Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe ☆ Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe ☆ Pris   Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe ☆ Pris EmptyJeu 23 Mai - 12:09


Ahn Ryu Jeong
24 ans ☆ Believe ☆ Receveur ☆ Journaliste ☆ Fiancé ☆ Kim Jong Woon - YeSung [Super Junior]
Histoire :
☆ Ryu Jeong n'avait jamais entendu parler des Twao avant de faire un malaise à l'âge de quatre ans, vidé d'énergie. Heureusement, le pédiatre de Busan connaissait l'existence des Twao et a contacté l'un de ses amis Donneur pour sauver l'enfant. Depuis, Ryu Jeong a été pris en charge par ce Twao qui l'a initié à l'histoire de son espèce et lui a trouvé une partenaire.

☆ Ryu Jeong accepte son état et est même séduit par l'idée des âmes sœurs. Il espère trouver la sienne rapidement, convaincu que l'Amour est mêlé à tout cela également. Il n'a d'ailleurs aucun à priori quant au sexe de la personne : bien sûr, il imagine que ce sera une femme, mais l'idée que ce soit un homme ne le dérange pas, bien que cela risque d'être bizarre au départ. Il apprécie sa partenaire actuelle, sans avoir de grandes affinités avec : ils se voient juste deux à trois fois par jour pour charger.

☆ Journaliste afin de pouvoir parcourir le monde à la recherche de sa moitié, c'est au cours d'une expédition que Ryu Jeong a rencontré sa petite amie. Elle est humaine et ne sait toujours pas la vérité. Comme ils se voient peu, il n'a pas encore été obligé de lui expliquer pourquoi il doit embrasser une autre femme pour survivre. Il est fou amoureux d'elle, et ne sait pas s'il doit continuer sa quête de l'âme sœur ou pas.

☆ Séoul est sa dernière chance. Il a choisi de venir y vivre et chercher son âme sœur. Il a décidé que s'il ne la trouvait pas ici, il abandonnerait et épouserait sa fiancée en lui avouant la vérité. Il ne sait pas si au fond, il aimerait échouer ou pas dans sa quête : il a peur qu'en trouvant son âme sœur, ses sentiments deviennent compliqués vis-à-vis de sa fiancée.

☆ Ryu Jeong est un grand rêveur, ce qui explique pourquoi il est si convaincu de l'existence de son âme sœur. Il a un regard émerveillé, quasi-enfantin sur le monde, et un grand sens de l'observation. Il se fie beaucoup à son instinct car il est souvent juste.


Kang Ae Woon
Ae Woon est l'âme soeur de Ryu Jeong, mais ils ne se sont jamais vu. Tout deux se cherchent, mais arriveront-ils à se trouver dans la grande ville de Séoul ? Et surtout, parviendront-ils à surmonter les différents obstacles qui sont sur leur route ? Tomberont-ils amoureux ? Qui sait...


Choi Sun Hee
Ryu Jeong est réellement amoureux de la jeune femme, mais il ne peut s'empêcher de penser à son âme sœur. Il sait que s'il croise son chemin, le choix sera difficile. Il hésite souvent à avouer la vérité, culpabilisant de la lui cacher. Mais il connaît son caractère et craint de la voir partir.


Grace Horson
Ils se sont rencontrés aux Etats-Unis, Grace lui servant d'interprète alors qu'il faisait un  reportage au coeur de l'Arizona. Etant d'un naturel sociable tous les deux, ils se sont très vite entendus... Qui plus est, ils se sont rencontrés à l'association des twaos de Pheonix, où Ryu Jeong attendait son Donneur ! Ils ont parlé de twaos : la jeune femme semblait savoir énormément de choses ! Il lui parle de son expérience et répond à ses questions avec gentillesse et enthousiasme : Ryu Jeong aime parler, plus encore de son espoir d'un jour trouver son âme soeur...




Ryu Jeong est l'âme soeur d'Ae Woon. Il vient d'arriver à Séoul.

code by eylika (c)


Avatars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ahn Ryu Jeong ☆ YeSung/Kim JongWoon ☆ Believe ☆ Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Etudes d'Oroken
» ronde 9 joueurs pris
» 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs
» Avatars Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-