Bonjour, Je ne suis pas là pour le moment, je dois sans doutes être en train de chercher mon téléphone ou bien je l'ai oublié quelque part. Quoiqu'il en soit, vous pouvez laisser un message après le BIP et je vous recontacterez dès que possible. Goodbye ♥
Dernière édition par Eden A. Rosebury le Mer 7 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Sujet: Re: Eden - Cellphone. Ven 2 Aoû - 13:00
Yun Ji
Bonjour petite poupée ! Je pense que tu dois être bien occupée avec l'université puisque l'on ne se croise plus beaucoup ... Ça te dit une petite soirée chez moi pour décompresser ? Réponds moi la date et l'heure qui te convient je m'adapterai ! A bientôt !
Tu peux venir manger demain midi à la maison, mais interdiction d'apporter quoique ce soit, ou alors des chamallows ! Maman n'est pas là pour le repas de midi et l'après-midi, elle a préparé un repas pour dix alors que je suis censée être seule avec la voisine... On fait comme ça ?
Bonjour ma belle. Longtemps qu'on ne s'est pas vus ! Tu me manques. Et j'ai besoin de tes précieux conseils. 21h chez moi ce soir ? Dis-moi si tu es ok. Je t'embrasse.
Dernière édition par Kang Ae Ri le Mer 30 Oct - 13:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Eden - Cellphone. Mer 30 Oct - 13:14
Ae Ri
19/04/13 à 12h30
Merci ! Il n'y a pas grand-chose à raconter tu sais ! Il m'a juste prêté son parapluie hier pour que je ne sois pas trempée et je voulais le lui rendre ! Disputée ? Comment ça ? Rien de grave au moins ? Et ne t'en fais pas, s'il râle, je lancerai mon attaque 'bouille désolée' ! ♥
Les personnes comme toi ? Tu veux dire les personnes qui ne sont pas nées en Corée ou les personnes qui sont aussi adorables que toi ? >< Personne ne résiste à mes airs adorables ♥
Il m'est arrivé la même chose avec un ami récemment. Mais il m'a pardonnée parce qu'il a fin ipar comprendre que je suis plus qu'un gêne ! Et Yun Ji a intérêt à en faire de même sinon je vais aller lui botter le train pour t'avoir fait de la peine ! ><
Bonjour Eden. J'attendais ton message, je savais que je ne pouvais pas fuir éternellement. Et puisque je t'avais promis que l'on parlerait, j'accepte que l'on se voit. Chez toi, chez moi, dans un café, un restaurant ? Je suis libre demain ou après-demain si tu veux.
PS : Ne t'inquiètes pas pour l'heure, je ne dormais pas ...
Alors voilà, je ne sais absolument pas pourquoi je t'envoie ce sms et surtout à cette heure-ci, mais, je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles depuis notre dernière soirée. J'espère que tu vas bien.
Une discussion avec Se Jong ? Qu'est ce qui s'est passé ? Et quelle mauvaise rencontre ? De mon côté rien de nouveau, la routine tu sais c'est pas comme si j'avais des milliers d'amis pour me divertir. D'accord et bien profite bien de tes vacances et reviens vite alors.
Ah oui ce mariage. La prise d'otage ? J'espère que tu vas bien ! Ça n'a pas dû être facile de surmonter ça ... Et je ne connais pas ce Hyun Hee. Oui c'est vrai qu'il apparaitrait que je sais bien charmer les personnes, les filles. Ca fait partie de mes innombrables qualités. Oui si tu veux on peut se voir. Il faudra que tu me parles de ta colocataire avant que je n'apparaisse comme ça. Elle est mignonne ? Et à part ça je suis libre quand tu veux. Le 26 en milieu d'après-midi ? A moins que tu veuilles dormir pour récupérer le décalage horaire !
Bonjour ma très chère colocataire ! Comme tu le sais, ou du moins j’espère, le 14 juillet c’est mon anniversaire ! Et je compte bien fêter ça avec toi ! Je t’invite donc au Rock'n'Sing à Hongdae à partir de 19h. J’espère que tu seras là … Je te fais de gros bisous ♥
Mais non tu n'es pas un aimant à problème ... Et je ne savais pas que tu avais un meilleur ami ... Très mignonne, belle et géniale ? Finalement je crois que je vais venir souvent chez vous ! Oui d'accord je comprend, disons le 30 août alors ?
Ah oui c'est vrai, la prochaine fois on ira toutes les deux aux Etats-Unis, promis ♥ Ne t'inquiètes pas je ne m'amuse pas à fouiller dans ta chambre, mais j'avoue que maintenant que tu m'as dit ça, ça va être dur de résister ! Mais j'y arriverai promis ! Bisous ♥
Ahah, non je suis certain que mon taux de romantisme est bien trop bas pour apparaitre un jour ou l'autre. Donc on fait comme ça, rendez-vous le 30 août à 18h. Profites bien de la fin de tes vacances et fais attention à toi.