Sujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance Lun 15 Juil - 18:25
Trop tard coco, t'as raté l'occasion là u_u mais finis-la quand même !!!
Sujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance Lun 15 Juil - 18:27
On peut bien prolonger le délai, hein ! J'suis pas à une nuit près !
(Je tiens à préciser que je me fais engueuler à côté par Hwan et Woon xDDDD Alors ne me déçois pas Nam ! Je prends des risques pour toi ! xD)
Dernière édition par Kang Ae Ri le Lun 15 Juil - 18:31, édité 1 fois
« Invité »Invité
Sujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance Lun 15 Juil - 18:30
Ah ben zut alors j'avais pas vu la date Ze veux mon mariage !! *cours se grouiller de terminer la fiche* oui enfin étant donné que je suis sur mon lit, je risque pas de courir très loin... /bim/
Sujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance Lun 15 Juil - 18:31
Comment je me fais jeter par un malpropre par Ae Ri là D8
Sujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance Lun 15 Juil - 18:33
Hwannie-chéri a écrit:
« Il y a toujours du temps pour un petit ami ! Ce sont de fausses excuses ça Ae Ri. D'ailleurs, en parlant de Shin Young Nam, je ne comprends pas pourquoi tu repousses ce garçon. Il m'a l'air très bien, et il a pas froid aux yeux en ce qui te concerne ! », ajoutais-je en riant.
Hwannie-chéri a écrit:
« C'est dommage pour lui que tu ne sois pas intéressée. Mais tu devrais lui laisser une chance. Au pire des cas, tu auras de bons souvenirs. »
Sujet: Re: Shin Young Nam ◆ Acceptance Lun 15 Juil - 18:56
Bienvenue parmi nous !
Bravo ! Tu es validé(e) !
Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics ! Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.
Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !
La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !
Un dernier mot ?
Young Naaaaaaaaaaaaam ♥ tu t'es fait attendre mais tu as ENFIN fini ! "...les instituteurs de 23 ans ne sont pas pour elle !" Je ne me sens absolument pas visé bien évidemment ! Mais rêve pas coco, même si l'admin est gaga de Nam, je ne vais pas non plus te laisser Ri comme ça ! Va falloir se battre !
Fais attention à ton orthographe, tu fais quelques fautes qui, je pense, sont dues à l'étourderie et au fait d'écrire vite. Donc relis-toi bien ^^
Sinon impeccable, tu as bien cerné le personnage !