Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ling's masterpieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Ling's masterpieces   Ling's masterpieces EmptyVen 21 Juin - 20:36

j'aime bien ouvrir des galeries même si je suis pas franchement plus douée que ça en graphisme ~ mais si jamais y a quelque chose qui peut vous être utile, servez-vous ! mon pseudo est inscrit sur la plupart des avatars, les icons je m'en fous un peu du crédit mais dans le cas où vous utiliseriez un de mes gifs - ou un avatar non crédité -, même un petit "credit mizu" en police 2 me ferait plaisir ♥
toute critique est la bienvenue & sera accueillie les bras ouverts !

AVATARS 200*320
super junior ▬ lee dong hae
je ne suis pas du tout une ELFish, c'est une illusion

Ling's masterpieces Dongha10 Ling's masterpieces Dongha11Ling's masterpieces Dongha12Ling's masterpieces Dongha13Ling's masterpieces Dongha14Ling's masterpieces Dongha15Ling's masterpieces Dongha16Ling's masterpieces Dongha17Ling's masterpieces Dongha18Ling's masterpieces Dongha19Ling's masterpieces Dongha20Ling's masterpieces Dongha21Ling's masterpieces Dongha22Ling's masterpieces Dongha23Ling's masterpieces Dongha24Ling's masterpieces Dongha25Ling's masterpieces Dongha26Ling's masterpieces Dongha27Ling's masterpieces Dongha28Ling's masterpieces Dongha29Ling's masterpieces Dongha30Ling's masterpieces Dongha31Ling's masterpieces Dongha32Ling's masterpieces Dongha33Ling's masterpieces Dongha34Ling's masterpieces Dongha35

super junior ▬ lee hyuk jae (eunhyuk)

Ling's masterpieces Eunhyu10 Ling's masterpieces Eunhyu11Ling's masterpieces Eunhyu12Ling's masterpieces Eunhyu13Ling's masterpieces Eunhyu14

super junior ▬ han geng

Ling's masterpieces Hangen10 Ling's masterpieces Hangen11Ling's masterpieces Hangen12

super junior ▬ kim hee chul

Ling's masterpieces Heechu10 Ling's masterpieces Heechu11Ling's masterpieces Heechu12

super junior ▬ lau henry

Ling's masterpieces Henry010

super junior ▬ cho kyu hyun

Ling's masterpieces Kyuhyu10

super junior ▬ park jung soo (leeteuk)

Ling's masterpieces Teukie10 Ling's masterpieces Teukie11Ling's masterpieces Teukie12

super junior ▬ choi si won

Ling's masterpieces Siwon010 Ling's masterpieces Siwon011

super junior ▬ eunhae (eunhyuk & donghae)

Ling's masterpieces Eunhae10 Ling's masterpieces Eunhae11Ling's masterpieces Eunhae12

exo ▬ huang zi tao

Ling's masterpieces Tao0210 Ling's masterpieces Tao0310Ling's masterpieces Tao0511Ling's masterpieces Tao_0110

exo ▬ zhang yi xing (lay)

Ling's masterpieces Lay0210 Ling's masterpieces Lay0310Ling's masterpieces Lay0410Ling's masterpieces Lay0610Ling's masterpieces Lay0810

exo ▬ kim jong in (kai)

Ling's masterpieces Kai0110

beast ▬ lee gi kwang

Ling's masterpieces Gikwan10

beast ▬ jang hyun seung

Ling's masterpieces Hyunse10 Ling's masterpieces Hyunse11

beast ▬ yong jun hyung

Ling's masterpieces Junhyu10 Ling's masterpieces Junhyu11Ling's masterpieces Junhyu12Ling's masterpieces Junhyu13

cnblue ▬ kang min hyeok

Ling's masterpieces Minhye10 Ling's masterpieces Minhye11

cnblue ▬ jung yong hwa

Ling's masterpieces Yonghw10 Ling's masterpieces Yonghw11Ling's masterpieces Yonghw12Ling's masterpieces Yonghw13

teen top ▬ lee byung hun (l.joe)

Ling's masterpieces L_joe010 Ling's masterpieces L_joe011

so nyeo shi dae ▬ choi soo young

Ling's masterpieces Sooyou10 Ling's masterpieces Sooyou11

so nyeo shi dae ▬ jung jessica

Ling's masterpieces Jessic10 Ling's masterpieces Jessic11Ling's masterpieces Jessic12Ling's masterpieces Jessic13Ling's masterpieces Jessic14Ling's masterpieces Jessic15Ling's masterpieces Jessic16

ss501 ▬ park jung min

Ling's masterpieces Jungmi12 Ling's masterpieces Jungmi11

shinee ▬ kim jong hyun

Ling's masterpieces Jonghy10 Ling's masterpieces Jonghy11

t-ara ▬ park seon yeong (hyomin)

Ling's masterpieces Hyomin12 Ling's masterpieces Hyomin13

f.cuz ▬ choi yeong hak (kan)

Ling's masterpieces Kan0110

seo ji hye (ulzzang)

Ling's masterpieces Jihye010 Ling's masterpieces Jihye011Ling's masterpieces Jihye012Ling's masterpieces Jihye013

hamasaki ayumi

Ling's masterpieces 01bis11 Ling's masterpieces 0211 Ling's masterpieces 0311


GIFS (tailles variées)

[center]exo ▬ zhang yi xing (lay)
Spoiler:

exo ▬ kim min seok (xiumin)
Spoiler:

exo ▬ huang zi tao
Spoiler:

super junior ▬ lee dong hae
Spoiler:


▬ en construction ▬


Dernière édition par Li Ming le Ven 25 Avr - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Ling's masterpieces   Ling's masterpieces EmptySam 22 Juin - 10:08

(je supprimerais si tu as besoin de place ♥)

TES HORREURS T'AVAIS DIT SUR TWITTER ?????????? NON MAIS TU TE FOUS DE NOUS LA ??????????? Ji Hye est vraiment trop cute... j'aimbe beaucoup les siens ! J'aime aussi des tonnes de trucs dans ce que tu as mis, mais comme c'est les derniers je retiens mieux ><
Aaaaaaaaaaaaah j'aime **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ling's masterpieces   Ling's masterpieces EmptySam 22 Juin - 11:13

non mais j'ai fait un méga-tri dans tout ce que j'avais hein, j'ai pas ressorti les plus moches ;w; ! & je suis loin d'égaler certains graphistes XD je gère du côté des avatars - à peu près - mais question gifs, j'ai encore du boulot .. en témoigne la montagne de trucs que je suis en train de rajouter OTL
mais merci de ton commentaire, ça me fait plaisir ♥ & je dois avouer que je suis particulièrement fière de mes avatars de Ji Hye *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ling's masterpieces   Ling's masterpieces EmptySam 22 Juin - 15:47

Askiparé je connaissais les 3/4 des créations que tu exposes o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ling's masterpieces   Ling's masterpieces EmptySam 22 Juin - 16:00

en même temps t'as connu Aizawa Koutaro, donc forcément, comme Dong Hae représente facilement deux tiers de mon bordel .. (a) puis depuis le temps que tu te coltines ma présence sur les forums aussi XD ça me fait penser que j'ai jamais graphé sur Krisus, faudrait que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Ling's masterpieces   Ling's masterpieces EmptyJeu 1 Aoû - 19:11

Dis-moi, serais-tu fan de DongHae..?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Ling's masterpieces   Ling's masterpieces EmptyDim 8 Sep - 11:10

Je me rpète, mais j'adore ce que tu fais !!! *w* où est-ce qu'on passes commande ? /se tape/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ling's masterpieces   Ling's masterpieces EmptyVen 25 Avr - 13:51

une petite màj (pour le moment, le temps que je rassemble tout ce qui traîne sur mes PCs) :

zitao x4 avatars

Ling's masterpieces Tao08_10 Ling's masterpieces Tao0811 Ling's masterpieces Tao1111 Ling's masterpieces Tao1211

luna x2 avatars

Ling's masterpieces Luna0112 Ling's masterpieces Luna0212

jun hyung x3 avatars

Ling's masterpieces Junhyu13 Ling's masterpieces Junhyu14 Ling's masterpieces Junhyu15

dong hae x1 avatar

Ling's masterpieces Dongha10

yiyi x1 avatar

Ling's masterpieces Yiyi0110

& aussi, si jamais vous voulez que je vous fasse un avatar, n'hésitez pas à me le dire, ici ou par MP .. je sais pas si ça intéressera quelqu'un mais bon au cas où :3 j'ai besoin de modèles pour me remettre à grapher & malheureusement j'ai rarement d'idée (sinon je sors mon dossier de photos de Dong Hae mais j'en ai déjà tellement de lui OTL)
bref voilà, je voulais juste vous dire que si jamais vous voulez passer commande, faites donc !


Dernière édition par Li Ming le Dim 13 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Ling's masterpieces   Ling's masterpieces EmptySam 12 Juil - 12:49

Les avatars Siwon rjeztiuernltuhlreiuhvtnriehiuyrvutihnyvtilb **
Tu vas me rendre accro ^o^ Si tu veux t'entrainer (même si j'en ai déjà un de prévu) tu peux t'amuser un peu avec Jia (Miss A) tiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Ling's masterpieces   Ling's masterpieces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ling's masterpieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-