Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - Choi Kyu Jung -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 12:37

Bon. KyuNeul exige, je veux que Sung Woo ait un lien avec toi (ne cherche pas de rapport, il n'y en a pas.)
Enfin bref o/ Un petit lien, parce que ... voilà èé
Je cherche désespérément comment ces deux là auraient pu se croiser, mais j'ai pas vraiment d'idées '-' ... Hé mais si ! Kyu vient de Busan non ? Héhé ça tombe bien, Sung Woo aussi héhéhé 8) En plus ils ont presque le même âge o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 1:01

MA NEULLIE ** ♥  *ZBAF* je voulais dire...Sung Woo.

Oui ! Justement, quand j'ai vu ton Dc, je voulais un lieeeen...Mais j'en ai pas trouvé >.<
Ha, ouiiii ! D'ailleurs, si j'ai bien vu le lien que tu as demandé à Ryu, si tu finis comme étant son ancien voisin ou son ami d'enfance, alors on se sera FORCÉMENT croisés XD donc je vote pour ami de Busan ! Ou au moins connaissance. (Mais en tant que connaissance y'aura pas grand-chose à faire en RP je trouve ._.)

Je vais réfléchir à tout ça, en tout cas ^^ mais j'aime ton perso, alors on trouvera bien quelque chose :) et dans tous les cas, si tu est ami avec Ryu, son s'est forcément croisés, surtout si ça date de l'époque de Busan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 17:46

MON KYU héhé 8D ♥
Ben oui et en plus ils ont presque le même âge haha ^^'
Oui, Ryu et Sung Woo étaient voisins, et Ryu enviaient en quelques sortes la famille parfaite qu'avait Woo ^^ Peut-être que Ryu aurait pu en parler à Kyu, et ils se seraient aussi déjà croisés plusieurs fois ? ^^ Et puis, vu la faible distance d'âge, ils auraient été dans la même école :3
Ils auraient pu devenir amis, et quand Sung Woo a coupé les ponts après avoir commencé à se prostituer, Kyu aurait pu vouloir mettre ses talents de détective à profit pour découvrir pourquoi il était soudainement si distant .__.

Qu'est-ce que tu en penses ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 0:48

Niiiiih <3

Oui, pas faux !
AAAAAAAAAAAAAH C'EST PARFAIT ! J'ai rien à redire ** Surtout que j'ai hésité sur le côté "prostitution" en plus...Comme c'est interdit par la loi et que Kyu est chieur là-dessus, (Neullie doit s'en souvenir, haha XD) ça m'étonnerais pas qu'il enquête et cherche à mettre les points sur les i, surtout s'ils sont amis d'enfance ^^
Donc je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 20:27

Héhé je t'ajoute à mes liens alors ^-^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 11:10

Hey petit nouveau acceptance ♥

Peut être que :
Citation :
∞ (♂/♀ - Tous groupes) Je te croise souvent … Et j’aime te regarder, tu es magnifique. J’aimerais apprendre à te connaitre, mais je n’ose pas.

Une base ?

/Oui, je cherche toujours, je me refuse de ne pas avoir de lien avec toi etpitaspaslechoix/
/Et oui j'avais la flemme de t'envoyer un MP :3/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:31

Salut Grace !

Alors....Euh...Tu penses que ça correspondrais ? Je sais pas du tout comment on pourrait amener ça XD

/Aah, ça y est, depuis que tu as pris conscience de mes gênes psychopathes, tu peux plus te passer de moi :D /BAAAAAF/ Hem désolée XD C'est mimi, héhé. T'inquiète, je vais y réfléchir aussi./
/Pas de problèmes \o/ /
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 20:22

Alors, là maintenant tout de suite, en relisant ta fiche, il y a que deux trucs qui me viennent à l'esprit si on reste sur cette base de lien :

~ Tu es gourmand et Grace aussi. Elle aurait pu te voir au même endroit qu'elle quelques fois se goinfrer et te remarquer, du coup revenir tout le temps au même endroit pour te matter (c'est romantique n'est ce pas *ironie*). Après je vais travailler à mi-temps dans le salon de thé que tu côtoies souvent. Après évidemment, il se passera rien de concret, ton cœur est pris, mais bon xD

~ Elle aurait pu demander tes services, pensant que forcément un détective savait plein de choses sur les twaos.

Après si on change de base, je sèche toujours T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:06

Hey !

Alors. Je fouinais dans les mini-fiches en créant la mienne tout à l'heure, et je suis tombée sur la tienne. Un détective ! Alors comme je viens tout juste d'arriver sur le fo', je me suis dis que pour commencer, un lien avec un gengens qui travaille dans le même domaine (enfin, plus ou moins, mais bref XD) que Gareth ça pourrait être cool ! (et en plus, ils sont acceptance tous les deux /o/)

Dis-moi si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 23:48

Grace : Excuse moi ma grande, je t'avais oublié T_T Concernant tes idées, on peut par exemple mixer les deux ? Ils se rencontrent au salon de thé (Si Grace y travaillent, ils vont forcément finir par se parler ^^) et puis après, à force, elle pourrait avoir des questions à lui poser sur les taos ? (Outre sa séance de "mattage" comme tu dis, qui m'a fait rire XD)

Gareth : Hey ! Bienvenue \o/ Je sais pas si tu as reçu mon MP, mais au cas où, je me répète : un lien avec un lieutenant de la police me convient tout à fait, puisque Kyu Jung était de la police avant d'être détective, donc ça colle. On continuera cette discussion par MP :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 15:24

Ah, j'ai vu ton MP avant de voir ta réponse ici, donc... merci pour le bienvenue ! Et sinon je t'ai répondu en MP o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Grace J. Horson
« Grace J. Horson » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:26

Ça me va parfaitement !
Je note ça dans un coin pour nos futurs RP et je te fais un lien quand j'aurais le temps (mais bon vu qu'on se connait pas encore, j'ai pas grand chose à dire xD)

EDIT :
Lien fait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:06

Je peux être ton ex? /high kick de Ryu/ NON JE RIGOLE. Je suis pas gay. Namé. Commence pas à vouloir me corrompre, je te vois venir.

Donc, on fait comme on a dit? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:39

Hey, Yu de mon coeur ♥ /BAF/ Pas besoin d'être gay pour succomber à mon charme :3 Regarde Ryu par exemple /BAAAAF/
Oui, on fait comme on a dit ! Je rédigerais le lien tout bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: - Choi Kyu Jung -    - Choi Kyu Jung -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Choi Kyu Jung -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choi Kyu Jung
» Répondeur Détective Choi Kyu Jung
» Choi Kyu Jung
» Mini-fiches de présentation
» Jung Min Woon ~ 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-