup :)
Min Jae  : Merci très cher ! (Et Dijan elle kiff Hoya de tout son kokoro de fan frustré haha)

Fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 22:27

En fait c'est bien, mais c'est trop court ! Faudrait que tu développes chaque partie un peu plus !


Pour le physique : décris peut-être son allure, l'impression qui se dégage de lui quand on le croise, etc...
Pour le caractère : développe par exemple son comportement vis-à-vis de sa famille, des filles en général, sa crainte d'une relation avec un homme... tu parles aussi de "la course", est-ce qu'il en fait ? D'où lui vient cette passion ?
Pour l'histoire : essaye de trouver deux-trois moments de sa vie qui pourraient nous en apprendre plus sur lui, nous montrer comment il est...


Allez courage chou ♥


Dernière édition par Jeong Min Hwan le Ven 21 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptyVen 21 Juin - 23:16

Oui; j'arrive avant la validation !!!

Bienvenue sur le forum !! =)

Kim Sung Jin  | Innocence 2959838989
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptySam 22 Juin - 1:40

Min Hwan : J'ai réécris ma fiche, elle est plus complète comme ça ! :) Merci pour les conseils !
Hee Soon : Merci très cher ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptySam 22 Juin - 7:35



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

Ma femme chérie ♥
Je vois donc que tu as complètement refait ta fiche, et tu as bien fait ! Celle-ci est bien meilleure ^^ son histoire est très intéressante. On arrive parfaitement à cerner le personnage, quelles sont ses blessures et comment cela l'a mené à ce qu'il est aujourd'hui. J'ai vraiment hâte de le voir évoluer !
Juste, tu parles de "maquettes" dans la première partie, ils font des maquettes en cinéma ? C'est pas très grave donc je te valide quand même, mais pense à préciser ;)

Have fun sur Hollow Fusion !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence EmptySam 22 Juin - 22:35

Aaaahhh Dong Woon ! Je t'attendais tellement *.*
Le fait qu'il soit bisexuel m'a turlupiné (ça se dit ?) mais bon, j'accepte, j'accepte xD
Sur ce post inutile, je te souhaite la bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin | Innocence   Kim Sung Jin  | Innocence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sung Jin | Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung
» Kim Jae Sung - Kwak Hee Sung
» Les RPs de Bae Sung Woo ~
» Han Yi Sung ♔
» kim sung jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-