Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT EmptySam 22 Juin - 10:28

KIM SUNG JIN
« let's sway under the moonlight»

SURNOM(S): Aucun
ÂGE: 21 ans
ORIGINE: Coréenne
NATIONALITÉ: Coréenne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 06.06.1991 à Busan
SITUATION AMOUREUSE Libre comme l'air
ETUDES/METIERS: Etudie le cinéma - Est serveur dans un café
COPYRIGHTS: Meenaboo pour la fiche et soohyuk-thang pour le gif !


Sung Jin est une personne patiente et organisée. Deux qualités qui lui permettent de réussir dans le métier qu'il exerce. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il doit faire pour plaire et faire plaisir à son prochain. 'Narcissique' chez lui, plutôt réservé auprès d'autrui, Sung Jin arrive toujours à attirer l'attention sur sa personne.

C'est une personne très attentionné, notamment avec les deux femmes de sa vie : sa mère et sa soeur. Il leur envoie tous les mois la moitié de sa paye pour qu'elles puissent subvenir à leurs besoins et pour que sa soeur puisse profiter pleinement de son adolescence. Sans se priver comme lui avait pu le faire, à cause du départ de son père.

Il est très difficile en relation, il a du mal à faire confiance à son prochain, ne voulant pas subir une déception de plus. Sa dernière relation amoureuse remonte à l'année dernière. Son ex-petite-amie (la demoiselle qui lui avait offert son bracelet pour son anniversaire) n'avait pas supporté de comprendre qu'il puisse être intéressé par la gente masculine. Il l'avait pourtant aimé cette fille, plus que les précédentes, mais, elle avait décidé de tout gâché à cause d'un simple regard sur le fessier de ce magnifique passant. Depuis plus de nouvelle et, une blessure de plus à soigner.

Depuis combien de temps était-il intéressé par les hommes ? Il ne le sait pas. C'est arrivé comme ça, sans crier garde, lorsqu'il avait aperçu son collègue de travail, torse nu et dos à lui, en train de se changer dans les vestiaires. Il avait ressenti des milliers de fourmillement en dessous du ventre et avait réussie à soulager cet étrange sentiment dans les toilettes du café. Depuis cet après-midi, il avait enchaîné les coups d'un soir avec des hommes rencontrés dans des bars et cela lui donnait le même plaisir que lorsqu'il était avec les femmes.

Sung Jin a une passion dans la vie et c'est la course. Il pratique ce sport depuis qu'il a onze ans et a un très bon niveau selon ses différents entraîneurs. Il aime courir pendant des heures, cela lui permet de quitter la réalité et de ne plus penser à ses problèmes. Son pouls s'accélère toujours et l'adrénaline prend petit à petit place dans son corps, lui procurant une sensation particulière.

Sa deuxième passion est la pâtisserie. Il aime passer des heures dans sa cuisine parfaitement équipé pour préparer différentes friandises, qu'il offre à ses amis les plus proches. Il possède d'ailleurs une collection incroyable sur la pâtisserie dans sa bibliothèque.



- boyfriend / girlfriend : J'ai eu du mal à te faire confiance au point d'arriver à me dire qu'il y avait un "nous" dans cette relation. Ce n'était pas de ta faute, juste la mienne. Ma dernière longue relation avait été un échec et, depuis ce jour je n'arrivais pas à m'imaginer avec quelqu'un. Pourtant, aujourd'hui nous sommes en couple. Je t'aime vraiment et, je me sens mal de te faire souffrir à ton insu. Je voudrais stopper la "relation" que j'ai avec lui, mais, c'est plus fort que moi ... Et je m'en veux énormément... (modification possible)

ex -   gf : Toi et moi on a été en couple pendant quatre ans et, du jour au lendemain, tu as décidé de mettre un terme à notre relation. Pour une raison que j'ignore encore ... L'autre jour, je t'ai vu avec cet homme ... Qu'a-t'il de plus que moi ?


- Une soeur : 3-4 ans nous sépare, nous sommes proches

La fille collante et amoureuse : Je ne te connais pas, mais, toi tu sembles tout connaître de moi. Je te vois souvent me suivre de loin, prendre des photos de moi ... Et pour tout avouer, tu es effrayante.

etc...



Dernière édition par Kim Sung Jin le Dim 23 Juin - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT EmptySam 22 Juin - 10:28


Boys

Be my friend"

Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Blablabla (idem que plus haut)


code by eylika (c)


Dernière édition par Kim Sung Jin le Sam 22 Juin - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT EmptySam 22 Juin - 10:29


Girls

Be my friend

Lien n°1
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Blablabla (idem que plus haut)


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT EmptySam 22 Juin - 16:20

*Touriste mode ON* oui je veux un lien, mais mon cerveau est tellement en kimchi que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais te demander comme lien o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT EmptySam 22 Juin - 18:05



Je vais lire ta fiche et je te contacterais pour qu'on parle du lien via mp :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT EmptyDim 23 Juin - 0:38

Tu me dis si ça te plait :

SungJin ? Désolé ne me parlez pas de lui...Je me sens tellement mal quand j'y repense...Je vous promet que c'était par simple nécessité ! Je ne pouvais pas rester avec lui !! Il etait adorable et tout ce que vous voulez ! On a connu les même merdes...On bosse...On est de vrais brosseurs...Je suis certains que nous nous réellement aimés enfin appréciés...Mais...Embrasser quelqu'un d'autre que lui pendant trois mois alors que je sortais avec lui c'était simplement invivable. Dès que je le voyais j'avais l'impression que je venais de le tromper...Et il a du s'en rendre compte...Il a vu que ça n'allait pas...Alors on a rompu après trois mois...Maintenant c'est difficile quand je le crois...Mais on ne peut pas faire autrement...Si psychologiquement ça marchait bien entre nous ça ne l'était pas physiquement...Je ne dis pas qu'il etait un mauvais coup au contraire ! Mais par principe...un humain et un twao ne peuvent pas rester très longtemps ensemble...Surtout quand le twao doit cacher son identité...vous voyez ? Sachez juste que SungJin reste toujours un beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT EmptyDim 23 Juin - 0:45

C'est parfait !! Je t'ajouterai demain !
En tout cas, ça va être cool de rp à nouveau avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT EmptyDim 23 Juin - 19:53

Coucou! ♥
J'aimerais bien un petit lien, entre Innocences, eheh!
J'ai vu que ton perso aimait beaucoup la pâtisserie, et la mienne est une très bonne cuisinière. Son père est chef d'un petit resto et sa mère est pâtissière, donc on pourrait essayer de jouer sur ce point commun? Ils pourraient, je sais pas, avoir participé à un concours de cuisine et donc se considérer comme des rivaux ou bien s'entraider, se passer des recettes, ça reste à voir !
Dis-moi si ça t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT EmptyJeu 27 Juin - 11:49

Ton idée me plait beaucoup ! Ils pourraient être rivaux mais pourraient aussi s'entraider et se passer des recettes. Des rivaux mais sans l'être vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT EmptyVen 28 Juin - 21:09

Serais-tu d'accord pour un lien entre nos deux personnages ? ^^ Je n'ai pas trop d'idées, mais ça pourrait déjà être un lien positif, du genre une simple amitié ... Même s'il y a un écart d'âge assez importants entre les deux .__.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT EmptyVen 28 Juin - 21:15

Kim Sung Jin a écrit:
Ton idée me plait beaucoup ! Ils pourraient être rivaux mais pourraient aussi s'entraider et se passer des recettes.  Des rivaux mais sans l'être vraiment !

Oui c'est une bonne idée ! (:
Je rédige le lien et je te fais lire, tu me diras si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT EmptyDim 1 Sep - 22:29

up !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT EmptySam 5 Oct - 21:10

Heyyy !! Un petit lien entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT   LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S SWAY UNDER THE MOONLIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kang jinseok • still i need your sway, cause you always pay for it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-