Sujet: Won Ju Yeon ☆ Lee Ha Yi/Lee Hi ☆ Believe ☆ Prise Dim 7 Juil - 17:48
Won Ju Yeon
16 ans ☆ Believe ☆ Receveuse ☆ Lycéenne ☆ Célibataire ☆ Lee Ha Yi - Lee Hi
Histoire :
☆ Ju Yeon est né de parents humains, dans une famille qui est tout ce qu’il y a de plus normale. Les histoires concernant les Twaos, ils en avaient surtout entendu parler, comme des ragots racontés lors des repas de famille. Alors, lorsqu’elle déclenche le gène à l’âge de trois ans, ils savent donc comment réagir, et l’acceptent sans le moindre problème. Trouvant même que leur fille n’en est que plus exceptionnelle.
☆ Vers ce même âge, elle a été également reconnue comme étant surdouée. Elle a su réciter l’alphabet, écrire son prénom, reconnaitre les formes géométriques, bien avant ses quatre ans. Pourtant, malgré son QI supérieur à la moyenne et contre l’avis de ses parents qui veulent le meilleur pour leur fille, elle n’a jamais tenu à faire partie d’une de ces écoles spécialisées pour surdoués. Elle est pleinement consciente de ses capacités, et en profite autant que possible, ne laissant jamais de répit à son esprit. Elle multiplie les grands prix aux concours d’orthographe, de math, et ce qui y ressemble. Elle a également sauté deux classes, et se retrouve en dernière année de lycée à l’âge de seize ans.
☆ Néanmoins, elle s’efforce de paraitre une élève dans la norme. Elle rêve de se frayer un chemin dans la foule, et qu’on ne la reconnaisse pas seulement comme étant « l’intello du premier rang ». Des amis, Ju Yeon rêve d’en avoir depuis qu’elle est toute petite. Mais ses camarades la briment plus qu’ils ne la supportent. Son intelligence les effraie, et l’empêche de se créer des amitiés. Elle se retrouve souvent seule, à manger à la bibliothèque. Ce n’est pas faute d’essayer de s’intégrer, pour n’essuyer que des échecs et des remarques blessantes. C’est aussi la raison pour laquelle elle n’a jamais eu de partenaire « fixe », ceux-ci la laissant rapidement tomber après avoir découvert son intelligence.
☆ Ju Yeon n’aime pas se vanter, ni se mettre en avant, si elle le fait c’est inconsciemment. Elle ne peut pas s’empêcher de répondre lorsqu’une question est posée, ne se rendant pas forcément compte qu’elle étale alors toutes ses connaissances sur le sujet. Si les sciences la passionnent, elle n’a aucune idée de comment gérer les relations humaines. Elle est très sensible, et se retient bien souvent de fondre en larme sous les remarques de ses camarades. Egalement très renfermée, elle a de plus en plus de mal à aller à l’encontre des gens, préférant de loin la compagnie des livres. Elle n’a aucune notion de l’amour, ou de l’amitié.
☆ Son seul point d’accroche reste l’espoir de trouver son âme sœur. Cette personne qui l’acceptera telle qu’elle est, sans se soucier de son intelligence débordante, ou de ses capacités à réussir tout ce qu’elle entreprend. Elle aime imaginer ce à quoi il ressemblera, comme un prince charmant qui viendra la sauver lorsqu’elle est embêtée par ses ainés. C’est son unique espoir d’être un jour réellement « vue » par quelqu’un.
Go Hye Min
Professeur d'anglais de la classe de Ju Yeon. Celle-ci adore son professeur, trouvant en elle un petit réconfort lorsque tout le monde la met de côté. Si auparavant, c'était simplement pour lui demander conseil sur des livres à étudier pour s'améliorer et surtout s'occuper, à présent il lui arrive de se confier à son professeur, comme elle aimerait le faire avec une amie. D'ailleurs, c'est peut-être ce qui l'en rapproche le plus, de l'amitié.
Won Ju Yung
Grand frère de Ju Yeon, qui ne lui ressemble absolument pas, et qui n'ont en commun que le nom. Elle ne sait pas pourquoi, mais le jeune homme ne la supporte pas depuis des années, et ce plus encore depuis qu'elle est entrée au lycée au même niveau que lui. Elle aimerait bien pouvoir lui faire confiance, comme une petite soeur se confie à son aîné, mais elle a bien trop peur de ses réactions, et n'ose pas rechercher sa protection...