Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Do you recognize me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Do you recognize me ?   Do you recognize me ? EmptyDim 11 Aoû - 18:59

Do you recognize me ?

Jang Hye Mi & Lee Se Jong


Rivière Han, aux alentours de 17h...

Hye Mi s’ennuyait. Mais réellement… Et ce n’était pas habituel. Pourtant, elle arrivait toujours à trouver quelque chose pour s’occuper, seulement là, non, rien ne lui venait en tête. Il n’y avait plus rien à faire. Elle était déjà assise sur ce banc, à regarder les gens passer et la rivière depuis plusieurs longues minutes. Même l’herbe d’un vert éclatant et parfumée qui bougeait à cause de la brise arrivait à attirer son attention, ça devenait grave.

La jeune femme soupira, pour une fois, elle ne souriait pas vraiment. C’était donc, oui, vraiment rare. Mais que lui arrivait-il ? Elle vérifia sa température d’une main alors que l’autre était occupée à tenir un morceau de gâteau au chocolat qu’elle avait acheté avant de venir s’installer sur ce banc. Non, elle n’était pas malade, tout allait bien sauf que Hye Mi ne savait plus quoi faire. Il n’y avait personne qui avait besoin de son aide, elle n’avait plus réellement les moyens d’aller faire les boutiques, les karaokés seule… Non, ce n’était pas amusant. Rien ! Plus rien à faire, c’était presque désespérant !

Finalement, elle décida de se lever, une promenade ne lui ferait pas de mal. Un air frais vint chatouiller son visage, un frisson parcouru tout son corps et la blonde regretta de ne pas avoir pris de veste avec elle. Hye Mi referma alors un des boutons de sa chemise préférée du moment, une chemise toute simple et verte. Pas un vert qui tapait à l’œil bien sûr, parce qu’elle n’aimait pas les couleurs trop voyantes. Même les gens ne seraient pas trop choqués, avec sa personnalité pétillante.

Elle continua de marcher tranquillement tout le long de la rive, en finissant sa gourmandise. Un léger sourire était revenu décorer son visage, la rendant plus jolie, décidément, un visage triste ne lui allait vraiment pas. Encore une fois, Hye Mi était totalement dans la lune, repensant à sa journée très peu remplie et elle ne fit pas attention à sa route. Elle trébucha et lâcha un petit cri de surprise. Heureusement, elle réussit tout de même à vite retrouver son équilibre et souffla.

"Mais arrête d’être dans la lune !" pensa-t-elle, une main sur sa poitrine, comme pour calmer son cœur dont les battements s’étaient accélérés.

Soudainement, un aboiement de chien se fit entendre et la jeune femme sursauta. Son cœur venait de rater un autre battement… Elle releva vivement la tête et aperçu non loin d’elle, un chien et son maître. Et cette personne lui dit quelque chose. Mais puisqu’elle était trop loin et que sa vue n’était pas tellement bonne, Hye Mi se rapprocha tout en plissant des yeux. Petit à petit, elle reconnut le jeune homme en face d’elle. Comment aurait-elle pu ne pas le reconnaitre ! Il s’agissait du premier Twao qu’elle avait rencontré, celui qu’elle avait aidé… Elle sautilla presque sur place, se rendant sûrement très ridicule mais tout ça, oh, elle n’en avait rien à faire. La blonde s’avança un peu plus puis osa demander avec un grand sourire :

« Excuse-moi… Est-ce que tu me reconnais ? »

Hye Mi ne l’avouerait jamais mais elle espérait de tout son cœur, avoir une réponse positive. Elle avait un peu peur de passer pour une grande idiote. Elle était sûre que c’était lui, la blonde ne pouvait pas se tromper, sa rencontre avec le Twao l’avait marqué et son visage également. Elle se tritura un peu les doigts, gênée, parce que d’habitude, les gens répondaient tous la même chose : "Non, qui êtes-vous ?" … Et s’il répondait ainsi, elle se mettrait sûrement à rougir comme une tomate avant de s’excuser bêtement et de s’enfuir en se traitant d’imbécile. Hye Mi se connaissait par cœur…


Dernière édition par Jang Hye Mi le Ven 16 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Do you recognize me ?   Do you recognize me ? EmptyLun 12 Aoû - 18:48

Trois jours  étaient passés depuis ma soirée avec Ae Ri. Elle m’avait envoyé un message pour s’excuser. Ça me rongeait un peu. Non carrément en fait. Je sortais tous les soirs depuis, accumulant les filles. Je n’en avais un peu rien à faire de qui s’était.  Pire que d’habitude. Je ne pensais pas que la situation me travaillerait autant. Je mettais levé après midi ce jour-là, fatigué d’une soirée bien arrosé et surtout ultra sportive. J’avais envie de me promener un peu. J’appelais mon chauffeur pour qu’il vienne rapidement. Je me préparai un thé en attendant ainsi que jouai avec Nun. Mon interphone sonna, me prévenant que la voiture était là. J’attrapai ma chienne d’un bras, attrapant sa laisse de l’autre avec mon blouson.

Voilà, je demande simplement à aller près de la rivière Han que je me retrouve coincé sur la route. Mon chauffeur me regarde piteusement alors qu’il m’annonce que la roue est crevée et qu’il mettra un certain temps à la changer. Je soupire bruyamment, attrapant Nun et la déposant à terre. Il est bientôt dix-sept heures et me voilà dans une rue paumée de la capitale. Je décidai à marcher, laissant mon incompétent d’employé faire ses affaires. Je marchai vers une autre rue, téléphone dans la main pour savoir où je me trouvais. Heureusement la rive n’est pas très loin. Je ne serais pas totalement venu pour rien. Nun trottine doucement à côté de moi, ravie de cette promenade.

J’aperçois l’eau au loin me faisant accélérer le pas. Arrivé sur le chemin près de la rivière, je ralentis l’allure et profite de mon temps, regardant le paysage, surveillant ma petite sptiz de temps à autre. Une personne trébuche devant nous, mais arrive à reprendre son équilibre, me tirant un sourire. Nun se mit à aboyer soudainement, je m’énervai contre elle, la ramenant à moi. Je me rendis compte alors de la jeune fille face à nous. Enfin, j’ai bien cru que c’était un homme, mais malgré son allure à la garçonne, elle a un visage bien lisse, et des yeux féminins. Elle sautille brusquement sur place, m’interpellant. Qu’est-ce qu’elle a ? Je me tournai pour voir s’il n’y avait personne derrière moi. Mais seul un couple marchait vers nous et il était plutôt loin. Je haussai un sourcil en reportant mon attention sur la fille aux cheveux courts blonds. Elle s’approche de moi rapidement les yeux pétillants comme si elle avait vu une montagne de crème glacé. Mais en la voyant se rapprocher, j’ai la sensation de l’avoir déjà rencontré. Mais où ? Ce n’était pas récemment, c’est certain. Nun sauta subitement, faisant la fête à la jeune fille alors que cette dernière me regardait en souriant.

« Excuse-moi… Est-ce que tu me reconnais ? »

Je me figeai légèrement en la regardant attentivement. Oui, définitivement elle me disait quelque chose. Son sourire surtout, et la brillance dans ses yeux, comme si chaque instant était merveilleux.  Mais où je l’ai vu ?

« Ah ! Tu m’as aidé il y a un moment ! Si c'est bien toi...»

Oui, ça me ressemble pas de m’extasier comme ça. Mais je viens d’avoir une illumination. Cette gamine m’a sauvé la vie alors que je n’arrivais pas à contacter Hae Jin, j’avais laissé mon portable chez mes parents. Je n’avais aucune envie d’y retourner mais je ne pensais pas que j’allais en payer autant le prix. Par contre, je me souviens plus de son nom à cette fille. Juste que j’ai dû faire un topo rapide sur les Twaos. Ce n’était pas une partie de plaisir.

« Je sais pas si je t’avais remercié pour ce que tu avais fait. Tu m’as sauvé la vie « sonyeo » »

Je lui frottai les cheveux en même temps de l’appeler gamine. Je lui souris, sourire pour la première fois de la journée, et le plus sincère depuis trois jours. Comme quoi, je devais sortir aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Do you recognize me ?   Do you recognize me ? EmptyLun 12 Aoû - 22:16

La blonde sentait son cœur accélérer le rythme de ses battements et en voyant l’expression du jeune homme en face d’elle, Hye Mi n’eut qu’une seule envie : fuir. Elle n’était pas super timide mais pourtant là, la situation l’embarrassait légèrement. Pourquoi ? Elle ne saurait pas vraiment dire pourquoi ? Puis finalement, elle obtenue une réponse, et positive, comme elle l’avait souhaité.

« Ah ! Tu m’as aidé il y a un moment ! Si c'est bien toi... »

Hye Mi ne put s’empêcher d’avoir un sourire débile cette fois-ci. La jeune femme se redressa, releva la tête et hocha celle-ci. Donc il se souvenait d’elle… Une nouvelle fois, sans savoir pourquoi, elle se sentit très contente, voir même très heureuse ! C’était pour l’instant la meilleure chose qui lui arrivait depuis le début de sa journée si ennuyante. Hye Mi voulu prendre la parole mais il parla avant qu’elle puisse dire quelque chose.

« Je sais pas si je t’avais remercié pour ce que tu avais fait. Tu m’as sauvé la vie « sonyeo » »

Tout en lui l’appelant 'gamine', il lui frotta les cheveux, les décoiffant au passage. Hye Mi se retint de grimacer et papillonna des paupières. Il venait de l’appeler comment ? Ce n’était pas blessant, c’était gentil, affectif mais elle ne savait pas pourquoi ça lui paraissait bizarre. Le sourire du jeune homme lui fit un bien fou, elle ne voyait pas souvent des personnes sourire avec autant de sincérité. A part elle, quand elle se regardait dans un miroir, mais ça, ça ne comptait pas. Elle lui rendit ce sublime sourire et se décida enfin à rouvrir la bouche

« Ce n’était rien, je n’allais pas te laisser mourir là ! Et puis… Je… »

Hye Mi hésita un instant, mais elle avait toujours voulu savoir comment le Twao se nommait. Cette question qu’elle n’avait pas eu le temps de lui poser finit tout de même par sortir, il fallait qu’elle lui demande ou elle n’allait jamais être satisfaite ! Sa curiosité était connue pour être sans limite.

« Je peux savoir comment tu t’appelles ? » Son chien qui jouait à ses jambes la fit rire. « Et comment s’appelle ton chien aussi, je suis curieuse ! »

Elle marqua une pause, car elle se connaissait bien et une fois que Hye Mi commençait à poser des questions, elle ne s’arrêtait plus. C’était un petit défaut que la blonde avait, mais qu’elle ne pouvait contrôler, c’était plus fort qu’elle. La jeune femme se baissa afin de jouer avec le chien qui s’excitait et leva les yeux vers son maître.

« Aussi, dis-moi ton âge ! J’ai vingt ans moi, ne m’appelle pas gamine si tu es mon dongsaeng ! »

La blonde avait bien évidemment dit ça à la rigolade et ne l’agressait pas. Peu importe son âge, il pouvait très bien l’appeler comme il voulait, elle s’en fichait. C’était juste une excuse – un peu ridicule oui, elle l’avouait – pour lui poser plus de questions et de faire la conversation.
Maintenant qu’elle l’avait retrouvé, elle ne le lâcherait pas aussi facilement. Mais sans trop le coller non plus, elle n’était pas comme ça. Un peu, mais pas trop, la blonde ne voulait surtout pas ennuyer le jeune homme. Après ça, elle se contenta juste de jouer avec le chien en riant lorsqu’il léchait sa main, elle n’osait plus trop le regarder, après l’avoir presque bombardé de questions. Oh, c’était gênant ! Tellement qu’elle avait envie de s’ébouriffer les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Do you recognize me ?   Do you recognize me ? EmptyMer 14 Aoû - 19:08



Je la vis réfléchir après qu’elle est justifiée l’aide qu’elle m’avait apporté. Ce qui est encore plus adorable à mon sens. Elle aurait pu faire ça pour de l'argent ou quoique ce soit d'autre. Mais elle avait été juste gentille, aidant sans arrière pensée.

« Je peux savoir comment tu t’appelles ?  Et comment s’appelle ton chien aussi, je suis curieuse ! »

Je souris face à sa curiosité. Cela n’était pas mal placé, ça la rendait même plus mignonne. Je lui
souris encore un peu plus.

« Lee Se Jong. Et elle, c’est Nun. »

Elle se baissa à la hauteur de celle-ci, qui commençait à bouger dans tous les sens, certainement heureuse de voir une nouvelle personne près d’elle. Cette petite transpirait la bonne humeur. Je ne sais pas pourquoi ça me rendait moi aussi plus heureux. Cela faisait pourtant trois jours que j'en avais marre et été dans l'excès total. Sans pour autant boire ou me drogué. Je bois un peu, me drogue pas, c'est pas bon pour l'image. Et surtout les filles préfèrent les sobres. Ma drogue, elle est dans un lit. La voix de la jeune fille, me coupa dans mes pensées.

« Aussi, dis-moi ton âge ! J’ai vingt ans moi, ne m’appelle pas gamine si tu es mon dongsaeng ! »

J’éclatai de rire face à son impétuosité, cachée derrière son sourire. Je m'accroupie pour être également à sa hauteur.

«  Mince, j’ai dix-neuf ans. Que devrais-je faire ? Tu as quand même une tête pour que je t’appelle sonyeo. Je fais quoi ? »

Je lui lançai un sourire narquois, ébouriffant ses cheveux. Nun choisit ce moment-là, pour aboyer d’un coup. Chose qu’elle ne fait que lorsqu’elle a faim.

«  Je suis désolé. Elle n’aboie jamais, sauf quand son estomac réclame de la nourriture. Je vais devoir y aller…mais »

Je réfléchis un instant, elle pouvait très bien venir avec moi. Pourquoi perdre  une charmante compagnie avec qui je peux parler normalement ? Ce serait bête de la laisser partir. Surtout qu’elle semble curieuse par rapport à ma vie. Elle m’a sauvé alors que j'avais encore déconné par rapport à ma charge, elle mérite ma reconnaissance. Je prends Nun dans mes bras et lui met une pichenette sur le museau pour la faire taire, ce qu’elle fait instantanément. Je reportai mon regard sur la jeune fille face à moi.

« Au fait, je ne t’ai même pas demandé ton nom. Puis si tu as rien à faire, tu peux venir chez moi. »

Oh, je devrais dire ça autrement, elle va croire que je la drague, pas qu’elle ne soit pas jolie, mais elle n’est pas mon type. Même si j’en ai pas un bien définie, je suis pas tellement garçon manqué.

« Je veux dire, j’ai besoin de nourrir Nun, et puis je t’assure que c’est mieux qu’un resto. Tu pourras être curieuse et me poser les questions que tu veux. Ca me ferait plaisir. »

Voilà, je suis plus clair là. Puis le fait qu’elle puisse me poser des questions est une sorte de récompense. Je souris doucement avant d’attraper mon téléphone et d’appeler mon chauffeur. En espérant que la voiture soit réparée parce que je n’aime pas les taxis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Do you recognize me ?   Do you recognize me ? EmptyVen 16 Aoû - 15:47

La première réponse la fit sourire. Enfin, la blonde souriait déjà de toute manière. Mais elle savait enfin comment il se nommait !

« Lee Se Jong. Et elle, c’est Nun. »

Toute gênée, Hye Mi continua tout simplement à jouer avec la petite chienne qui semblait bien l’aimer, en attendant d’avoir les réponses à toutes ses questions. Aah, peut-être qu’elle n’aurait pas dû en poser autant de cette façon-là, c’était un peu bizarre. Elle espérait que le jeune homme ne l’a trouve pas trop ennuyante, ça pouvait arriver avec certaines personnes. Elle espérait également que Se Jong n’était pas ce genre de personne, ce ne serait absolument pas drôle.

Hye Mi fut un peu surprise en le voyant s’agenouiller afin d’être à la même hauteur qu’elle. Elle l’observa et remarqua qu’il était beau. C’était comme la première fois, elle l’avait très beau malgré la situation et maintenant c’était encore pire. Mais il n’était pas son genre non plus, en plus elle ne s’intéressait pas tellement aux garçons. Dans le sens où l’amour et tout le reste, ça ne l’intéressait pas plus que ça.

« Mince, j’ai dix-neuf ans. Que devrais-je faire ? Tu as quand même une tête pour que je t’appelle sonyeo. Je fais quoi ? »

La jeune femme éclata de rire en l’entendant. Elle pouffa un peu devant le sourire narquois de Se Jong mais se laissa faire lorsqu’il ébouriffa ses cheveux. Hye Mi haussa simplement les épaules et allait lui dire qu’il pouvait l’appeler comme il voulait parce que de toute façon, elle s’en fichait. Puis la blonde aimait bien avoir quelques surnoms, c’était toujours plus amusant. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de répondre, Nun se mit à aboyer, la faisant légèrement sursauter. Hye Mi n’était pas habituée, puisqu’elle n’avait pas de chien.

«  Je suis désolé. Elle n’aboie jamais, sauf quand son estomac réclame de la nourriture. Je vais devoir y aller…mais »

La blonde hocha la tête, et pencha un peu celle-ci sur le côté. Le jeune homme semblait réfléchir, mais à quoi..? Elle se releva en même temps que lui et la petite bête qui apparemment avait faim. Hye Mi trouva ça adorable, malgré les aboiements.

« Au fait, je ne t’ai même pas demandé ton nom. Puis si tu as rien à faire, tu peux venir chez moi. »

« Je m’appelle Jang Hye Mi ! » répondit-elle rapidement cette fois avant d’être coupée. Mais elle regarda Se Jong un peu perdue. Aller chez lui ?

« Je veux dire, j’ai besoin de nourrir Nun, et puis je t’assure que c’est mieux qu’un resto. Tu pourras être curieuse et me poser les questions que tu veux. Ca me ferait plaisir. »

La blonde gonfla un peu ses joues en même temps qu’elle réfléchissait. Non, effectivement, elle n’avait rien à faire, rien de prévu. Alors pourquoi ne pas accepter ? Et puis, elle avait encore envie de discuter avec le jeune homme. C’était quelque chose qu’elle avait voulu faire depuis ce fameux jour, elle n’allait quand même pas dire non alors que l’occasion se présentait à elle… Hye Mi lui sourit, et lui souffla un « je veux bien alors » avant qu’il ne prenne son téléphone portable pour appeler elle ne savait qui.

"un chauffeur ?" pensa-t-elle en l’entendant. Hye Mi n’avait absolument rien contre les personnes qui avaient un chauffeur mais elle ne pensait pas que Se Jong faisait partit de ces gens-là. Oh, puis, peu importe ! Ce n’était qu’un détail.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Do you recognize me ?   Do you recognize me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you recognize me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Han River
한강
 :: Rives
-