Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kim Jae Hoon _ Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMar 30 Juil - 20:14



      Kim Jae Hoon


20 ans (12/01/1993) ○ Denial ○ Receveur ○ célibataire(gay) ○ étudiant en LLCE Chinois ○ Man is a universe within himself
avatar : Do KyungSoo .
Coup d’œil et plus si affinités.. :
Physiquement, Jae Hoon n’est pas ce qu’on pourrait qualifier « d’imposant ». Dépassant à peine le mètre soixante-dix, plutôt chétif, il a bien du mal à se faire respecter, ou du moins être considéré comme un égal, par les jeunes gens de son âge.  Son visage rond, ses grands yeux tels ceux d’un hibou,  n’aident en rien à ceci… Pire encore, il est considéré comme le « mignon », la petite chose fragile à protéger.  D’ailleurs, même sa démarche, son sourire, et toutes expressions faciales qu’il produit font fondre les gens.  Tout simplement : ce jeune homme est adorable.  Il a pourtant tout essayé pour casser cette image. Il s’est rasé une partie de ses cheveux, ne laissant qu’une mèche rebelle teinte en rouge se détendre sur son crâne. Et malgré sa phobie pour les piqûres, il a osé les tatouages et les piercings. Tout d’abord, faisons une liste de ses tatouages : le tout premier date du jour de ses dix-huit ans,  écrite en lettres romanes, la phrase « Man is a universe within himself » orne ses omoplates. La référence ? Bob Marley tout simplement. Puis ensuite, vient son dernier tatouage, en deux parties, fait il y a quelques jours à peine. Sur ses deux poignets, nous pouvons voir sur chacun un idéogramme chinois : Sur le gauche celui représentant la paix  et sur le droit l’amour. Remontons maintenant vers son oreille où l’on peut voir un anneau doré scintillant fièrement autour de son  hélix. Premier signe de rébellion pour ce jeune homme alors qu’il n’était à l’époque âgé de  seulement  17 ans…
Mais ce n’est pas tout ce qui a été dit au-dessus qui fait sa particularité physique… Parlez-lui, et vous remarquerez qu’il a toujours l’air… ahuri. Ses grands yeux encore plus ronds que d’habitude vous choqueront sûrement à la première approche, mais comme tous ceux qui le rencontrent, vous succomberez à son sourire…

Moralement indescriptible :
Le terme « Lunatique » n’est pas ce qu’il le qualifierait essentiellement… Bien que beaucoup de personne l’emploie à son encontre à tort et à travers… Il a plutôt ses « moments ». Tantôt il est la personne la plus agréable existante, et tantôt il est la froideur incarnée dans ce corps hiboutesque. Les raisons ? Tout le monde l’ignore… Peut-être est-ce sa timidité qui surgit à tout instant ? Ou est-ce dû à ses moments de lucidité, lorsque ses instants de faiblesses lui rappellent sa condition instable. ? Car oui, il ne supporte pas ce qu’il est. Cet être qui a besoin d’un autre pour survivre. Pour plus de détail sur son état d’esprit là-dessus, je vous prierais d’aller lire son histoire… Pour le moment, revenons sur sa description morale. Jae Hoon est un garçon aimable, charmant, bien que timide sur les bords, il peut toutefois se montrer très sociable. Sa générosité est sans faille, il serait capable de se priver de manger toute une journée si ça peut aider une personne affamée. Il est comme ça Jae Hoon, les autres passent avant lui. Naïf dans le passé, depuis qu’il a compris qu’on lui avait caché beaucoup de choses, il ne se laisse plus avoir aussi facilement. Pire encore, il a bien du mal à accorder sa confiance en qui que ce soit. En fait, tout ce qui concerne son attitude et son comportement est paradoxale et, comme le souligne le titre, indescriptible. Ce qu’il aime dans la vie ? Lui-même ne le sait pas vraiment… Il aime dessiner, c’est vrai, et se trouve plutôt bon dans ce domaine-là, mais ce n’est pas ce qui  le caractérise vraiment. Ses talents en cuisine sont d’ailleurs bien plus remarquables (sans oublier que ses talents en dessins sont déjà fascinants). Mais le peu de confiance qu’il a en lui l’empêche de se rendre compte de toutes ses qualités. Si jamais vous lui posez la question de « Ce qu’il pense de lui », il vous répondra sûrement « je n’ai aucun intérêt… ». Pourtant, ce garçon est toujours à l’écoute de tous, à réconforter un proche, même à l’héberger chez lui si besoin est…  Il est comme une petite maman. On dit souvent que sa présence « réchauffe le cœur », qu’on se sent « sans gêne » à ses côtés, comme « libéré  de toutes contraintes ».  Oui, Jae Hoon est quelqu’un qui donne sans rien attendre en retour.

Requiem for a (non sense) dream:
« Fais-le, sinon, tu meurs »
Cette phrase… elle le hante. Jour et nuit. Cette phrase, celle qu’il a le plus entendu dans sa vie. Bien plus que « Bonjour ! Comment ça va ? »,  et dix fois plus que « Je t’aime ».  Cette phrase qui a rimé toute son enfance, et qui l’a rendu aussi instable psychologiquement…

Tout commença un mois après qu’il ait fêté ses trois ans. Aussi loin que cela remontait dans le temps, bizarrement, il s’en souvenait comme si c’était hier. Une très grande fatigue avait pris possession de tout son petit être de bambin  jusqu’à même perdre connaissance. Paniqués, ses parents le transportèrent d’urgence à l’hôpital.  Ce n’est que cette partie-là dans sa mémoire qui lui semble bien flou, se remémorant du bruit ambiant des médecins, des cris hystériques de sa mère, et des hurlements de rage de son père…


Lorsqu’il se réveilla, il était allongé, nu sous l’habit officiel de chaque patient, sur un lit blanc, de la même couleur du reste de la chambre. A ses côtés se trouvaient ses parents, un air grave voire triste déformant leurs traits, un homme au visage sévère et sérieux, qui semblait être le médecin. Et parmi eux,  une petite fille qui devait avoir son âge, la mine réjouie, le regardait les yeux pleins de malices. Qui était-elle ? Il voulut poser la question, mais il n’avait même pas assez d’énergie pour émettre un seul son… Mais son appel silencieux ne fut pas sans réponse, et comme si elle avait lu dans ses pensées, la gamine s’approcha de lui, prenant appui de ses mains sur le lit.

« Bonzour Zae Hoon ! Ze suis Min Wa, ta pratounaire ! »

« Partenaire on dit, ma chérie » répliqua le médecin, son visage s’adoucissant que très légèrement lorsqu’il s’adressa à la fameuse Min Wa. Ce n’est que plus tard que Jae Hoon apprit que cette charmante enfant avait pour père ce fameux docteur.

Min Wa s’approcha un peu plus de lui… bien trop proche à son goût… Et lorsqu’il sentit ses lèvres effleurer les siennes, il tourna très vite sa tête, bien qu’un courant d’énergie traversa son corps de part en part pendant quelques instants, lui redonnant des forces quelques secondes. Il ne voulait pas qu’elle l’embrasse… Cette fille, malgré son visage d’ange, le terrifiait. Quelque chose en elle l’inquiétait au plus haut point sans qu’il puisse expliquer pourquoi.

« Jae Hoon… Tu dois l’embrasser… c’est pour ton bien mon chéri » prononça sa mère d’une voix tremblante alors qu’il utilisait son peu de forces à essayer de s’échapper des griffes de cette petite sorcière.

« Fais-le, sinon, tu meurs. » entendit-il murmurer aux creux de son oreille, par une petite voix fluette, douce comme du miel. Pourtant, tout ce qu’il ressentait n’était que de violents frissons d’effrois longeant sa colonne vertébrale comme un glaçon fondant sur sa peau…


Depuis ce moment-là, toute la vie de Jae Hoon avait pris un autre tournant. Sa « partenaire » était avec lui tous les jours, pour lui donner de l’énergie. « Sinon, il meurt ».  Mais, si ce n’était que pour ça... ça l’aurait sûrement moins dérangé. Mais au fil du temps, il était devenu tel un esclave, appartenant à sa maitresse, exécutant le moindre des envies de Min Wa pour s’accorder encore quelques temps à vivre… Il ne savait rien de sa condition, si ce n’était qu’il avait besoin d’embrasser au moins 3 fois par jour cette gamine pour pouvoir se réveiller le lendemain.


Jusqu’au jour où, à l’âge de ses 17 ans, sa grand-mère qu’il n’avait jamais vu, vint lui parler du Twao. Il apprit alors qu’il était un Twao receveur atavique. Terme compliqué ? En effet… Son arrière-grand-père était lui aussi un Twao, donneur pour sa part, et des générations étaient passées avant que le gêne ne se réveille de nouveau chez lui, Jae Hoon. Un phénomène plutôt rare quoi qu’il en soit… Elle énonça aussi une histoire à propos « d’âme-sœur » mais il n’y prêta guère d’attention. Ce qui le surprit le plus dans l’histoire, c’était celle de donneur/receveur. Il savait que lui en tant que receveur, il avait besoin d’un donneur pour vivre… Mais ce qu’il ne savait pas, c’était que pour le donneur, c’était réciproque.


A partir de ce moment-là, il décida de se rebeller. Voire pire, il imposa lui aussi des ordres à Min Wa, lui faisant du chantage comme elle avait fait pendant plus de 14 ans de sa vie. Sa rancœur auprès de cette femme lui fit vite comprendre qu’il ne sera jamais attiré par elle, et par toutes personnes possédant le même sexe qu’elle. Au cours de ces trois dernières années, il l’a traîna de forces n’importe où, lui imposant ses choix, jusqu’à ce que la culpabilité prit possession de son être. Ce sentiment fort qui ne peut s’enlever, partir si tu n’y fais rien pour y remédier.


Il s’inscrit alors dans une grande université à Séoul, quittant alors son petit patelin paumé, pour rejoindre la grande ville. Il s’inscrit dans le cursus des langues, chinois en particulier, pour la simple et bonne raison qu’il avait de très bonnes notes dans cette langue durant ses années lycées. Pourquoi Séoul ? Tout simplement parce qu’il savait que dans la capitale, se trouvait la plus grande association de Twao au monde, ou du moins dans le pays, et qu’il fera connaissance avec de nouvelles personnes pas si différentes de lui…


Malgré tout ça, même après avoir connu des personnes charmantes, il a peur de ses « congénères ». Traumatisme d’enfance dirons-nous… Bien qu’il ait besoin d’eux pour vivre, il essaye au maximum de les éviter, car l’image de Min Wa répétant chaque jour la phrase « Fais-le, sinon, tu meurs » apparait à chaque fois dans sa tête sans qu’il ne puisse s’en défaire. Dépendre de quelqu’un d’autre pour vivre, paradoxalement, c’est invivable pour lui.


Derrière l'écran, je suis Mélissa, j'ai 20 ans. Etudiante en langue chinoise, je me suis ainsi inspirée de mon propre choix d'études pour donner une "activité" à mon perso.  D'ailleurs, le nom de ce dernier est aussi celui d'un de mes amis coréens que j'apprécie particulièrement. Et Do KyungSoo (l'avatar pour ceux qui ne le connaitraient pas) est juste une idole que j'apprécie vraiment, vraiment beaucoup. Bref, je fais du RP depuis maintenant 3 ans, essentiellement sur skyblog jusqu'à maintenant. Mais j'ai décidé d'essayé, avec une amie, d'intégrer un RP sur un forum. Après un long moment de recherche, je suis tombée ici et je dois avouer que le contexte m'a vraiment plu. Je ne sais combien de jours par semaine je pourrais passer, mais j'espère avoir le temps de venir au moins 3 fois par semaine, si ce n'est plus. Ah oui, et le code  est : Validé par Hwannie».

code by eylika (c)



Dernière édition par Kim Jae Hoon le Mer 31 Juil - 13:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMar 30 Juil - 20:15

Ehehehe bienvenue ici mon chou !

Ton avatar est-il bien en 200*320 ?

Code validé o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMar 30 Juil - 20:25

Waaah D.O ! ** <3
Bienvenue à toi ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMar 30 Juil - 20:55

-> Ah oui, j'avais remarqué pour mon avatar! Désolé, je m'étais trompé dans les dimensions.. Erreur corrigée!

Et sinon, merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 319
Hwang Min Jae
« Hwang Min Jae » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMar 30 Juil - 21:24

Ehehe, le choupinet aux GRAAAAAAANDS YEUX est là hihihi

Bienvenue \o/ Et bon courage pour ta fichette mon petit :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMar 30 Juil - 22:16

Bienvenue Jae Hoon et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMar 30 Juil - 22:27

Oooh D.O ~ Tu m'étonnes qu'il soit pas impressionnant avec cette tête adorable >.<
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour le reste de ta fiche ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMar 30 Juil - 22:48

Bienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMer 31 Juil - 8:44

Avant de te valider, j'aimerais que tu développes un peu les études de Jae Hoon ^^ pourquoi avoir choisi ce cursus, dans quel but ? Est-ce qu'il veut se rendre en Chine ? Est-ce que cela a un rapport avec ses origines (du moins celle des Twaos) ?

Et aussi, comment a-t-il remarqué qu'il était gay ? Est-ce que c'est Min Wa qui l'a dégoûté de la gente féminine ou est-ce que ça n'a aucun rapport ?

Pour finir, est-ce qu'il est au courant du mythe des âmes soeurs ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMer 31 Juil - 12:12

Bienvenue Jae Hoon o/
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMer 31 Juil - 13:01

Merci encore à vous pour votre accueil!!

-> Je viens de rajouter les éléments manquants de mon histoire. J'ai maintenant terminé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMer 31 Juil - 15:09

Bienvenue sur le forum =)

Kim Jae Hoon _ Terminée! 2959838989 Kim Jae Hoon _ Terminée! 2959838989 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMer 31 Juil - 21:31



Bienvenue parmi nous !


Bravo ! Tu es validé(e) !

Tu dois maintenant aller poster une fiche de liens et une fiche de topics !
Tu peux aussi demander à avoir une maison ou un appartement sur ce topic. Les codes pour téléphone sont disponibles ici.

Passe aussi par ce topic pour te recenser sur la Liste des Twaos.


Pour toute question ou suggestion, tu peux te rendre ici ! N'oublie pas de nous signaler tes absences lorsque tu t'en vas !


La partie détente t'est ouverte ! Et si tu as une petite création à partager, ne te dérange pas, cette partie t'est accessible également !



Un dernier mot ?

J'adore ! Vraiment, je suis fan de ton histoire. J'apprécie l'innocence de Jae Hoon qui pensait être le seul maudit, le seul dépendant des autres. Et le fait qu'il se soit montré exécrable avec Min Wa par la suite prouve bien qu'il est humain et que même les meilleurs peuvent être cruels.

Tout y est, je vois pas trop ce que tu pourrais rajouter, et ça suffit pour cerner le personnage ! Alors amuse-toi bien parmi nous maintenant ^^

Have fun sur Hollow Fusion !

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMer 31 Juil - 21:39

Bienvenue Soeurette~
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! EmptyMer 31 Juil - 21:59

Ah c'est génial! Je vais tout de suite faire ma fiche de lien! et puis la fiche de topics!
Merci beaucoup en tout cas, le contexte de ce RPG m'a assez bien inspirée si je peux dire... Et je suis vraiment heureuse que mon histoire puisse plaire! Et j'espère bien m'amuser ici, bien que je n'ai aucun doute là dessus...

-> Merci Sœurette~
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Kim Jae Hoon _ Terminée!   Kim Jae Hoon _ Terminée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jae Hoon _ Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jae Hoon
» Kim Jae Hoon - Liens
» Téléphone de Jae Hoon
» Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur
» Park Jae Hee ~ Jung Il Hoon (BtoB) Denial/Donneur ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-