Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Koya » Invité
MessageSujet: Jouer un personnage   Jouer un personnage EmptyVen 2 Aoû - 11:01

Désolée, je n'avais pas vu que les invités pouvaient poster ici >< Du coup je recommence~

Bonjour!

Je suis tombée amoureuse de votre contexte, et j'aimerai beaucoup jouer Myungsoo des Infinite ici. Alors oui il est prit, mais si je me permet d'écrire ici c'est parce que le joueur ne s'est pas connecté depuis le 22 juin. Donc ma question est: est-ce que je peux le jouer s'il vous plait? C'est un peu culotté mais je ne vous le demanderai pas si le contexte ne me plaisait pas autant. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Jouer un personnage   Jouer un personnage EmptyVen 2 Aoû - 11:14

Bonjour !

Nous n'avons effectivement pas de nouvelles du joueur qui a Myungsoo en avatar, mais nous ne pouvons pas le supprimer après un mois d'absence. Nous sommes en période de vacances, et il est également possible que le joueur ait eu des soucis qui l'empêche de venir avertir de son absence.

Je suis désolée pour toi, mais il te faudra soit attendre de voir s'il ne se reconnecte effectivement pas, soit choisir un autre avatar.

En espérant ne pas t'avoir donné envie de prendre tes jambes à ton cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Jouer un personnage   Jouer un personnage EmptyVen 2 Aoû - 11:24

Rebonjour (:

Je suis désolée, mais moi je ne suis pas d'accord pour cela. Je vais t'expliquer mes raisons.
Même si la joueuse ne s'est pas connectée depuis le 22 juin, elle a sans doute eu l’impossibilité, dû à des vacances, un déménagement ou autre, de ne pas le faire. Certes, nous sommes sans nouvelle, mais elle n'a peut-être pas eu le temps de nous prévenir. Et étant donné qu'elle n'a pas demandé non plus à ce qu'on supprime son compte, je trouve que cela serait injuste envers elle, si elle revient et qu'on lui demande de changer son avatar. Elle l'a pris en premier, son personnage est validé, et même si elle ne s'est pas connectée, nous comprenons qu'elle est sans doute occupée dans sa vie IRL pour ne pas le faire. Nous sommes en période de vacances, nous avons autre chose en tête...^^"

Si nous faisons un recensement et qu'elle ne se manifeste pas, alors oui, son personnage sera supprimé, et son avatar libéré, mais pas avant.

Je suis désolée, mais question de justice avec la joueuse qui l'a déjà, pour moi c'est un non...

Il n'y a pas un autre avatar qui te tente ? ):
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Koya » Invité
MessageSujet: Re: Jouer un personnage   Jouer un personnage EmptyVen 2 Aoû - 12:38

Ce n'est pas grave, je vous comprends en un sens, tant pis pour moi.

Et non désolée, je joue déjà sur 2 forums, et j'en cherche un dernier où je pourrai jouer Myungsoo. Je n'ai pas le temps d'en avoir 4 >_<

Bonne chance pour votre forum en tout cas ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 260
Cho Sang Nae
« Cho Sang Nae » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Jouer un personnage   Jouer un personnage EmptyVen 2 Aoû - 12:41

D'accord !
Bonne continuation et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Jouer un personnage   Jouer un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-