Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley J. Henderson ~ Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyVen 21 Juin - 1:05



Hayley Jenny Henderson

20 ans ☆ Believe ☆ Animalière ☆ A la recherche de son âme soeur ☆ Dianna Agron
Résumé histoire
Née aux Etats-Unis, Hayley n'a pas vraiment grandit avec ses parents qui avaient du mal, malgré ce qu'ils pouvaient dire, à accepter que leur fille ait développé le gène des Twaos. Donneuse, elle a grandit avec son meilleur ami, son receveur et la mère de ce dernier. Mais un jour, elle a rencontré Ryu, un journaliste coréen qui lui a parlé de la concentration de Twaos à Séoul, mais surtout de l'existence d'âmes soeurs. Fleur bleue dans l'âme, Hayley a décidé de changer radicalement de vie dans le but de trouver sa moitié, en prenant comme point de départ Séoul.

Liens recherchés
♧ Mon âme soeur : Je suis venue ici dans l'espoir de te trouver. J'ignore qui tu es, mais je compte bien le découvrir un jour. (Boy ; Twao ; Receveur) [FREE]
♧ Un(e) bon(ne) ami(e) : Je viens de débarquer en ville, et en plus de ne pas du tout maîtriser le coréen, je ne connais pas la ville. Alors tu m'aides à me repérer, à découvrir des coins sympa et à faire des rencontres.(Boy - Girl ; Tout groupe) [FREE]
♧ Des amis (Boy - Girl ; tout groupe) [FREE]
♧ Des mauvaises rencontres (Boy - Girl ; tout groupe) [FREE]





code by eylika (c)



Dernière édition par Hayley J. Henderson le Sam 22 Juin - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyVen 21 Juin - 10:32


It's raining men


Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


code by eylika (c)


Dernière édition par Hayley J. Henderson le Sam 22 Juin - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyVen 21 Juin - 10:33


Girls just wanna have fun


Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptySam 22 Juin - 12:59

A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptySam 22 Juin - 13:04

Allez, je me lance ! Par contre, je n'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyDim 23 Juin - 1:14

Wesh Chou~ Oublie pas de faire notre lien hein ♥
*repart tout content*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyDim 23 Juin - 1:18

Citation :
♧ Un(e) bon(ne) ami(e) : Je viens de débarquer en ville, et en plus de ne pas du tout maîtriser le coréen, je ne connais pas la ville. Alors tu m'aides à me repérer, à découvrir des coins sympa et à faire des rencontres.(Boy - Girl ; Tout groupe)

Noruen-san ! (Oui oui, tout le monde te connait xD)
J'aime bien ce lien ! En fait, Ae Cha maîtrise pas mal de langues étrangères, donc pour communiquer ça serait plus facile... Et comme elle travaille en centre-ville, elle connait pas mal les quartiers et tout ! En plus, comme elle rêve de voyager, elle peut demander à Hayley pleins de renseignements Ö Si tu es d'accord o/
*Adore Diana Agron ♥*
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyDim 23 Juin - 1:58

@ Kang Ae Ri : Avec joie ! tu préfères du positif ou du négatif ?

@ Moon Ae Cha : Tout le monde me connait mais je connais pas grand monde ._. Et oui, ça me va parfaitement! Une idée de rencontre? :3 Ou on se fait ça en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyDim 23 Juin - 11:05

C'est grâce/à cause de Kanae u.u
Comme j'ai déjà pas mal de rp en ce moment, soit on cherche une idée de rencontre, soit on attend plus tard Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyDim 23 Juin - 13:01

Je verrai plutôt du positif. Mais au-delà de ça, je ne vois pas du tout... Je manque d'imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyMer 26 Juin - 21:19

@ Moon Ae Cha : Elle m'aime tellement qu'elle parle de moi à tout le monde!
Ben en idée, je pensais que par exemple, elles auraient pu être dans un bar, et Hayley aurait essayé de passer commande mais vu qu'elle ne comprenait pas ce que lui disait le serveur, Ae Cha est venue l'aider à communiquer... Classique mais ça peut fonctionner!


@ Kang Ae Ri : Dans ce cas, pourquoi pas simples amie? Elle aurait pu se rencontrer par exemple dans un parc, elles se seraient assises sur le même banc et auraient naturellement commencé à discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyMer 26 Juin - 21:29

Pourquoi pas ! Un lien tout simple, et agréable à jouer. Ca me convient !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyMer 26 Juin - 21:38

Hayley J. Henderson a écrit:
@ Moon Ae Cha : Elle m'aime tellement qu'elle parle de moi à tout le monde!
Ben en idée, je pensais que par exemple, elles auraient pu être dans un bar, et Hayley aurait essayé de passer commande mais vu qu'elle ne comprenait pas ce que lui disait le serveur, Ae Cha est venue l'aider à communiquer... Classique mais ça peut fonctionner!

Sois-en fière! Tout le monde a envie de te connaître du coup o/ (Enfin, déjà en ce qui me concerne en tout cas Ö)
Oui, ça me va ! On n'a pas non plus besoin de chercher des scénarios super originaux : après tout dans la vraie vie ça se passe tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyMer 31 Juil - 21:48

Moi, moi, moi !
En fait je recherche une probable amitié qui part d'une connerie, genre une rencontre improbable et difficile à avouer. Je réfléchis encore à un scénario de ce genre, une idée ? Enfin si tu veux bien de moi ? Hayley J. Henderson  ~ Believe  196464155 
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptySam 3 Aoû - 22:44

Bien sur que je suis d'accord pour un lien avec toi!
Fais moi signe si tu as une idée de rencontre, je te mpote de mon côté si j'en ai une aussi Hayley J. Henderson  ~ Believe  778393820 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyMar 20 Aoû - 19:06

Bon alors après une longue réflexion, pour l'instant je ne vois que le fait qu'ils soient enfermés dans un lieu (une salle, un lieu public ou un ascenseur) pendant un certain temps puisque personne aurait capter leur "disparition" (genre toute une nuit quoi x)). Le seul soucis c'est que c'est pas non plus un truc inavouable x)

Tu as trouvé une idée autre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyLun 2 Sep - 23:20

Oh excuse moi, en ce moment j'ai totalement la tête ailleurs et j'avais oublié de te répondre ._.

J'aime beaucoup ton idée, mais je me demandais ce que tu voulais dire par "un truc inavouable"?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyMar 3 Sep - 13:00

Ba en fait je cherchais un truc encore plus "original" comme rencontre mais comme je n'ai pas trouvé on va oublier le truc complètement débile qu'on évite de raconter x) (c'est ça que je voulais dire par inavouable en fait).

Sinon, on s'enferme où du coup ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyMar 3 Sep - 23:20

Aaaah oui d'accord! Ben malheureusement tu sais, j'ai bien peur que tout ce qui pouvait être original a été rendu banal au fil du temps xD
On pourrait s'enfermer dans un endroit ou il y a des conneries à faire et où ils auraient pu se lier d'amitié.. Je les vois bien enfermés dans un lieu genre supermarché, piscine ou un lieu public du genre, où au début ils seraient tout timides et au bout d'un moment ils se rendraient compte que c'est sans doute la seule occasion de profiter d'un lieu public vide qu'ils auront de toute leur vie, alors ils font tous les trucs possibles et imaginables comme s'ils s'étaient toujours connus alors qu'en fait c'est à peine s'ils savent comment s'appelle l'autre, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyMar 3 Sep - 23:26

Aaahhh ouaiisss !! Ça c'est une très bonne idée *.*
Pour le lieu le mieux serait un centre commercial (comme ça y'a tout de réunit) mais faut admettre que les magasins dans le centre soient restés ouverts donc bon T.T
Nan mais un grand supermarché c'est bien (avec tout les rayons possibles et imaginables)

Ou sinon une banque qu'ils braquent *d'accord je vais me coucher*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptySam 7 Sep - 9:47

Je pensais au centre commercial en effet, mais comme tu dis faut admettre qu'ils soient restés ouverts, ou bien qu'ils n'aient pas suffisamment fait attention au moment de vérifier s'il n'y a plus personne xD. Ce qui n'est pas impossible je pense!

Pour le braquage de la banque, j'avoue que ça serait trop drôle xD Mais à la limite ça, c'est plus le genre de trucs qu'ils feraient après avoir déjà fait les débiles ensemble! Enfin je sais que Hayley n'irait jamais faire ça par elle même xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptySam 7 Sep - 17:32

J'ai écrit notre lien ♥ (en même temps, il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant xD)

Je sais pas, ça me parait gros pour le centre commercial. Ou alors on fait genre qu'il y en a quelques-uns qui sont encore fermés et que pour leur survie (alibis pour les flics x)) ils ont pétés la vitre pour rentrer xD Et les autres sont ouverts parce qu'ils ont confiance en leur sécurité :3

Pour le braquage de banque, le seul soucis serait la prison. Je sais que ça serait vraiment drôle mais si on pouvait leur éviter la prison xD (remarque ils seraient enfermés ensemble comme ça xD). Bref oublions cette idée x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  EmptyMer 30 Oct - 17:52

Tu veux être ma sexfriend sans le friend, ma belle? ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Hayley J. Henderson ~ Believe    Hayley J. Henderson  ~ Believe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley J. Henderson ~ Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayley J. Henderson ~ Believe ; Donneuse
» Hayley J. Henderson ~ Dianna Agron ~ Believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-