Dans ce monde, nous cherchons tous une raison à notre existence. Pourquoi suis-je ici, que dois-je faire de ma vie ? Puis, il y a cet instant où vous vous trouvez dans le vide. Vous ne savez plus quoi faire ni où vous en êtes. C'est à ce moment-là, que vous vous dites que la vie c'est plus complexe qu'on ne le croit. Notre présent dépend de notre passé et, notre futur dépend de notre présent. "Ne pleurez pas votre passé car, il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car, il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."
C’est dans ce monde complexe que tu débarques. Tu sais rien de toi car tu ne te souviens de rien d’autre avant ton arrivée dans la résidence. Tu ne sais que ce que tu as découvert de toi. En regardant des photos, des vidéos. C’est une chance que tu te souviennes de ton nom et de ton prénom. Bien évidemment, ce n’est pas parce que ton passé n’existe plus que tout que tu as disparu. Non. Tu te reconstruis au fur et à mesure et au final, peut-être penseras-tu que c’est une bonne chose et non moins une calamité.
Mais n'oublions pas, qu'il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu'est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre. Mais, la vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. Alors, nous sommes à la recherche de ce qui pourrait nous rendre vivant. Le baiser que l'on échange avec la personne que l'on aime, une ligne de coke, sauter d'un pont ou simplement s'allonger sur le toit de sa maison en regardant les étoiles. Je vais te poser une seule question et répond-moi franchement. "Es-tu heureux ?"
Comme vous le savez tous, grâce à l’expansion culturelle de la Corée, de nombreux artistes venant de différent milieu veulent aussi faire graver leur nom sur des œuvres intemporelles. C’est donc avec un immense plaisir que le ministère de l’intérieur lança le projet immobilier du Pink Opal Resort. Voulant vraiment offrir un confort sans précédent aux futurs habitants du Resort, il fut décidé que la résidence serait construite dans la ville de Busan avec un accès direct à une partie de la Plage Haeundae dont une partie serait privatisée. Mais la plage n’est pas le seul atout de choix. Le territoire coréen étant assez montagneux, les amoureux de la nature serait heureux de savoir que la résidence s’étend jusqu’à la montagne la plus proche de Busan. Des architectes, des paysagistes ainsi que des décorateurs d’intérieurs ont été invité à venir créer leurs projets dans cette résidence privée. Divisée en six zones, la résidence offre de nombreux lieux et services à ses résidents, créant de cette manière, une ville dans la ville. Le Pink Opal Resort, malgré les grands noms qui l’ont construite, possède une population très hétéroclite. Ainsi donc, y vivent des personnes aux revenus moyens allant jusqu’à des personnes aux revenus aberrants. De l’avis de tous cette résidence, construite il y a maintenant 10 ans, est un vrai bijou architectural.
Informations :
☆ Ouverture du forum : 1 mai 2013 ☆ Nombre de membres : 61 membres ☆ Nombre de messages postés : 3588 messages ☆ Dernier inscrit : Lee Byeol ☆ Staff : Ahn Sul Li ; Kim In Ho ; Lee Jae Jin ; Ahn Jae Jin ☆ Lien :
code by eylika (c)
Dernière édition par H.F le Dim 1 Sep - 15:03, édité 1 fois
« Blackout »Invité
Sujet: Re: Black Out Sam 3 Aoû - 14:55
Black Out
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum