Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptySam 22 Juin - 0:26



Kwon Min Hyeon

19 ans ☆ Believe/Receveur ☆ Etudiant en commerce ☆ Célibataire ☆ Lee Tae Min
Résumé histoire
Je suis un fils de bonne famille, élevé avec le plus grand amour maternel qui soit. Mes parents sont tous deux des âmes soeurs Twaos, mais par le plus grand des malheurs, ma mère est morte dans un accident de voiture, et j'étais aux premières loges de ce désastre, puisque je l'ai moi-même vécu. Il en résulte des crises d'angoisses qui me hantent et pourrissent mes nuits, mais je fais tout pour ne rien laisser paraître. Je suis un enquiquineur de première, et je ne fais de cadeau à personne ! Bonne chance ~

Liens recherchés
Âme Soeur - Je suis à ta recherche, et je sais qu'un jour je te trouverai ! Peu m'importe qui tu es, je saurai t'accepter à ta juste valeur. Enfin, j'essaierai. [♂/♀ - Twao/Donneur]

Cousine - Tu es ma cousine, et nous avons le même âge. Durant toute notre enfance, nous avons été partenaires. Mais depuis que tu es partie faire tes études à l'étranger, j'ai dû trouver quelqu'un d'autre. Nous ne nous entendons pas forcément à merveille car nous avons un peu le même caractère, mais j'ai fini par m'attacher à toi. [♀ - Twao/Donneur]

Partenaire - Mon donneur par défaut. En attendant de trouver mon âme soeur, c'est vers toi que je vais. [♂/♀ - Twao/Donneur]

Pot de colle - Toi, tu as remarqué que quelque chose clochait chez moi, du moins que je cachais quelque chose. Et tu veux savoir quoi. Seulement, je ne suis pas prêt de te le révéler ! [♂/♀ - Tout groupe]

My friend - Tu m'acceptes comme je suis, malgré mon caractère difficile à vivre. Nous avons le même genre d'humour sarcastique, et tu sais tout de moi. Ou presque. [♂/♀ - Tout groupe - Plusieurs possibles]





code by eylika (c)



Dernière édition par Kwon Min Hyeon le Ven 28 Juin - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptySam 22 Juin - 0:26


My precious


Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN


code by eylika (c)


Dernière édition par Kwon Min Hyeon le Sam 22 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptySam 22 Juin - 0:27


Bring the boys out!


Qiu Adam
Mon donneur par défaut, et malheureusement je n'ai pas trop le choix... Ca m'énerve de devoir embrasser un mec, et encore plus un mec comme toi ! D'accord, t'es plutôt beau mec, mais heureusement que tu n'es pas mon âme soeur !
Lim Hee Soon
Hee Soon, je l'ai rencontré sur un terrain de basket ! Nous ne nous connaissions pas, mais nous jouions dans la même équipe. Au départ, notre relation était plutôt houleuse : nous avons tous les deux un sale caractère, et quelques désaccords nous mettaient très vite en conflit... Mais quand les types de l'équipe d'en face nous ont provoqué du style "Hé les meufs ! Vous finissez votre crêpage de chignon quand vous voulez !", ça nous a mis sur les nerfs, et on s'est associés pour leur mettre la pâtée. Depuis, lui et moi, nous sommes deux bons amis qui parlons souvent entre deux matches amicaux. Comme deux amis.
Jang Tae Hyun
Tae Hyun ? C'est simple : il déteste les Twaos. Et il me déteste d'autant plus que j'ai été le petit ami d'Eun Mee à un moment donné. Du coup, quand on est amenés à se croiser, on ne peut pas s'empêcher de se balancer des vacheries. C'est plus fort que nous. Une fois, nous étions dans la rue, et il a vu que je ne voulais pas traverser alors que le feu était rouge pour les piétons. Normal, non ? Il me disait "Fais pas ta chochotte : y a pas de voitures !" et il m'a poussé à le suivre. Ce crétin ! Il ne savait pas que j'allais déclencher une crise d'angoisse, en plein milieu de la route. Heureusement, il a été compréhensif et réactif. Il m'a raccompagné chez moi et a appelé un de ses amis Twaos donneurs. Je ne pensais pas qu'il en aurait, des amis Twaos. Enfin, au moins ça m'a sauvé la mise. Maintenant, quand on se voit, on se comporte toujours comme avant. Mais dès que nous sommes dans la rue, il m'aide. C'est étrange, n'est-ce pas ?
Byun Soo Kyeong
Soo Kyeong, c'est une drôle de rencontre. La plus bizarre qui m'ait été donnée de voir, je crois. A la base, je le prenais pour un petit fouineur guidé par la curiosité, qui voulait à tout prix me soutirer des informations au sujet de son père afin qu'il fasse son rapport à sa mère célibataire. Je n'aimais pas trop qu'il pose autant de questions, surtout sur mon père avec qui ma relation est assez bancale. Mais j'ai fini par y réfléchir, et même si cette femme ne sera pas son âme soeur, au moins pourrait-elle peut-être l'apprendre à aimer de nouveau ? Depuis, je me suis décidé à aider Soo Kyeong dans sa mission d'entremetteur. Attendez... Si on réussit, il deviendra mon demi-frère ?!


code by eylika (c)



code by eylika (c)


Dernière édition par Kwon Min Hyeon le Dim 14 Juil - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptySam 22 Juin - 0:27


Girls, girls, girls


Kang Ae Ri
A la base, nous habitons dans le même quartier mais je n'en savais rien. Du moins, jusqu'à ce que je sois en proie à une énième crise d'angoisse en pleine nuit, qui m'obligea à sortir pour prendre l'air. Comme mon père dormait à poings fermés, je suis discrètement passé par la fenêtre, et j'ai marché sans but dans le quartier silencieux, éclairé par un rayon de lune. Je t'ai aperçue au loin, mais ma vue a commencé à se brouiller. J'étais affaibli par cette nouvelle crise, et j'avais besoin de charger. Et par le plus pur des hasards, tu étais une donneuse. J'ai survécu grâce à toi, mais je ne veux pas admettre que j'ai une dette envers toi. Et puis, tu es bien trop curieuse, à toujours me demander pourquoi je me balade en pleine nuit alors que je ne tiens pas sur mes jambes !
Song Eun Mee
Eun Mee, toi et moi filions le parfait amour. Du moins, c'était ce que je croyais... Pourquoi a-t-il fallu que tu l'aimes plus que moi ? Qu'avait-il de plus que moi je n'avais pas ? Les quelques mois que nous avons passés ensemble étaient pourtant magiques, non ? Je ne sais pas où j'ai foiré... Et si nous nous sommes séparés, ce n'était pas pour se recroiser des années plus tard dans le cabinet de mon psychiatre. Tu ne devais pas savoir ça. Non, tu ne le devais pas.
Nam Ha Neul
Une rencontre que j'aimerais bien oublier. Malheureusement, j'en viens souvent à la côtoyer car elle est la petite fille du président de l'association des Twaos. Mon père et son grand-père sont souvent amenés à parler affaires entre eux, et moi-même je vais souvent là-bas pour tenter de rencontrer ma moitié. Mais à chaque fois, je tombe sur cette humaine qui déteste les Twaos. Et bien évidemment, on se supporte pas. Enfin, on y est bien obligés, car nos parents entretiennent des liens plutôt cordiaux.


code by eylika (c)


Dernière édition par Kwon Min Hyeon le Lun 15 Juil - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptySam 22 Juin - 10:13

Hello ! Alors dans tes liens prédéfinis, il y en a un qui me tente particulièrement. C'est celui-là :
Citation :
☆ Pot de colle - Toi, tu as remarqué que quelque chose clochait chez moi, du moins que je cachais quelque chose. Et tu veux savoir quoi. Seulement, je ne suis pas prêt de te le révéler ! [♂/♀ - Tout groupe]
Ae Ri veut rendre les gens heureux, à tout prix, donc ça pourrait bien lui aller ça. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptySam 22 Juin - 12:22

Oui, je pense que ça peut bien coller !
Il faudrait voir comment ils se sont rencontrés =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptySam 22 Juin - 16:25

Citation :
☆ Partenaire - Mon donneur par défaut. En attendant de trouver mon âme soeur, c'est vers toi que je vais. [♂/♀ - Twao/Donneur]

Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur 1123759836
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptySam 22 Juin - 16:54

Ca c'est une autre histoire. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptySam 22 Juin - 17:09

Adam : Parfait 8D Reste à trouver quel genre de relation ils ont :)
Ae Ri : Pas vraiment... :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptySam 22 Juin - 21:01

Mon pauvre petit cerveau aura bien cogité pour tous ces liens... Je te MP pour ne pas envahir ta fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptyMer 26 Juin - 10:39

Citation :
Âme Soeur - Je suis à ta recherche, et je sais qu'un jour je te trouverai ! Peu m'importe qui tu es, je saurai t'accepter à ta juste valeur. Enfin, j'essaierai. [♂/♀ - Twao/Donneur]

Je suis toujours à la recherche de mon âme soeur si ça t'intéresse... En sachant que Hee Soon est un Denial, et qu'il n'accepte absolument pas l'idée d'être destiné à un parfait inconnu :D Ca pourrait donc être intéressant à développer ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptyMer 26 Juin - 20:32

J'ai déjà vu avec quelqu'un d'autre pour mon âme soeur :x
Mais j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi :D
Il faut juste trouver quoi... On continue par MP?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptyJeu 27 Juin - 16:33

Arf ! Dommage, ça aurait pu être sympa !
On peut trouver autre chose alors. On réfléchit et on se tient au courant par mp ? Le premier qui trouve a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptyMar 9 Juil - 15:41

Moi moi moi !!
J'ai vu que ton personnage est aussi sujet à des crises d'angoisse ! Ca fait un point commun ^^!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptyMar 9 Juil - 17:53

Toi toi toi ! Avec plaisir ! :D

J'ai vu qu'ils avaient même plus que ça en commun : Eun Mee !
Min Hyeon est l'ex-petit ami d'Eun Mee, elle l'a plaqué parce qu'elle avait des sentiments plus forts pour Hyun Soo... Donc Tae Hyun pourrait soit ne pas le supporter parce qu'il est un Twao qui est sorti avec Eun Mee, soit le prendre un peu en pitié parce qu'il s'est fait plaquer pour un autre.

On continue par MP?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur EmptyMer 10 Juil - 9:28

Je t'ai envoyé un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur   Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Min Hyeon - Lee Tae Min - Believe/Receveur
» Kwon Min Hyeon - Believe/Receveur
» Kwon Hae Jin ☁ Meet me halfway
» Lee Jong Min ☆ Lee Hyeon Woo ☆ Innocence ☆ Libre
» Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq)/Park Sang Hyeon ☆ Denial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-